|
|
|
| Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|
+38typhanie blue girl missmolko8059 Ludivine Cyrine Ylaaria Mathilde Catwolf Brigitte80 Aie Dodilarant Anneparjeu *1111* Pascal Mili Elisabeth Lysian Marie Sab Gencha Catsetdescots Caroline Malou jdem mathdem célineM Celine Néfech isah Lilith Ouaichette gaelle laetilou Audrey kristina Pascale sandrine Myrtille Sandra 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 23 Juin - 23:52 | |
| | |
| | | Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 27 Juin - 17:58 | |
| " Ben quoi je t'ai fait une belle frayeur???? Ben quoi je n'aurai pas su me débrouiller tout seul??? Pfff... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 27 Juin - 18:16 | |
| Il a l'air de bien s'en remettre à en tous cas de sa petite fugue. Sacré chaman ! |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 27 Juin - 21:49 | |
| Mais non les chats de Pascale ne sont pas traités comme des pachas!!! PFFFFFFFFFFFFF! | |
| | | Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 22 Juil - 9:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 26 Aoû - 20:39 | |
| Venus aujourd'hui de Douai pour amener Turquoise à sa nouvelle famille, Sandrine et sa famille ne sont pas repartis seuls: ils ont pris le petit Dody en accueil ( merci!) et ont adopté notre Chaman national qui ira tenir compagnie à Rosco, adopté chez nous il y a un an et demi... Que dire? Ceux qui me connaissent et connaissent mon histoire avec Chaman doivent se douter que je suis très émue de son départ, mais je le confie à Sandrine les yeux fermés... Je suis émue aussi que vous Sandrine, et votre époux, acceptiez d'accueillir Chaman, avec son caractère et ses particularités... Croyez-moi c'est un chat extraordinaire quand on le laisse venir à soi... Soyez heureux et encore merci!! Merci aussi pour les plaids et les gamelles! Une bonne journée somme toute!! | |
| | | Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 26 Aoû - 21:18 | |
| c'est une excellente nouvelle et un trés beau geste de la part de sandrine et son mari. | |
| | | célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 26 Aoû - 22:17 | |
| comme quoi on revient toujours sur ses coups de coeur! | |
| | | Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 27 Aoû - 11:25 | |
| Je souhaite une belle vie à Chaman au sein de sa nouvelle famille et... Mille pensées pour Pascale qui a laisssé partir un de ses protégés qui occupait une place particulière dans son coeur, pas vrai???
Il faut du courage pour se détacher d'un petit chat qu'on a chéri, être famiile d'accueil c'est une grande chose !!
:J'adore: | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 27 Aoû - 12:07 | |
| Merci Lilith!! Et oui, cela faisait plus d'un an que mamanou vivait avec nous, et puis on a vécu des trucs tous les deux, forts... | |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 27 Aoû - 21:41 | |
| Longue vie au beau Chaman! Passe le bonjour à Rosco de notre part. Pour avoir vu Chaman (mais j'ai pas pu le caresser!) c'est un chat vraiment très beau avec une robe très unique. | |
| | | Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 28 Aoû - 14:02 | |
| Trop bien pour Chaman!! Bravo sandrine! | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: des nouvelles Lun 28 Aoû - 15:13 | |
| de Chaman ! il est super ce loulou,même si il se cache tt le temps pour l'instant, il me fait déjà bien rire. Il se planque derriere notre canapé,et pour être sûr que l'on ne le voit pas,il passe sa tête sous la housse...mais son corps non David a déjà pu le caresser,moi,j'ai pu approcher ma main mais sans plus. C'est déjà pas mal en deux jours. Le soir,on le laisse faire le tour tranquillou,et deux fois cette nuit je l'ai vu à l'entrée de notre chambre en train de nous regarder dormir. Il est super sage ce loulou,merci pascale de l'avoir si bien éduqué Je sais que pour vous cela a été un déchirement de le laisser partir,et je vous remercie du fond du coeur de votre confiance! bisous sandrine | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 28 Aoû - 15:26 | |
| Ah oui, ça ne m'étonne pas qu'il vous regarde dormir: quand je faisais la sieste, c'était le premier installé près de moi, et ronrons à gogo!!! C'est chouette que David ait déjà pu le caresser! Il va être heureux mon bébé, c'est tout ce qui compte! | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: allez,une grande nouvelle pour ce soir Lun 28 Aoû - 22:25 | |
