Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre

+24
amelie60
Tigrou
typhanie
jdem
Elisabeth
cerise958
Mathilde
Ylaaria
Ludivine
Brigitte80
mathdem
stephie
Anneparjeu
Aie
Catwolf
Catsetdescots
Samos1
missmolko8059
Lysian
Cyrine
Lnetvian
Gencha
Mili
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:30

D'accord. Je comprends sa réaction. Quand il fait beau, les filles ont accès au balcon en permanence mais je fais toujours attention de coincer la porte fenêtre pour qu'elle ne se referme pas. Sinon, pour Asia, c'est l'angoisse assurée, limite crise de nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:39

Idem pour Pacco !!!
Il court au risque de se fracasser le museau contre l'obstacle, il glisse et patine ( c'en est même comique !) et surtout il pleure !!!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:45

Même chose pour Asia. Elle pleure, gratte à la porte comme une folle. Son expression, son regard changent du tout au tout. Elle a un regard suppliant, triste: "Ne me laisse pas... ouvre vite".
Le pire, si je puis dire, c'est que la porte s'était refermée sans se claquer. Elle pouvait en poussant un peu la rouvrir ! Mais c'était devenu comme une espèce de mur qui la séparait du monde extérieur et de celui de l'appart avec moi. Et comme elle ne s'acharnait pas sur le bonne porte, elle ne pouvait pas se rouvrir !
Les séquelles des chats qui ont connu bien des misères dehors...

Grosses caresses à Pacco.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:59

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0025
Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0027
Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0028
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:57

Qu'il est beau ce Pacco ! J'adore
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:42

Géniale cette nouvelle photo de Pacco (il y en a deux que je ne peux pas voir malheureusement).
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:37

J'essaie de remettre les 2 photos manquantes Lysian !

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0029

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0030
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:32

Oui, très chouette photo !

Apparemment, pour les photos manquantes, c'est le lien qui est défectueux, peut-être un problème lors de l'hébergement de l'image. Ta méthode pour les mettre ici est la bonne !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:48

Très belles photos, surtout effectivement celle dehors, je comprends sa réaction, qu'il doit être heureux d'être au chaud maintenant ....
http://www.chathuttes.com
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:10

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0031

Bon vais voir si cette fois ça fonctionne !?
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:14

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Pacco010
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:16

Oh qu'il est beau Pacco ! Je ne le dirais jamais assez J'adore les GROS chats !Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Amour21_
http://krakinou.skyrock.com/
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:18

Il est de plus en plus beau Pacco ! Il a l'air d'avoir le poil tout doux !
Lnetvian continue avec les photos, on est fans !!!
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:24

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Pacco011

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Pacco012

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Pacco013

Bon j'ai utilisé un autre hébergeur d'images, on va bien voir ...
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:26

Désolée ... si les photos sont un peu grandes ... j'espère que cela ne pose pas problème !?
cerise958
Visiteur
Visiteur
cerise958

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:29

il aune bouille ... on dirait un gros nounours
ça donne envi de le cajoler
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:30

Il est superbe !

J'adore aussi les matous :-)
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:52

Lnetvian a écrit:
Désolée ... si les photos sont un peu grandes ... j'espère que cela ne pose pas problème !?

En effet, elles étaient un peu grandes. La taille maxi des photos, c'est 450*450px. J'ai corrigé là, mais pour les autres fois, des photos un peu plus petites seront mieux. La taille de celles d'hier était parfaite !

Pacco est très beau je trouve !
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:20

Il est vraiment superbe ce Pacco ! Relax !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:55

Quel chat magnifique !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:40

oui, effectivement Pacco est un chat magnifique - j'adore la première photo de la série où il fait son calineux, avec les pattes repliées I love you
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 10:26

encore un malheureux !!!!!
on voit que la cantine est bonne !
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:13

J'adore sa tete de chat mal léché un gros loulou au grand coeur.
Adoptant vous cherchez un chat toutou vous l'avez trouvé avec ceux gros matou.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:56

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0010
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:42

J'aime bien Pacco...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:38

et qui c'est qu'il regarde avec autant d'amuuuuuuur dans le regard ??? Ben c'est LN !!!!!!!!!!!!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:55

c'est vrai qu'il est très beau Pacco, j'ai hâte de le voir et pas seulement en photo !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:40

un bon gros pépère comme on aime les papouiller !!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:18

Pacco ne peut pas rester dans sa famille d'accueil au delà de la mi-avril 2009. Je laisse le soin à sa FA de vous expliquer pourquoi.

