| Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! | |
|
+20Ludivine sylvie80 mathdem Lili christelle80 Brigitte80 Sab Ylaaria Lnetvian Elodie t Lysian Catwolf jdem Caroline Elisabeth missmolko8059 Jésabelle Pascale Audrey Aie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 20:06 | |
| Bilbon :Bilbon, le grand et gros chat tigré foncé d'Audrey a disparu ce week end de chez les beaux-parents d'Audrey à Dreuil il fait 12 kg, c'est un grand gabarit , castré, 7 ans. Il est un peu peureux il a un collier rouge, et une quille et bien sur est tatoué. tatouage DTC041 Si vous le voyait , contactez Audrey, elle est anéantie ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:07 | |
| SVP si vs connaisez des gens sur dreuil... faites passer le message, je viens juste de trouver la force de venir sur le forum... Nous l'avons cherché tte la journée, fait une battue ds les champs vers saveuse JE SUIS ANEANTIE....... je ne m'en remettrai pas si on le retrouve pas il est peureux, il peut se cacher etc.... ms est très doux et jamais agressif aidez nous! je n'ai la force que de pleurer | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:14 | |
| Oh non... c'est pas vrai... Il était habitué à sortir chez tes beaux-parents ou pas?? Il est tatoué, c'est une chance... ( je pense au problème de la puce sur les chats craintifs, comme Chaman...) J'imagine que tu as fais toutes les démarches alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort et à penser à lui... Il faut qu'il revienne: s'il connaît bien les lieux, il y a de l'espoir. Courage. | |
|
| |
Jésabelle Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:25 | |
| Je te souhaite bcp de courage. C'est très triste ce qui t'arrive mais il ne faut jamais perdre espoir !!!!! Accroches toi et soi positive.
Jésabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:26 | |
| merci pascale il a disparu depuis ce matin.... ne sortait que depuis hier reellement ds le jardin et mettait le bt du nez dehors un peu il ne connait pas les lieux.... et ns l avons cherché partout des heures entieres même ds les champs jusque saveuse... pascale, je suis aneantie et le mot est encore faible, je ne fais que pleurer je me suis pas sentie si mal depuis la mort de lola et de nana..... j ai peur, j'ai mal..... je donnerai tt pr qu'il rentre en plus du tatouage il a une quille à son collier.....
Dernière édition par Audrey le Dim 16 Nov - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:27 | |
| merci jesabelle, tu sais aussi ce que je ressens avec flipper disparu.... et c horrible, interminable..... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:44 | |
| courage Audrey ! Je pense bien à toi dans cette terrible attente ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:45 | |
| S'il ne connait pas les lieux et est craintif, il ne s'éloignera peut-étre pas comme avait fait Pistache que l'on a retrouvée 3 semaines + tard dans la haie de voisins et, pourtant, nous la cherchions partout et surtout plus loin. Elle devait sortir le soir pour manger dans la gamelle du chat des voisins, c'est ainsi qu'on a pu la trapper...Inutile de vous dire ce qu'il y a à faire, vous le savez très bien ...Gardons espoir, ce n'est pas le 1er qui fugue et qu'on retrouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:52 | |
| votre mot me donne de l espoir, craintive vs l'avez retrouvée..... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 22:52 | |
| Oui, Audrey, il va revenir, garde courage s'il te plaît ! On pense à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 23:04 | |
| merci je decroche du forum pr ce soir j'ai tellement pleuré que y a plus rien qui sort, on dirait une marionnette desarticulée.... je regarde sa photo et j ai mal.............. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 23:09 | |
| Courage, pensons aux minous qu'on a retrouvés ces derniers temps. Reviens gros Bilbon. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 23:34 | |
| je croise les doigts pour qu'il revienne vite ce beau loulou - vite, Bilbon, retour au bercail, ta maitresse s'inquiète trop !!!!!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 23:36 | |
| Je suis sincèrement de tout coeur avec toi et espère qu'il va vite rentrer à sa maison. Si j'ai bien compris, il n'était pas habitué à vivre à Dreuil mais chez toi, ne ferait-il pas le chemin ??? Ca me rappelle Aragon qui me l'a fait une fois ! Nous croisons les doigts ! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 0:07 | |
