Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!

Aller en bas 
+38
typhanie
blue girl
missmolko8059
Ludivine
Cyrine
Ylaaria
Mathilde
Catwolf
Brigitte80
Aie
Dodilarant
Anneparjeu
*1111* Pascal
Mili
Elisabeth
Lysian
Marie
Sab
Gencha
Catsetdescots
Caroline
Malou
jdem
mathdem
célineM
Celine
Néfech
isah
Lilith
Ouaichette
gaelle
laetilou
Audrey
kristina
Pascale
sandrine
Myrtille
Sandra
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 23:04

Oui ça n'est que le début...
Chaman est plus craintif que son frère la grande twixette, il progresse à son rythme...

Caresses au beau minou, et Twix le salue!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 7:33

Je suis ravie pour vous : ce sont vraiment de supers nouvelles !!!!

La photo de Chaman en extraterrestre est géniale !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:52

bonsoir

je passe vous mettre des news photos de mon chamanou!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 1246796chaman2




Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 1246801chaman3



Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 1246802chaman4


Donc comme vous pouvez le constater,ma deuxieme vache se porte bien! Des fois,on se demande si il est encore là car il est plus que discret!
bisous et bonne soirée
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:12

Merci Sandrine!!! J'adore la deuxième photo avec ses petits yeux fermés! Avez-vous eu droit à d'autres câlins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:21

non,pas eu le droit à ses moments de bonheurs mais il faut dire aussi que cette semaine,c'est pas top pour les horaires donc quand je suis là,je mange et je dors.Mais la semaine prochaine,je suis plus là donc cela devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:24

Bonsoir
Pascale,il suffisait que vous me demandiez si j'avais eu un nouveau calin avec chaman pour que celui ci decide de m'en faire un super dès le soir même!!!Un bon câlin installé sur mon ventre!cheers cheers cheers
Un super moment,puis plus rien! Mais hier matin,quand Rosco a fait son tour,on a eu la joie de voir sortir Chaman et il est venu direct se coller a moi,et il a réclamer des caresses!rendeer rendeer rendeer
Et pour finir,ce matin,au réveil,je vois chaman a l'entrée de notre chambre,je l'appele et il vient vers moi.Il a grimpé sur notre lit,m'a laissé lui caresser la tête drunken drunken et .....IL A RONRONNE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un super dimanche qui commencait super bien,et je pense qui finira bien puisque ce soir,je squatte le canapé avec mes loulous de chats!

Merci Pascale de m'avoir fait confiance,de m'avoir permis d'avoir Ton Chamanou! Jaime Jaime Jaime
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 21:51

C'est un bonheur partagé Sandrine que de savoir heureux NOTRE Chamanou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:10

Super Sandrine!!!!
Il lui aura fallu plus de temps qu'à Twix, mais au final vous les avez les énoooormes câlins!!! bounce

Je suis très contente pour vous, j'imagine votre joie... les premiers vrais câlins avec Twix, lorsqu'il a commenc à moins se cacher, c'était toujours du pur bonheur......... I love you

Caresses au minou !! cat
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:14

des nouvelles de chaman!
il se porte bien,mange bien,vis de plus en plus avec nous et c'est super!
bon,j'ai deux preuves de calin de chaman, mais y'a un hic,je suis un pyjama sur les deux photos donc je vous demande l'indulgence de ne pas vous moquer!affraid affraid
merci d'avance rendeer

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 1307176chamancalin

"en plus de chaman,vous voyez rosco...mattez les deux yeux de couleurs differentes pour rosco...ça vous evitera de matter mon pyj"


Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 1307177chamancalin2

bisous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:49

Vous êtes trop beau tous les trois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:07

C'est une très belle preuve Sandrine!!!!! Ouaouh!!! Et ils ont l'air de s'entendre comme cochons avec Rosco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:10

Nan y a pas à dire le plus beau c'est.........le pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:21

eh,j'avais demandé de ne pas se moquer de mon pyj'!

