| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|
+22amelie60 cerise958 missmolko8059 Gencha véronique martinez flore Audwey typhanie Catwolf Fluch Nathalie Cyrine Candicette80 Anneparjeu Mathilde Lysian Ludivine Aie les marmottins Audrey Dodilarant Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Lun 16 Fév - 14:07 | |
| Ils sont jeunes (1 mois ?), mais apparemment déjà sevrés. Il leur faudrait un accueil de toute urgence ! Il faut placer les 2, mais pas forcément dans la même famille...
Dernière édition par Caroline le Ven 6 Mar - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 17 Fév - 13:17 | |
| male female? je vois avec des amies étudiantes pour dépanné en attendant que tu trouves une FA ds chathuttes | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 17 Fév - 18:20 | |
| - Cyrine a écrit:
- J'ai une place de libre a partir de samedi
Merci Cyrine ! Anne était avec Mme L. ce midi, elles ont vu la mère, mais pas les chatons. Mme L. dit qu'ils sont trop petits, pas encore sevrés. Il va falloir surveiller, mais attendre un peu pour les récupérer. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 17 Fév - 18:33 | |
| lol..m avais dit qu'avaient 1 mois et couraient partout..1 mois sont sevrés... mais evidemment s'ils le peuvent têtent plus longtemps..... lol.....faut savoir.... | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 18 Fév - 13:50 | |
| Bonjour, Nous serions intéressés pour adopter un de ces petits loulous si cela est possible (depuis le temps que nous en cherchons un à cajoler et à papouiller). Nous vivons sur amiens et sommes disponible pour tout renseignement et visite. Attendons une réponse de votre part. Cordialement Emilie & Benjamin | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 18 Fév - 13:54 | |
| Bonjour ils n'ont pas encore été attrappés ! car introuvables hier sur site !
un peu de patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 18 Fév - 13:55 | |
| Bonjour, Pour l'instant, ils doivent rester avec leur maman car ne sont pas sevrés. Mais dès qu'ils passent dans la rubrique des chats proposés à l'adoption, vous pourrez aller leur rendre visite dans leur famille d'accuei ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 18 Fév - 15:25 | |
| Merci de votre réponse, et très bien, nous allons surveiller le forum activement, serait-il possible de nous prévenir s'il y a du nouveau? Par avance merci A bientôt Emilie et Benjamin | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Lun 23 Fév - 18:34 | |
| J'ai changé le titre du poste car un est décédé, il en reste 2 donc. L'un a été attrappé hier, sans doute une petite femelle, brown tabby angora. Lysian la prend en accueil, merci ! Elle est couverte de puces et de tiques et souffre d'un beau coryza, donc elle ne pourra être proposée à l'adoption que dans deux semaines environ, à condition d'être assez "grosse" pour pouvoir être pucée aussi. L'autre doit encore être attrappé. Angora aussi, tigré mais avec plus de blanc. 2 merveilles ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 1:39 | |
| Merci pour elle Lysian ! Je suis gourmande mais, y a des photos ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 12:18 | |
| Les photos vont venir, patience, je veux que la belle soit présentable. Donc très bientôt. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 12:31 | |
| Je comprends ton impatience "ChouChou" (Modératrice) car elle est trop trop trop beeeeeeeelle !!!!!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 12:32 | |
| oh bizarre ça a mis chou chou entre parenthèses avec modéra trice entre () | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 13:49 | |
| hihi, oui bizarre !!!! Tu l'as vu toi Mathilde !!!! Arrête de me narguer !!! Je vais être encore plus impatiente !!!!!! On va attendre un peu alors ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 15:06 | |
| Bonjour, Nous suivons toujours cette histoire de trés près. Nous somme toujours à votre disposition, et avons hâte qu'il ou elle passe dans la rubrique adoption. Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement et de nombreuses papouilles. Amicalement. Ben et Emilie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 15:12 | |
| Oui restez à l'écoute, ils nous promettent une bombe ..... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 15:57 | |
| vivement les photos des deux loulous! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 16:11 | |
| Ah oui ça pour etre de la bombe, c'est de la bombe atomique !!! waaaahhh !!! Les compliments vont pleuvoir... Du pur canon !!!!! (pauvre chou chou elle va trépigner d'impatience!!!) | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 21:46 | |
| Elphie va très bien. Le coryza est passé (bon elle reste quand même sous antibio pendant quelques jours encore), elle mange bien, croquettes RC chatons, et en complément pour la rendre plus forte, deux à trois biberons par jour (elle devrait boire 15 ml à chaque fois mais elle m'en prend le double, et encore parce que je dis stop lol) Melle est bien propre, elle utilise bien sa petite caisse de litière. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 24 Fév - 21:57 | |
| Rhoo Elphie c'est trop chou !!! Contente que la puce aille bien !! En même temps avec Lysian comme FA .... elle ne peut que aller bien !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 0:57 | |
