Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS

Aller en bas 
+16
Mili
peluche80
Dodilarant
dalmaseti
jdem
Dhyna
Emma_80
Elisabeth
Elodie t
Aie
cécilia21
Anneparjeu
soph80
Brigitte80
AUROREb
Audrey
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:08

Voici un post pr lancer la chaine de solidarité 5 euros, idée ô combien astucieuse de Jdem.


Ce post nous permettra de savoir où on en est....

IL peut etre fait un virement permanent sur notre compte directement du montant que vous voulez, dans ce cas, il faut vous rapprocher de Anneparjeu, Trésoriere de l'asso qui pourra vous donner nos coordonnées bancaires.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:11

Audrey pourrais tu un sorte de communiqué pour cette chaine de 5 euros avec l adresse et tout et tout pour que l on puisse l'envoyer à nos contacts mails?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:13

oui oui super idée ! avec un lien pour faire le don directement
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:16

oui car je parle beaucoup de l'assoc à ma famille, amis, collegues mais ils vont pas voir forcement le forum.et 5 euros les gens donneront plus facilement que si le mail demande un don sans montant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:21

c'est à dire? une annonce avec adresse asso....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:23

Oui, genre "l'association chahuttes a besoin de vous etc..." avec un lien vers le forum et un à la page des dons par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:24

ok lol....vais tenter du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:26

oui, un joli communique que tu mets ici mais que l on peut copier coller pour l envoyer à nos mails, en indiquant que l assoc a besoin de tout le monde, et qu une chaine de solidarite "5 euros" est mise en place, avec l adresse où envoyer le don
t es forte pour ecrire de jolies choses!
et hop on l envoie à nos familles, amis qui vous connaissent car on en parle, moi j ai lychee donc tous mes contacts vous connaissent au moins de nom et 5 euros ca passera je suis sure super bien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:39

A COPIER COLLER:



Chers amis,





L’association Chathuttes stérilise et donne un statut de chats libres aux chats des rues.

Elle accueille et propose les chats sociables à l’adoption



Cette année a été très difficile pour l’association car les abandons, les chatons nés dans la rue à sauver ont été très nombreux ainsi que les situations de détresse comme la quinzaine de chats livrés à eux-mêmes sur Ally sur Somme par exemple.



L’association aujourd’hui voit ses caisses vides et n’arrive plus à honorer l’intégralité des dettes qu’elle cumule chaque jour chez les vétérinaires.

Nous lançons donc un appel à la générosité avec une chaine de solidarité 5 euros



Si chacun pouvait envoyer 5 euros à l’association, nous pourrons payer nos factures, continuer à sauver des chats et prendre soin de ceux accueillis par les familles d’accueil des Chathuttes



Nous devons continuer à faire vivre notre association pour offrir une vie meilleure et sécurisés aux chats des rues !







Pour nous aider, envoyez votre don de 5 euros (ou plus) chez Anne Vandomme (trésorière) 35 rue du Calvaire 80 000 Amiens





Voici le lien de notre site internet rubrique chaine de solidarité :



https://chathuttes.actifforum.com/les-actions-de-notre-association-f7/chaine-de-solidarite-5-euros-t2306.htm



Voici le lien vous permettant de faire don via paypal :



https://chathuttes.actifforum.com/Adoption-h4.htm tout en bas de la page



Après avoir effectué un don via paypal , vous pouvez envoyer un message privé à anneparjeu, trésorière de l’association sur notre site pour l’en in
former
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 11:44

merci audrey, je l envoie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 12:18

merci je transmets tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 13:51

je m'occupe d'envoyer des mails des ce soir

et de faire aussi un petit virement par contre paypal prend des comm?
serait il possible de donner plutot les coordonnees bancaires?je sais pas si cela peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 22 Oct - 15:04

pr la comm de paypal tu peux juste rajouter 50 centimes à ton don? ( prix timbre qd on envoit un don)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 19:12

Merci à tous et à toutes

concernant l'idée de virement permanent qqs infos supplémentaires .... Merci Elodie T

"crédit agricole : mise en place et virement gratuit si effectué par internet, sinon 5,91€ pour la mise en place + 1,16€ par virement

Société générale : 1€ par virement si effectué à l'agence et 50cts si mise en place par internet

la poste : 0,98€ par virement. le prélèvement automatique est gratuit.

CIC : mise en place par filbanque (internet / téléphone) gratuit
à l'agence 7.20€"

LCL Gratuit au moins pour internet.