Pascale,ils s'entendent super bien. Une nouvelle preuve? Quand Rosco rentre dans le salon,automatiquement 5 secondes plus tard Chaman sort de sous le canapé.Ils s'installent tranquillou tous les deux sur le tapis,se reposent un peu jusqu'à l'arrivée du terrible Dody!
Sinon,autre exemple,Rosco a tjr adoré aller dans la salle de bain pour lécher le bac a douche! Et bien depuis quelques jours Chaman le fait aussi!
Ils sont fous ces chats,et c'est pour cela que je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:48

Super ces photos de Chaman!!!!
Twix est bien contente!! cat il embrasse son frérot!

Bisous

PS : Waouhhhhhhh le beauuuu pyj'!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:35

Depuis quelques jours, une quantité assez importante de poils blanc est apparu sur mon beau manteau noir....voici le coupable!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Chamanmanteaumf6

geek geek geek

sandrine santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:38

chaman n'est pas curieux pour deux sous....son 2eme nom?? el'maguette! pourquoi??? la preuve en image


Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Chamanportewj0

Rosco n'est pas en reste mais lui est tres pudique donc pas de photo Razz

sandrine santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:40

une autre preuve, un peu plus nette et plus jolie!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Chamanporte2vr5


sandrine santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:42

et la plus belle des photos pour la fin, un portrait de mon chaman, lui sous la chaise, moi sous la table!

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Chamanportraitzi4


qui ose me dire que mon grand chaman n'est pas magnifique???


sandrine santa
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 12:59

Il est superbe sandrine!!!!!
Avec Twitwix, de vrais mannequins!!!!!!!! Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:04

c'est clair qu'ils sont beaux tous les deux...pendant un moment,on avait pensé adopté les deux mais une personne est passée avant nous...hein ouaichette???
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:36

aha aha aha Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Lol%21

hi hi hi trop tard Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 23:21

Bonsoir,
je passe vous donner quelques nouvelles de mon Chaman d'amoooouuuurrr!!!
C'est un vrai petit toutou, adorable mais encore assez farouche, surtout envers les gens qu'il voit peu. affraid affraid
Grand pas dans sa preuve d'amour,il se sauve moins quand on passe près de lui. Quand la nuit il me prend l'envie soudaine de boire un verre d'eau et que les fauves sont sur le canapé,et bien Chaman ne se sauve plus. Un petit pas pour l'homme, un grand pas dans notre amour. J'adore J'adore J'adore
Et depuis une quinzaine de jour,dès que le réveil sonne, v'là ti pas qu'un chamanou se pointe dans la chambre,me léche le bras et s'installe tranquillou sur mon ventre...Je me suis dis "tiens chaman a fait un sacré pas en quelques temps,c'est super" drunken drunken
mais depuis nous avons eu une petite explication: notre famille va s'agrandir dans quelques mois,plus précisement en octobre cheers cheers cheers cheers
Donc morale de mon histoire,j'aime mon chaman qui me le rend bien et j'aurais pu économiser 8.50€ pour mon test de grossesse puisque j'ai un test chat fiable à 100% afro afro
Je vous bizoute tous et toutes!!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 23:31

ohhhhhhhhhhh felicitation !!!! c'est trop beau, plein de bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 23:39

Super pour votre petite famille!!!!!!
Demain, je raconte ça à mon Twixou...
Caresses au beau Chaman, le 1er chat "test de grossesse"!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:50

Félicitation Sandrine ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 13:29

Oh Sandrine, je suis très heureuse pour vous et pour toute la famille!!!!!!! Chamanou... Qu'il est gentil... Gros bisous et caresses aux trois chéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:54

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre famille avec vos loulous félins !! Caresses à vos minous !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 2:04

TRES TRES TRES URGENT !!!

Les personnes qui avaient adopté Chaman rencontrent quelques problèmes personnels et se sont séparées de Chaman et Dody d'une manière, disons, peu conventionnelle...

