| Réglisse / un gros chat au grand coeur! | |
|
+29Elisabeth SYBELLES ccile Amandineuh christèle chaplin Céline76 kat80 Catherine Ludivine Nhocas Catsetdescots Gencha viaflora Netnile Anneparjeu Pascale Lilith jdem Celine Ouaichette mathdem célineM kristina laetilou isah Caroline Audrey Sandra 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 6 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 13 Déc - 13:26 | |
| Réglisse vit ds une famille d'accueil qui peut déménager d'un moment à l'autre pour raison professionnelle et ne pourra le prendre, il s'agit dc d'unr vraie urgence pour lui!!!! il a été lâchement abandonné suite à un déménagement, la dame ne voulant pas le prendre...elle ns avait néanmoins aidé à payer sa castration et tat.....se deculpabilisant peut être.... c un chat très doux et très calme, qui adore venir dormir au coin du lit!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 11 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Jeu 12 Jan - 17:28 | |
| d'ailleurs justement un autre chat fiv en cage en refuge en picardie attend qu'on lui trouve une famille d'accueil..alors plus vite vous craquerez sur Réglisse (comme j'ai expliquéds le message juste au dessus) plus vite nous pourrons l'accueillir!!!!! |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Ven 27 Jan - 16:30 | |
| Voilà maintenant 2 semaines que Réglisse vit avec Midsummer et moi et franchement, tout se passe à merveille ! C'est un chat adorable, très calin, très gentil. En plus, il tient chaud la nuit... L'entente avec Midsummer est cordiale et joueuse. Il mérite vraiment de trouver une famille très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 29 Jan - 18:20 | |
| super la photo en avatar de Midou!!!!!! merci caroline!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 28 Mar - 19:33 | |
| Voici quelques nouvelles du gentil Réglisse. Il nous a fait une petite cistite il y a un mois, à cause d'une alimentation mal adaptée Le vétérinaire lui a alors prescrit antibiotiques, anti-douleur, et super-croquettes, et tout est très vite entré dans l'ordre. Il est retourné chez le vétérinaire hier pour visite de contrôle : verdict : il est en super forme Mais il a toujours quelques calculs, qui vont disparaître avec le temps, mais il lui faut une alimentation adaptée (croquettes spéciales) à vie. Réglisse est toujours aussi gentil et câlin. La cohabitation avec mon Midsummer se passe bien, et c'est souvent cette bourique de Midou qui prend le dessus lors des parties de jeux, même si il est plutôt quart de portion à côté de Réglisse. Voici quelques photos de Réglisse, récupérées hier (dans, suis toujours pas passée au numérique, alors faut le temps de développer...) là, c'est le jour de son arrivée chez moi, mi janvier, dans mon ancien appart là, c'est le lendemain de notre déménagement, Monsieur prend vite ses marques Avec Midsummer, dans le canapé : autant ils jouent pas mal ensemble, autant pour dormir, chacun souhaite sa place. Dès que j'ai de nouvelles photos, je les dépose.
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 1:43, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 28 Mar - 19:35 | |
| J'ai oublié : merci monsieur 1111 pour l'aide en ligne pour déposer les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 28 Mar - 21:25 | |
| désolée ms ma 1ere reaction: qu'est ce qu'il a grossi!!!!! la 1ere photo est flagrante!!!!!! ouah!!!!!! mais très très beau merci pour les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de si bien t'occuper de lui | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 28 Mar - 21:32 | |
| oui, c vrai qu'il a l'air en pleine forme notre réglisse national ! et comme je regrette de ne pouvoir l'adopter caroline ! mais je suis contente d'avoir de ses nouvelles isabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 29 Mar - 13:13 | |
| C'est vrai qu'il est rondouillet notre Réglisse, mais en fait, je ne l'ai jamais connu plus maigre : Anne s'était occupée de le remplumer. Je n'ai jamais vu de photos de lui au moment de son arrivée à l'asso, mais il paraît en effet qu'il était maigre. C'est un chat massif, avec de bonnes grosses pattes, alors même avec un peu de graisse, je pense qu'il est plus beau un peu gros... Mais bon, depuis un mois, c'est régime forcé, 50g de croquettes par jour, et plus moyen de piquer dans la gamelle du copain... Pour l'instant, cela ne se voit pas trop (euh, en fait, même pas du tout...) et puis il a de la marge. Je vais radoter, mais bon : c'est un chat super gentil et en super forme ! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 29 Mar - 13:28 | |
| oui, alors adoptez-le vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 29 Mar - 13:40 | |
