| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|
+22amelie60 cerise958 missmolko8059 Gencha véronique martinez flore Audwey typhanie Catwolf Fluch Nathalie Cyrine Candicette80 Anneparjeu Mathilde Lysian Ludivine Aie les marmottins Audrey Dodilarant Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 11:36 | |
| comment va la petite Eden ? | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 11:43 | |
| Mange t-elle un peu plus? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 12:51 | |
| Le début pas top car elle était vraiment mal en point à cause du coryza, mais là, tout va mieux. L'antibiotique fait bien effet, elle prend bien ses biberons ce qui lui donne davantage de force, ses yeux sont propre et sa respiration est bonne. elle mange bien ses croquettes et boit bien l'eau. Maintenant, il faut réguler la diarrhée, certainement dûe aux vers, elle a eu le milbemax hier soir donc maintenant il faut que ça se régule bien. Elle est en bonne voie. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 16:00 | |
| Merci pour ces nouvelles Lysian - il était temps de l'attraper je crois - Il me semble qu'à cet endroit il y avait aussi un chaton gris clair avec du blanc, non? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 16:02 | |
| Oui, mais trop vieux pour être sociabilisé, il est né en aout 2007. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 16:05 | |
| ah bon ok - d'après la petite tête que j'ai vu, il semblait de l'âge d'Elphie et d'Eden - | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 16:06 | |
| Oui, ce n'est vraiment pas un gros modèle le loulou. | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 16:31 | |
| De bonnes nouvelles!! Bon courage et plein de caresses à la petite . | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 17:07 | |
| Oui, que de bonnes nouvelles ! Bravo Lysian ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 17:23 | |
| Coucou, Voilà, on a complètement flashé sur Elphie ( on était déjà bien sous le charme lol ) Nous sommes heureux d'avoir adopté cette petiote, bien qu'elle adore jouer à cache-cache (sous le canapé ^^). Elle nous offre de magnifiques ronrons En tout cas merci à chathuttes d'avoir reccueilli cette petite merveille. A très bientôt pour des nouvelles et photos d'Elphie (et trappages à l'épuisette ) Ben et Emilie | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 21:35 | |
| La petite Eden va de mieux en mieux... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 22:20 | |
| Cela ne m'étonne pas qu'elle se remette vite avec les soins que tu leur offres! Le coryza va mieux? Grosse caresse au loulou | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Sam 7 Mar - 22:47 | |
| Le coryza va beaucoup mieux. | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Lun 9 Mar - 22:59 | |
| Quelles nouvelles concernant Eden? Tout va t il bien? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Lun 9 Mar - 23:10 | |
| Ca va, elle progresse de jours en jours. Souhaitez vous venir la voir ? | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Lun 9 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 10 Mar - 13:05 | |
| Dans ce cas contactez moi en MP et laissez moi vos coordonnées. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 10 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 10 Mar - 23:15 | |
| Ce soir Eden va très bien. 100% la forme. Promis, demain des photos de la belle petite puce. | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mar 10 Mar - 23:21 | |
| c'est crocromimi !!! tout plein de câlins au bébé. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 0:50 | |
| vivement les photos alors ! | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 14:03 | |
| oh vi, des photos de la bellotte!! histoire de patienter jusqu'à samedi... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Audwey Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 16:00 | |
| J'ai vraiment l'impression de voir Kiara sur ces photos... Elle est magnifique la louloute ! Encore une qui va faire chavirer les coeurs ! En tout cas, moi, elle me fait craqué ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 16:37 | |
| sublimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 17:16 | |
| ellle est vraiment horrible ( mode : tente de se persuader pour ne surtout pas craquer!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 17:31 | |
| Oh petit coeur t'es trop belle!!!! On voit que papa lysian s'est bien occupé de toi... Tu vois qu'il fallait te laisser attraper ! Hum... et son pelage d'une douceur... Meme si "je ne cautionne pas " lol quel bonheur d'avoir pu te faire un câlin ! Merci Lysian ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Mer 11 Mar - 20:10 | |
| Elle est jolie comme un coeur la petite Eden ! Et elle à l'air de trouver le canapé bien confortable. Cela fait chaud au coeur de la savoir à l'abri et en sécurité dans une maison après ce qu'elle a vécu ! | |
|
| |
stephanie Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 12 Mar - 3:46 | |
| elle est trop belle merci pour ces photos!! J'ai vraiment hâte de la voir ma bellotte... | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 12 Mar - 11:22 | |
| superbeeeeeeeeeee | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 12 Mar - 12:46 | |
| Elle est superbe la louloute elle a un peu du Dioni je trouve avec un peu plus de noir....je craquerais si je m'écoutais... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 12 Mar - 13:30 | |
| super joli son petit air étonné sur la 2ème photographie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! Jeu 12 Mar - 13:36 | |
| Très belle ! Je crée un poste dans les chats proposés à l'adoption et je déplace ce poste dans les actions, elles ne sont plus SDF ces petites puces... Bon, par contre, elle a bien 2 mois la pitchoune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
| |
|
| |
| 2 chatons à St Ladre : Elphie et Eden --> chez Lysian, merci ! | |
|