| 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! | |
|
+9Ludivine les marmottins Catwolf christèle kty amelie60 Cyrine Lysian Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 2:00 | |
| Trois chatons noirs récupérés ce soir sur un de nos lieux de trappage. 2 mois environ, sympatique, ils ont été attrapés à la main. On cherche d'urgence des familles d'accueil pour eux...
Dernière édition par Caroline le Lun 1 Juin - 23:58, édité 3 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 14:50 | |
| Allez là, on n'oublie pas ces jolies perles noires qui cherchent un accueil. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:02 | |
| Toujours personne pour les loulous noirs ??? Rohhh chez moi c'est complet .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:03 | |
| vivement que j'ai un appart plus grand pour pouvoir être vrai famille d'acceuil!!!!car ca fait mal au coeur de laisser des chatons sans défense | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:05 | |
| Il y a également urgence pour eux. J'en ai pris un en FA mais les autres je ne peux pas. Ce sont deux petits mecs, e le troisième est encore en très grand danger sur le site, nous le récupérons ce soir, donc impossible de dire si c'est un petit mec ou un tiote nénette. Allez allez, des FA pour eux. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:11 | |
| bon, on en a discuté, si cela ne vous pose pas de problème,on tente. j'ai demandé à gencha de passer à la maison pour nous conseiller avant de nous proposer aux membres du bureau. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:14 | |
| ohhh genial Kty se lance bravo!!! tu verras c'est que du bonheur d'avoir un chat en garde car on a en plus l'impression de lui être super utile ! c'est complétement différent que d'adopter un chat! j'espere que ca va pouvoir se faire! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 15:19 | |
| Génial, merci Kty. On en reparle ce soir si tu es là alors. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 16:28 | |
| ça y'est les perles noires ont encore frappé le coeur de Kty, j'chavé bien que ça arriverait!!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 16:31 | |
| je viens de retenter à l'instant avec mon mari ....... je craque trop .... mais je reçois la même réponse que d'habitude ..... je l'aurai un jour, je l'aurai | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 16:35 | |
| si on n'avait pas Mouche qui allait arriver on se serait proposé mais bon pas assez de pièce pour isoler tout le monde .... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 17:47 | |
| - Catwolf a écrit:
- je viens de retenter à l'instant avec mon mari ....... je craque trop .... mais je reçois la même réponse que d'habitude ..... je l'aurai un jour, je l'aurai
Oui, tu l'auras ! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 21:53 | |
| Bon, j'espérais qu'on attraperait ce soir le dernier chaton... mais le trappage a dû être annulé. Kohlerz est d'accord pour que nous prenions 2 des chatons en accueil. Pour moi, c'est symbolique puisque c'est mon premier vrai trappage, et vu que je les ai enlevés à leur mère, je ne peux pas les abandonner comme çà... et puis il y en a un qui était déjà bien attaché à moi hier... par un croc planté dans mon index !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 21:57 | |
| C'est super Claudie ! Merci à toi et ton mari de les accueillir !!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 22:06 | |
| houlala!!! Que de bonnes nouvelles c'est vraiment super ces minous qui vont avoir une FA. Bravo ppour les perles noires . Christèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 23:45 | |
| Merci c'est super ! Vous verrez comme l'accueil est une belle expérience Vous pouvez récapituler pour être certaine d'avoir bien compris ? Un chez Lysian et deux chez Bisig et Kohlerz ? Le prochain chez kty ? (y en aura d'autres...) | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 23:49 | |
| Non caro, nos messages se croisent, je laisse celui que je prenais à Bisig, comme cela elle aura la petite femelle et un mâle, et un mâle chez Kty donc. Comme cela toutes les deux pourront connaître le plaisir d'être FA. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Lun 1 Juin - 23:51 | |
| Oui, je viens de voir, c'est super !!! Je change l'en-tête donc. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Mar 2 Juin - 0:00 | |
| bravo aux deux nouvelles FA!! et on voudrait vite des photos!!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Mer 3 Juin - 12:49 | |
| MERCI INFINIMENT AUX NOUVELLES FAMILLES D'ACCUEIL !!!! C'est génial ce que vous faites pour ces petits bouts !! ... et pour nous !! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! Mer 3 Juin - 15:12 | |
| ben moi trés satisfaite de mon loulou, une crème au chocolat merci lysian pour la surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! | |
| |
|
| |
| 3 chatons noirs --> 2 chez Bisig et kohlerz, 1 chez kty, merci !!! | |
|