| Je vous souhaite bon courage, je vais diffuser sa photo car j'ai des amis qui passent en voiture tous les jours à Dreuil. Surtout gardez espoir ! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 0:27 | |
| J'en parle également à des patients qui habitent Dreuil ! Ainsi qu'à une collaboratrice qui traverse tous les jours Dreuil pour aller travailler sur Breilly. Courage Audrey, je pense très fort à toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:31 | |
| en général, ils ne partent pas loin, il a pu grimper dans un sens pour partir et ne pas parvenir a revenir, a mon avis il ne faut pas chercher très loin, il faut surtout l'appeler le soir, il faut mettre des affiches dans les boites aux lettres aux alentours etc, ne pas perdre espoir, j'ai retrouvé mes chats sauvages qui se sont égarées dès leur première sortie après 9 jours, un autre apèrs plus longtemps, il faut utiliser votre énergie à le localiser , il faut vous battre, rien n'est perdu, mais a mon avis, il se cache le jour. faites aussi attention s'il y a des arbres ou brousailles, il pourrait etre accroché avec son colllier....c'est surtout ça qui me fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:48 | |
| On se bat oui
cette nuit on l'a entendu miauler chez le voisin, on a cru le reconnaitre mais il n a pas voulu se laisser attraper de derriere le mur puis le voisin reveillé, il a pris peur qd on est allés ds le jardin et dc perdu de vue....je suis au boulot et mon ami recommence ce matin ds le jardin du voisin qui separe celui des bo parents par un muret de 2m. ila arrive pas à le sauter surement ms il a pu pr y aller.... on l'a cherché des heures hier même ds les champs avec des bottes et on est passés 4 fois devant ce jardin à l appeler ms rien, il devait etre terrorisé et bien planqué c seulement qd il a fait noir qu il a daigné tenter de sortir et après un ultime appel avant de se coucher il a miaulé..pr que puisse dormir un peu rassurée j ai mal aux yeux, il fo qu'il revienne ce matin...j attends l appel de mon ami | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:49 | |
| Je pense la méme chose que Dune à propos de la localisation éventuelle de Bibon qui est craintif: il n'est peut-étre pas loin et risque de sortir le soir pour se nourrir ou faire nourrir...(cf Pistache) .Peut-étre pourriez vous mettre une trappe chez vos beaux-parents pour qu'il vienne manger ....J'ai actuellement un chat qui vient manger matin et soir maintenant et je ne sais pas à qui il est (il n'est pas trop en mauvais état et réclame des calins .. Peut-étre Bibon va-t-il en faire autant, c'est pour ça , certainement que vous le savez, il faut mettre des affiches dans les lieux les + fréquentés de Dreuil .... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:58 | |
| Je viens de lire votre dernier message et le principal est que Bibon soit encore dans les parages.Vous ne le récupérerez peut-étre pas ce matin (j'ai l'impression que des chats très craintifs le restent tjrs un peu cf Pistache encore ..)L'idée de la trappe dans le jardin des voisins, qu'en pensez-vous? S'il ne veut pas se laisser attraper par vous-méme, ce serait peut-étre une idée. il est certainement perdu de ne plus étre chez lui, d'avoir perdu ses repères.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 10:59 | |
| S IL NE SE LAISSE PAS ATTRAPER AUJOUR DHUI ON MET UNE TRAPPE OUI C DEJA PENSE | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:03 | |
| Ne perdez pas courage ! A mon avis si il a signalé sa présence c'est qu'il sait que vous êtes à sa recherche ! C'est un bon loulou, il se cache, il a comprit que tous les gens ne sont pas "gentils", il est méfiant et c'est bien ! Au moins, pas une personne mal intentionnée ne vous le prendra. Ca ne m'étonnerait pas que dans la journée, vous soyez tous réunis ( ou dans les jours prochains...) En tout cas c'est un chat qui a trouvé le truc pour être le chat le plus câliné, choyé et dorloté ! Après toutes ses émotions causées, ça va être le petit prince de la maison ! On est tous derrière vous à espèrer qu'il soit de nouveau à vos côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:32 | |
| merci à tt le monde pr vos encouragements j attends febrile devant mon portable......et je n'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:35 | |
| Je pense très fort à vous Audrey et au beau Bilbon, étant craintif il ne devrait pas trop s'éloigner de la maison, oui je pense que la trappe sera le mieux s'il ne répond pas à vos appels.