L'association en a heureusement été informée et va récupérer les deux loulous, mais nous avons absolument besoin d'une famille d'accueil pour les prendre sous leur aîle !

SOS !! C'EST TRES URGENT! CHAMAN A ABSOLUMENT BESOIN D'UN ACCUEIL !! NOUS N'AVONS PAS DE SOLUTION POUR LUI AUJOURD'HUI !!!!!

C'est un chat craintif, qui ne doit absolument pas sortir, et pas de risque de pouvoir fuguer, une vie en appartement serait idéale pour lui !



PS : j'ai néttoyé le poste de Chaman pour laisser place au SOS. Vos messages d'indignation, fort compréhensibles n'ont pas été supprimés, mais déplacés, afin de faire place nette et de trouver une solution en urgence pour Dody et Chaman. Merci à tous de votre soutien et de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:16

je me propose de prendre Chaman en FA je suis en appartement et j'ai yuka qui sera la pour jouer les grand frere. Le plus c'est que la semaine prochaine je ne travail que Lundi j'ai pris quelques jours de repos pour profité du gros loulou. Donc si ca vous dis je suis volontaire. Pour mon appartement Sab la vu si vous voulez un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:37

Géniale, gencha tu franchie le pas, s n'est que de l'amour avec tout c mimines que nous récupérons pour différentes raisons.
Pour avoir vu son appart, je peux vous dire qu'il est assez grand pour accueillir un deuxième loulou et vu comment mon gros bb s'est adapté, je fais toute confiance à gencha.
Après on verra si chaman arrivera lui à s'adapter, il est très craintif, il faudra de la patience gencha et Yuka.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:46

ouah ! merci gensha ! une nouvelle fa c'est inespéré ! merci 1000 fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:48

Je dois prendre contact avec qui pour donner suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:58

Super Gencha ! merci merci merci merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:32

UN IMMENSE IMMENSE MERCI, je ne vis plus depuis hier, je revis ce soir.
(Contactez Audrey Gensha, son numéro est dans les contacts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:37

Oui, Pascale, méme si on ne se connait pas , quand j'ai vu que ces 3 chats, je pense, étaient passés chez vous, j'ai bien pensé à vous : méme si tout n'est pas réglé, par rapport au stress d'hier a-midi , au moins les 3 chats sont retrouvés.Ouf, en effet ! Cela aurait pu étre pire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:21

je viens de lire, c triste pour chaman et dody, heureusement gencha est là!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:26

c moi qui avait rosco en accueil, il était petit et je ne l'ai pas gardé longtemps...c triste cette histoire, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:15

Moi je ne dirai pas que c'est triste, que c'est dégueulasse oui, pour les chats en premier lieu, pour l'association en deuxième lieu, pour moi qui ait eu Chaman à la maison ( et Rosco un peu aussi) pendant plus d'un an à la maison... Ce chat, je l'ai aimé, et je l'aime toujours. J'ai passé une année de ma vie à prendre soin de lui, à le sociabiliser en l'attrapant tous les jours avec des gants mappa le premier mois de sa vie, à chercher jour et nuit après quand il s'était enfui durant une semaine en passant par un velux, en pleurant toutes les larmes de mon corps ( j'avais finalement du le retrapper dans le jardin de mes voisins)... Chaman est devenu un chat superbe et surtout ultra câlin. Je l'ai confié à cette famille avec chagrin mais aussi en toute confiance, comme la quarantaine de chats passée à la maison: autrement dit, j'ai fait mon job, pas eux!!!!!!!!!!!!. Comment imaginer ce qui arrive aujourd'hui?????????? Comment accepter que ce soit moi qui me sente coupable de ne pouvoir reprendre Chaman à la maison?????? Mais c'est ainsi, je ne suis plus en mesure d'accueillir aucun chat, et il est inadmissible que cette famille se soit comportée de cette manière avec les siens. Sans Dody, soyons clairs, Chaman serait mort. Je ne pardonnerai jamais ça, pollution de post ou non. Je ne pardonnerai jamais ce que je ressens depuis trois jours.
Merci encore Gensha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:16