| après avoir chercher chaman partt dans la maison (quand je dis partt c'est partt!) nous avons finit par le retrouver planqué comme à son habitude dans la chambre de Killian,sous un meuble où l'on aurait jamais pensé qu'il aurait pu s'y planquer vu sa grande taille Quel fut mon soulagement quand david m'a dit l'avoir trouvé,après plus de 45mn de recherche (elle est pas grande cette maison,sachant qu'il n'avait pas pu sortir,mais y'a plein de cachette!) Et là,le Mr restant bien planqué,me voici à plat ventre dans la chambre de mon fils,coincée entre le lit et le meuble,juste pour matter le beau gosse,je tens ma main...et il m'a reniflé...et j'ai pu le caresser!!!! j'en reviens pas!!! Il est trop beau,j'en suis folle!! bisous sandrine | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 28 Aoû - 23:00 | |
| Hein qu'il est beau gosse Chamoun?? Ah je connais ça les recherches effrénées dans la maison!!! Il va vous aimer ce gand trouillard, je n'ai aucun doute là-dessus!!! Bisous! | |
| | | Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 1 Sep - 17:03 | |
| Message de Twix pour Chaman!"Salut frérot! Alors alors, paraît que toi aussi t'es parti de chez notre maman d'accueil? (très chouette la maman d'accueil d'ailleurs...) J'avais pas vu qu'il y avait eu des nouvelles de toi lundi! Bon t'es sorti un peu alors? Moi j'suis resté planqué longtemps... En début de semaine j'ai fait de brêves apparitions, tard le soir, ben oui pas le choix, pour aller faire pipi fallait bien que je traverse le salon!! Bref c'était trop drôle quand je passais ils arrêtaient de parler, et ils chuchottaient "il est là, il est làààà, regaaaarde" Mercredi je suis pas sorti, pas envie... Pis hier soir, bon je me suis dit "allez mon p'tit Twix, prend-toi en main, ils vont pas te manger de toute façon". J'ai donc fait mon petit tour, trop marrante la fille, elle était sur le PC, elle me regardait du coin de l'oeil discrètement elle croit que je l'ai pas vue!!!!! Bref, ils ont des petites balles en couleur super sympa, je me suis dégourdi les jambes en jouant... Par contre, ils ont un autre chat, une minette qui se la joue "Princesse", elle me coursait pour me mettre des coups de pattes, une vraie furie!!! Pas cool nos relations pour le moment, m'enfin tu m'connais, j'suis beau gosse (comme toi frérot!), j'vais la dragouiller un peu, bientôt elle sera dingue de moi! Bref bref, après le gars est rentré, je me suis caché, pis bon... je dois t'avouer que j'étais en manque de câlins!!!! alors je suis allé me faire papouiller un peu : WAOUH j'ai adoré! Pis eux! T'aurais du voir! Elle elle avait les larmes aux yeux on aurait dit que j'étais le Messie!!!! Bon allez j'te laisse je file derrière le canap'! Donne-moi de tes nouvelles! Bises mon frère! Twix" | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 8 Sep - 21:29 | |
| une super nouvelle,après un énorme pipi bien puant sur le canapé (pov canapé il aurait tt vu entre Chaman qui le prend pour un toilette, Rosco qui lui laisse tous ses poils, Turquoise qui le prennait pour un griffoir et Killian qui renverse régulièrement glace ou boisson...) nous n'avons pas eu d'accident depuis 3 jours....la solution,toute bete,nous avons enlevé le haut de la caisse...et résultat,nous avons déjà eu un beau caca! Ah oui,nous ne savions pas que Chaman était un chat volant??? Le matin du pipi,il était encore planqué sous la gazinière quand d'un coup,il est sorti en sautant,mais il est retombé sur David,qui voulant le rattraper s'est fait griffer comme jamais cela ne lui était arrivé! Trois grandes marques sur un bras,plusieurs points sur l'autre...Bien impressionnant,mais cela aurait été moins si cela avait été moi! Et autre résultat,en plus des griffes,nous avons été privé de dessert pour le soir... et oui,Chaman le sautant a tappé dans ma tarte aux pommes en retombant des bras de David le sauveteur de chat sautant...Pour nous,pas de tarte,pour Chaman,une nouvelle couleur de poil,bien collante mais assez apétissante!!! On ne sait toujours pas ce qui a pris à Chaman mais bon,c'est la vie! Voilà les nouvelles de part chez les nordistes!!! Bisous sandrine | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 8 Sep - 22:18 | |
| Ah ah ! J'en rigole toute seule !!!!!
