| Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|
+38typhanie blue girl missmolko8059 Ludivine Cyrine Ylaaria Mathilde Catwolf Brigitte80 Aie Dodilarant Anneparjeu *1111* Pascal Mili Elisabeth Lysian Marie Sab Gencha Catsetdescots Caroline Malou jdem mathdem célineM Celine Néfech isah Lilith Ouaichette gaelle laetilou Audrey kristina Pascale sandrine Myrtille Sandra 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 7 Déc - 1:23 | |
| Mr Chaman viens mangé les croquettes de yuka dans la cuisine et utlise la litiere placé aussi dans un coin de la cuisine il a toujours son air zen. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 7 Déc - 2:07 | |
| On dirait qu'il sort de son lit !!!! Quand il a les yeux bien ouvert, il a un regard de "dragueur", style: ca va poupée !!!! Il est superbe! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Dim 7 Déc - 14:07 | |
| terrible la tête de ce chat ! il est super beau... c'est vrai que là on dirait qu'il vient de se réveiller !!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: a Dim 7 Déc - 22:07 | |
| - Chouchou a écrit:
- On dirait qu'il sort de son lit !!!! Quand il a les yeux bien ouvert, il a un regard de "dragueur", style: ca va poupée !!!!
Il est superbe! ah ouai mais c'est exactement ça !! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 8 Déc - 1:21 | |
| Alain delon des minous ce chat ! Bon, j'espère qu'il vieillira mieux que ma référence lol ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 10 Déc - 22:40 | |
| Une petite photo pour vous montrer la dure vie de chaman..... et une pour ses beaux yeux elle est flou car le temps de pose est tres long car photo sans flash | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 10 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 11 Déc - 16:26 | |
| Bonjour j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider demain a emmener chaman chez le veto car seule je ne peux pas l'attraper. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 11 Déc - 19:05 | |
| Si tu n'as personne pour t'aider demain matin (je ne peux pas car j'ai un rendez vous au sinon je l'aurais fait avec plaisir) je peux venir le faire samedi matin. | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 11 Déc - 21:35 | |
| dsolé je travaille toute la journée ... | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 11 Déc - 22:55 | |
| Mince moi demain matin j'ai quelque chose de prévu....sinon en début d'après midi, je suis libre...il faut que ce soit absolument pour demain matin ???? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Jeu 11 Déc - 23:59 | |
| C'est bon, le frère de Gencha va venir l'aider à l'attraper. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 12 Déc - 0:09 | |
| Bon tant mieux car j'étais en train de me dire dans ce cas, ce sera possible aux aurores, vers 06h00, mais ça n'aurait peut-être pas été du goût de Gencha ! Remarque, j'aurais amené les croissants et on aurait pris le peti déj !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 12 Déc - 1:45 | |
| Merci lysian mais vu que j'ai posé quelque RTT car j'ai pas de vacances cette année je crois que j'aurai été un peu bougon. C'est mon petit frere de coeur (nous sommes pas de la meme famille mais sommes nés tous les 2 un 25 mai ) qui va venir pendant sa pose dejeuné pour le mettre dans la caisse. Apres je pense que le veto a l'habitude des chats peureux. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 12 Déc - 21:01 | |
| Une petite photo du loulou pour montré qu'il fait un gros dodo apres le veto. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 12 Déc - 21:04 | |
| qu'est-ce qu'il est beau !!! un bon gros dodo après les émotions du véto, y'a rien de tel !! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 12 Déc - 22:26 | |
| ah mais moi j'adore hein, c'est fou ça | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 2:22 | |
| non vous ne rever pas chaman est avec nous dans le salon et yuka est bien sur le canapé juste derriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 2:42 | |
| Exceptionnel ce chat ! Il est bien chez toi Gencha, ça se voit ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 3:10 | |
| c'est un fripon d'habitude il devore sa paté et aujourd'hui je lui donne quelque boulette pour lui donné ses medoc et Mr mange a peine alors qu'il me reclamé comme tous les soirs. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 11:17 | |
| Je ne vois ton message que maintenant... Pour mettre Chaman en cage, je serais venue t'aider. Effectivement c'est gros dodo d'émotion............. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 13:12 | |