Peut-on savoir comment s'est passé le rapatriement des deux bébés? Où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:29

ils vont bien c aie qui les ramène sur amiens!!!!
pas de souci! aucun frais de sortie de fourrière
sandrine l adoptante a pris de leurs nvelles plusieures fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:37

une fa vite maintenant
gencha si vs etes ok appelez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:03

Merci Gancha !
C'est un immense soulagement ! C'est certain, Chaman sera très bien chez vous avec Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:09

Pascale a écrit:
Moi je ne dirai pas que c'est triste, que c'est dégueulasse oui, pour les chats en premier lieu, pour l'association en deuxième lieu, ..., pollution de post ou non. Je ne pardonnerai jamais ce que je ressens depuis trois jours.
Merci encore Gensha...

Il n’y a pas de pollution du post, je te connais assez pour savoir que ce que tu dis est vrai…
Vous avez été, toi et ta maison pour moi (nous : Sandra avec) la vitrine de l’association…
Le post n’est pas pourri, et je ne crois pas que qui que ce soit est envi de le modifier…
Bisesssssss…


Dernière édition par *1111* le Lun 10 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 20:14

Pascale a écrit:
Moi je ne dirai pas que c'est triste, que c'est dégueulasse oui, pour les chats en premier lieu, pour l'association en deuxième lieu, pour moi qui ait eu Chaman à la maison ( et Rosco un peu aussi) pendant plus d'un an à la maison... Ce chat, je l'ai aimé, et je l'aime toujours. J'ai passé une année de ma vie à prendre soin de lui, à le sociabiliser en l'attrapant tous les jours avec des gants mappa le premier mois de sa vie, à chercher jour et nuit après quand il s'était enfui durant une semaine en passant par un velux, en pleurant toutes les larmes de mon corps ( j'avais finalement du le retrapper dans le jardin de mes voisins)... Chaman est devenu un chat superbe et surtout ultra câlin. Je l'ai confié à cette famille avec chagrin mais aussi en toute confiance, comme la quarantaine de chats passée à la maison: autrement dit, j'ai fait mon job, pas eux!!!!!!!!!!!!. Comment imaginer ce qui arrive aujourd'hui?????????? Comment accepter que ce soit moi qui me sente coupable de ne pouvoir reprendre Chaman à la maison?????? Mais c'est ainsi, je ne suis plus en mesure d'accueillir aucun chat, et il est inadmissible que cette famille se soit comportée de cette manière avec les siens. Sans Dody, soyons clairs, Chaman serait mort. Je ne pardonnerai jamais ça, pollution de post ou non. Je ne pardonnerai jamais ce que je ressens depuis trois jours.
Merci encore Gensha...

Dégeulasse ça c'est sur ! et c'est pour ça qu'on continue à se battre ! Triste parce que les gens sont comme ça, malheureusement !!!

On a toutes ressenties ça, on a toute eues quelques grosses déceptions suite au devenir de ces chats qui pour nous étaient (et sont encore)
tous si précieux à nos yeux : récemment on m'a "ramené" un chat et personnellement, je ne pourrais concevoir de ne pas reprendre un chat
que j'ai accueilli, choyé, élevé et sociabilisé durant des mois... donc je comprend que tu te sentes coupable.
Mais malgré tout le plus important dans ces circonstances est de continuer, et notamment à prendre très au sérieux ce genre d'agissements,
Alors moi je ne dirai pas "pardonner jamais" mais plutôt se battre toujours !!!! sinon c'est à ceux qui font ça que tu donnes raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:20

