| Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
|
+46aurelie23 Cannel Amandineuh Céline76 Libelulule auréliya chaplin marianne amazone lolobouba expory blue girl amelie60 Candicette80 christèle Nathalie kinou mathdem sidonie Samos1 baya Catwolf Catsetdescots Gencha Marie-Julie stelnino Mathilde Brigitte80 missmolko8059 Elisabeth Sarah cécilia21 dalmaseti Aie Dodilarant Elodie t Lysian peluche80 Estelle jdem Ludivine Dhyna Caroline Anneparjeu Volgua Audrey 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 12:28 | |
| Athos est adopté lui aussi !!! si vous avez lu son post en entier ! il n'a pas été changé de catégorie car le contrat n'a pas été signé par faute de temps et non d'engagement de sa famille d'accueil et adoptant (puisque ce sont les mêmes !!!) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 13:46 | |
| Je ne vois pas d’équivoque dans le fait de parler de Péronne . Si j’avais voulu adopter Doby, je l’aurais explicitement dit, comme tous ceux qui veulent adopter. La majeure partie des membres de l’asso sont d’Amiens ou des environs d’Amiens. Il n’y a personne proche de chez moi si je ne me trompe pas. Si un membre ou une FA était à Albert, je lui aurais très certainement proposé de nous rencontrer pour faire connaissance. Ce n’est pas pour autant que je lui aurais embarqué tous ses chats proposés à l’adoption ! J’aime discuter avec les amoureux des chats. Et oh… Volgua est près de Péronne, je trouvais ça « marrant » ou plutôt sympa. Quand j'ai dit "gentille "panique"", c'etait juste plaisant et pour rassurer vu ce que j'ai pu lire après mon post!! Va pi être falloir que je me rachète un kit Humour, le mien est peut-être dépassé !!! Humour là aussi !
J’ai fini mes études de lettres depuis quelque temps. Pour moi et pour tous je pense, ce site est le moyen de parler et d’échanger nos expériences, nos moments de vie avec nos chats et nous soutenir, pas pour faire de l’analyse texte ou de trouver un message caché ! (J’en ai assez fait merci ! ). Si je me trompe, que quelqu’un de l’asso me fasse signe, j’ai sans doute sauté une ligne du règlement posté par la police du forum !
C’est effectivement Volgua qui choisira où partira Doby. Qu’il reste dans la région ou pas, une fois qu’il est heureux, c’est l’essentiel je trouve. J’ai moi-même placé des chatons. Une petite puce est partie en région parisienne dans une famille super sympa ! Quand je dis, « on ne sait jamais » c’est du soutien… pour vous.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Sans oublier tous les chathuttiens et les chathuttiennes ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 16:38 | |
| Eh bien que de messages pour le petit Dody ! C'est bien qu'on s'intéresse à lui (on l'avait un peu oublié à un moment) et qu'au final il trouve une famille définitive. Si l'autre personne qui doit le voir bientôt l'adopte, vous avez vu Claudy que le nombre de chats à adopter ici ne manque pas, il me semble que vous avez demandé pour un autre chat aussi, désolée je ne me rappelle plus lequel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 18:11 | |
| Oui, Jdem c'était pour Athos !! mais et heureusement, il est pris !!! Excuse moi Chouchou, j'ai mal pris le mot "panique"... c'est vrai, que je tenais beaucoup à Doby mais je vais le laisser à la personne qui va aller le voir (en croisant les doigts pour qu'il le prenne) car Volgua m'a proposée une p'tite puce pareille blanche et sourde (la pauvre)... Des bébés qui viennent d'être abandonnés à 5 kms de chez elle chez des amis... Volgua veut bien prendre cette petite chez elle en attendant que je vienne la prendre mais évidemment Volgua veut être sûre que je vienne la chercher ; elle m'a expliqué qu'elle a déjà son compte de pensionnaires !! Je lui ai écris en MP en lui donnant mon téléphone pour un rendez-vous !! J'espère qu'elle va me contacter cette semaine j'irais chercher la p'tite !!! C'est un bébé, cela m'ennuie dans le sens que j'espère être à la hauteur pour m'en occuper : c'est vrai, je panique, Chouchou, c'est un peu mon tempérament !!! (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir