| Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
|
+17Elodie t Gencha Ludivine véronique martinez Anneparjeu jdem christèle martinemaria Sarah Elisabeth Catsetdescots typhanie Catwolf missmolko8059 Brigitte80 Lysian Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:03 | |
| ClarenceClarence est une des petites chattes sociables qui vit sur le terrain d'Ailly. Elle aussi, comme sa copine Lali, est toujours là à réclamer des caresses quand les bénévoles vont les nourrir. Elle est très gentille et cherche un foyer pour vivre au chaud et obtenir toutes les caresses qu'elle souhaite. Son nom vient du fait qu'elle a un léger défaut à un oeil (une pupille plus grosse que l'autre) Pensez à Clarence, elle a besoin de vous !
Dernière édition par Caroline le Dim 22 Fév - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:04 | |
| Clarence est un amour, elle mérite une FA pour être au chaud et trouver rapidement une famille d'adoption. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:05 | |
| Son défaut à l'oeil ,c'est juste une pupille plus grosse que l'autre, c'est une minette gentille comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:07 | |
| Ah oui, tu as raison Brigitte, ça se voit sur la photo ! Ce petit défaut ne nécessite aucun soin. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:25 | |
| elle est super mimi aussi ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:25 | |
| Clarence est en premier sur la photo, à l'arrière c'est Lali | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:29 | |
| Elles sont belles toutes les deux, elles se ressemblent, sauf que Clarence porte plus le "masque" et puis elle a cette coquetterie dans le regard qui fait son charme. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 0:34 | |
| la ressemblance mère-fille : lali serait la fille de Clarence | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 12:52 | |
| dites donc y a du tigrage de Ish !! Elles seraient pas de la meme famille ? Sinon sont-elles dominantes ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 15:03 | |
| Ce sont en effet des mères ou des soeurs. Clarence n'est pas dominante, elle serait même plutôt dominée la louloute. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 31 Jan - 19:12 | |
| C'est la plus sociable de tous; j'aime beaucoup sa petite "mouche" sur le nez! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 4 Fév - 13:24 | |
| toujours personne pour accueillir Clarence en famille d'accueil ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Jeu 5 Fév - 23:27 | |
| Brigitte a été nourrir les chats d'Ailly ce matin, et Clarence était fidèle au rendez-vous... - Brigitte80 a écrit:
- Clarence m'a tenu compagnie tout le long et m'a raccompagnée jusqu'à la porte ,je vous assure que j'aurai moins de chats ou un voisin plus conciliant je serai revenue avec, c'est vraiment dur de la laisser;
N'oubliez pas Clarence ! C'est dur de laisser une petite chatte si sociable dehors ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 8 Fév - 0:26 | |
| Allez, quelqu'un pour mettre Clarence au chaud. Elle est tellement adorable. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Dim 8 Fév - 11:20 | |
| Merci pour les photos: ça me fait tout de drole de la voir là ....C'est vrai qu'elle est tout ce que disent Brigitte, Catwolf, Lysian..... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 8 Fév - 17:46 | |
| elle est super jolie avec cette coquetterie dans l'oeil ... vite vite vite quelqu'un pour cette petite puce qui a besoin de calins et d'une maison !! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Clarence Lun 9 Fév - 19:32 | |
| Cet après-midi, à Ailly, moi qui ai du mal à y identifier les chats, j'ai eu le droit à la présence de Clarence dans la véranda tout le temps ou je leur ai donné à manger ....C'est vrai qu'on n'aurait aucun problème pour l'attraper ...Vivement que ça puisse étre fait et qu'elle trouve une famille ... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 13 Fév - 0:56 | |
| Personne pour Clarence ??? Elle a vraiment besoin d'un accueil la louloute. C'est une minette super adorable qui recherche la compagnie des humains. Pensez à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 13 Fév - 1:03 | |
| Ils annoncent encore de la neige pour demain... Pauvre Clarence qui est tellement gentille qu'elle devrait être au chaud... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 13 Fév - 2:23 | |
| C'est mon coup de coeur Clarence. Si je n'avais pas Noé à la maison, elle serait chez moi. | |
|
| |
martinemaria Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 13 Fév - 3:47 | |
| bonjour je vous avez fait une proposition a vous de voir | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 13 Fév - 22:34 | |
| Alors des nouvelles pour Clarence, une famille ou pas, Vite, vite. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 16 Fév - 19:58 | |
| Qu'en est-il de Clarence ? Martine avait fait une proposition, pour elle ou quelqu'un d'autre je ne sais pas, on n'a pas eu de détails par la suite. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 16 Fév - 20:46 | |
| Une autre solution est en cours, bientôt des nouvelles | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Clarence Lun 16 Fév - 20:58 | |
| Clarence est encore venue me raccompagner à la barrière de la maison tout à l'heure... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 16 Fév - 21:22 | |
| ptite mémère... elle suivrait bien un humain un peu plus loin qu'à la barrière. j'espère que la solution en cours sera la bonne ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Lun 16 Fév - 21:45 | |
| C'est sur, on doit se retenir pour ne pas l'emmener .... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 16 Fév - 23:29 | |
| Vite,vite avant que Clarence ne suive quelqu'un d'indésirable en qui elle croit pouvoir avoir confiance. Pauvre petite minette. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:00 | |
| nan, Clarence est le chat de garde de la maison ! là elle vient de manger et montre son ptit bout de langue ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:09 | |
| Elle est vraiment adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:10 | |
| Mon petit doigt me dit que devrait pas tarder à savoir où va aller Clarence... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:11 | |
| Plus d'inquiétudes pour Clarence. Nous avons décidé de la prendre en FA chez nous. Cela se fera samedi. Pas avant car cette dernière semaine est pour moi très chargée, je vais rentrer chaque soir à plus de 20h00, or je veux être là un maximum pour pouvoir accueillir la belle comme il se doit. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| |
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Clarence Mar 17 Fév - 1:21 | |
| Super, Lysian ! Je comprend maintenant pourquoi il ne l'a pas attrapée ce week-end et que c'était reporté au week-end prochain ! il y a des "cachottiers ! " Enfin, c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 1:27 | |
| Super pour Clarence !!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 8:28 | |
| Super !Elle va avoir plein d'attention et d'amour ,Merci Lysian !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 12:18 | |
| excellente nouvelle en effet, merci Lysian | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Mar 17 Fév - 12:26 | |
| Ah, les membres du bureau, vous avez bien su "tenir votre langue" à propos de Lysian et de Clarence !!! Je comprend qu'il ait craqué car, hier encore, j'avais envie de l'emmener ! (mais je n'avais pas de boite de transport ( !!! ) et surtout avec le "petit" nombre de chats que j'ai, je crois que j'en ai assez, je vais déjà essayer de résoudre le problème de cette nouvelle chatte ....Vivement la fin de la semaine pour voir arriver Clarence chez Lysian ..... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 12:29 | |
| je suis super contente pour la ptite mémère !! c'est génial !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 12:31 | |
| On a surtout attendu que tout se goupille bien : Dioni, le temps plus clément, son emploi du temps etc. C'était aussi à Lysian après de l'annoncer, ce qu'il a fait .... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Mar 17 Fév - 12:41 | |
| Oui, c'était en effet à Lysian de l'annoncer ....Pour moi, ça a été une surprise et une bonne d'ailleurs ...Mon message était simplement une pointe d'humour (méme si je n'en ai pas beaucoup ..) parmi cette tension actuelle sur certains posts (je ne prend pas parti, je ne connais pas tout et c'est sans doute aussi bien; dimanche soir , quand j'ai vu que ça retournait mal, j'ai éteint mon PC ....) En tout cas, tout ça ne donne quand méme pas une bonne image de l'asso aux nouveaux par ex ....Il faudrait peut-étre que chacun "mette un peu d'eau dans son vin" , comme on dit ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 13:09 | |
| J'ai bien compris votre humour Elisabeth j'ai rajouté qqs et d'autres d'ailleurs, ça a été une bonne surprise pour tt le monde en effet. Et le principal c'est Clarence ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Mar 17 Fév - 13:16 | |
| Partout, le principal, ce sont les chats ... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 14:46 | |
| super pour Clarence, merci Lysian. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 18:45 | |
| super !!!! vivement samedi alors !!! Merci pour Clarence Lysian ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 20:52 | |
| Merci lysian cette chatte me fait telment craqué que je regrettais de ne pas avoir les moyens de la prendre. En plus je vais pouvoir lui rendre visite chez toi trop cool. | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 21:56 | |
| C'est super, en plus elle sera en confiance puisqu'elle te connait déjà Lysian !! Merci pour cette belle louloute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
| |
|
| |
| Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
|