| Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
|
+46aurelie23 Cannel Amandineuh Céline76 Libelulule auréliya chaplin marianne amazone lolobouba expory blue girl amelie60 Candicette80 christèle Nathalie kinou mathdem sidonie Samos1 baya Catwolf Catsetdescots Gencha Marie-Julie stelnino Mathilde Brigitte80 missmolko8059 Elisabeth Sarah cécilia21 dalmaseti Aie Dodilarant Elodie t Lysian peluche80 Estelle jdem Ludivine Dhyna Caroline Anneparjeu Volgua Audrey 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 7 Juil - 10:33 | |
|
Dernière édition par Audrey le Jeu 21 Aoû - 16:36, édité 3 fois | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mer 9 Juil - 2:52 | |
| Merci Audrey d'avoir mit mon annonce ici elle a mieux sa place Voici la photo de Doby | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Lun 21 Juil - 4:09 | |
| Up pour Doby ......... Doby n'a toujours trouver sa famille d'adoption | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Jeu 21 Aoû - 15:57 | |
| frais d adoption 45 euros
le chaton a aujourd'hui 3 mois | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 26 Aoû - 19:13 | |
| Up pour Doby toujours sans famille d'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mer 27 Aoû - 10:46 | |
| il est pourtant si attendrissant... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mer 27 Aoû - 16:36 | |
| Il sera retester FIV dans une semaine en espérant qu'il devient FIV négatif. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 7 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mar 7 Oct - 20:26 | |
| C'est le petit chat qui devait partir à Angers ou au Mans, non ? A-t-il pu y aller ? | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Mer 8 Oct - 13:30 | |
| Vite des bonnes nouvelles. | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Bonjour tout le monde je viens pour transmettre des nouvelles de Doby !!!! Sam 18 Oct - 0:30 | |
| Alors voici les nouvelles Doby est toujours chez moi, il s'était rendu sur le Mans par le train (c'est ma soeur qui avait fait le covoiturage ) mais malheureusement suite à un soucis de train pour la personne d'Anger elle n'a plus se rendre sur le Mans ce jour là. Donc Doby est rentrer dans le nord avec ma soeur. Comme je ne pouvais le récupèrer il est resté une semaine en vacance chez ma soeur car ma soeur et moi vivons à 100 km de l'une de l'autre et j'avais a cette période des soucis de voiture. Aujourd'hui Doby se porte à merveille il est âgé de 5 mois et demi, il a était castré Mercredi 15 octobre et je l'ai refait tester en même temps et j'ai une ecxellente nouvelle à vous annoncer son test FIV se révèle négative Oui oui vous lisez bien Doby est FIV/FELV négative je suis trop heureuse pour lui. Doby est toujours à la recherche d'une famille d'adoption contre frais de remboursement vètérinaire. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 18 Oct - 10:05 | |
| super nouvelle j'ai modifié le titre en conséquence. Relancez avec une nouvelle photo ça nous fera plaisir !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 18 Oct - 10:30 | |
| Bonjour Volgua! Je viens de découvrir l'histoire de Doby. Quelle super nouvelle que ce petit père soit négatif! Un véritable soulagement pour vous et tout le monde!! Le nom Doby me rappelle quelque chose: il ne viendrait pas d'Harry Potter!! Pour revenir à son histoire et la boîte aux lettres, je croix qu'on ne peut plus parler de "bêtise humaine" mais de véritables ..... comme d'hab, je préfère me taire plutôt que d'être peu polie. Si vous n'êtes pas loin de Péronne, alors nous ne devons peut-être pas habiter loin l'une de l'autre. En ce que me concerne, j'habite Albert et j'ai de la famille sur Péronne! On attend de nouvelles photos de Doby!!!! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 18 Oct - 12:13 | |
| C'est vraiment un e super nouvelle pour Doby | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:27 | |
| bonjour, Je suis très intéressée pour adopter Doby... mais voilà, je suis en région parisienne. Est-ce qu'on pourrait trouver une solution pour ce problème ? Je peux venir en gare du Nord par exemple... J'habite en appartement et j'ai un p'tit chat (un an environ) que j'ai adopté dans une association à Paris. Il est très doux, intelligent et très gentil et souhaiterais lui trouver un compagnon de jeux et en même temps faire un 2ème sauvetage ! Alors si Doby est toujours disponible, je suis candidate pour l'accueillir chez moi et faire un long chemin avec son copain, Mimi !!! A bientôt. |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:33 | |
| Un covoiturage possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:37 | |