Ces infos répondront à certaines questions posées dans +sieurs posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 19:51

je viens de faire un don de 11 euros via paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 20:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 20:29

paypal j'ai fais le virement et je suis contente je suis au credit agricole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 20:32

attention paypal ne concerne pas le sujet des virements permanents, ça n'a rien à voir
la question posée était peut on mettre en place un virement permanent mensuel avec Chathuttes de compte à compte
réponse : oui (me demander notre RIB) et les tarifs affichés concernent les frais liés à ça.
Paypal prend systématiquement une commission de env 1 euro min sur toutes nos transactions.

Cela dit :MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 20:56

Pour tous les clients de la caisse d'épargne, le virement permanent est gratuit cheers que vous le fassiez à l'agence ou non.

Pour ceux qui veulent mettre en place le virement permanent, il faut simplement vous rendre sur le site internet de votre banque ou contacter votre agence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyJeu 23 Oct - 21:35

Pour le crédit agricole, pour des raisons de sécurité, il faut leur donner votre n° de portable et ils vous envoient un sms avec un code , je crois...Sinon, aucun problème, c'est vraiment pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_80
Adoptant
Adoptant
Emma_80


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 57
Localisation : Abbeville, 80

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 24 Oct - 11:23

Bon j'ai diffusé de mon côté, j'ai un blog d'une part et envoyé mail en masse à tous mes contacts, j'ai juste fait une ou deux modif dans la mesure ou je demande 5€ ou moins : "Pour nous aider, envoyez votre don de 5 euros (ou moins car même 1 euro ou 2 multiplié par beaucoup de monde) chez Anne Vandomme (trésorière) 35 rue du Calvaire 80 000 Amiens"
Je trouve que ça motive plus les gens, car ceux qui n'ont pas trop de moyens, n'aurait peut etre rien envoyé car ne pouvant envoyer 5€, je fréquente bcp de gens fauchés je sais comment il fonctionne lol, d'autant qu'ils ont grands coeurs plus que les personnes qui en ont, alors le fait de pouvoir donner 1 ou 2€...

et je remercie à la fin, je trouve que c'est important Smile et je parle de nos mimines dehors Wink

Merci d'avance pour votre aide, merci pour tous les chats qui attendent de l'aide dehors alors que l'hiver arrive.

Voilà, du coup j'ai déjà des promesses de dons Smile pour début du mois qui arrive... et j'espère que j'en aurai plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 24 Oct - 11:29

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Somme

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 24 Oct - 11:39

J'ai transmis sur le forum une famille pour tous, déjà deux personnes se sont proposées, merci beaucoup à elle. Question bête le chèque se met à quel ordre ? Je vous envois aussi dés que j'ai touché ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 24 Oct - 12:59

à l'ordre des Chathuttes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 24 Oct - 13:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 16:46

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu le message, l'asso a besoin de vos dons bounce . Pour vraiment alerter tout le monde, ça serait bien de faire un envoi collectif par mp à tous les inscrits sur le forum. La semaine prochaine vous pourrez nous faire un premier bilan des dons ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 17:01

20 euros par paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 17:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 19:38

Je suis sur le point de faire un don par paypal certainement pour que ça aille plus vite (en ajoutant un petit quelque chose pour que les Chathuttes ne soient pas perdantes ).Comme jdem prècèdemment, à mon avis aussi, ce serait bien d'étre informé assez régulièrement du montant des dons (pour motiver ou remotiver les gens ...) et aussi d'informer tout le monde parce que certains ne viennent pas souvent sur le site mais donneraient peut-étre...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 19:58

un graphique type veosearch???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 20:00

Pourquoi pas ? A voir avec Audrey et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 20:01

dur dur car graphique à plusieurs variables, les dons augmentent mais le véto en redemande par exemple les puces pour les chatons prochainement adoptés. mais faut qu'elles voient
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyDim 26 Oct - 20:58

tout a fait j'y ai reflechi aussi ...(pensez pas qu'on ne fait rien de notre coté !!! )
mais compliqué aussi a gérer car les dons sont de 3 natures ... et qu'onen reçoit soit par paypal, soit chez Anneparjeu, soit chez Audrey ...
donc dur de vous tenir au courant au jour le jour !!! mais on va le faire, on va le faire !

ce qui est sur c'est qu'on n'est pas dans le vert car Anne aurait déjà sauté de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMar 28 Oct - 23:37

Moi je veux bien faire un virement (permanent si je peux me le permettre) car sans emploie de 5 euros mais je voudrais le faire en passant par ma banque car je paye ce service. Donc si possible merci de me donner les coordonnées bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 29 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 29 Oct - 12:39

peluche80 a écrit:
Moi je veux bien faire un virement (permanent si je peux me le permettre) car sans emploie de 5 euros mais je voudrais le faire en passant par ma banque car je paye ce service. Donc si possible merci de me donner les coordonnées bancaire.