Il faut donc d'urgence une famille pour PACCO. Une autre famille d'accueil, ou mieux, une famille d'adoption pour toujours !

Pacco est un chat blessé par sa vie dans la rue, et il a appris que la meilleure défense, c'est l'attaque. Bon, ce n'est pas une furie non plus, mais s'il se sent menacé (ce peut être par des pieds, il en a peur, ou par un objet porté à hauteur de sa tête), il peut donner un petit coup de dents. Donc jeunes enfants à éviter...
Mais une fois qu'il est en confiance, il est plein de tendresse et de câlins.
Avec les autres chats, il faudra faire attention à l'insertion dans la communauté et faire ça en douceur, car là encore, toujours pas crainte d'être attaqué, c'est lui qui va parfois donner les premiers coups de pattes. Mais avec le temps, l'amour et la patience, tout s'arrange.
Avec les chiens... on sait pas...

Grosse urgence donc, pour Pacco !! Il a vécu l'enfer de la rue, donnez lui une chance d'un foyer doux et aimant ! Sa FA actuelle l'adore et se désepère de ne pouvoir le garder...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:10

Lnetvian a écrit:
Lorsque j'ai accueilli Pacco dans mon cabinet professionnel je m'étais bien naïvement imaginé qu'il n'y resterait pas longtemps, qu'il serait bien-sûr vite adopté et que le problème vis à vis d'une nouvelle collaboratrice ne se poserait pas !
Et les mois se sont succédés ...
Je travaille énormément, 6 jours sur 7, j'ai donc répondu favorablement à une proposition de collaboration qui va néanmoins priver Pacco de son bureau et de toutes ses petites habitudes ...
Donc pour être précise : ma collègue débute ses rééducs début mai, seulement elle souhaite aménager son bureau quelque semaines avant .

Voilà, vous comprendrez bien que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité même si je suis douloureusement triste de ne plus pouvoir garder Pacco au cabinet.

Pacco est un bon chat, un peu surprenant et imprévisible par moment mais il a su m'accorder énormément de confiance et d'Amour. Il risque de ne pas comprendre notre séparation et j'en suis très peinée.
Aussi mérite t'il beaucoup de patience et de douceur, quelques caresses légères sur la tête et des bisous sur le nez.

Ce soir je suis morte de trouille ...
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:17

J'ai rencontré Pacco samedi et je dois avouer avoir été charmée par sa bouille de beau chat. Ainsi, j'ai décidé que Pacco viendrait chez moi en accueil à partir de la mi-avril, c'est à dire à mon retour du Portugal.

J'ai pu constater lors de ma visite à quel point Ln et lui sont attachés l'un à l'autre, et j'espère que la séparation ne sera pas trop douloureuse (pour Ln, comme pour Pacco). Je continuerai les caresses sur la tête et les bisous sur le nez.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:30

Je réitère en public mes chaleureux remerciements à Caroline qui, comme toujours, fait preuve d'une très grande générosité !
Merci Caro de ne pas nous avoir laissé tomber, merci d'assumer Pacco alors que tu accueilles déjà 6 loulous chez toi ... merci de l'avoir (quand même) remarqué et de t'en être souciée !
Je n'oublierai jamais ce geste .
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Pacco   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:46

Bravo, Caroline ! il n'y a rien de plus à dire.....J'espère que Pacco s'habituera à son nouveau lieu d'habitation, sa nouvelle "maitresse" et ses autres compagnons ...On comprend le soulagement de Lnetvian qu'on peut remarcier pour tout ce qu'elle a fait pour Pacco ....
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:08

