| Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|
+31Dodilarant Lysian Ludivine sylvie57 Catwolf Emilie.F Brigitte80 véronique martinez Sab missmolko8059 Catherine080 Gencha baya Marie Catsetdescots Aie Mili Caroline Elodie t Anneparjeu Celine jdem *1111* Pascal Zaza mathdem Erwine Audrey thesym laetilou sandrine Pascale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| |
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 28 Aoû - 15:20 | |
| dody,mon petit loulou. Un sacré chaton,il est super adorable, tout gentil même si on a du démonter notre gaziniere pour le sauver dès notre retour samedi soir. Il avait décidé de se planquer,pour le plus grand plaisir de David Il est tout mignon,là il dort sur le vêtement d'audrey bisous sandrine | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 28 Aoû - 15:28 | |
| Quelle jolie petite bouille ! On en croquerait des petits chachats comme çà! | |
|
| |
thesym Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 2 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 3 Sep - 20:18 | |
| mon dody,un amour de chaton,qui ronronne dès qu'il nous voit arriver! il a peur de rien le petit, surement pas de Rosco qui lui crache dessus et qu'il regarde avec des grands yeux tt etonnés et encore moins du lapin a qui il met des claques à travers les barreaux de la cage sinon,il grandit bien,il est adorable même si en ce moment son jeu preferé est de jouer toute la nuit avec sa litière dès que j'ai le temps je vous envoie de nouvelles photos! sandrine et son de chat! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 3 Sep - 22:19 | |
| Merci de ces bonnes nouvelles Sandrine!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 8 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Erwine Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Sep - 12:39 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une famille ... il est adorable ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Sep - 14:53 | |
| Nous on veut des photos de Dody, nous on veut des photos de Dody...!!!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Sep - 20:33 | |
| Hi ! Merci pour ces photos Sandrine ! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 16 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Zaza Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 21 Sep - 0:58 | |
| Bonsoir la famille d’accueil, Je suis à la recherche d’un chaton très calin… Que pourriez vous me dire de celui ci à ce sujet… Amicalement.Elisa (1111) Ps: Papa a écrit pour moi... | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 21 Sep - 8:37 | |
| Dody est un amour...il adore jouer comme tout chaton qui se respecte!!! Il est très sociable avec les autres chats,il n'a peur de rien. Il adore les calins,surtt quand on le prend dans les bras comme un bébé et qu'on lui caresse sous les oreilles! Et comme ça il s'endort Il n'est pas du tout agressif,jamais il n'a montré les griffes à Killian,ni a nous d'ailleurs! Un vraie crème ce chaton! que dire de plus???je ne vois pas mais si tu as d'autres questions Mamzelle Zaza,je suis à ta disposition! Bisous sandrine | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 21 Sep - 11:15 | |
| - Zaza a écrit:
- Bonsoir la famille d’accueil,
Je suis à la recherche d’un chaton très calin… Que pourriez vous me dire de celui ci à ce sujet… Amicalement. Elisa (1111)
Ps: Papa a écrit pour moi...
1111 serait il en train de craquer? On se cache derrière sa petite fille? En tous cas si zaza craque sur Dody, il n'y aura pas de soucis à se faire sur les adoptants!!! A part que Dody va apprendre à jouer les machos! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 21 Sep - 17:15 | |
| - laetilou a écrit:
1111 serait il en train de craquer? On se cache derrière sa petite fille? En tous cas si zaza craque sur Dody, il n'y aura pas de soucis à se faire sur les adoptants!!! A part que Dody va apprendre à jouer les machos!
1111 ne craque pas lololol... Zaza n'habite pas chez papa mais à quelques kilomètres, chez sa maman... Et puis 1111 a deja... 4 chats, 2 chiens, 3 chevaux... Je suis presque complet...lolol... Bien que je sois à la recherche d'un canari mâle... Voili, voilou, pour la petite histoire... pfff... Je m'attendris, mais je vais me reprendre... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 23 Sep - 0:32 | |
| pfff 4 chats! t'es loin du compte!!! (euh comparé à Pascale parce que moi j'fais pas le poids mais j'ai des excuses avec mon 29m²!! lollollol!) Et puis même si zaza est chez sa maman, tu crois pas qu'elle voudra montrer son bébé à son papa!!! Encore un qui va devenir gaga du bébé de sa fille, moi j'vous l'dit! Enfin quoiqu'il arrive, zaza fera un ou une heureuse et c'est l'essentiel! amitiés | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 27 Sep - 16:08 | |
| des nouvelles de mon Dody chéri! Il devient de plus en plus câlin,c'est incroyable!! Il me suit partt comme un vrai chien,je suis continuellement obligée de faire attention où je met les pieds! Dès que les caresses commencent,c'est la machine à ronron qui se met en marche! Et une chose que je trouve très mignonne,j'ai des boutons de piqures d'araignée sur un bras,et bien Rosco et Dody ont gentimment leché mes plaies! Incroyables! A part,le petit matou est un GROS mangeur,ses croquettes ne lui suffisent plus,dès que sa gamelle,celle de Rosco et celle de Chaman sont pleines Mr Dody se sert allègrement dans la gamelle des grands! On a beau le disputer,il recommence 5s plus tard! Un sacré chef celui là. Il adore jouer,il fait des parties de bagarre terribles avec Rosco et les 3 souries ne ressemblent plus à rien!Et quand il ne joue pas avec Rosco il est planqué sous le canapé avec Chaman et ils se font des calins! Je vous mets des nouvelles photos,je me suis un peu amelioré même si c'est pas encore ça! "Elle dit que des bêtises ma maman,je suis très sage!" "Voici mon regard de charmeur...je sais j'ai des magnifiques yeux verts!" "C'est pas bientôt finit toutes ses photos!Pas moyen d'être tranquille même pendant les câlins!" Qui serait résister à mon beau Dody?? | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 27 Sep - 17:28 | |
| Ah ah, quelle trogne !!!!!! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 20:56 | |
| des nouvelles du petit chaton bon ok,il est plus si petit que ça mon dody chéri! Un vrai amour,qui poursuit son petit bonhomme de chemin! Il adore toujours autant manger,il pousse même les deux grands pour piquer dans leur gamelle.Il est super propre,pas un accident depuis qu'il est là! Je l'adore mon dody chéri!Un adorable chaton! bisous sandrine | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 21:01 | |
| Attention Sandrine, ça sent le syndrome Pascalo-Confettesque(=craquage total de la famille d'accueil pour son minou d'amour et séparation inenvisageable pour le bien de chacun) !
C'est incurable !!! Si si demande-zzzzz-y à Pascale, tu verras !
;-) | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 16 Oct - 21:06 | |
| Oui, méfiez-vous Sandrine, lol, je suis une vieille routarde de l'accueil, et voyez je me fais encore et toujours avoir... Merci de ces nouvelles!!! Bisous à Chamanou... | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 25 Oct - 21:40 | |
| des nouvelles de mon amour de chaton! Il grandit mon petit poussin...Il est de plus en plus calinou,il ADORE me prendre dans ses pattes,c'est a dire qu'il passe une patte de chaque côté de mon cou et il ronronne! Un vrai moteur! Et même si le noir n'est pas tendance en ce moment dans le monde des chats,c'est un super chat adorable qui attend une famille rien qu'à lui. Il est super avec les chats,les lapins,les enfants... On pense à petit Dody! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 11 Nov - 18:38 | |
| personne n'est interessé par mon Dody chéri??? C'est un chaton très joueur,très gentil et super calinoux!Il adore être dans les bras,il me lèche souvent le cou et le menton! On pense à mon Dody,il attend sa famille! sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 15 Nov - 14:27 | |
| des nouvelles de dody: il est tjr aussi adorable,gentil comme tout et tout mignon. Il a eu la gastro il y a 15 jours mais maintenant il est en pleine forme. Le véto l'a trouvé adorable et il m'a déclaré que j'avais grand coeur pour garder des chats en attente de leur famille. Il m'a aussi demandé des nouvelles de Turquoise, mais n'en ayant pas a lui donner,il a été peiné pour moi! Bon,qui veut une photo de mon Dody chéri? Je fais des progres de jour en jour pour les photos! Qui ose me dire qu'il est pas beau mon Dodynou? | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 15 Nov - 15:43 | |
| Toujours aussi mimi le Dody. Les tout noirs sont vraiment trop beaux et je dis pas ça parce que mon Charleston l'est aussi... | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 15 Nov - 15:58 | |
| je me doute bien que ta réponse est on ne peut plus impartiale! lol | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 15 Nov - 16:06 | |
| j'aime bien son regard aussi, un peu mystérieux ... vraiment trop beau ce Dody. | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 15 Nov - 16:18 | |
| je trouve que ces yeux verts sont splendides,cela est tres beau avec le noir. | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 7 Déc - 22:17 | |
| mon dody chou grandit,même si je trouve qu'il a un petit cabarit. il adore toujours autant les câlins,jouer,dormir et surtout manger c'est un amour de chat,pas méchant pour deux sous! on pense à lui sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Déc - 12:53 | |
| de nouvelles photos de mon bébé, faut pas qu'on l'oublie il pense mon petit bébé sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Déc - 12:55 | |
| encore une non,je ne montrerais pas ma belle trogne à tous ces gens que je ne connais pas,je suis timide moi.... sandrine | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 9 Déc - 13:05 | |
| quand je dis non c'est non....grattes moi la tête plutôt au lieu de m'embêter avec cet appareil photo!!! sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 3 Avr - 13:32 | |
| bonjour sandrine j'aurais peut être quelqu'un pour adopter Dody, une dame qui m'a tel ce matin, ancienne collègue de ma maman et qui voudrait un tit chat noir elle va venir voir ses photos elle est abs de vendredi jusque lundi 16/04 (pour savoir qd vous pourriez venir vous????) | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 12 Aoû - 12:57 | |
| il est adopté ou pas le beau Dody? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 22 Aoû - 10:35 | |
| Dody attend toujours chez sandrine d'être adopté.. il a bien grandi ...c'est un superbe chat noir, pas encore tt à fait adulte mais plus chaton non plus.. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 25 Nov - 21:18 | |
| ouh là mais ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles !! Vite on en veut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 17 Déc - 17:21 | |
| Des nouvelles de DODY ? |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 10 Jan - 18:45 | |
| mais pourquoi on n'a pas de nouvelles ??? Il fait quoi dans la vie Dody, il a du bien changer en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 13 Jan - 15:53 | |
| dody est chez sandrine qui a peu de temps à ns consacrer sur le site et ce bien malgré elle mais il est tjrs très heureux chez elle ds l'attente d'une famille d'adoptants il s'entend bien avec les chats (rosco , chaman...) et les enfants! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 21 Oct - 21:48 | |
| Comment va le beau Dody, quel âge il a maintenant? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 8 Nov - 1:57 | |
| TRES TRES TRES URGENT !!!
La famille d'accueil de Dody rencontre quelques problèmes personnels et s'est séparée de Dody et Chaman d'une manière, disons, peu conventionnelle...
L'association en a heureusement été informée et va récupérer les deux loulous, mais nous avons absolument besoin d'une famille d'accueil pour les prendre sous leur aîle !
SOS !! C'EST TRES URGENT! DODY A ABSOLUMENT BESOIN D'UN ACCUEIL !! NOUS N'AVONS PAS DE SOLUTION POUR LUI AUJOURD'HUI !!!!! PS : j'ai néttoyé le poste de Dody pour laisser place au SOS. Vos messages d'indignation, fort compréhensibles n'ont pas été supprimés, mais déplacés, afin de faire place nette et de trouver une solution en urgence pour Dody et Chaman. Merci à tous de votre soutien et de votre aide. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 9 Nov - 16:22 | |
| où est dody actuellement? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 9 Nov - 18:48 | |
| Dody est en accueil trés provisoire actuellement c'est un amour de mini chat , qui bien qu'appeuré ronronne tout ce qu'il peut en faisant des calins tête a qui veut bien le prendre à bras
c'est un amour !!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 10 Nov - 16:43 | |
| pauv' bonhomme ! il ne doit plus rien comprendre !! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 11 Nov - 14:41 | |
| toujours personne pour le prendre en FA ???? | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 11 Nov - 16:00 | |
| désolée, avec les 12 et bientôt 13 et ma situation je ne peux pas... je ne connais personne interressée pour être FA et ma famille n'est pas trés "chat"...j'espère qu'il va vite trouver un nouvel accueil... | |
|
| |
baya Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 11 Nov - 17:52 | |
| je suis un peut loin d amien sinon je m aurais proposé est sa aurais été qu a partir de samedi a cause de chipie qui a un debut de tiphus qui est en coure de traitement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 11 Nov - 20:13 | |
| est il a l'abri actuellement ou pas? est il encore sur douai ou pas? bref, dans quelle situation est il? est il castré? est il dominant, (mais je crois pas, il a l'air d'etre chaton encore non?) qu'elle est l'urgence exacte, le délai? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
| |
|
| |
| Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|