Il ne se serait pas pris un coup de jus derrière la gazinière, le Chaman volant ?!!!! | |
| | | célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 8 Sep - 22:37 | |
| bon c'est vrai qu'on rit en lisant mais que çà doit moins l'être pour vous | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Sep - 16:01 | |
| une petite photo de Chaman planqué derriere le canapé. la photo est pas top,elle ne rend pas grace à sa beauté mais c'est le mieux que j'ai pu faire! | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 12:01 | |
| P'tit bout... J'espère que ça va s'arranger Sandrine... Toujours pas de câlins? J'aimerais tant qu'il vous montre comme il peut être mignon et pot-de-colle... Je dois vous avouer quelque chose: je rêve de lui quasiment toutes les nuits... Le dernier rêve: lui et Twix étaient perdus dans la forêt et je me lançais à leur recherche... On prend sur nous et c'est l'inconscient qui nous rattrape... Est-ce que Chaman commence à circuler dans la maison? Et avec Rosco et Dody?? Merci de cette photo et de ces nouvelles Sandrine. | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 12:28 | |
| alors pour vous répondre,chaman fait son tour la nuit quand tout le monde dort,et la journée quand nous ne sommes pas là. Il a déjà rencontré Rosco,mais l'un et l'autre n'ont pas eu peur. Dody lui va le chercher derrière le canapé mais sans plus. Tjr pas de calin,mais on ne desespere pas... je me doute que vous revez de chaman,quand je croise un chat dans les tons foncés,je suis persuadée que c'est turquoise Ici,la nuit,on l'entend miauler limite pleurer...je me dis qu'il vous cherche...peut être devait il rester chez vous...je ne sais pas,je veux tellement son bonheur que je me dis que c'est peut être pas chez nous qu'il devrait être...en clair,je suis perdue | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 12:36 | |
| Ne t'inquiète pas Sandrine, ça va venir, les minous ont besoin de temps pour prendre leurs repères. C'est un gros changement pour Chaman. Soyez patients et ne t'inquiète pas. | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 12:52 | |
| Sandrine, vous êtes une famille formidable... Seul le temps apportera les réponses aux questions que nous nous posons vous et moi... S'il s'avère que Chaman n'évolue pas, vous le savez, ma maison lui est ouverte, grande ouverte... Mais nous ne devons pas, vous et moi, renoncer trop vite... Je vous comprends à 100 pour cents, je sais que vous ne voulez que son bonheur... Et je sais aussi que vous me comprenez... | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 13:03 | |
| oui,je vous comprend...je ne veux pas baisser les bras trop vite mais je ne veux pas non plus le faire souffrir trop longtemps...mais en même temps quand je voie la petite évolution que nous avons eu,je me dis que nous sommes sur le bon chemin...on va lui laisser encore beaucoup de temps et si on ne constate aucune évolution,et qu'il continue de miauler de cette façon la nuit,je vous contacterais...mais sachez que je ne lache pas l'affaire,je fais tout pour qu'il se sente chez lui avec nous... merci de me comprendre | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 13:05 | |
| Sandrine, je ne mettrai jamais en doute votre sincérité, vous nous avez prouvé à maintes reprises que ce qui importe avant tout pour vous, c'est le bonheur des chats que vous accueillez... Et puis Chaman est très particulier... Laissons lui encore du temps, et nous verrons... Amitiés! | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 10 Sep - 15:53 | |
| je vous soutines Sandrine dans votre démarche et je vous comprends. il ya maintenant 3 ans que Etten est avec nous et quand nous l'avons adopté, ila apassé des mois sous le lit et on se demandais si au final il n'était pas mieux en refuge , et puis avec du temps, de la patience et de nombreuses heures passées à coté de lui à lui parler tout doucement. Mon Tinou est un amour encore tout à l'heure il est venu cherché des gros calins et il adore els bisous sur la tête, les grattes grattes sur le bidon. La présence d'autres chats l'a beaucoup aidé, il s'entend trés bien avec tous, vivement que chaman lie des liens avec Rosco et dody. Tous les jours je suis heureuse de constater les progrés d'Etten c'est un vraie bonheur de le voir s'épanouir... bon courage .Amicalement | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 20:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 20:28 | |
| Je comprends votre joie Sandrine... Chaman vit le changement de maison comme un grand grand stress... ça me fait mal d'imaginer son angoisse, trés trés mal... Ne vous en voulez pas d'avoir pensé me le ramener, c'est normal... Il est tombé sur des gens extraordinaires en tout cas... | |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 20:32 | |
| un petit pas pour l'humanité, un grand pas au sein de la famille des Chathuttes!! C'est bien Ghaman, continue de faire plaisir à ta famille d'adoption. | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 21:03 | |
| euh,pascale,vous allez me faire rougir...nous ne sommes pas aussi formidables que cela,nous essayons de faire au mieux! | |
| | | célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 21:09 | |
| Il va trouver sa place tout doucement... et c'est normal de vouloir son bonheur et de se réjouir des progrès! | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 21:13 | |
| je voulais tous et toutes vous remercier, vous ne m'avez pas jugés quand j'ai osé pensé laisser chaman repartir chez pascale!! vous êtes géniales et je suis contente d'avoir croisée la famille des chathuttes!!!!
