Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre

+24
amelie60
Tigrou
typhanie
jdem
Elisabeth
cerise958
Mathilde
Ylaaria
Ludivine
Brigitte80
mathdem
stephie
Anneparjeu
Aie
Catwolf
Catsetdescots
Samos1
missmolko8059
Lysian
Cyrine
Lnetvian
Gencha
Mili
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 12:35

Nous n'en savons pas plus pour le moment, Pacco a été retrouvé mort ce matin. Pas d'explication. LN est bouleversée comme vous vous en doutez, Pacco était ce genre de chat auquel on s'attache terriblement sans vraiment s'en apercevoir. Leurs petites habitudes ne seront plus ... Adieu Pacco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 12:36

Je suis triste pour toi Hélène et pour Pacco que j'ai eu grand plaisir à caresser en septembre dernier ...... Je t'ai demandé des nouvelles récemment, c'est comme si je redoutais ! Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 Icon_sad
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 13:43

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ... C'est complètement surréaliste !
Je suis bouleversée et terriblement malheureuse.
...

Pacco, mon chat, mon "gentil-très beau" pouvais-tu seulement t'imaginer ma détresse aujourd'hui ?
Va, vole, glisse mon chat, je te garde au creux de moi, je garde tout ... notre rencontre, mes galères et ton foutu caractère, tes câlins collés/serrés et mes dossiers mâchouillés, ton intense regard et tes miaulements aphones et puis ... ton Amour, ce don de toi tout entier, ce cadeau de la vie et du temps.
Reste mon chat, dans un petit coin de mes hortensias, je me sentirai peut-être moins seule ... désormais.
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:15

Adieu Pacco... Bon courage Hélène
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:07

Repose en paix gros Pacco Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 Icon_sad
Courage Hélène, je sais comme c'est difficile...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:08

Toute disparition est toujours triste ...Mais pour avoir entendu Lnetvian parler de Pacco à une réunion des FA et avoir senti son amour pour ce chat malgré les difficultés, j' imagine son désarroi ce matin et sa grande tristesse ; ça semble injuste pour lui et pour elle qui lui a tellement donné ...MERCI .
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:19

Oh non... J'ai relu l'histoire de Paco vendredi, je songeais a le parrainer.

Au revoir beau Paco. Merci Helene pour tout l'amour que tu as donne a ce chat. Votre histoire est si belle. Quelle tristesse... Paco...
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:32

Merci à toutes pour vos hommages, vos petits mots de réconfort, merci pour vos mp et votre soutien, merci à Caro et Anne pour leur appel téléphonique ...
Voyez, Pacco sera sorti de ma vie aussi vite qu'il y ait entré ... il y a 1an exactement !
Mais il ne me quitte pas car ceux qu'on aime ne meurent réellement que lorsqu'on n'y pense plus ! Et je sais que je ne l'oublierai jamais.
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:13

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle... je pense a toi Hélène... courage et merci pour tout ce que tu as fait pour lui.
Au revoir gentil Pacco...
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:41

Je suis très touchée pour toi LN que ce gros poilu avec son gros caractère soit déjà parti...
Merci LN pour lui avoir donner un peu de chaleur cette dernière année.
Courage je suis de tout coeur avec toi.
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:54

Je viens de découvrir le post de Pacco dans la rubrique hommage. Je suis très triste pour toi LN. Ce bon gros chat s'était laissé apprivoiser par ta gentillesse et ta patience. Il avait trouvé une maison et une amie aimante pour ses derniers moments. C'est douloureux de le voir partir aussi vite.
Je pense bien à vous deux. Courage à toi.
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:55

Toutes mes pens�es vont vers toi LN, merci d'avoir pris soin de Pacco durant cette ann�e qui a du �tre la plus douce de sa vie. Merci de lui avoir apport� cet amour dont il a du �tre priv� si longtemps. Je n'oublierai pas Pacco ....
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:53

oh non ...
quelle tristesse, les mots me manquent, je suis bouleversée...

Hélène, je pense très fort à toi et à Pacco, je suis de tout coeur avec toi...
nous connaissions tous ton affection pour ce bon et gros loulou. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour lui...
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:05

petit pacco rejoind nos autres amis disparus aux paradis des chats! Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre   Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre - Page 3 Empty

Pacco, gris et blanc, 8 ans, un bon gros chat au coeur tendre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3