Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
Ludivine
sylvie80
mathdem
Lili
christelle80
Brigitte80
Sab
Ylaaria
Lnetvian
Elodie t
Lysian
Catwolf
jdem
Caroline
Elisabeth
missmolko8059
Jésabelle
Pascale
Audrey
Aie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:26

bonne nouvelle, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 13:29

Brigitte80 a écrit:
oui eau de bleuet c'est bien ,même Dacryosérum (crois-en une grosse pleureuse)

merci!!! j avoue que j avais pas pleuré comme ça depuis longtemps...la mort de ma nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:29

Super, super et super!!!!!!!!!!
Je suis heureuse pour toi.
Encore une histoire qui finit bien.
Tu vois comme tu me l'a dit : "il ne faut pas désespèrer et laisser un peu de temps au temps".
Reposes toi bien et fais un gros bisous de ma part à ton chatou "farceur".

Jésabelle
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:37

Ce genre de choses est toujours trop long mais, bon, il n'a pas trop exagéré , ça aurait pu durer plus longtemps....S'il n'y avait que des bonnes nouvelles comme ça ....il va falloir le surveiller encore plus maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:57

merci jesabelle, je souhaite de tt coeur que flipper rentre car c vrmt dur.....
qd vous m avez dit elisabeth que vous aviez eu pisatche au bt de 3 semaines, j etais rassurée merci! et en même temps je me demandais comment je pourrais tenir 3 semaines affraid
et puis cela n'a duré qu'un jour ms m a paru une eternité, mon ami est sur les rotules, epuisé nerveusement aussi.... il a été d un grs secours ...qd je ne faisais que pleurer..... son père aussi qui est venu ds les champs et la gadoue avec nous!

il etait tt à coté........qd je pense que j'ai même voulu aller voir jusque saveuse.....
merci à ts pr cette amitié partagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:03

De rien.

Moi aussi, si ça devait m'arriver ( ce que je n'espère pas ), j'aimerais me sentir épaulée et aidée ! Qd on est plusieurs pour affronter cela, ça va mieux et on couvre plus de terrains, de kilomètres.

Et puis on a tous des idées différentes et des expériences (ou non) qui nous font percevoir les choses différemment.
On peut avancer plus vite et mieux ensemble. Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:03

Super bonne nouvelle ! Nous voilà rassurés ! Il faudrait que les autres disparus fassent comme lui lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:14

Moi je me rappel cet été quand mon Youki n'est pas rentré de la nuit. J'ai pas pu dormir, j'ai ratissé tout le village, frappé au porte, fait les jardins des voisins les plus proche, mis une affiche à la mairie, et mon bb est revenu seul le lendemain soir. Il était 21h, c Saluman qui m'a prévenu de son arrivée, il a été dans un endroit du jardin, alors qu'il n'y va jamais et mon Youyou était la derrière le grillage du voisin.

A mon coeur n'a fait qu'un bon. si toutes les histoires pouvaient se terminé ainsi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:01

Super nouvelle, ça fait plaisir !!!!

12 kg ?!!!!! Mais c'est un tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:17

Super, super , et super!!!!!
Encore une histoire qui finit bien.
Je suis très heureuse pour toi.
Embrasses ce brigand de ma part.

Jésabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:39

Merci de ton soutien pour Flipper mais c'est grâce à des gens comme vous que l'on garde le moral et l'espoir.

Jésabelle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : près d'amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:10

très très heureuse que vous avez retrouvé votre chat en plus il est magnifique ce gros pèpère
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:58

C'est une super nouvelle! Ouf, tout le monde est soulagé ! cheers

Repos ce soir, vous en avez tous bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:30

après des émotions pareilles, c'est sûr !!
j'imagine ton soulagement Audrey !!
au programme ce soir, gros calins et gros dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:35

mathdem a écrit:
Super nouvelle, ça fait plaisir !!!!

12 kg ?!!!!! Mais c'est un tigre ?

c ce que tt le monde dit: un tigre! même pas gros, enfin si un peu clown
ms surtout très grand gros gabarit, un gros tigrou oui une enorme peluche tres contente de ns faire de gros calins de "je suis enfin rentré"
il a tjrs été un peu neuneu par contre sans etre mechante, concon plutot même
adorable, de ts les chats que j'ai eu en accueil, des mâles aux bb aux femelles caracterielles aux vieux malades en fin de vie il a jmais craché, jms été mechant
il est doux et les chats aiment dormir contre lui il est protecteur...... JE L ADORE MON GROS BIL


Jesabelle, courage flipper reviendra!!!! merci encore à toi d y croire!!!!!!!!!! ns y croyons aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:03

super, j'en étais sure!! c'est génial, mais par contre, le collier..... c'est pas bien.... Wink ... j'ai un de mes chats qui s'est pendu avec son collier qui ne s'est pas détaché.... c'était ça pour moi le gros soucis, mais oui, il a su partir et il n'a pas su repasser le mur ce gros chachat!!!! c'est vraiment génial d'avoir de bons voisins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:28