Gardez espoir surtout. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:37 | |
| J'ai rapporté la trappe à Ailly hier ,si tu as besoin Audrey; bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:39 | |
| ok si besoin je pourrai aller la chercher à alliy c tout prêt de dreuil!!! merci! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:43 | |
| Il y a peut-être des personnes qui peuvent aller à Dreuil pour aider à chercher Bilbon, cela donnerai plus de chance pour le retrouver. Moi je veux bien faire le trajet, aujourd'hui ou demain après-midi. Si ça peut aider à le retrouver plus vite. | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:52 | |
| Je vous accompagnerais bien mais je n'ai pas le permis. En espérant que vous ou quelqu'un d'autre le retrouvera cet après midi ! Audrey sera soulagée ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 11:59 | |
| Si Audrey est d'accord, je prends ma mère au passage, je peux vous prendre aussi. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:01 | |
| il ne faudrait peut-étre pas trop insister aujourd'hui (méme si c'est dur...) pour ne pas l'effrayer trop et mettre la trappe car il va avoir faim et va plutot sortir le soir.Sans doute que qqs voisins sont prévenus ; s'ils ont des chats, il se peut qu'il vienne manger chez eux le soir comme j'en ai un, en ce moment qui fait ça matin et soir ... | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:02 | |
| Si cela ne vous dérange pas d'accord. Je n'ai jamais trappé de chats, alors ce sera mon baptème de trappage ! Par contre je vois que vous n'êtes pas d'Amiens, et je dois être rentrée pour 17h, je ne sais pas combien de temps dure un trappage, je ne voudrais pas vous "presser" pour être rentrée à temps | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:02 | |
| Si malheureusement il n'est pas encore retrouvé d'ici là je suis disponible mercredi et jeudi en début d'après-midi | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:03 | |
| Très sympa, Sab et Mme Camus; savez-vous ou ça se situe à peu près à Dreuil ? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:05 | |
| une fois de plus quelle solidarité !!!!
Et toi Bilbon, il est grand temps de rentrer, tu te rends pas compte de ce que tu fais subir à ta maitresse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:11 | |
| merci de tt coeur
j espere que nico va l avoir ce matin ou cet après midi et je vous tiens au courant si besoin merci!! pr le moment comme il est craintif je prefere que nico tente seul pr le rassurer merci!!!!
là bas il y a mes bo parents aussi et le voisin
tt le quartier sur un gros perimetre est au courant, ce sont des gens très bien qui ont la plupart des chats aussi
merci à tous ms pr le moment je prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:12 | |
| appel de nico: il est attrapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nico l a eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a dormi ds le garage du voisin et le voisin avait mis à manger!!!!!!!!!!!
il est rentré!!!! il fait de gros calins à nico et j ai hate de lui en faire aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:14 | |
| je suis super contente pour vous ! Vous avez un gentil voisin ! C'est vraiment une bonne nouvelle ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:17 | |
| kel soulagement !!! J'en connais un qui va avoir droit à plein de calins et de papouilles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:21 | |
| Les voisins ont tous des animaux dans le quartier Et sont vrmt tous gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:33 | |
| m aura bien fait pleurer..plus qu'à acheter une pommade pr yeux gonflés.....j ai hate de le voir | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:36 | |
| C est genial | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:43 | |
| alors il s'était enfui ? Pourkoi a t il donc fait ça cet animal !!!! Il se rend pas compte du souci qu'on se fait ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 12:45 | |
| Ah quelle soulagement pour vous et pour lui, qui a dû bien avoir peur de sa petite escapade, et vous les yeux rouge et gonflés par les pleures. S soir la nuit sera reposante.
Mais tout se termine bien. c super, génial. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:02 | |
| Quel coquin!!!!! Je suis contente qu'il soit rentré. Y'a plus qu'à fire des compresses d'eau de bleuet en lui aisant un gros calin. Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:04 | |
| merci pr cette elan de solidarité, j'en suis très reconnaissante sab, brigitte ylaaria merci de tte coeur!!!!!!!!! oui j ai les yeux qui piquent à mort...et je suis fatiguée on a pas dormi bcp avec mon ami....dc cette prochaine nuit sera meilleure...je me sens plus legere et encore triste qd même car ça part pas d un cp tte cette emotion.......ms si heureuse..... j ai eu la peur de ma vie
eua de bleuet??? ce soir en rentrant du boulot alors oui si ça peut me soulager je ressemble à un cocker et un lapin albinos aux yeux rouges | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:13 | |
| ça va aller ! il faut bien un peu de temps pour se remettre de ses émotions !!!! Profite bien des retrouvailles et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:19 | |
| Je suis très contente pour vous ! Enfin une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:20 | |
| oui eau de bleuet c'est bien ,même Dacryosérum (crois-en une grosse pleureuse) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! Lun 17 Nov - 13:21 | |
| très contente du retour de Bilbon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! | |
|