C'est super, merci Caro. Espérons que ça ira avec tes chats. Mais bon on ne sait jamais ça peut être très bénéfique et le rendre un peu plus sociable encore. Merci aussi à Lnetvian pour tout ce qu'elle a fait pour lui aussi.
typhanie
Adoptant
Adoptant
typhanie

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:11

Super pour Pacco !! Merci Caro !! Je suis bien contente qu'il ait trouvé une fa !! Il me fait bien craquer mais un male parmi mes femelles...
Et merci beaucoup à Ln de tout ce qu'elle a fait pour Pacco !!!!
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:44

S'il vous plaît, arrêtez de me remercier pour "ce que j'ai fait" ... C'est très gentil à vous tous mais je n'estime pas avoir eu grand mérite à accueillir Pacco sur mon lieu de travail ... surtout si c'était pour le garder 6 mois et m'en "débarrasser" pour convenances professionnelles ! Oui c'est vrai : je l'ai sorti de la rue, je lui ai permis de passer l'hiver au chaud, je pense même l'avoir un peu réconcilié avec l'Homme ... une petite parenthèse dans sa vie et la mienne, juste le temps de nous attacher l'un à l'autre !
Et puis voilà.
Je tiens à le parrainer comme il se doit et j'espère pouvoir lui rendre visite souvent.
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: PACCO   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:03

Vous avez fait tout ce que vous avez pu (jusqu'à l'emmener sur votre lieu de travail ) et tout le monde ne l'aurait pas fait ; alors c'est normal qu'on vous remercie ....
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:45

Elisabeth a écrit:
Vous avez fait tout ce que vous avez pu (jusqu'à l'emmener sur votre lieu de travail ) et tout le monde ne l'aurait pas fait ; alors c'est normal qu'on vous remercie ....

Je partage entièrement cet avis. Alors MERCI Ln et non, tu n'abandonnes pas Pacco. L'abandonner aurait été le déposer chez l'un d'entre nous, sans délai ni préavis. Depuis le départ tu as été honnête, tu nous offrait devant l'urgence et la difficulté une solution temporaire.
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:27

Merci Caro :-)
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:32

J'suis bien contente pour Pacco et pas trop étonnée que Caroline l'accueille, depuis le temps qu'il lui a tapé dans l'oeil... Merci à Hélène de s'etre occupée de lui jusque là.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:22

Pacco est un bon gros chat très affectueux, calme et discret !
Son comportement envers les humains s'améliore de jour en jour: quand il vous accorde sa confiance il est alors très proche de vous, toujours présent pour un ronron ou un câlin collé-serré !
L'idéal pour mon Pacco serait une gentille famille calme et patiente, respectueuse et aimante, sans autre chat car Môssieur est un brin possessif et si possible sans chien car ce n'est pas vraiment le grand amour .

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0011
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:37

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0910
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:40

Merci pour la photo !

Il n'a pas changé !
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:44

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0914
Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0913
Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0912
Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0911
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Imgp0915
Une p'petite dernière !
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:49

Il est superbe Pacco, un vrai M atou au regard très tendre J'adore
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:51

oh oui !! quelle belle bouille à bisous !!
merci pour ces jolies photos Ln !!
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:18

Pacco est parti ...
J'entends encore les commentaires de la plupart d'entre nous en voyant ses photos samedi sur le stand ...sa métamorphose , fruit de l'amour et des bons soins prodigués par Hélène ...

Hélène , on pense beaucoup à toi, qui nous parlait de ce M A T O U avec toujours autant d'émotions dans la voix...
Merci pour Tout Hélène , Merci ...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:21

... pauvre pacco! bon courage hélene ca doit pas être facile mais tu lui a apporté tellement !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:25

Quelle triste nouvelle ! Que s'est-il passé ? On pense très fort à Hélène qui lui avait offert un petit coin au chaud. Courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 2 Empty

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant