| Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre | |
|
+24amelie60 Tigrou typhanie jdem Elisabeth cerise958 Mathilde Ylaaria Ludivine Brigitte80 mathdem stephie Anneparjeu Aie Catwolf Catsetdescots Samos1 missmolko8059 Lysian Cyrine Lnetvian Gencha Mili Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 20 Nov - 19:47 | |
| Pacco est à la maison depuis hier, malgrès un gros caractere ce chat est très impressionné par ma meute, et commence a se detendre. c'est un chat qui recherche la compagnie des humains et adore se frotter contre les jambes pour avoir des calins. Comme le dit caroline, je le deconseillerai avec de jeunes enfants pour le moment car à le coup de patte facile! Mais bon il ne me fait pas peur se petit raleur, comme on dit souvent c pas la petite bete qui va manger la grosse! Et puis il est attachant, sous ses airs de gros dur se cache un chat très fragile. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 20 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 20 Nov - 22:06 | |
| Si j'avais pas yuka je crois que ce gros caracteriel serai deja chez moi. Ce beau pepere est encore un de ces chats qui donnent un amour fabuleux aux humains amoureux des chats il le porte sur son gros minoi. Allez un adoptant pour ce dure au grand coeur. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 20 Nov - 23:38 | |
| Oui tu l'as bien cerné Mili : Pacco c'est un gros dur au coeur tendre ... ce doit être le genre de chat qui, lorsqu'il t'accorde sa confiance et son amour, se donne tout entier !!! Pacco c'est du brut de pomme, c'est du félin à 200% ...bien fragilisé par les Hommes ! Je souhaite qu'il soit (à mes yeux) ta plus belle victoire ... aime le fort Mili, cajole le aussi comme j'aurais souhaité le faire !
Il est beau sur les photos : ses yeux sont moins sales et son poil est brillant, je suis à ce niveau là contente de moi. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 20 Nov - 23:40 | |
| Ralala il est devenu tout beau le Pacco !!! Merci pour lui Milli ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Ven 21 Nov - 13:14 | |
| oui lnetvian a fait du beau travail et l'a bien retapé! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 24 Nov - 20:49 | |
| des nouvelles de Pacco: Il va bien, il est super sympa avec moi, il demande sans arret des calins!!! Bon par contre mon chat Alphy ne le supporte pas, pourtant Pacco se fait discret pour ne pas etre embeté. Il est ok avec les chats , chiens et rongeurs du moment qu'il n'est pas embeté. les photos ne veulent pas s'afficher sauf une, je les metterai demain... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 24 Nov - 20:52 | |
| Il a une belle grosse tete comme mon yuka, y a pas les gros matou c'est mon faible. Allez un famille pour ce beau gros loulou qui ne demande qu'a etre aimer. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mar 25 Nov - 0:31 | |
| Je l'ai vu en vrai ce dimanche et il est de toute beauté ce loulou. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mar 25 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 4 Déc - 17:53 | |
| Voilà plus de 2 mois que Pacco est mon "co-locataire" ! Il est très sage, très propre et toujours en demande de câlins. Son lourd passé a fait de lui un sauvageon qui pourtant s'efforce de garder contact avec l'Homme. Il est joueur et très gourmand Laissez-vous séduire par ce "dur tendre" qui, si vous l'adoptez, vous le rendra au centuple ! Pacco vous attend ... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 4 Déc - 18:11 | |
| il a une bouille adorable !!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mer 10 Déc - 12:45 | |
| Pacco est un chat très affectueux qui mérite toute notre patience et beaucoup d'amour. Il n'hésite pratiquement plus à réclamer des papouilles et apprécie grandement une simple présence et un peu d'attention. Pacco c'est le chat câlin par excellence qui ne prend qu'une toute petite place dans un logement mais une énoooorme dans votre coeur ! | |
|
| |
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mer 10 Déc - 12:52 | |
| Bonne chance Pacco! Je suis sûr que tu seras adopté! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 11 Déc - 21:14 | |
| il a une bouille terrible ce Pacco !!! une bouille à bizzzou !!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mer 17 Déc - 18:25 | |
| Allez ! Une gentille famille pour mon Pacco ! Un famille aimante pour Noël qui saura lui offrir tout l'amour qu'il mérite car sa vie n'a pas toujours été rose ... Il n'est pas bien exigeant ce nounours : tout ce dont il a besoin c'est la chaleur d'un foyer pour ses vieux os, une gamelle bien remplie ( c'est un gros gourmand) et la douceur d'une présence humaine au quotidien ... Allez quelqu'un pour mon Pacco !!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 11:27 | |
| Bon je tente de vous poster une photo ... je ne vous promets rien ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 11:33 | |
| yeeeeeessss ! J'ai compris !!! Pour une courge en informatique comme moi je peux vous dire que c'est vraiment un exploit ! Bon maintenant je vais pouvoir vous poster plein de photos de Pacco ! Cool. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 13:20 | |
| ah oui c'est plus sympa avec les photos ! il fait gros nounours le beau Pacco, on a envie de lui faire plein de caresses | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 13:28 | |
| En effet cool pour les photos et elles sont belles ! Il nous montre sa jolie langue sur la première et sur la deuxième nous constatons qu'il profite des calins. Génial. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 13:33 | |
| il a une bonne grosse tete eud matou ce beau Paco !!!!! On a envie de lui faire des poutoux poutoux !! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 13:35 | |
| toujours aussi beau pacco!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 17:40 | |
| Bravo Hélène pour les photos ! Bon, ben maintenant, le problème, c'est qu'on va en vouloir tout plein ! Il est superbe Pacco ! J'adore le portrait. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Lun 29 Déc - 22:01 | |
| Trop BEEAAAUUUUUUUU le loulou pliens de carresses à Pacco . | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mar 30 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
stephie Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mer 28 Jan - 2:40 | |
| des nouvel,comment ca va avec les enfants,merci | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Mer 28 Jan - 23:35 | |
| Pacco est actuellement dans mon local professionnel donc rarement en contact avec mes enfants qui n'ont quand même pas manqué de le caresser quand ils lui rendent visite ! C'est un chat qui recherche inlassablement le contact et craint énormément un ré-abandon ... de ce fait il traîne toujours dans mes jambes, me suit comme un petit chien et s'installe toujours contre moi comme pour que je ne l'oublie pas ! Il parvient peu à peu à réprimer certaines réactions de pauvre chat battu, il est d'une générosité en Amour extraordinaire ! Bref c'est un félin à l'état brut qui est néanmoins capable d'accorder sa confiance à ceux qui le méritent. Voilou, demain je vous poste de nouvelles photos. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Jeu 29 Jan - 8:51 | |
| Quelle belle description ! Ces minous sont fascinants. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Ven 30 Jan - 23:55 | |
| Bon ce soir je dois être fatiguée car je galère pour vous poster des photos ... Essai. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Ven 30 Jan - 23:59 | |
| c'etait presque bon Lnetvian ! juste une balise [img] pas à sa placeQué beau loulou !!! lol je supprime le doublon | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:01 | |
| Il est vraiment beau. Jolies photos Lnetvian. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:03 | |
| excellent le ptit bidon ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:06 | |
| non mais the PACHA celui là .... adorable loulou, quel changement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:06 | |
| Il a le même regard qu'Orphée... celui qui dit "je veux que tu m'aimes, mais j'ai tellement souffert que j'ai besoin de temps pour m'abandonner à toi".
Il a l'air cool en tous cas, il est à l'aise maintenant. C'est un beau chat ! Ses poils sur le ventre donnent envie de bisous. | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Bon dites, après avoir "collé" je dois bien sélectionné la longue ligne de charabia puis cliquer sur image ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:08 | |
| - Lnetvian a écrit:
- Bon dites, après avoir "collé" je dois bien sélectionné la longue ligne de charabia puis cliquer sur image ?
tu sélectionnes, tu copies, tu cliques sur image et colle et bang | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:08 | |
| Oui il est vraiment beau, j'adore son regard de tombeur et ses poses lascives "fais moi des câlins", sans oublier le "scrunch scrunch" de la patte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:09 | |
| Euh... je me demande si avec l'icône maintenant, tu ne dois pas d'abord cliquer sur l'icône "image" et mettre ton lien (" la longue ligne de charabia ") dans le champ qui s'est ouvert, puis cliquer sur ok | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:12 | |
| Bon je retente pour d'autres clichés ! Je suis à la lettre tes indics Anne : | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:14 | |
| Bravo ! Et il est trop mignon en plus ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:17 | |
| Bon les filles je ne comprends plus rien !!! C'est vous qui me récupérez mes photos ? Je suis complètement paumée ... dommage que je ne parvienne pas à me débrouiller seule ! Zut et crotte !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:18 | |
| les 2 premières mais pas le reste lol ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:22 | |
| Allez une petite dernière après j'arrête ... j'en peux plus ... quand je vous dis que je suis une vraie courge en informatique !!! ( Anne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 0:42 | |
| Mais si tu y arrives ! Ah la la, maintenant on attend plein de photos de Pacco | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 1:07 | |
| Il est tout simplment magnifique ce Pacco ... Il est où sur la dernière photo? Il veut bien sortir un peu? Il a l'air relax sur certaines photos, on a envie de le papouiller !! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 1:22 | |
| Sur la dernière photo il est dans ma petite cour qui elle donne sur un jardinet. En fait il ne va dehors que si je reste à côté de lui en laissant la porte ouverte sinon c'est panique à bord !!! Après sa misérable vie au froid rien de bien étonnant ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre Sam 31 Jan - 1:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Chouchou, la dernière photo de Pacco est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre | |
| |
|
| |
| Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre | |
|