| Merci Cyrine, c'est gentil. La puce progresse de plus en plus, là, elle hurle dans sa grande cage car elle ne comprend pas pourquoi Papa l'a laissée toute seule la nénette. Allez, je ne tiens plus, voici les photos du canon qui va bien. Je suis vraiment content car avec le lait que j'ai acheté, ça l'a vraiment boostée. Désormais, chaque chaton aura sa dose en entrant dans cette maison : Je sais, par rapport aux mains de Papa j'ai l'air d'être minuscule. Mais j'ai à tout casser quatre semaines, pas plus. En tout cas, j'adore les biberons, miam miam, je ne donne pas ma part aux autres, ah ça non alors ! Les différences avec l'autre photo ? Ben j'vous fait un clin d'oeil et je vous dire la langue, sacrée coquine non ? Coucou, c'est encore moi, mais là, plus de biberon, je ne mets pas longtemps pour l'avaler, pourtant Papa me double la ration. Vue de dos, je suis très belle aussi. Non ? Eh oui, je joue déjà aux stars, c'est bientôt Cannes, non ? | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 1:26 | |
| Elphie a l'air super à l'aise dans les bras de papa Lysian ! Elle s'adapte bien à ce que je vois Et dire que ça ne tenait qu'à un bout de ficelle Merci Lysian! Je pense que tu dois déjà être trop gaga de cette petite Mül-Mül (petite boule de poil des Minimoys) | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 1:28 | |
| ouh la la quel beau petit coeur ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 1:30 | |
| Le résultat est également dû grace à ses deux marraines : "Fluch" (Modératrice) et Mathilde. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 2:37 | |
| J'espère que le deuxième chaton va bientôt être trappé lui aussi. Car s'il reste dans la rue, vue son jeune âge il risque de ne pas survivre. Bravo en tous cas à celle ou à celui qui a réussi à attraper la belle Elphie ! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 12:42 | |
| Ohlala !!! Elle est vraiment superbe cette petite chatte !!! Comment ne pas craquer... | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 12:53 | |
| Elle est superbe ! Elle me fais pensé à ma Kiara petite... J'ai un faible pour les chats à poils longs et les tigrés... Non Audrey, il ne faut pas que tu craque... !! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 12:55 | |
| J'avoue Audrey que je me répète la meme chose depuis que j'ai vu ces magnifiques photos... C'est tres dur !!!! | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 12:57 | |
| Oui très dur de ne pas craqué.... J'en parle à mon bipède cette après midi, on ne sait jamais.... | |
|
| |
flore Parrainage
| |
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 14:37 | |
| Magnifique et sans aucun doute elle doit être très bien avec son papa Lysian un peu papa poule sur les bords!! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 17:48 | |
| Bonjour, et wouahou... Quelle jolie minette, là c'est le coup de foudre... Depuis le temps que nous suivons l'affaire, nous sommes prêt à l'adopter dès qu'elle sera rétablie de cette épreuve. Nous avons vraiment hate qu'elle passe en "à adopter" C'est vraiment un magnifique bout de chou qui mérite de recevoir énormément d'amour et de caresse. Toujours à votre entière disposition, Ben et Emilie | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 20:42 | |
| Oh oui elle est magnifique ! ben vivement qu'elle soit assez grosse pour être adoptée ! Y en a déjà qui sont dans les starting block, elle va faire des heureux la belle ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 21:04 | |
| je cite "Fluch" (Modératrice) : - Citation :
- Merci Lysian! Je pense que tu dois déjà être trop gaga de cette petite Mül-Mül (petite boule de poil des Minimoys
attention les Mül-Mül c'est tjs par 2..... c'est vraie qu'elle est mignonne la puce. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 25 Fév - 21:21 | |
| trop belle sur la dernière photographie ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 12:25 | |
| - Citation :
- attention les Mül-Mül c'est toujours par 2
oui mais bientôt le ou la deuxième....... | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 13:33 | |
| Trop cool les avatars de Gencha, de Chouchou et de Caroline ! | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 14:00 | |
| Nos droles de Dames !!! MDR | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 16:39 | |
| Drôles de minettes en effet ..... hum bon sinon j'avoue, elle est belle, non non faut bien l'avouer, c'est un canon de chez canon. oui .... pas besoin de Cannes là elle sera plus là en mai de toutes façons ! | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 18:42 | |
| on dirait des petit main coon. trop craquant | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 23:27 | |
| La jolie Elphie a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs personnes !!!! Elle reçoit de la visite dimanche même si pour le moment elle ne peut pas encore quitter la maison car trop petite et pas assez grosse pour être pucée (et pis ça me permet de profiter encore un tout petit peu d'elle lol). | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 26 Fév - 23:58 | |
| Allez, une nouvelle petite photographie de la nénette : Elle est de plus en plus sociable, un vrai ventre sur pattes lol, qui a beaucoup de voie, surtout la nuit !!! Car en fait, elle préfèrerait être dans le lit la poulette !!!! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 0:53 | |
| On la comprend. C'est quand même plus confortable de dormir sur papa ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 10:28 | |
| elle est vraiment trop belle cette petite puce! ça doit être rigolo à biberonner une petite minette comme ça! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 12:26 | |
| ouah encore une qui ne vas pas poser! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Ven 27 Fév - 12:28 | |
| tite puce !!! super jolie !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
| |
|
| |
| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|