| Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! | |
|
+6marianne Chouki NAT24 Ludivine Caroline Fluch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mar 28 Avr - 13:01 | |
| Gros Matou cherche une famille d'accueil ! Gros Matou a été pris en charge en 2008 par l'association. Il aurait 10 ans. Il a été retrouvé gisant dans une propriété et conduit chez les vétérinaires qui nous ont contacté. Gros Matou se rétabli d'un gros coryza qui l'avait fortement affaibli, lui laissant peu de chance de survie en tant que chat libre. Après son séjour en clinique, il tenait difficilement debout - n'ayant que la peau sur ses os saillants et des muscles aussi vigoureux que des spaghettis - reprenait progressivement gout à la nourriture ... mais s'est montré très reconnaissant avec un fort besoin de câlins et de tendresse. C'est un chat qui demande actuellement beaucoup d'attention et adore dormir sur les genoux. Une crème de chat sans aucune once d'agressivité. Il s'entend parfaitement avec ses congénères. A long terme, les sorties seront indispensables pour lui. Gros Matou tout doux maintenant :
Dernière édition par Fluch le Mar 7 Juil - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Dim 3 Mai - 0:48 | |
| Personne pour Gros Matou ? C'est un vieux chat si gentil... qu'a-t-il vécu depuis 7 ans qu'il a été pris en charge par l'asso... nous ne le saurons jamais... difficile de penser qu'il n'a pas connu l'amour tant il est gentil et recherche des câlins... mais il devait errer depuis un moment quand il a été ramassé...
Ce pauvre chat mérite vraiment un foyer pour vivre une retraite "à la cool" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Dim 10 Mai - 22:00 | |
| Up pour Gros Matou ! Qui cherche toujours une famille d'accueil ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Dim 10 Mai - 23:15 | |
| Gros Matou est vraiment très gentil. Il adore être sur les genoux et à bras. Et discuter un peu aussi C'est vraiment un chouette chat. Ultra cool avec ses congénères également ! Pas eu une seule petite bagarre depuis son arrivée. Bon ok, il est parfois problématique de pianoter sur le clavier : | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Dim 10 Mai - 23:55 | |
| il a bon dos le chat !!!! lol | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Ven 15 Mai - 22:32 | |
| A t-il trouvé une FA pour une retraite à la cool ? Il a vraiment l'air chouette ce minou là. Il a l'air d'être très shamallow ce grouchat ?! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 16 Mai - 13:05 | |
| Oui il est super chouette et super gentil mais il n'a toujours pas trouvé de fa | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Ven 22 Mai - 21:02 | |
| Gros Matou cherche toujours une FA oui ! Il est très sympa et câlin. Voir un peu trop quand on est seule comme moi avec toute une tribu. Il est assez accaparant. C'est vraiment un amour et il se laisse volontiers caresser par tout le monde y compris les enfants ; mes petits voisins en sont fans. Il a dû vivre dehors un paquet d'années même s'il est archi-sociable, car il dévore comme si chaque fois c'était son dernier repas, il a des manières assez rustres et est assez sans gène. Mais il apprend les règles du savoir vivre et de la colocation Une famille pour lui, pourquoi pas nombreuse, serait parfaite ! Il se sent bien dans un habitat vivant. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mer 27 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mer 27 Mai - 13:09 | |
| Les photos ne sont pas terribles, et il n'a pas encore retrouvé toute sa superbe mais mon super Gros Matou va bientôt avoir son post à l'adoption vous allez voir comme il a encore changé .... et c'est pas fini ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mer 27 Mai - 13:59 | |
| oh si il est bbbbbbbeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! moi j ai craqué (chut faut pas le dire à ma bande de nains) | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mer 27 Mai - 16:47 | |
| un post à l'adoption? Il ne cherche pas juste une FA pour vivre une retraite à la cool? (je reprends les mots de Caroline ) Mais je sais que personne ne s'est manifesté suite à sa convalescence pour être sa FA Un si beau Poilu aux manières en devenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Jeu 28 Mai - 22:42 | |
| Ah non, je me suis mal exprimée en effet On cherche une FA à Gros Matou pour sa retraite, pour ne pas qu'il retourne dehors... mais on lui cherchera aussi des adoptants ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Jeu 28 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Lun 1 Juin - 14:53 | |
| Coucou Gros Matou tout doux je viens prendre de tes nouvelles | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Jeu 18 Juin - 20:01 | |
| Mon chouchou, comment vat-il? C'est un cat lover | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mar 7 Juil - 12:29 | |
| Gros Matou se nomme désormais Shishoo ! (bah oui, il est si chou ) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Mar 7 Juil - 17:25 | |
| c'est un nom bien plus approprié pour si gentil minou | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 15 Aoû - 23:07 | |
| bah alors tjs rien pour ce beau matou? j adore moi perso c mon style de chat! mais a la maison je peux lui offrir quun panier retraite a l extérieur avec mes 3 vieilles , ils ont d bâtiments et une cave chauffé mais je ne veux plus bcp de chats a l intérieur. j en ai 2 plus le chaton en fa c bien. fodrai négocier avec monsieur c pas gagné, peut être pour cet hiver a la place d chatons? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 15 Aoû - 23:08 | |
| après peut être pas l'idéal pour lui | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 15 Aoû - 23:29 | |
| Shishoo à une FA il est chez Fluch | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 15 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! Sam 15 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! | |
| |
|
| |
| Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci ! | |
|