Il n'y a pas de problèmes avec les colliers ayant un élastique (colliers antipuces) ,les miens en portent depuis des années ,ils les perdent de temps en temps dans les branches
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:32

oui le collier a un elastique en effet et ça rassure tt le monde qu'il est une quille en plus du tatouage car les gens regardent pas tjrs....

il est trop gros, pr ça qu'il a pa pu passer le muret.......mon gros bil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:33

pis bilbon est craintif; sans collier on le prendrait pr un sauvage comme chaman en fourriere craintif ils ont même pas regardé si puce! alors bilbon ce serait pareil je pense

remarque tt le quartier est au courant maintenant lol......on a prevenus sur un gros perimetre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:02

- pour le collier c'est vrai que ça peut être dangereux, même élastiqué ; j'ai effectivement connu un très beau chat qui a été retrouvé pendu à une branche de rosier ; il avait dû complètement paniquer et s'était entortillé autour de la branche justement par l'élastique et s'est pendu ;

je sais c'est complètement horrible mais c'est arrivé et j'estime bien de le signaler -

c'est une parenthèse car votre loulou est sauf Audrey et c'est le plus important - je ne me serai pas permise de donner cette info avant son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:38

gloup..ça doit etre dur....traumatisant même...

et c vrai qu'avant son retour ça m'aurais mis ds un etat pire ( si c possible)

il faut surtout que le collier ne soit pas trop grand je pense.....et c des accidents horribles de la vie
en même temps bcp de chats ont des colliers et pas d accident
c mon choix ..ce n'est peut etre pas le bon en effet..... ms je suis rassurée, s'il gambade trop ou ds des coins boisés, je lui enlèverai peut etre ms là je prefere lui laisser au cas où... je savais dimanche qu'il ne lui arriverait rien avec in collier que les gens ne le chasseraient pas s ils le trouvaient..comme il est gros et impressionnant des gens auraient pu le chasser le trouvant ds leur garage en pensant que c t un gros matou sauvage....
comme pr chaman..sans mon appel il etait mis avec les sauvages....bilbon est aussi peureux.....

ms cette histoire fait peur en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:51

ben oui, je l'ai pas dit avant, mais mon chat s'est pendu avec son collier... donc ne pas dire que avec un élastique il n'y a pas de risque.... du coup, j'avais opté pour un harnet quand ça a été nécessaire, maiis bon...... de mon coté, jamais de collier.... meme antipuce..... car mon saxo est mort... c'est pour ça que j'en parle..... mais après!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:54

et aussi, a cause de la fourrière, maintenant j'opte systématique pour le tatouage, plus lisible car la puce comporte des risques, d'une part de ne pas etre vue, d'autre part, j'ai le cas chez un de mes chats pucé, la puce s'est déplacée jusque dans sa patte, je vais voir le véto, mais il va falloir a priori l'opérer et lui enlever..... et j'ai vu un article de presse qui faisait justement le procès de ces puces car ça arrive assez souvent, aussi avec des incidences parfois très graves. !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:36

sa ne me rassure pas du tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:57

c clr!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:14

J'utilise un harnais et qd Virgule se retrouve accroché, il glisse dedans, en plus, ça sert un peu le torse ms pas le cou et c'est bien visible
En plus, ça permet de mieux l'attraper sans lui faire de mal.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:14

dune a écrit:
et aussi, a cause de la fourrière, maintenant j'opte systématique pour le tatouage, plus lisible car la puce comporte des risques, d'une part de ne pas etre vue, d'autre part, j'ai le cas chez un de mes chats pucé, la puce s'est déplacée jusque dans sa patte, je vais voir le véto, mais il va falloir a priori l'opérer et lui enlever..... et j'ai vu un article de presse qui faisait justement le procès de ces puces car ça arrive assez souvent, aussi avec des incidences parfois très graves. !!

CE SONT DES CAS ISOLES

faut pas faire peur comme ça
le tatouage de tte façon va disparaitre dc faut bien se faire à l idee que la puce deviendra le seul moyen d identification....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:29

Oui, je croix que les puces vont devenir obligatoire d'ici moins d'un an. Europe oblige... Le point "négatif", si je puis dire, c'est qu'on ne voit pas si le chat est pucé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:46

oui je suis ok

chaman en a fait les frais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:48

on en revient à l'intérêt du collier ...même s'il y a des risques,ensuite à chacun de peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:54

oui tu as raison brigitte!

et c sûr qu on peut pas etres toutes d 'accord lol.. ms en tt cas c bien de voir les points de vues chacun
ms triste pr les experiences traumatisantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:00

Perso, je ne suis pas pour le collier, mais après comme vous le dites, c'est à chacun de voir. Et surtout il y a des chats qui ne les supportent pas.
Une marque visible pourrait être une solution, style une petite croix "tatouée" dans l'oreille. Mais on en revient à faire du tatouage. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue...

