| Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
|
+17Elodie t Gencha Ludivine véronique martinez Anneparjeu jdem christèle martinemaria Sarah Elisabeth Catsetdescots typhanie Catwolf missmolko8059 Brigitte80 Lysian Caroline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 17 Fév - 23:31 | |
| Pour venir la voir c'est quand tu voudras Gencha, avec plaisir. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 18 Fév - 16:07 | |
| Merci beaucoup Lysian pour Clarence !!! | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 18 Fév - 21:02 | |
| Super pour la belle Clarence !! Je me demandais aussi si je n'allais pas la prendre, histoire que Lali ait sa mere avec elle (Isha aussi bien sur) mais 5 ca fait beaucoup surtout pour mon bipède... et y a eu pas mal de chamboulement déjà mais elle est tellement mimi et gentille !! Enfin nous sommes (surtout lali et Isha) contents que Clarence soit bientot au chaud !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 21 Fév - 19:27 | |
| Bon ben voilà, le jolie Clarence est à la maison. Je l'ai eus sans difficulté la louloute. Dans la voiture, plusieurs miaulements, qui petit à petit devenaient moins plaintifs et moins forts. C'est d'abord César qui lui a dit bonjour au travers du sac de transport, pas de crachat donc elle supporte les chiens, puis Capucine qui a fait son inspection comme à chaque arrivée, avec le sergent chez Rodrigue, ensuite Duchesse, et enfin, les amoureux Zazie et Melchior. Je l'ai prise à bras, pour lui montrer la grande pièce du haut, ensuite, elle a eu le droit à sa pipette stronghold, elle aura du milbemax dans deux trois semaines, ou avant si elle est bien habituée, Melchior ne la lâche pas, elle a juste fait un crachat et depuis, rien, j'en connais une qui risque d'être jalouse lol ! Bref, pour le moment ça se passe bien. Sinon, son oeil est vraiment dilatté lol, il est tout noir, comme pour Isha, alors que l'autre est noir et vert. C'est vraiment un amour. Pour les photos, elles viendront d'ici quelques jours, je laisse le temps à la louloute pour prendre possession de ses appartements. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| |
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Sam 21 Fév - 19:44 | |
| J'en connais une qui va étre "chouchoutée"; ça va nous faire drole de ne plus la voir nous accueillir et raccompagner à la barrière ... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 21 Fév - 19:50 | |
| Oui c'est vrai! mais on est bien contents pour elle ! gros câlins à toute la troupe | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 21 Fév - 21:21 | |
| Bienvenue à la miss: elle va être heureuse, ça c'est sûr!!! Gros calins à Clarence. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Sam 21 Fév - 22:17 | |
| que de bonnes nouvelles Lysian !!! Je suis sure qu'elle va vite s'habituer à la vie au chaud !!! | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 0:14 | |
| ça oui, chaleur et confort, que du bonheur pour eux. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 0:37 | |
| elle va avoir tout plein de caresses maintenant ..... très demandeuse de câlins sur le site d'Ailly, c'est une minette super gentille et très expressive - fais-lui une belle caresse et un bisou de ma part, Lysian | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 10:45 | |
| Très bonne nouvelle Merci ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 12:28 | |
| Première nuit assez difficile, il a fallu gérer deux bagarres car Melchior est très pressant avec Madame Clarence laquelle veut la paix. Ce ne sont heureusement que des cris pour impressionner et des coups de pattes sans les griffes de la part de Clarence. Là, elle est dans le bureau, dans une petite cachette derrière le bureau de fred et à la porte du bureau se trouve Melchior. Il va falloir plusieurs jours pour que Clarence se sente à l'aise. Mais ça va le faire. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: CLARENCE Dim 22 Fév - 12:41 | |
| Normal : venir du dehors avec ses compagnons habituels et se retrouver à l'intérieur avec des inconnus, ça ne doit pas étre facile ...Quand Grigri, le chat que j'ai + ou - recueilli , rentre (surtout pour la nuit), un des 2 autres chats lui donne de temps en temps un coup de patte et j'entends un grognement......Mais ça semble déjà aller mieux : ce sera pareil pour Clarence , c'est vraiment bien, Lysian, que vous l'ayez prise au 1er jour de vos vacances, vous aurez plus le temps de vous en occuper ....Bonne continuation à Clarence ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 12:53 | |
| Oui et puis on sait que Melchior peut être "crampon" quand il s'intéresse à un chat (ou un humain) elle a besoin de définir un "périmètre de sécurité" pour l'instant le temps d'être à l'aise. | |
|
| |
typhanie Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 13:37 | |
| Super pour la louloute !!!! Je ne sais pas si c etait pour moi mais en tous cas je suis un peu jalouse... Fais lui plein de caresses de notre part !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 21:51 | |