| pascale toi qui connais chaman dans quoi je peux mettre ses medoc pour qu'il les mange? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Sam 13 Déc - 15:40 | |
| Ah zut, le fripon... il ne prend pas ses médocs... je dirai un p'tit bout de jambon ou de rillettes... il affectionnait particulièrement ça. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 15 Déc - 1:10 | |
| bon hier j'avais ni jambon ni rillette j'ai essayé le thon et Mr n'a pas touché a sa gamelle . Du coup petit detour aujourd'hui par geant pour acheter un pot de rillette et la miracle il les a gobet . Il adore les rillettes ca c'est a donner dans le poste truc et astuce . | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 15 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 19 Déc - 1:17 | |
| Chaman est venu dans le salon me faire des calins (je donne des coup de tete dans la main puis je me fais caressé jusqu'au bout de la queue) presque 1 heure de ronron mais je reste sur mes garde apres repos dans sa chambre dans le panier à coté du radiateur. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 19 Déc - 2:20 | |
| Géniales les nouvelles ! Très fun le panier lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 19 Déc - 10:18 | |
| Chouette panier oui ! Il sied à merveille à Chaman ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 19 Déc - 11:11 | |
| ah là là mais il a un look celui là .... d'enfer ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 19 Déc - 13:24 | |
| il a un air nonchalant ce chat, Man !! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 19:36 | |
| bonne nouvelles monsieur chaman semble de + en + a son aise en effet il a dormi toute la nuit avec moi avec calin ronron pour me bercer. De plus aujourd'hui je suis revenu + tot (je suis malade ca fait mal une gastro ) chaman est venu me soutenir et la le temps que je bois un thé (1 heure pour boire un bole c'est dingue moi qui suis jamais malade) chaman dor sur le lit avec mon loulou d'amour (yuka). Je vous mets 1 photo des que je retrouve un peu de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 19:53 | |
| Ah oui, on veut des photos de Yuka et Chaman qui partagent le lit ! Bon, mais remets toi quand même... c'est pas drôle une gastro. Euh... t'as fait la bise à qui hier chez Truffaut | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 20:11 | |
| Oh, ils sont trop chouttes tous les 2 ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 20:48 | |
| oui vraiment mimi !
remets tois bien gencha !!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 22:21 | |
| Très marrante la photo, le remake du dernier film de Dany Boon et Sophie Marceau qui va bientôt sortir en salle : de l'autre côté du lit !! Remets toi vite Gencha, pas cool ça, juste avant les fêtes en plus ! Gros bisous ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Lun 22 Déc - 22:44 | |
| Y'a pas ! Il est vraiment beau ce loulou ! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 23 Déc - 1:13 | |
| Une grosse pensée pour toi, c'est pas marrant d'être malade pour un 24. POur moi c'est la gorge, mais à comparer avec une gastro, je crois que je vais pas me plaindre ! C'est un petit pas pour Gencha mais un grand pas pour Chaman se rapprochement entre Yuka et Chaman.... T'as vu je viens toujours sur le fo, et je poste en plus dans ta rubrique.... Soigne toi bien! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mar 23 Déc - 12:39 | |
| ouh là mais j'ai pas pris mes gants moi bon pis quoi je fais comment si je veux caresser les chats alors, gants pas gants .... pffff bon à ce soir alors remets toi bien et garde tes crobes ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 24 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 24 Déc - 9:58 | |
| holala ! va falloir que tu arretes de mettres photos comme ça lol gencha !!!
non, je plaisante bien sur ! trop belle ! quel regard de charmeur ! et sisi , il m'a laire de se remplumer le bel oriental ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 31 Déc - 2:00 | |
| Chaman très très très stressé.... un quoi c'est pour quoi? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 31 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Mer 31 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 2 Jan - 12:00 | |
| Spendide ce portrait de Chaman. Désolé, je n'ai pas pu passer mon chemin ! Trop beau lol ! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 2 Jan - 14:54 | |
| il a un ptit air de mon Chatouille ce beau Chaman (en fait non, pas vraiment mais tant pis je laisse les fotos) | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! Ven 2 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
| |
|
| |
| Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! | |
|