sandrine :J'aime: | |
| | | Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 21:21 | |
| Quand vous vouliez que Chaman retourne chez Pascale, c'était parce que vous aviez l'impression que son ancienne maison lui manquait. Vous pensiez en premier à son bonheur et on ne peut au contraire qu'admirer votre volonté de vouloir le rendre heureux même si cela signifiait pour vous de vous en séparer!! C'est beau de penser d'abord à Chaman!! Mais il va trouver sa place et se plaire chez vous sans faire faire des pirouetttes aux tartes !!! | |
| | | sandrine Adoptant
| | | | Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 12 Sep - 23:04 | |
| Message de Twix pour ChamanEh frérot! Alors?? T'as fini par manger correctement? FELICITATIONS!! Ben oui mon gars, c'est quand même plus sympa! Faut pas te stresser comme ça surtout... Bon t'as toujours été plus trouillard que moi de tte façon! Moi maintenant, je sors dès que la maison est calme, je leur grimpe dessus, je ronronne à foison, je vais même leur faire des coucou dans leur lit! Ils ont l'air bien contents, pis moi j'aime bien les câlins... Bon allez j'y retourne, y'a une balle en mousse jaune qui me cherche... Continue tes progrès p'tit frère, prend bien soin de toi... Twix | |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 13 Sep - 11:20 | |
| | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 18 Sep - 12:15 | |
| des nouvelles de mon Chaman...il est toujours planqué mais hier soir,alors que nous regardions la tv,il est sorti de derrière le canapé pour nous matter... il le fait souvent quand david est seul dans le salon,c'était la 1ere fois qu'il le faisait alors que j'étais présente! et il est aussi un peu chipeur...surtt de ma tarte aux pommes! J'ai eu le malheur de laisser le restant de la tarte sur la table avant d'aller au lit...au petit matin,pas bien réveillée, je vois de drôles de tâches sur ma tarte."mince elle a commencé à moisir en une nuit...c'est dingue " En regardant de plus près,que vois-je????des belles traces de pattes de chat noir...bon ok,je pourrais avoir trois coupables: -dody,il dort dans sa cage donc c'est pas lui...et puis il arrive pas encore à bien monter sur le canapé alors la table,on y pense même pas! -rosco,il a ses pattes blanches... -chaman,il a de belles pattes noirs! Le coupable est donc tout trouvé! Mais pour que l'on me juge pas raciste ou je ne sais quoi d'autre,j'ai fait un relevé d'empreinte,un test ADN....j'ai envoyé le tout à Grissom,mais il a pas encore eu le temps de vérifier le tout...mais j'attend de ses nouvelles rapidement Bon,je l'avoue,je suis un peu fatiguée,puis je suis en plein ménage donc ceci explique cela...comment ça,je dois aller finir mon ménage??? bisous sandrine | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 27 Sep - 16:14 | |
| des belles news de mon chaman! mon Chaman SORT!!!! Oui,vous avez bien lu! Tous les soirs,au moment du remplissage des gamelles de croquettes et de pâté,nous avons la joie de voir sortir chaman. Faut dire aussi que si il sort pas,il sait que dody va lui manger une partie de sa pâté et picorer ses croquettes! il reste avec nous toute la soirée,même si c'est pas encore le moment des calins et des caresses,je constate avec joie que l'on tient le bon bout! je voulais simplement vous tenir informer! sandrine | |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 27 Sep - 16:23 | |
| c'est super pour vous tous! çà prouve qu'avec du temps, de la patience et beaucoup d'amour, on arrive à faire beaucoup! Caresse virtuelle à Chaman | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 29 Sep - 0:02 | |
| Merci Sandrine. Je pense à vous et à Chaman tous les jours... Le jour où il vous fera un câlin sera aussi pour moi un très très beau jour!!! ça progresse, c'est déjà ça! | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 30 Sep - 17:42 | |