Claudy, Pas de panique même si c'est un bébé ! Il y a deux ans, ma mère a retrouvé une portée de cinq chatons sous sa terrasse en rentrant de vacances. La mère était maigrichonne car pas assez à manger pour elle et elle en nourrissait 5 ! Ma mère l'a prise en charge. Bref, tout se passait plutôt bien jusqu'au jour ou la mère a disparu... enfermée volontairement par un voisin dans son sous sol. (Mais ca, on l'a su qu'après, il a fini par la relacher. Mais je ne vais pas m'étendre la dessus.) Et nous nous sommes retrouvés avec 5 bébés d'à peine 3 semaines à nourrir!!! Première expérience et je dois avouer un peu la panique aussi !!! J'ai demandé des conseils, appelé mon véto, et à tour de rôle, on venait avec mon frère nourir tout ce petit monde au biberon et leur faire faire leurs besoins. Petite panique au début mais des moments inoubliables. Si le bébé que l'on te propose est sevré, il n'y a pas de panique a avoir même si c'est dans ton tempérament!! lol Moi aussi j'ai eu des craintes. Je ne savais pas si Asia accepterait Danaïs (pour finir, elles s'entendent à merveille et c'est du vrai bonheur!!). J'avais peur de me lancer pour être FA (je me suis lancée. Nala est chez moi depuis mercredi et pourvu que ca dure ca se passe bien!). Tout ca pour dire que pas de panique, il n'y a pas de raison de ne pas être à la hauteur. Et si tu rencontres un souci, je pense que personne ne te laissera sans répondre à tes questions! Tu as dû le voir en le parcourant le site!! Bon courage et à bientôt ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 16:21 | |
| - Chouchou a écrit:
- Je ne vois pas d’équivoque dans le fait de parler de Péronne . Si j’avais voulu adopter Doby, je l’aurais explicitement dit, comme tous ceux qui veulent adopter. La majeure partie des membres de l’asso sont d’Amiens ou des environs d’Amiens. Il n’y a personne proche de chez moi si je ne me trompe pas. Si un membre ou une FA était à Albert, je lui aurais très certainement proposé de nous rencontrer pour faire connaissance. Ce n’est pas pour autant que je lui aurais embarqué tous ses chats proposés à l’adoption ! J’aime discuter avec les amoureux des chats. Et oh… Volgua est près de Péronne, je trouvais ça « marrant » ou plutôt sympa. Quand j'ai dit "gentille "panique"", c'etait juste plaisant et pour rassurer vu ce que j'ai pu lire après mon post!! Va pi être falloir que je me rachète un kit Humour, le mien est peut-être dépassé !!! Humour là aussi !
J’ai fini mes études de lettres depuis quelque temps. Pour moi et pour tous je pense, ce site est le moyen de parler et d’échanger nos expériences, nos moments de vie avec nos chats et nous soutenir, pas pour faire de l’analyse texte ou de trouver un message caché ! (J’en ai assez fait merci ! ). Si je me trompe, que quelqu’un de l’asso me fasse signe, j’ai sans doute sauté une ligne du règlement posté par la police du forum !
C’est effectivement Volgua qui choisira où partira Doby. Qu’il reste dans la région ou pas, une fois qu’il est heureux, c’est l’essentiel je trouve. J’ai moi-même placé des chatons. Une petite puce est partie en région parisienne dans une famille super sympa ! Quand je dis, « on ne sait jamais » c’est du soutien… pour vous.
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Sans oublier tous les chathuttiens et les chathuttiennes ! pas besoin de te racheter un kit humour......tout va bien chouchou au contraire tu me fais bien rire et j'aime tes explications cool! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 16:26 | |
| le fait d ecrire "urgence" c 'est qu'il y en a une grande: tant qu un chat recueilli n'est pas adopté, un autre dehors meurt" et ecrire "urgent" démontre que si l on sauve ce chat, ben on l'avait pas prévu et que c'est dc bcp de concessions et que ds l'absolu on veut vite trouver une famille....pis on a pas tjrs internet chez soi ou où l'on se trouve le jour où qq un s'interesse à lui........ben même ds des cas d'urgence on reste pas des mois scotchés au PC attendant le miracle..on continue sa petite vie, les soins aux protégés, le terrain, la vie, le boulot même parfois! si si!!!!!
