|
|
|
| CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Mer 5 Nov - 18:34 | |
| petit bonhomme (tjs pas de nom car j'espere qu'une FA me rendra service...) va bien, c un amour de minou, tout fragile, un regard à faire fondre. Il est peureux mais quand on le caresse tout doucement il se frotte contre la main et ronronne. Je ne sais pas ce que ce pauvre bébé à vecu mais sa à pas du etre marrant tout ls jours pour lui... Donc à part cela il va bien, mange bien, fait de beaux caca. Voici des photos: personne pour me rendre ce service? c'est parce que j'ai pris une chienne en Fa qui demande beaucoup de travail, et que en plus j'ai attrapé la coqueluche, dès que ma situation se sera arrangé je vous rendrai service à mon tour, je n'oublirai pas!! merci mili | |
| | | Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Mer 5 Nov - 18:35 | |
| UNE FA PR CE CHATON QUI ALLAIT MOURIR HIER SVP!!!!!!!!!!!!! mili l a sauvé du couloir de la mort ms elle ne peut pas le garder, elle est très malade et a récupéré une vieille chienne!!!!!!!!!!!! une petite place pour un chaton en fa svp!!!!!!!!!!!!!!! il sera sous contrat fa asso chathuttes !!!!!!! il n est pas malade, va bien!!!!!!!!! il a juste des yeux très tristes et attend d etre enfin reconforté! | |
| | | Lysian Adoptant
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Mer 5 Nov - 22:58 | |
| Comme ma louloute part, c'est OK pour moi, mais pas avant ce week-end. Mili, peux-tu attendre jusque là ? | |
| | | Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Jeu 6 Nov - 9:39 | |
| - Lysian a écrit:
- Comme ma louloute part, c'est OK pour moi, mais pas avant ce week-end. Mili, peux-tu attendre jusque là ?
oui biensur! merci beaucoup lysian!! tu vas voir c un ptit bonhomme très attachant, il a besoin de beaucoup de tendresse et qu'on le rassure. Il dort lové dans les bras en ronronnant!! merci mille fois! | |
| | | Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Jeu 13 Nov - 15:04 | |
| rodrigue est chez lysian | |
| | | missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! Jeu 13 Nov - 17:13 | |
| alors comment ça se passe ? A t il tjs son air triste ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! | |
| |
| | | | CHERCHONS FA PR RODRIGUE --> Ouf, chez Lysian, Merci ! | |
|