| Suite a la demande de Pascale,et grâce à un réveil assez matinal, j'ai réussit à prendre en photos Mr Chaman! Les photos valent le coup d'oeil! "Chaman prend la pose,une pose bien distinguée!" (en passant,on matte le beau carrelage rose et noir qui ressemble à rien!) Voilà Pascale,je m'en sors mieux avec Chaman qu'avec Dody point de vue photo! J'espère que cela vous fait plaisir...en tout cas pour moi,cela a été mon rayon de soleil de mon samedi matin! bisous et bon week end à tt le monde sandrine | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 30 Sep - 17:44 | |
| bon,y'a eu un soucis avec mon msg mais je dois partir donc je ferais demain! bye | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 30 Sep - 18:14 | |
| Merci Sandrine!!! ça me fait du bien de voir mon p'tit loup! La photo est très drôle, lui et Dody ont l'air d'avoir des yeux de mutants, hi hi hi... | |
| | | laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 30 Sep - 22:49 | |
| C'est clair! on dirait un film avec des revenants quand le héros regarde autour de lui et qu'il s'aperçoit que tout les gens qu'il connait sont contaminés!!!
Très réussie cette photo, merci pour les nouvelles de chaman. | |
| | | sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 21:06 | |
| alors je passe vous donner des nouvelles de chaman...asseyez vous,ça faut le détour!!!!! J'étais tranquillou en train de matter Urgences cet après midi,Killian dormait et David était au taf. Rosco et Dody m'avaient gentimment filé le 5eme du 1/4 du canapé pour etre tranquillou et là,Mr chaman décide de sortir de derriere le canapé,comme cela lui arrive de plus en plus souvent le soir... Il vient sentir mes pieds ,regarde Rosco et Dody affalés sur le canapé,et il repart...il resort puis me regarde,je vais comme ci de rien était,je continuais à regarder ma cassette et hop,un chaman sur mes genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais style de rien,mais mon coeur battait à 200 à l'heure!!! HALLUCINANT! J'y croyais pas,et j'y crois pas encore. J'ai pu le caresser super longtemps,en constatant qu'il faut faire super attention avec ma main sinon il se sauve. Il m'a donné la joie de me sauter dessus 3 fois en 1h de temps...J'en suis heureuse...En plus,y'a pas que lui qui m'a sauté dessus. Samedi,rosco m'a sympatiquement sauter dessus en m'enfoncant des griffes sur ma cuisse...Dimanche matin,Dody a commencé mon déguissement pour Halloween avec deux superbes entailles de 8 cm parallelles sur la paume de ma main gauche et aujourd'hui,Chaman me saute dessus pour des calins d'amour!!! J'ai trois chats,je les adore mes trois chats!!!!! Pascale,j'ai enormement pensé à vous en le caressant cet après midi!J'ai été à deux doigts de vous contacter pour vous annoncer cette nouvelle,mais j'ai pas osé Bisous sandrine | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 21:10 | |
| Oh Sandrine, j'en frissonne!!!!!!!!!!! Que je suis heureuse, je n'attendais que ça discrètement dans mon coin!!!!!!! Je sais exactement ce que vous avez ressenti, je l'ai ressenti plus d'une fois avec Chaman, et ces câlins sont tellement intenses et précieux, uniques, qu'on ressent ça à chaque fois... YOUPI!!!!!!! Ma soirée va être excellente!!! Et quelle gentille maman patiente vous avez été, merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir crue, vous verrez, cela ira de mieux en mieux maintenant... Je vous embrasse tiens! | |
| | | mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 21:18 | |
| Eh vous voulez que je pleure les filles ?!
C'est vraiment émotionnant tout plein ! | |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 22:57 | |
| tout simplement magnifique, et ce n'est que le début croyez moi!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
| |
| | | | Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|