| bonne route gros tigré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 22:41 | |
| je ne sais pas ou etais le post pour les chats victimes de la route... en rentrant de chez caro ce matin j'ai vu un truc sur la route ,je me suis arreté c'etait un enorme chat tigré... culbuté depuis peu car encore tout chaud.
bref je l'ai d'abord mis sur la pelouse car je n'avait qu'un moceau de nappe en papier pour le bouger, j'ai finalement pris un sac poubelle des poubelles de la ville pour le rammasser. je le donnerai aux véto demain matin. Pas de tatouage , peu etre pucé en tout cas bien nourri... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 22:49 | |
| Dur... Il était où ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 22:51 | |
| sur la route a coté de la hotoie , je sais pas trop le nom de la rue mais entre le grd boulevard et la grille d'entree de la hotoie... c'est vraiment horrible de laisser un chat dans cet état! j'ai failli aller sonner chez les gens pour demander un sac poubelle! pas pu le laisser là | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 22:53 | |
| C'est très courageux ce que tu as fait Amélie... je t'admire vraiment, je ne sais pas si j'aurais le courage moi...
Bonne route gros tigré... repose en paix | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:17 | |
| C'est courageux et aussi important pour ses éventuels maîtres : j'ai eu deux de mes chats renversés par une voiture à un an d'intervalle à 800 km de distance : c'est très douloureux de perdre un jeune chat mais c'est encore pire de ne pas savoir (ça nous est aussi arrivé il y a longtemps) où son chat âgé de 8 ans a bien pu passer .
Françoise
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:20 | |
| mais s'il n'est ni pucé ni tatoué, comment les propriétaires seront ce qu'il est devenu s'il est enlevé immédiatement? Tu as prévenu des voisins? Il faudrait regarder sur chat-perdu dans les jours à venir s'il n'est pas cherché. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:22 | |
| dans l'etat ou il etait nathalie j'ai eu peur que des gamins le massacre encore plus , un de ces yeux etait sorti de l'orbite ... je comprend ton point de vue mais là je pouvais pas . je surveillerai oui j'attend de savoir s'il etait pucé ou pas. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:28 | |
| - amelie60 a écrit:
- dans l'etat ou il etait nathalie j'ai eu peur que des gamins le massacre encore plus , un de ces yeux etait sorti de l'orbite ... je comprend ton point de vue mais là je pouvais pas . je surveillerai oui j'attend de savoir s'il etait pucé ou pas.
s'il ne l'est pas et q tu as le tps mets un petit mot ds les boîtes aux lettres de la rue. Il doit être à quelque pas loin. J'en crèverai de pas savoir ce qui est arrivé à un de mes chats. Je préfère savoir mm si c'est dur... J'ose jamais les enlever pour ça je les déplace sur l'herbe ou à l'abri. (et je prie tout le tps pr ne pas en voir sur la route...) RIP pauvre chat qui faisait sans doute juste sa petite balade... (je pense jamais à ces horribles "personnes" tant ça me paraît impensable de faire du mal à une déjà victime...!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:30 | |
| oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:43 | |
| il etait donc rue jean jaurès au croisement avec la rue deboussaux. je vais le signaler à la fourriere. j'ai pas regarder si male ou femelle mais au gabarit ca doit etre un male | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:54 | |
| - amelie60 a écrit:
- oui je le ferai , quelqu'un peut me faire des photocopies s'il n'est pas pucé? je mettrai aussi au kebab
autant q tu veux jeudi matin. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mar 13 Sep - 23:56 | |
| cool , bon ba alors je vois s'il est pucé , s'il l'est pas je te prepare un pdf a photocop pour en mettre dans les boites et queqlues affiches car je pourrai pas faire toute les rues non plus | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Mer 14 Sep - 11:07 | |
| J'espère que c'est pas le beau chat qu'on avait vu avec floriane, un croisement de Lola et de Bugsy. Merci pour lui Amélie. | |
|
| |
syli Visiteur
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:13 | |
| il me semble qu'il etait moins foncé que le votre. | |
|
| |
syli Visiteur
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:21 | |
| c'est à la fois rassurant et désespérant j'espère que ses maîtres sauront ce qu'il est devenu, c'est dur de ne pas savoir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:24 | |
| j'espere aussi malheureusement il a pu faire un peu de route avant de se retrouver là ... je vais cibler les boites aux lettre dans le coin ou je l'ai trouvé mais bon ... j'ai aussi mis un message sur chat perdu. | |
|
| |
syli Visiteur
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:36 | |
| il etait plus gros , en fait gros et grand. après vu son etat franchement j'ai pas trop détaillé sa tete. | |
|
| |
syli Visiteur
| Sujet: Re: bonne route gros tigré Jeu 15 Sep - 12:41 | |
| oui je me doute.... c'est pas évident !
j'espère que vos annonces aboutiront ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne route gros tigré | |
| |
|
| |
| bonne route gros tigré | |
|