Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS

+16
Mili
peluche80
Dodilarant
dalmaseti
jdem
Dhyna
Emma_80
Elisabeth
Elodie t
Aie
cécilia21
Anneparjeu
soph80
Brigitte80
AUROREb
Audrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:27

Il n'y a pas eu que nos inscrits, il y a eu d'autres gens, rescue, les emails de Mili à son "réseau", je ne veux pas commencer à compter les donateurs, pour nous, vous êtes tous généreux, on ne le répétera jamais assez.

Mais bon rien que pour vous Elisabeth, je peux d'ores et déjà dire que certaines personnes ont accepté de faire un virement de 5 euros par mois, j'en compte 4 au total et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:55

en effet, des personnes me suivent depuis plusieurs années maintenant et me font confiance.
ce sont des personnes très genereuses qui ne peuvent pas adopté ou prendre en Fa donc ils aide à leur facon en donnant à chaque fois un genereux don!!!
Je l'ai remercie du fond du coeur pour cela, ils ne me laissent jamais tombé, et à chaque fois repondent presentes!
biensur je n'abuse et ne leur fait des appel de don que dans des cas très urgent!

et puis ensuite , y a pas de secret, il faut faire de la pub un max que se soit pour diffuser des appels de dons que les annonces des chats à adopter, il n'y a que comme cela que l'on touche un max de personne.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:55

d'ailleur est ce que chathuttes pourrait faire un jolie mot de remerciement que je puisse transemettre???
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:20

ah oui bonne idée le mot de remerciement Mili, qu'on pourrait diffuser en mp à tout le monde aussi, même à ceux qui n'ont pas donné ou oublié de le faire comme ça on pourrait peut-être encore "grappiller" un peu de sous. Smile
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:55

Tout à fait d'accord avec Mili et jdem (faire de la pub au max pour l'appel aux dons entre autres....); techniquement, sur le site, ça doit étre possible parce qu'il est déjà arrivé que 1111 ou le forum joigne tout le monde ...Maintenant chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut ...
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:58

Comment vous remercier pour tous vos dons, vos actions pour soutenir Les Chathuttes en cette période difficile?

Peut etre par une jolie image , un petit poème, un ronronnement ?

La protection animale en ce moment, c'est une énorme chappe de plomb sous laquelle l'association étouffe mais qui cache un ciel bleu plein d'espoir .

La Chaine de Solidarité 5 euros, tous les dons, toutes les actions, toutes les aides que nous avons reçu, c'est un petit ballon s'élevant doucement et emmenant avec lui un morceau de cette chape laissant entrevoir des rayons de soleil qui réchauffent nos protégés et nous redonnent courage.

Nous souhaitons grâce à vous pouvoir continuer nos actions, et gérer les urgences pour que la liste d'attente arrête de s'allonger ....

Que ces petits ballons soient de plus en plus nombreux et puissent ils chasser les nuages et former dans un ciel toujours plus bleu, ces quelques lettres

MERCI !

http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:00

Waoooooooo, j'en ai des frisons en te lisant Aie.
bilowlex
Visiteur
Visiteur
bilowlex

Masculin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:15

Je viens de faire un petit dons à mon tour.
Merci à l'association et bon courage à tous...
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:28

Ce que je vais écrire sera beaucoup moins poétique que ce qu'a écrit Aie mercredi dernier ...On sait qu'il y a beaucoup d'actions en cours en ce moment aux Chathuttes pour"remonter à la surface" et qu'il n'est pas forcèment simple de gérer tout ça, mais serait-il -possible de nous refaire un "bilan" de la chaine de solidarité? La dernière a été faite il y a 2 semaines.Pour l'avenir, ça pourra nous servir aussi pour savoir quelles actions sont les plus "rentables". Merci d'avance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS - Page 2 Empty

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2