| Oui Caro!!! je me doute que c Anne qui l'a remplumée!! elle est geniale cette nana, elle a toujours eu en accueil des maigreurs qui ont eu la vie sacrément rude et les a toujours rendus bien gros, bien beaux!!!!! et puis Réglisse a un gabarit en effet de gros matou dc il est si beau maintenant!!!!!!!! Merci à toi caro de si bien veiller sur sa santé!!! en attendant une famille definitive!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Sam 15 Avr - 19:28 | |
| Qu'il est beau ce matou!! Le petit régime forcé fonctionne? De toutes les façons, il porte ses rondeurs avec charme!!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Lun 17 Avr - 20:35 | |
| oui, et pour l'avoir vu en vrai... c'est un matou adorablement gentil et sociable,une vraie crème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Lun 17 Avr - 23:38 | |
| Réglisse va toujours très bien ! en grande forme ! Son régime fonctionne... euh, je veux dire, qu'il ne grossit plus, mais pour l'instant, il n'a pas encore beaucoup maigri... Monsieur est content parce qu'il vient de passer le week-end chez sa première Maman d'accueil, Anne, et elle l'a emmené se promener dans le parc. Aujourd'hui il est resté 3/4 d'heure à se balader, il s'est allongé au soleil dans l'herbe, heureux le pacha... Moins heureux quand il a fallu remonter les 3 étages, à pattes... Voici une nouvelle photo de Réglisse, pas très nette, mais le contexte est rigolo : elle a été prise pendant ma crémaillère. On était presque 20 et il n'y avait pas assez de places assises pour tout le monde, et lui, il n'était pas du tout apeuré par le monde, il a squatté une chaise pendant que des gens étaient debout... Ce chat, je l'adore !!!
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 1:46, édité 3 fois | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 18 Avr - 10:50 | |
| Quel pacha ce chat!!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 18 Avr - 11:18 | |
| [oui, c'est exactement ça ! un vrai pacha, très à l'aise dans ses patounes ! Vous l'auriez vu se balader au milieu de 20 personnes, très pépère... on avait limite l'impression qu'il faisait le tour de ces invités pour savoir si tout se passait bien !!!! pas vrai caroline? | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 18 Avr - 11:21 | |
| Normal... Les invités debout, les résidents sur la chaise... faut pas pousser quand même. Déjà qu'ils squattent l'appart pour venir s'éclater, il ne vont pas en plus lui prendre sa chaise !
J'adore son côté gros nounours, au pépère Réglisse :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 18 Avr - 14:59 | |
| Oui, c’est vrai que Réglisse est à l’aise partout, surtout quand il y a quelqu’un pour s’occuper de lui.
Quand nous sommes rentrés de chez mes parents ce week-end, c’était dans la nuit de dimanche à lundi, il était 3h du matin. Quand j’ai ouvert la porte de la maison, je l’ai senti tout de suite, et je l’ai dit à mon chéri : je n’aime pas une maison sans chat, il y fait froid, il y manque la vie.
Réglisse prend de la place chez nous. Non pas qu’il soit gros (bon, un peu si quand même), mais il est toujours avec nous, dans le bureau quand je travaille, dans le grenier quand j’étends le linge, dans la pièce du haut quand Olivier bricole, dans le salon quand on mange ou regarde la télé, dans la cuisine (mais là, c’est au cas où quelque chose tomberait)…
Je suis pas si vieille que ça mais je radote déjà : je l’adore ce chat… | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 18 Avr - 15:15 | |
| Réglisse prend de la place chez nous. Non pas qu’il soit gros (bon, un peu si quand même), nan, il po gros ? QUI A DIT QU'IL ETEAIT GROS ? il est juste enrobé not' réglisse !!!! Je suis pas si vieille que ça mais je radote déjà : je l’adore ce chat…[/quote] euh, vi, tu radotes !!!! mais c vrai qu'il est ADORABLE ce chat !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 13 Juin - 17:14 | |
| - Isah a écrit:
- Il est po gros, il est juste un peu enrobé... et pis, le blanc ça grossit dabord !!! nan mais...
et pis, le tunnel à chat... ben il s'en sert comme manteau de pluie !!!! pfffffffffffffff d'ailleurs le rouge te va très bien mon petit réglisse ! hein caro ? Oui, c'est le plus beau Réglisse. Très bonne idée le manteau de pluie, la prochaine fois qu'il cherchera à se sauver je le mettrai dans le tunnel en lui disant que c'est pour qu'il ne prenne pas froid. Bon quelques nouvelles de Réglisse : ben pas grand chose à dire en fait. Toujours en pleine forme, toujours aussi gentil et calin, la crème quoi. J'attends de voir comment il va prendre son rôle de "papa" avec les bébés, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas du tout agressif avec eux. Isah, je t'envoie très vite plein de photos.