à l epoque où on a mis "urgence" c'etait une vraie urgence ms personne ne s'etait proposé pr lui.... que faire ds ces cas là? le garder, même si c pas evident, laisser le mot "urgence" pr inciter les gens à se pencher sur son sort et le garder....le temps qu'il faut....et continuer à vivre, à le soigner et à esperer
bon j'en remets une couche, soit, désolée! ms c'etait important pr moi: des gens parfois m'appelent tard le soir et ne comprennent pas tjrs comment on ose ne pas repondre!...on est juste benevoles et on fait comme on peut! et les reproches ça use..c pr ça que tant de super membres sont partis de l'asso.......ras le bol des critiques et des "jamais contents" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 17:22 | |
| Urgent ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!! juillet, c'est urgent ; en octobre, deux personnes se proposent et le chat n'est toujours pas adopté, à ce jour !! Qu'en penser ??? Doby toujours en attente.... Et les gens sont contents quand ils sollicitent de faire une adoption et que celle-ci se fait normalement... Pourquoi ce chat est-il toujours chez sa famille d'accueil ?? car il faut attendre soit des photos, soit une visite etc.... et le temps passe !!!! moi, j'étais OK pour le prendre de suite......... on attend !!!! ce n'était pas un reproche mais une constatation.... A bon entendeur, salut ! |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 17:35 | |
| ça prend du temps une adoption, n'en déplaise à certains, je pense aussi qu'on pourrait disserter sur ce que le mot patience veut dire pour certains et pas pour d'autres.
la constatation que vous faîtes n'est pas la même que nous, si Doby avait été la seule urgence à traiter, j'aurais compris ces questions, et encore .... mais qd on voit le boulot qu'on a fourni sur les autres, je ne les comprends pas.
On ne peut pas être partout, on n'est pas la SPA, on n'a pas de refuge, on a que de la bonne volonté et des supers bénévoles, et des gens qui nous soutiennent. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 18:18 | |
| On peut aussi comprendre que Claudy s'impatiente car on a pas mal d'adoptions ces derniers jours et les choses vont plus vite. Ceci dit Dody n'est pas un chat "géré" par les Chathuttes, c'est vrai, donc il faut voir directement avec Volgua, c'est qui a été fait. Le principal c'est qu'il soit adopté, lui et la petite chatte également récupérée par Volgua et que Claudy envisage d'adopter. ça serait bien pour tout le monde que les tensions retombent. | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 18:35 | |
| - jdem a écrit:
- On peut aussi comprendre que Claudy s'impatiente car on a pas mal d'adoptions ces derniers jours et les choses vont plus vite. Ceci dit Dody n'est pas un chat "géré" par les Chathuttes, c'est vrai, donc il faut voir directement avec Volgua, c'est qui a été fait. Le principal c'est qu'il soit adopté, lui et la petite chatte également récupérée par Volgua et que Claudy envisage d'adopter. ça serait bien pour tout le monde que les tensions retombent.
Comme j'ai expliqué à Claudy la derniére fois dans mon mail que je lui ai envoyé, une personne du Forum c'est manifesté a prendre contact avec moi avant Claudy en me disant que Doby l'interessait et que cette personne pouvait venir chez moi ce week end mais étant donné de mon côté cela ne fut possible pour cause je devais récupèrer ma voiture chez le garagiste on s'est mis rendez vous pour le week end du 1er novembre c'était la seule possibilité qui arranger chacun d'entre nous. Voilà tout simplement. Je ne veux pas que les gens pensent que je fasse trainer ou que je ne sais gerer l'adoption de Doby je serai trés ravi que Doby arrive au plus dans sa nouvelle famille d'adoption car je sais trés bien que le temps court mais faut savoir de temps en temps prendre un peu plus de patience même si la situation semble urgente à la base. Et je suis d'accord avec cela serait que les tensions retombent. Depuis le départ je lis chaque messages sur le topic de Doby. Il faut savoir que Doby est sous mon aile depuis l'âge de 15 jours et trés peu despoirs c'est ouvert à lui. Doby attend une famille depuis le mois de juillet et je suis trés ravie qu'aujourd'hui deux personnes s'est proposée pour l'adopter. Je souhaite de tout mon coeur que la premiére personne est un coup de coeur pour lui et reparte chez elle avec lui. Je ne veux pas que les gens du forum se dispute ou se prenne la tête pour cette histoire d'adoption concernant Doby. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 18:50 | |
| Bon, ben vous savez quoi, en attendant la visite pour Dobby, je le déplace dans les adoptions chats et j'enlève urgent, comme ça, sujet clos.