| C'est chouette que Clarence soit au chaud ! Merci Lysian ! Bon ben si le sénieur Melchior est polygame et tombe amoureux de toutes les jolies poilues, ça va faire des jalouses, oui | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 22 Fév - 22:25 | |
| chaud lapin ce Melchior non mais, ah les rois mages ne sont plus ce qu'ils étaient ! Bonne chance petite Clarence, tu verras ça va aller .... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 23 Fév - 3:58 | |
| Melchior a compris je pense qu'il n'avait pas la cote avec Clarence. Lorsque je suis rentré ce soir, il était à un mètre de Zazie et à un mètre et demi de Clarence, cachée sous le lit. Elle a l'air un peu plus à l'aise par rapport à hier. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 24 Fév - 21:49 | |
| Clarence se cache encore beaucoup car elle a peur de Melchior et de Rodrigue. Melchior je peux comprendre car M lui fait bien la cour comme à toute (cette nuit il n'a pas arrêté ne savant plus où donner de la tête entre Zazie, Capucine et Duchesse) Je l'ai prise à bras, elle ne demande que cela, des câlins, des câlins et des câlins. C'est une chouette minette. Demain, promis, des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mar 24 Fév - 22:49 | |
| Ah ben oui, on veut des photos ! Super pour Clarence ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 0:43 | |
| Voici les photos tant attendues de Clarence lors de son petit moment quand elle a accepté que je la prenne : Elle n'a pas trop goûté à la patée mais je ne désespère pas, ça va finir par le faire. A chaque fois le maître mot est "patience". Comme vous pouvez le voir, c'est une mémère de toute beauté notre Clarence. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 1:24 | |
| tite louloute - gros bisou sur ton ptit museau moucheté | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 17:10 | |
| Elle est très belle aussi et un air tellement attachant! Allez Clarence baisse la garde, tu vas être très heureuse chez ton papa d'accueil! Grosses caresses à la louloute. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 17:12 | |
| C'est une très gentille fifille. Bizarrement elle se cache en bas, elle n'a donc pas peur des chiens, mais des autres chats que j'ai alors que ce sont tous des crèmes, même si Melchior est un pot de colle, c'est un amour. D'ici quelque temps, ça ira mieux. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 20:16 | |
| elle est vraiment adorable avec sa coquetterie à l'oeil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Mer 25 Fév - 20:43 | |
| Oh elle a un joli minois... et un regard mélancolique qui me fait craquer... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 27 Fév - 13:04 | |
| comment va la belle Clarence ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 27 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Dim 1 Mar - 14:39 | |
| Clarence est toujours cachée derrière son meuble, mais quand je la prends dans les bras, elle ne cherche pas à se sauver. J'ai eu le droit à un gros calin d'une demi heure. Ensuite, je lui ai mis à manger, d'office elle avale. Bon très lentement, ceux qui la connaissent savent que madame aime prendre son temps. Les choses avancent tout doucement (en même temps elle est à la maison que depuis 8 jours seulement) mais elles avancent. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Lun 2 Mar - 11:37 | |
| il lui faut un peu de temps, c'est quand même un sacré changement pour elle. 'petite puce, fais lui des grosses papouilles pour moi ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Jeu 5 Mar - 14:32 | |
| Clarence continue son tout tout tout petit bonhomme de chemin. Elle est toujours cachée mais derrière le meuble télé où elle a beaucoup plus d'espace, un bon mètre carré pour elle au lieu de 30 cm, elle mange bien et fait ses besoins dans la litière. Elle n'a plus les oreilles collées sur le dos, elle se détend mais reste encore sur ses arrières. Je ne veux pas la brusquer, si elle doit mettre du temps pour pointer son nez vers nous, et bien ça mettra du temps. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 3:59 | |
| Ce soir, du moins cette nuit, Clarence m'a fait un joli cadeau, elle est sortie pour explorer le salon alors que nous étions là, la preuve en image : avec le sourire lol ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 10:38 | |
| quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 11:47 | |
| et bien, tout le monde sort de sa cachette ...... Clarence, Lutti, Isha, Lali ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 13:07 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Et quel sourir en effet | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 13:46 | |
| merci pour la photo Lysian !! c'est une bonne nouvelle en effet ! je lui envoie tout plein de papouilles !! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 19:27 | |
| Mais c'est génial tout ça bravo à Clarence et à son papa.... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! Ven 6 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
| |
|
| |
| Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci ! | |
|