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 24 Oct - 2:23 | |
| Comment va Réglisse maintenant? S'entend il av Mid et ceux qui passent en accueil chez toi? (j'en profite pour le faire remonter un peu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 24 Oct - 12:17 | |
| Merci Céline de prendre des nouvelles de mon gros Réglisse. Il va bien. Avec Midsummer ça va beaucoup mieux, disons que ce n'est pas l'entente cordiale, mais ils s'ignorent plutôt. Par contre Nougat aimerait beaucoup jouer avec lui, mais Réglisse en a peur:affraid: Mon Réglisse a eu un passage à vide ces derniers jours, je pense à cause du départ de Simca qu'il aimait beaucoup. Olive est trop active pour lui, elle n'arrête pas de l'embêter, ne lui fait pas de vrai câlins, alors il ne peut plus jouer les papa poules, et il a déprimé un coup. Maintenant il va mieux. Voici une photo de mon loulou. J'espère de tout coeur que Réglisse pourra bientôt lui aussi changer de rubrique.
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 24 Oct - 14:20 | |
| la maraine de réglisse espère aussi de tout coeur qu'il va bientôt changer de rubrique?... hein caroline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 7 Nov - 20:48 | |
| J'abuse quelque peu de mes droits d'administrateur puisque rien n'est officiel, mais bon, je ne peux m'empêcher de changer Réglisse de rubrique pour vous annoncer la bonne nouvelle : eh oui, le voilà adopté... par moi.
Je lui avais promis qu'il deviendrait mon chat dès que j'aurai trouver un emploi... et c'est chose faite depuis cet après-midi. Je suis vraiment très très heureuse ! Pour mon job et pour Réglisse !
Réglisse = mon chat... Ouah j'arrive pas encore à y croire !
Ce soir, sachet fraîcheur pour tout le monde pour fêter ça ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 7 Nov - 21:05 | |
| Ollé !!!!!! Meilleurs voeux de bonheur maman Caro et poutou Réglisse ! Je ne sais pas lequel des deux a le plus de chance ! ;-) Bravo pour le job Caro ! Tout le monde va profiter des sachets fraîcheur ! C'est Noël avant l'heure !!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 8 Nov - 11:09 | |
| Enfin!!!! Quel bonheur pour lui et pour toi Caro!!!!! Trop heureuse pour vous deux... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 8 Nov - 12:56 | |
| super contente pour ton taf et pour glissou!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 8 Nov - 19:23 | |
| - Caroline a écrit:
- J'abuse quelque peu de mes droits d'administrateur puisque rien n'est officiel, mais bon, je ne peux m'empêcher de changer Réglisse de rubrique pour vous annoncer la bonne nouvelle : eh oui, le voilà adopté... par moi.
Je lui avais promis qu'il deviendrait mon chat dès que j'aurai trouver un emploi... et c'est chose faite depuis cet après-midi. Je suis vraiment très très heureuse ! Pour mon job et pour Réglisse !
Réglisse = mon chat... Ouah j'arrive pas encore à y croire !
Ce soir, sachet fraîcheur pour tout le monde pour fêter ça ! Quelle bonne nouvelle!!! C'est Réglisse qui doit être content!!! Je suis vraiment ravie!! Quel beau cadeau pour l'anniversaire de mon chéri!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 8 Nov - 23:16 | |
| moi je dis: ah ah ah !!! quelle surprise !!! super contente pour toi caro et ton boulot et pour le gros nounours. il risque quand même d'être perturbé par le déménagement dans une autre famille, mais bon ... | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Jeu 9 Nov - 10:35 | |
| Quelle merveilleuse adoption !! Mille fois merci pour Réglisse, Caroline !!
Vous êtes une personne formidable, extraordinaire......
:J'adore: | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Jeu 9 Nov - 14:01 | |
| je te l'ai déjà dit par mail mais je suis super heureuse pour notre réglissounou ! et me voilà à nouveau libre au marrainage ! mes deux filleuls adoptés en 15 jours !!! c génial... bien me voilà donc libre pour un nouveau marrainage ! un conseil les filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Jeu 9 Nov - 16:46 | |
| Ca y est, les papiers ont été signés, Réglisse est officiellement adopté.
Je suis tellement heureuse de pouvoir le garder, il est tellement gentil et attachant comme matou que le voir partir aurait été très difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 26 Nov - 21:13 | |
| Quelques nouvelles de Réglisse... qui sort juste d'un coryza (eh non, il n'a pas échappé à l'épidémie qui subit chez moi en ce moment). Mais le traitement a très bien fonctionné, et le voilà en pleine forme. Pour preuve, une photo de lui dans mes bras, il a toujours sa bonne bouille...