Merci Marie pour tes paroles réconfortantes. C'est relativement éloquent de discernement.
Il est des périodes où l'on se bat et d'autres où l'on se débat. Il n'est pas très utile de frapper quelqu'un qui est déjà à terre en assénant ce genre de commentaires. Tu vaux sûrement mieux que moi que veux-tu. Cependant, ma culpabilité je suis seule à l'assumer, comme le reste et les animaux que j'ai chez moi, qui eux, sont assurés de ne jamais subir ça. Tel est mon combat maintenant, il est peut-être modeste, mais je ne fais jamais rien que je ne puisse assumer: alors quand je dis que je ne suis plus en mesure d'accueillir Chaman, c'est que je ne suis plus en mesure de l'accueillir quoique tu puisses en penser, puisque je te cite: " je ne pourrais concevoir de ne pas reprendre un chat
que j'ai accueilli, choyé, élevé et sociabilisé durant des mois... donc je comprend que tu te sentes coupable."
Maintenant si tu veux continuer à me donner des leçons de vie et d'amour des animaux, on le fait en MP si tu veux, mais euh, je pense que ce n'est pas très utile, à ce que je sache je n'ai rien à prouver à personne, qu'on se le dise, et à part toi, je ne crois pas que quiconque ait eu ici envie de me mettre dans le nez que je n'avais pas récupéré Chaman.
Sur ce, je disparais, mais continuerai de suivre les évènements, j'ai encore cette malhonnêteté-là de vouloir me préoccuper d'un chat à qui je n'ai pu rouvrir ma porte, tu m'en excuseras.
Et non, je ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:46

Je vais peut-étre me faire rabrouer (ça ne pourra peut-étre pas pire que l'an dernier à la méme époque mais c'était en MP ) mais, en tant que simple membre et "petite" FA, les divergences d'opinion, si je comprend bien, dans certains cas, devraient se faire par MP ...Je n'en dirai pas plus mais je ne serais pas étonnée que d'autres personnes aient la méme réaction ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:58

je suis d'accord mais certains commentaires méritent réponse, et puiqu'ils sont postés sur le forum... c'est ça le hic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:52

En tout cas Gencha a été super de se proposer pour s'occuper de Chaman, ça va être génial pour lui et ça va rassurer tout le monde.
Personne n'a rien à prouver à personne en matière de FA,
et Elisabeth vous n'êtes donc pas une petite FA car vous nous soutenez comme les autres sur ce forum tous les jours, et c'est avec des gens comme vous qu'on avance ; vous faites ce que vous pouvez et c'est déjà beaucoup
Merci


Dernière édition par Anneparjeu le Mar 11 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 23:39

Dés que chaman est à la maison je suis ok pour des visites de toutes celle et ceux qui ont besoin de revoir le petit loulou. Dans la limite de son confort à lui biensure.

je sais qu'on a pas toujours la possibilité financierement de faire ce que notre coeur nous demande mais notre motivation à toute ici c'est LEURS bonheur!

Nous devons tou(te)s faire des choix, on choisit de donner du temps et de l'argent pour nos amis à 4 pattes d'autre disent pourquoi pas les enfants defavorisé, d'autre les handicapés mais nous sommes des etres humains on fait avec nos moyens on fais ce que l'on peut....

Chathuttiens et chathuttiennes seul la solidarité compte chacun avec ses moyens.

J'ai parlé à Yuka pour qu'il acceuil chaman comme son petit frere et qui lui explique qui va etre tres aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 23:58

on attend les photos alors... bounce elles feront plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!   Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman / croisé oriental, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto cherche une famille d'accueil de toute urgence! --> parti chez MademoiselleJ, merci !
» Pampelune cherche une famille d'accueil => chez Margot, merci !!
» Urgent: Ti'Pruneau cherche une famille d'accueil --> va aller chez syndeyoshtitounpilouanaki, merci !
» Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
» Texto, jeune mâle cherche d'urgence une famille d'accueil !! -> chez Caramal 80, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: