Eh non je ne suis pas mariée mais je m'appelle bien Anne !
Anneparjeu a néanmoins une histoire .... c'est le titre d'un poème de Clément Marot (XVIème siècle) :
"Anne par jeu me jeta de la neige, que je cuidais froide fort certainement, mais c'était feu, l'experience en ai-je car embrasé je fus soudainement (...)".
voilà et ça continue (le poème) et le pseudo depuis maintenant mes 15 ans ...
j'ai aussi Noun, Ban et Nanounette mais Anneparjeu c'est unique !
Alors voilà je viens de lire la présentation de la jeune Loute et honte à moi aussi j'ai vu que je n'avais pas fait de présentation !
Bref j'ai 32 ans, 3 chats à moi : Indy (12 ans cette année) Sweety (qui doit en avoir la moitié
et Lilou qui est une ex-chathutteuse que j'ai fini par adopter. J'avais eu une tite Lilas aussi en accueil avant, j'ai eu Réglisse un temps aussi jusqu'en déc // janv 2006, qui a été accueilli et surtout adopté ! par Caro après.
La maisonnée s'est agrandie cette année : Loustic m'a fait du charme un jour d'élection (1er tour de la présidentielle).
Chaussette et ses 4 magnifiques chatons m'ont également rejoint récemment, Bulle, Charlie et j'espère Plumette ont déjà rejoint d'autres familles ... il me reste Bidi qui s'acclimate très bien des 2 autres chatons de la Cité Voltaire : Gizmo et Sacha (photos à venir).
Gros coup de coeur pour le petit Giz d'ailleurs, ça m'étonnerait qu'il fasse un tour dans la case à adopter ... ben ouai on s'attache à ces petites choses n'est ce pas !!! ?
Voilà je crois que je n'ai rien oublié, oui si, comme je ne suis pas mariée, je suis célibataire ...
!!!!
Grosses bises !!!
Anne