| Un covoiturage ? C'est-à-dire quelqu'un qui pourrait, contre remboursement de l'essence bien sûr, m'apporter Doby !!! Si c'est cela, c'est formidable et bien sûr, j'en suis très heureuse. Sinon, merci de me dire comment ça fonctionne le terme "covoiturage", sachant que je ne sais pas conduire donc n'ai pas de véhicule et ne prend que les transports en commun... Merci d'avance. |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:42 | |
| Si je suis bien renseignée, plusieurs personnes se proposent de faire une partie de la route pour amener le futur adopté à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:48 | |
| Ah bon, c'est trop fort !!! Je suis située sur la Nationale 3 près de la Mairie de Livry Gargan en seine saint denis... Si ça peut aider... Mais la personne qui s'est occupé de notre Doby est-elle d'accord pour me le confier ??? Vous pouvez me contacter en MP et je vous communiquerais mon téléphone etc... et convenir d'un rendez-vous pour récupérer Doby... C'est extra !! |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 11:53 | |
| Reste à trouver qui pourrait faire le co voiturage, c'est sûr que sans moyen de locomotion c'est pas évident. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 13:46 | |
| moi j'habite Paris et je pourrais le prendre à Amiens et le ramener Gare du Nord mais pas avant le 20 novembre. si ça intéresse. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 15:49 | |
| J'habite à côté de la gare à Amiens, et j'ai l'habitude de prendre le train jusque gare du nord pour aller voir mon père, ca ne me dérangerai pas d'aller rejoindre sa future adoptante à la gare du nord en train, le gros problème (comme c'est souvent le cas avec moi... malheureusement) c'est d'accorder nos emplois du temps, car le mien est très rempli... Au pire, si le train ne convient pas, j'ai une voiture, mais ca m'arrange moins car beaucoup plus de temps perdu en voiture qu'en train, particulièrement en région parisienne... si la FA est ok pour l'adoption, sachez que si vous ne trouvez pas d'autres moyens, j'irai volontiers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 16:45 | |
| Merci Estelle, je veux bien vous attendre à la gare du nord ; dites moi juste le jour et l'heure mais savez vous comment récupérer Doby chez Vogua ?? Sinon je suis d'accord. Je vous en remercie bien d'avance. La semaine du 29 octobre, je suis libre tous les jours, ce sont les vacances scolaires... Alors c'est quand vous pouvez. Merci d'avance. Amitiés. |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 17:12 | |
| Claudy pourrais-tu aller dans le 13ème ou cela fait trop loin ? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 17:24 | |
| Je bosse tous les jours sauf week-end et vacances scolaires à Péronne et vis à amiens. Je peux donc ramener le chat à Amiens chez la personne qui se charge de faire le trajet amiens paris. Ceci pourra se faire à partir du 6/11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 17:55 | |
| Peluche80 : Merci beaucoup de ta proposition le 13ème c'est très bien. Je suis en congés la semaine prochaine, le jour et l'heure à ta convenance. Indique moi la station de métro. C'est très sympa ! Mais il faudrait que tu récupères Doby mais je n'ai pas de nouvelles de Volgua !! Merci beaucoup et à bientôt |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 18:13 | |
| A voir déjà avec volgua et si tout est ok on pourra le covoiturer le week-end prochain en voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 18:16 | |
| oui mais Volgua ne m'a toujours pas répondu. Je ne sais pas si Doby est encore disponible. Dès que j'ai une réponse, je t'en informe. Il faudra juste que tu le récupères chez elle et que nous convenons d'un R.V. pour le week end prochain dans le 13ème... Merci d'avance et je "croise les doigts" pour que le p'tit soit encore à l'adoption... |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 18:26 | |
| Ok on attends la réponse alors. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 19:36 | |
| La semaine des vacances scolaires, je suis en repos le vendredi 31, si c'est moi qui vous l'amène ca vous irait? Lysian dans ce cas ta proposition m'arrangerait, il y a tellement de monde qui se propose, on verra bien. En attendant il faut toujours attendre la réponse de Volgua. Tenez nous au courant. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 19:48 | |
| - claudy a écrit:
- oui mais Volgua ne m'a toujours pas répondu. Je ne sais pas si Doby est encore disponible. Dès que j'ai une réponse, je t'en informe. Il faudra juste que tu le récupères chez elle et que nous convenons d'un R.V. pour le week end prochain dans le 13ème... Merci d'avance et je "croise les doigts" pour que le p'tit soit encore à l'adoption...