La chose la plus importante que je note, c'est que Volgua s'est occupé de Dobby depuis l'âge de 15 jours et n'a jamais pensé une seconde qu'elle pourrait le mettre dehors, malgré la situation d'urgence lorsqu'il a été testé FIV +. Et à l'époque, personne ne s'est manifesté pour Dobby. Maintenant, il y a moins d'urgence, donc je modifie le poste en conséquence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 19:56 | |
| Il n'y a pas de dispute !! j'ai juste fait le constat ; je ne pouvais pas flashé sur Doby en juillet, ayant découvert votre association, sur le Net, que depuis début octobre.... lol allez que Doby soit heureux et les autres.... un forum est là pour discuter entre amis et non pour se disputer... et puis, c'est plus intéressant d'avoir chacun son opinion, ses constats, ses réflexions et les échanger entre nous ! même si ça "chauffe" un peu, c'est la vie ! l'important, c'est qu'à la base, nous sommes tous d'accord pour faire quelquechose pour nos mystérieux félins (et autres animaux), les aimer, les soigner etc etc..... amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 27 Oct - 21:16 | |
| - claudy a écrit:
- Il n'y a pas de dispute !! j'ai juste fait le constat ; je ne pouvais pas flashé sur Doby en juillet, ayant découvert votre association, sur le Net, que depuis début octobre.... lol allez que Doby soit heureux et les autres.... un forum est là pour discuter entre amis et non pour se disputer... et puis, c'est plus intéressant d'avoir chacun son opinion, ses constats, ses réflexions et les échanger entre nous ! même si ça "chauffe" un peu, c'est la vie ! l'important, c'est qu'à la base, nous sommes tous d'accord pour faire quelquechose pour nos mystérieux félins (et autres animaux), les aimer, les soigner etc etc..... amicalement
Moi aussi je suis d'accord sur ce raisonnement là, effectivement tout le monde a le droit de s'exprimer en toute liberté et de donner son opinion. Quand puis -je vous contactez concernant votre proposition d'adopter la minette blanche ??? si c'est toujours d'actualité pour vous bien sur J'ai essayé à plusieurs reprises mais aucunes réponses de votre part êtes vous trés occupé ou indisponible actuellement. | |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 17:28 | |
| Je profite de ce post pour glisser à Volgua que Sonia (parpaiou sur Rescue) souhaiterait adopter un chat blanc sourd, mais elle ne pourra l'accueillir qu'à partir de début décembre. Ne pas hésiter à me joindre par MP pour en discuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 18:01 | |
| Décidément, on va tous me les chouraver !!!! les chats blancs et sourds sont pour Cloclo !!!! qu'est ce que tu racontes dalmaseti ??? Ah tu es des Yvelines ? j'ai de la famille dans ton coin.... Tu n'es pas de la Somme On t'a pas dis qu'il y avait des Associations sur la région parisienne !!!!!!!!!!!! |
|
| |
dalmaseti Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 18:05 | |
| Ben oui, j'adopte un peu partout : Hermès aux ChatHuttes, Floride à l'EDC de Parisis et Vita qui vient du Sud ! Bon mais le chat sourd n'est pas pour moi ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 18:18 | |
| - claudy a écrit:
- Décidément, on va tous me les chouraver !!!! les chats blancs et sourds sont pour Cloclo !!!! qu'est ce que tu racontes dalmaseti ??? Ah tu es des Yvelines ? j'ai de la famille dans ton coin.... Tu n'es pas de la Somme On t'a pas dis qu'il y avait des Associations sur la région parisienne !!!!!!!!!!!!
Vu nos échanges par MP Claudy vous avez de la chance que je ne fasse pas preuve d'autoritarisme sur ce dernier message. Ne me dites pas non je le prends pas ce matin et ne parlez pas de 'chouraver" cet apm !! mettez les choses au clair avec Volgua avant de poster, je vous le demande encore une fois. la dernière en ce qui me concerne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 18:20 | |
| oui, j'ai compris, mais tu rencardes Volgua !!! je suis sur le coup !!! |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 28 Oct - 19:52 | |
| oh qu'il est beau!!! avec son petit nez rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mer 29 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Jeu 30 Oct - 12:14 | |
| NON JE NE PEUX PAS.....sinon j'en aurais 200 chez moi avec ttes les urgences de l'asso ms elle est vrmt sublime......... vrmt.......... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 19:00 | |
| Doby a reçu hier la visite de la première personne du forum qui était intéressé par lui et cette gentille personne a craquée sur Doby et a décider de l'adopter. Depuis hier soir Doby a était adopté et vit dans sa nouvelle famille. Mais qui est cette personne ...???? Je vous laisse deviner ............ | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 19:03 | |
| Je le déplace dans les adoptés alors ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 19:31 | |
| Je donne ma langue au chat ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 20:27 | |
| J'ai relu tout le "post" de Doby mais je suis comme Sarah, je ne trouve pas qui l'a adopté et on nous fait languir.... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 22:04 | |
| Moi j'ai trouvé qui sait | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 22:17 | |
| volgua c'est de la triche . Je le savais mais j'ai oublié | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 22:54 | |
| Moi aussi je pensais à Chouchou . | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 2 Nov - 23:53 | |
| Je vois qu'on lit mal tout le post | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 0:24 | |
| - peluche80 a écrit:
- c'est lysian ?
Bien essayé mais non | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 1:06 | |
| c'est toi Volgua ? Caroline ? | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 11:21 | |
| dalmaseti? dhyna? lol on va tous les faire!! ce serait quand même pas claudy?! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 11:57 | |
| - jdem a écrit:
- c'est toi Volgua ? Caroline ?
Je vous aide c'est pas Claudy (mdr) ni Dhyna, ni Lysian, ni chouchou ni Dalmaseti, ni moi d'ailleurs, ni Volgua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 12:03 | |
| Non, non, ce n'est pas moi !!!! CA ne va pas recommancer !!!! MDR Je sais qui c'est mais je suis tenu par le secret chathuttien !!!!! Faut bien garder un peu de suspens et vous faire chercher un peu, non mais! Aller, vous allez trouver!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 12:06 | |
| Je vois qu'on en est encore au méme point qu'hier soir....Une dernière possibilité pour moi : Caroline . | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 13:00 | |
| Sonia, la personne que connait Dalmaseti ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 13:27 | |
| Bonne idée peut-étre Brigitte 80 mais elle ne pouvait le prendre qu'au 1er décembre.... | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 13:51 | |
| Je me suis dis qu'il y avait peut-être eu un changement de programme ...et puis je ne voyais personne d'autre ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 14:26 | |
| Je ne sais toujours pas qui c'est mais , pour vous aider, il y a un indice quelque part ..... | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 14:38 | |
| à qui appartient cette bague sur la photo?! mdr de toute façon, qui que ce soit, je suis contente que le petit Doby soit enfin adopté (et en plus par une gentille personne... ) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 14:53 | |
| J'ai aussi remarqué la bague ...Nous voilà partis dans un nouveau jeu sur le site des Chathuttes, ça nous change des messages de la semaine dernière ... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 15:25 | |
| lol ! Me suis absentée 10 jours mais visiblement il y a eu du sport ! C'est Dynastie version matous avec Dobby dans le rôle de Blake Carrington (il était tout blanc de cheveux celui-là non?) !
Bon son adoptante est une femme, blonde aux cheveux courts d'après l'autre photo disparue depuis du post ! C'est pas comme ça qu'on va trouver si en plus les indices s'évanouissent!
Ca élimine donc plein de monde mais dans le doute je vote pour Caroline. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 3 Nov - 16:22 | |
| C'est trop fort cette recherche j'adore!!!! Je ne vois aucun indice, pourtant j'ai lu et relu ce post !!! Allez je propose mili ou audrey ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
| |
|
| |
| Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
|