Tu peux demander les coordonnées banacaires de l'asso à Anneparjeu par MP stp ?
Comme ça, tu pourras mettre ça en place très vite.
Merci !!!



mili a écrit:
encore des dons envoyé via paypal sur rescue!!!! cheers cheers cheers cheers

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/chaine-de-solidarite-pour-chathuttes-t192510.htm

Merci Mili pour ces annonces que tu fais passer, ça nous aide vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMer 29 Oct - 13:16

Ok caroline.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 12:11

juste pour savoir... on est toujours dans le rouge? la dette pour le véto est épongée?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 12:20

ON peut payer nos factures vetos impayées
anne voux expliquera mieux que moi

on est dc border line, on a plus de dettes mais on a des frais chaque jour (voir actions, sos, sdf,sterilisations des chats adoptés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 12:30

c'est déjà bien... et les grilles de Lysian vont renflouer lles caisses...
j'essaierai d'envoyer un chèque bientôt (pour l'instant mon compte aussi est border line lol)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 12:39

comme le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 12:42

Je vous ferai un point détaillé ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 13:10

Pour l'instant je ne ferais pas de don, car finançant une partie pour stériliser le site de Clémenceau, j'avoue que là se serait trop pour moi. Mais je ne manquerai pas de le faire peut-être à Noël. Cela fera un jolie cadeau à mettre dans la botte pour les mimines. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 13:13

En effet vous faites déjà beaucoup et la chaine de solidarité c'est aussi ça : nos bénévoles qui prennent en charge une partie des stérilisations !
Merci pour ça d'ailleurs, et cela s'adresse à tout ceux qui ont décidé de prendre en charge les différents frais liés à l'accueil de chats dans la détresse.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
soph80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : rivery

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 23:33

j avais envoyer un mail a la tresoriere pour faire un virement mensuel de 5 euros mais je n'ai pas de retour pour le rib tout ca???
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyVen 7 Nov - 23:40

la trésorière ne retrouve pas votre message il a du être supprimé sans être archivé je vous renvoie les éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
peluche80
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : somme

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMar 11 Nov - 14:01

Je vous ai fait le virement aujourd'hui. Vous en souhaitant bonne réception.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMar 11 Nov - 14:24

je vous remercie sincèrement
Cela me donne l'opportunité de communiquer les résultats de l'opération 'soutenez Chathuttes', nous avons reçu environ 700 e de dons, ce qui nous permet de revenir à une situation que nous qualifierions de 'normale'. A savoir que les mesures que nous avons prises étaient nécessaires pour le bien de tous et surtout notre survie.
Chathuttes doit rester sous surveillance et il n'est pas question pour le moment de se permettre le moindre écart, nous restons donc dans la même optique de ne pas prendre en accueil de chats supplémentaires sauf urgences (voir le communiqué que notre présidente avait écrit) et que toutes nos FA doivent nous consulter avant de prendre rdz vous chez le véto (mesure permanente en ce qui concerne ce point).

Votre asso vous dit donc MERCI !
Merci à tous les généreux contributeurs qui nous ont aidé financièrement à passer ce moment difficile, merci à ceux qui nous soutiennent tous les jours, nos membres, nos bénévoles, nos FA ....

Les adoptions ont bien marché sur novembre, cela nous aide aussi, pourvu que ça continue !!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMar 11 Nov - 19:11

super nouvelle !!! cheers
ça donne du baume au coeur et motive pour continuer à aller de l'avant pour nos mines !!!
merci à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS EmptyMar 11 Nov - 19:32

Il n'est pas question de savoir qui a donné et qui n'a pas donné ...Mais, pour avoir une idée et peut-étre indirectement inciter certaines personnes à ne donner ne serait-ce qu'1 qu'1 euro, serait-il possible de savoir combien de personnes ont donné quelque chose sur le nombre d'inscrits sur le site (je sais , il y a aussi eu des donateurs par d'autres sites etc..)? Actuellement, nous avons donc "épongé" les dettes mais nous ne pouvons toujours pas engager d'actions autres que les urgentes ; donc, il nous faut encore de l'argent (il y aura les grilles de Lysian qui vont certainement étre très utiles...), c'est pour ça que ce serait bien d'avoir un peu d'argent d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty
MessageSujet: Re: CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS   CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAINE DE SOLIDARITE 5 EUROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elan de solidarité
» pourquoi 80 euros
» pkoi 80 euros
» pkoi 80 euros...
» Solidarité avec Gatos Livres – le néant après la tempête… Les chats d'Helena et Ângelo ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: