Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pourquoi 80 euros

4 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptyMer 28 Juin - 12:44

suite à pas mal d'appels pour adoptions et de gens ns insultant presque qd on annonce le prix d'adoption de 80 euros il m'est venu à l'idée de vous montrer (pour expliquer à ces personnes) le pkoi de notre prix et le pkoi des avantages pour eux (pas pour ns)

avec un exemple concret:

un chaton, Filou en accueil

pas encore pucé ni castré il ns a déjà coûté 50 euros tout rond car est tombé malade et hospitalisé
en ajoutant 27 euros tatouage et 20 euros castration il va coûter au minimum 97 euros alors qu'on demande 80 euros de participation

notre but est pas de ns faire de l'argent c sûr..ms si on peut tenter d'en perdre le moins possible....or on doit aussi steriliser des chats sauvages que personne n'adopte
on a pas de subventions..... comment fait on si on baisse les prix?????
surtout que filou n'est pas un cas isolé...(au hasard???? miko, caline, coquin,odyssée, les chatons des rues, zazie..pfff j arrête là car presque ts nos chats ont besoin de soins)

bref, nous depensons plus d'argent en soins qu'en sterilisations!!!! ce sont les benevoles qui nourrissent les chats et qui ns aident aussi pour steriliser parfois qd elles le peuvent....

je réitère un merci aux benevoles (surtout st ladre, clemenceau et familles accueil)
et ré explique que nous ne pouvons pas baisser le prix sinon nous mettrons la clé sous la porte en quelques mois......
merci aussi au veto!!!!!

voilà, un cas concret ça parle non???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM

Féminin

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptySam 1 Juil - 17:42

C'est clair que çà parle! Par contre ce n'est pas normal que la mairie ne vous verse pas une subvention! Toutes les associations y ont le droits alors pourquoi pas vous??? Le pire c'est que ces gens qui t'insultent te rappeleront pour te demander si t'as pas des tarifs chez les vétos ou pour t'abandonner des chatons! Parfois j'ai l'impression qu'on avancera jamais en protection animale
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptyJeu 6 Juil - 22:17

Je sais que ce n'est pas le post aproprié, mais avec CélineM, nous avions une question, qu'est il advenu de Soleil, vrai que nous n'avons pas été là souvent ces derniers temps, lui serait il arrivé quelque chose !!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptyJeu 6 Juil - 22:21

Coucou!
Soleil est en accueil chez Kristina, car il a eu des gros pb de santé, et donc il suit un traitement chez elle... elle lui a fait un enclos dans son salon...
Eh oui : trop géniale notre Kristina! I love you

Il y a une rubrique sur lui sur le site de Kristina : l'assistance des félins positifs... Je te met le lien du post sur le petit Roi sunny
http://assistance-feline.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=64
Invité
Invité

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptyJeu 6 Juil - 23:35

Merci, je suis heureuse qu'il soit bien !!! Je viens de visiter le lien !!!
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros EmptyMar 1 Aoû - 22:46

Je trouve que 80€ pour un chat c très résonnable, surtout que tout est fait dessus.
Contenu sponsorisé

pourquoi 80 euros Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 80 euros   pourquoi 80 euros Empty

pourquoi 80 euros
Page 1 sur 1