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 1:59, édité 3 fois | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 26 Nov - 21:17 | |
| Pis c'est qu'il l'aime sa maman Caro hein, regardez-moi ces yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 26 Nov - 21:23 | |
| Oui, j'adore cette photo (merci 1111) parce que l'on voit le regard tendre de Réglisse et ce regard qu'il me lance me fait craquer et me rend fière en même temps. J'aime énormément Réglisse et je crois qu'il me le rend bien. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 26 Nov - 22:35 | |
| Elle est magnifique cette photo Caro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 10 Déc - 0:12 | |
| Des photos récupérées aujourd'hui sur ma dernière pellicule photo et scannées... Avec son amoureuse Simca, qu'il a longtemps regretté, c'est la dernière photo prise de la puce... Avec Olive, sa copine, l'emm... de première, elle veut toujours lui faire des câlins, mais elle l'embête en même temps... Je les adore tous les deux...
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 2:04, édité 2 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 10 Déc - 1:45 | |
| Quel gentil minou ce Réglisse ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 3 Jan - 0:46 | |
| Et pour finir, pour ne pas faire de jaloux comme tous mes chats ont eu le droit à de nouvelles photos sur le site, voici des nouvelles du plus gentil : mon gros Réglisse que j'adore ! Toujours aussi gentil, câlin, super quoi ! En fait rien à dire de plus que sur les postes précédents, il ne change pas. C'est mon gros nounours qui me tient chaud la nuit. Et une photo en prime :
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mer 3 Jan - 1:13 | |
| Hi, hi c'est une copie de Miss Bianca ! Bon gros pépère ! Merci pour toutes ces photos et nouvelles Caro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Dim 11 Fév - 1:39 | |
| Gros câlin de mon gros Réglisse avec le petit Lerom : Un véritable amour celui là avec tous les autres chats. Il est Papa-Réglisse pour tous les chatons qui passent chez moi.
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 27 Mar - 8:53 | |
| Ah, enfin, j'ai rencontré le beau Réglisse en chair et... en chair !
Il est cool Réglisse, très à l'aise !
Chez moi depuis hier pour qqs jours en compagnie de Midsummer, il a vite pris possession des lieux et de la nourriture !
Pire que ma Poupoune !
Je l'ai surpris à lécher le beurre et il m'a réveillée cette nuit car il attaquait le reste de gâteau que je m'étais réservé ! Le coquin !!!!!!
Je dois tout planquer !!!! Ah ah !
Réglisse est également un chat très curieux : il a très vite escaladé le frigo et les placards pour gogner partout !
Quel dommage, je n'ai pas d'appareil numérique ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Mar 3 Avr - 0:44 | |
| Des petites photos pour Caro (quand elle aura récupéré Internet...) de son Réglisse en pension pour quelques jours chez Mathdem. En format 320 pixels... parce qu'en taille réelle attention c'est du lourd...on rigole il super gentil le Réglisse, une vraie machine à calins mais quel gourmand ! un goinfre on vous dit... attention tentative de perte de calories... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Ven 11 Mai - 0:05 | |
| Réglisse est très heureux d'accueillir sa première Maman d'accueil ! Bienvenue Anne !
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 2:15, édité 2 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Ven 11 Mai - 22:53 | |
| salut me sens un peu émue à la lecture de tous ces messages, tout le monde adore Réglisse !! Moi qui ai eu la chance de partager un bout de sa vie, je peux dire que c'est même en dessous de la vérité tellement il est affectueux et gentil. Il garde une place tellement particulière dans mon coeur ... Merci, sincèrement merci Caroline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Sam 7 Juil - 17:47 | |
| Bon, je dois avouer que ces derniers temps, je me pose quelques questions sur Réglisse... Dans un autre poste, j'avoue avoir des doutes sur sa paternité avec Caruso... ben voui, Caruso, c'est son portrait craché : mêmes tâches, même gentillesse... Ben et maintenant, je me pose des questions sur... sa maternité avec Plumette Pour preuve... Non, ce n'est pas une blague... Plumette est bien en train de téter Réglisse... et pour de vrai... Mon Réglisse a ses tétines toutes rouges... Quel adorable Papa.. euh Maman, je veux dire, ce Réglisse
Dernière édition par Caroline le Dim 5 Jan - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! Sam 7 Juil - 18:24 | |
| reglisse est un chat exceptionnel, cette photo est à la fois insolite et emouvante.....rhhhaaaa quelle chace tu as caro!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglisse / un gros chat au grand coeur! | |
| |
|
| |
| Réglisse / un gros chat au grand coeur! | |
|