Le percing... hum, suis pas sûr que tous nos minoux soit ok pour porter une boucle d'oreille!!! Les filles encore mais les matous !! tongue
Audrey, tu croix que Bilbon, du haut de ces 12 kg, serait d'ok d'afficher une boucle d'oreille Suspect !!! ca fait moins mâlou déjà !!! Nan mais là je pars dans un délire, je me tais !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:27

je crois pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même s il miaule comme une donzelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:38

faut pas me dire de ne pas faire peur comme ça!! j'informe seulement de mon expérience,
cas isolé ou pas, c'est en tous cas réel l'histoire de la puce et l'histoire du collier. en tous cas pour la puce, je suis allée voir le véto hier et le chat est inopérable actuellement ou avec des frais très élevés et opération risquée. (puce posée fin aout et qui est maintenant presque dans la patte, c'est d'ailleurs le chat noir que j'ai récuré de manouille qui avait un post ici dans les sans domiciles fixes au 25 aout...). c'est pas si rare que ça selon le véto!!
après chacun fait ce qu'il veut!!
et le collier c'est pareil, le harnais je suis très d'accord avec lili, j'ai opté pour le harnais pas serré également quand je dois faire repérer un chat, le chat glisse dedans et ne peut pas avoir le cou fracturé. j'en ai fait les frais pour les deux et voila, c'est,tout!! une personne informée de ce qui peut arriver peut faire un choix en connaissance de cause. si j'avais su ça pour la puce, je n'aurais fait pucer personne. Pour la puce, je ne le savais pas et j'ai fait pucer la moitié de mes betes!. une amie qui a une association de protection de chats a fait aussi les frais des puces et ne puce plus aucun chat. maintenant a chacun de voir!! si un chat n'est pas détecté pucé dans une spa, j'espère que c'est aussi un cas isolé!! c'est en tous cas un manque de professionnalisme et une négligeance inpardonnable, mais dans tous les cas on n'est jamais a l'abri d'un soucis. j'ai aussi eu un chien tatoué dont le tatouage a été illisible a l'age de 16 ans et à cause de ça je ne l'ai jamais retrouvée, et donc je pucais tout le monde!. bref il faut etre au courant des inconvénients de chacun, ne pas psychoter non plus, et c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:59

ce c que je dis, chacun fait ce qu il veut....ms la puce elle, va devenir la seule identification, le tatouage va disparaitre

c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:01

d ailleurs vs avez raison, ne pas spychoter et chacun choisit en connaissance


mon petit bilbon, avec ton collier que ns avons choisi de te mettre par pure securité tu en as soulevé des choses.........


bilbon est revenu, je clos ce post pr ma part.......ça devie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:32

Alors comment va ce coquin depuis le retour de sa fuge!!!!
Jésabelle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:21

oh mon dieu ! il va bien!!!!!!!!!!! il est comme un pacha.... reste au chaud et ronronne à tt va!!!!! bien trop heureux d etre rentré........ Very Happy il a pas maigri en un jour et une nuit sans manger..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:49

Eh bien Audrey je découvre seulement le périple de Bilbon!
Comme tu as du avoir peur...
Pour l'avoir déjà vu plusieurs fois, c'est vraiment une boule (euh une grosse boule quand même!!) d'affection et d'amour ce chat!!
Mon Kiwi est aussi un peu concon, tu vois le genre? Pas une super étincelle d'intelligence dans le regard ;-) souvent vide d'ailleurs le regard Laughing
Enfin bref, qu'est-ce qu'on les aime nos concons d'amour!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:17

oui c tt à fait ça: mon concon d'amour pas foutu de comprendre que sa maison etait derriere le muret de 1m50.... lol

i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:54

ce soir c rappel de vaccins..va encore faire son gro bêta tout peureux devant docteur Remy.....

c la caisse de transport qui va etre lourde.....tiens je pourrai le peser là bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:56

pourtant elle est adorable et tres douce docteur remy et donne toujours des petits noms adorables à nos bébés poilus! mes poilus l'adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:00

oui oui moi c domino: il en est amoureux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:39

Alors, combien de kilos le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:23

9k500


pas si gros que je croyais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!   Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbon - grand, gros chat tigré à disparu - Dreuil->>mon lou est attrapé!ouf!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglisse / un gros chat au grand coeur!
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» bonne route gros tigré
» Berlioz (ex Miel) Jeune chat noir et blanc, attrapé ce soir, aimerait bien ne pas retourner dehors ! --> adopté !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: