| Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|
+31Dodilarant Lysian Ludivine sylvie57 Catwolf Emilie.F Brigitte80 véronique martinez Sab missmolko8059 Catherine080 Gencha baya Marie Catsetdescots Aie Mili Caroline Elodie t Anneparjeu Celine jdem *1111* Pascal Zaza mathdem Erwine Audrey thesym laetilou sandrine Pascale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 11 Nov - 20:24 | |
| Dody est dans une situation précaire : pour l'instant il est à l'abris (sorti de la SPA de Douai), mais très temporairement, il nous faut absolument un accueil pour lui au plus vite !! Idéalement pour la fin de la semaine !!!
Il est castré, oui, puisqu'il était en FA pour l'asso. Il vivait avec d'autres chats depuis qu'il était tout petit, et tout se passait bien. Ce n'est plus un chaton maintenant, il doit avoir 2 ans et demi je pense, mais c'est un mini-chat par contre.
Merci Baya pour votre proposition, mais, avec l'histoire de Chaman et Dody, nous avons décidé de ne plus placer de chats en famille d'accueil en dehors de la région amiénoise, parce que, pour le suivi, c'est top compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 1:00 | |
| ah bon et bien je ne suis pas non plus sur amiens..., donc si ça ne vous convient pas!!!!!! je serais allée le chercher a douai s'il était sur le secteur. si vous n'avez aucune solution, en dernier recours, (car j'en ai 14) envoyez moi un mp, vous pouvez vous renseigner a mon sujet auprès du refuge de filémon et de dhyna. |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 1:13 | |
| Merci Dune, c'est très gentil de votre part ! Mais, en effet, on recherche une solution plus "de proximité" Mais merci beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 1:29 | |
| en tout cas, sachez que si vous n'avez aucune solution, je le prendrai, et vous pouvez vous renseigner sur moi, il n'y a aucun soucis d'aucune sorte, adeline est aussi venue chez moi donc elle pourra vous en parler, ceci dit je ne fais pas la demande, j'interviens en dernier recours pour qu'il ne reste pas sans solution. |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 13:18 | |
| merci dune! on va tenter de trouver une fa !!!! c super genereux votre proposition esperons que ça ne fera pas reculer une eventuelle fa qui va se dire "bon c réglé alors" lol | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 13:59 | |
| je sais que dody et chaman ont l'habitude d'etre ensemble j'ai bien envi de les prendre tous les 2 mais mon budjet est limité. Je vois brigitte cette apres midi pour chaman je sais pas pourquoi mais je sens que je vais repartir avec 2 chat . | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 14:01 | |
| ah sa serait super gencha!! bon après faut pas te sentir debordé. Fait comme tu le sens, ne te sens pas obligé. en tout cas tu as un coeur enorme!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 14:23 | |
| ah oui ca serait super pour les loulous, ça rassurerait Chaman peut-être en plus. Pour le "budget" on va bien leur trouver des parrains ou marraines. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 14:47 | |
| Je veux bien être marraine | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 15:27 | |
| je crois que les 2 loulous vont rester ensemble ! Ce serait génial ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 15:46 | |
| Gencha, oui on va les mettre en parrainage, je crois que tu ferais un immense plaisir a beaucoup d'entre nous effectivement si tu pouvais les prendre tous les 2 !
Car même pour le transport, pour qu'ils ne pleurent pas , j'ai du les mettre a deux dans la meme caisse : ils etaient ainsi rassurés ! (alors que ma voiture n'est pas bien grande !) | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 16:13 | |
| eh bien ! chapeau bas gencha ! ça fait du bien de voir un tel dévouement ! bravo ! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Merci pour eux gencha, tu hésitais pour un et voilà que tu en prends 2 c tout simplement génial. Yucca il va falloir être gentil avec les nouveaux, enfin des copains pour jouer et faire des gros câlins. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 18:07 | |
| euh... elle a pas encore dit oui pour les 2 Gencha il me semble... Il me semble qu'elle a plus trop le choix, mais c'est vrai que ce serait génial pour eux !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 18:13 | |
| T'inquiete pas missmolko j'ai dis à Audrey que j'aurai du mal à les separer donc je ne suis pas forcé. J'espere que mon gros loulou va pas etre trop jaloux et que je serai suffisament dispo pour eux. Je suis une toujours stressé par des evenements nouveaux mais je me soigne et les chats avec leurs ronrons sont de bon antistress. | |
|
| |
Sab Adoptant
| |
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 18:15 | |
| chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 18:18 | |
| Si tu ne le prend pas, je suis ok pour me proposer, je m'étais déjà proposé pour Chaman, qui apparement est trop craintif pour ma meute et en plus je suis en maison risque de s sauvé.
Pour être déjà venu à la maison tu c bien qu'il sera heureux, alors fais comme tu peux. Un c déjà beaucoup pour une première pour toi et Yucca.
Bisous gros BB | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 18:23 | |
| S'il y a besoin de parrainer un des deux loulous je veux bien étant donné qur Grigri a trouvé sa maman. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 20:02 | |
| je suis bien contente qu'une solution ai été trouvé pour dody! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 20:10 | |
| ben moi aussi !!!!! :-) !!!!!! |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 21:14 | |
| il est chez moi en FA depuis aujourd'hui quelque image pour illustrer l'arrivé : avant ouverture de la caisse : Apres ouverture : | |
|
| |
Sab Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 21:24 | |
| Ah, comme je le dis sur le post de Chaman, heureuse qu'ils soient resté ensemble. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 21:35 | |
| Oh, il est beau Dody ! On ne le connaissait avec sa bouille d'adulte, il est magnifique !
Merci Gencha !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 12 Nov - 23:30 | |
| Voila le mini chat dans un petit coin en attendant d'etre plus rassuré. Les photos ne sont pas realiste il est tout petit. Grand comme un chaton de 3 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 10:33 | |
| super, suis bien contente, j'ai vu que la fa qui les avait auparavant les avait mis a la spa, il n'y en avait pas 3???? on ne parle pas du troisième???? qu'est il devenu?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 11:32 | |
| le 3eme est chez l 'adoptante et va bien , elle le gardait et son ex avait chaman et dodi et les a mis à la fourriere sans prevenir personne à douai voilà. l adoptante les reprendra qd elle pourra | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 11:33 | |
| dodi est petit oui, je l'avais eu une semaine en accueil chaton pr le sociabiliser.......une crème de chat qui te le rendra gencha! merci!!!!!!! tu peux pas savoir à quel point on est reconnaissantes envers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 11:34 | |
| - véronique martinez a écrit:
- S'il y a besoin de parrainer un des deux loulous je veux bien étant donné qur Grigri a trouvé sa maman.
oui veronique on aura besoinde parrainnages pr aider un peu gencha!!!!! etc. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 15:19 | |
| J'ai reussi à caresser le petit dody en passant ma main sur le cote du bz il se laisse caresser et fait de petit ronron. J'ai mal partout car la position n'est pas trop confortable mais quand je vois que chaman dort tranquillement à cote les 4 fers en l'air ca veut dire que malgré de la méfiance ils se sentent bien. Bon yuka n'est pas tres acceuillant mais le temps fera le reste. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 22:32 | |
| toujours pas de gros calin qd tu le prend dans tes bras ? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 23:00 | |
| le + craintif n'est pas celui qu'on croit j'ai vu chaman sortie de sa planque tandis que dody fuit sous le BZ. Il a peut etre peur de yuka (Mr grogne et crache). Mais je continue ma positon pas confortable pour faire des carresses et il met en route l'usine à ronron mais ne sort pas de sa cachette. Ils mange tous les 2 beaucoup je me demande comment ils ont été nourrit c'est dernier temps brigitte80 me l'avais fais remarqué qu'ils étaient goulu. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| Chez moi aussi c'était Dody le plus craintif; cependant je lui trouve déjà un regard plus confiant et s'il ronronne ...Quant à Chaman ,c'est la "force intérieure tranquille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 23:22 | |
| S'il ronronne déjà alors ça viendra vite ! Il est superbe en tous cas (ben oui, je craque sur les minous noirs) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 13 Nov - 23:37 | |
| moi c'etait en le sortant de dessous le lit ou de la caisse chez brigitte, je crois qu'il ne faut pas hesiter a le prendre a bras : il passe aprés ses petites pattes de chaque coté du cou pour ronronner !!! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 0:38 | |
| Ils n'ont pas du manger beaucoup non... Chaman n'était pas un goulu dans mon souvenir ( j'en ai d'autres qui chez moi ont toujours l'air de manquer, mais ce n'était pas son cas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 0:43 | |
| c'est vraiment bien pour eux d'etre restés ensembles, ça va les aider a prendre confiance. bonne continuation et ouf pour le 3 ° chat, jepensais qu'il était en rad quelque part!! |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Emilie.F Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Pierrefitte sur seine (93)
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 1:34 | |
| ah oui, c'est vrai qu'il est petit, je n'avais pas remarqué sur les autres photos! ben tu vois en peu de temps ils sont déjà à l'aise, c'est super...y'a plus qu'à convaincre le gros yucca ! Il s'y fera avec le temps. Faut juste que MOsieur marque son territoire :p biz | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 9:48 | |
| suis contente ptit père si mignon ! encore Merci Gencha !!! vraiment merci pour ce mini chat ! Allez Yucca ! ce sont des copains ! ils ne vont pas te manger ta Maman ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 11:29 | |
| il est tt petit..c attendrissant, chaton il etait frêle déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 18:09 | |
| Oui, en effet, tout petit ! Merci Gencha !! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 14 Nov - 20:56 | |
| oh le petit minouchat il est trognon !! merci pour lui Gencha !! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 15 Nov - 1:20 | |
| oui il est très BEAU ce petit bout d'chat - Merci pour l'accueil des deux pov loulous - | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 15 Nov - 1:32 | |
| c'est super..........il est vraiment trognon............ | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 15 Nov - 1:54 | |
| C'est vrai qu'il est tout mini !!! C'est super de ne pas les avoir séparé, merci pour eux Gencha! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 15 Nov - 17:59 | |
| j'adore les calins et ca creuse de ronronner . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
| |
|
| |
| Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|