Volgua ne se connecte pas tout le temps, le message est récent de votre part, il faut lui laisser un peu de temps avant de répondre . Aux dernières et TRES récentes nouvelles, Doby était tjs dispo puisqu'on a même demandé de nouvelles photos. ça serait bien, on attend la réponse de Volgua avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 20:03 | |
| A la lecture des post, on constate qu'en juillet, c'est mentionné URGENT... Si les demandes doivent patienter sur le forum, ce n'est pas si urgent que cela !!! D'ailleurs, une personne nommée Chouchou a demandé des photos, je pense qu'elle est également intéressée son post est de samedi 18.10 ... Les chats sont en attente de famille qui ne pense qu'à les aimer !! mais, apparemment, c'est le parcours du "combattant" !!!! Toute la journée, j'ai attendu une réponse de la part de Volgua qui était dans l'Urgence en Juillet ce n'est pas très sérieux tout cela !!!! |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 20:12 | |
| Ne pas tout confondre, déjà Volgua se connecte comme elle peut, on a tous des disponibilités qui fluctuent vous savez ?
Secondo, Doby a été soupçonné d'un FIV ça n'aide pas. Urgence ou pas, Volgua l'a gardé et s'est occupé de lui, Elle a donné des nouvelles le 18 également, je ne vois pas où est le souci, elle vous répondra quand elle se connectera et se réjouira de tout ça.
ça peut se faire très rapidement, il faut juste un peu de patience, et au contraire Volgua est très sérieuse car garder un jeune chat soupçonné de FIV il faut "en avoir". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 20:43 | |
| Je suis consciente du travail formidable que vous faites pour les animaux ! Mais d'inscrire une demande en URGENCE en JUILLET et me dire en OCTOBRE qu'il faut patienter car Volgua ne se connecte pas souvent sur le forum... Ce n'est pas très sérieux ! Quand on fait un appel surtout en urgence de p'tits qui attendent une famille, on doit sérieusement consulter le courrier régulièrement. Les adoptants aussi sont capables de s'occuper d'un chat qu'il soit testé ou non ; pour moi, cela n'a aucune importance qu'il soit négatif ou positif. Ce que je prends en PRIORITE c'est que tous ces chats ou chiens soient recueillis dans un foyer... Mon MIMI est peut-être porteur du FIV ! je n'en sais rien et je m'en moque. Il a passé l'hiver dernier dehors m'a informé la date de l'Association à Paris, et ce qui essentiel, c'est que l'hiver qui approche, il le passera au chaud chez moi assorti de câlins etc... Quand on prend en charge un animal, on assume ses problèmes de santé s'il en a... Et le placement devrait se faire avec efficacité... Sinon, je ne porte aucun jugement sur Volgua ou quelqu'un d'autre, je constate seulement que l'URGENCE n'existe pas en l'occurrence.... |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Ven 24 Oct - 21:16 | |
| Claudy c'était urgent peut-être en juillet mais maintenant ce n'est peut-être plus le cas même si volgua veux toujours le faire adopter. La patience est de rigueur et si c'est vous qui l'adoptez ce sera merveilleux pour vous comme pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 25 Oct - 11:52 | |
| Oui je sais Peluche80, je suis très impatiente d'accueillir Doby ! Mimi est seul et dort la plupart de la journée sauf la nuit, il veut sortir pour rejoindre un ou deux chats qui sont comme lui en mal de verdure ou de jeux entre eux... Il y a une p'tite forêt dans la résidence au fond, alors je ne te raconte pas les parties qu'ils doivent faire... Mais cela, ne me plait qu'à moitié car j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas ou qu'il fasse une mauvaise rencontre (tu sais, il existe des gens qui n'aiment pas du tout les chats et leur font du mal surtout s'ils sont noirw comme le mien avec les suspertition à la c... qui sont colportés sur le chat noir !!). J'ai flasché sur Doby car c'est le genre (blanc et sourd) que je recherche depuis pas mal de temps !!! et j'ai vu en lisant le post qu'il intéressait également Chouchou qui est prioritaire par rapport à moi puisqu'il l'a demandé avant moi. C'est normal !!! En plus, Doby est loin de mon quartier et cela commençait bien avec plusieurs personnes qui se sont proposées pour me l'amener.... Enfin, je vais être patiente quelque temps et vais continuer mes recherches !! Si Volgua se connecte dans plusieurs semaines... peut-être après tout ce temps et toute l'énergie qu'elle a fournie pour lui, elle souhaite simplement le garde ce que je prendrais aisément... On s'attache, c'est pour cela que je pense que les adoptions doivent se faire "tant que le fer est chaud" !! après c'est un déchirement, la séparation etc... Bien que moi, comprenant tout cela, je compte bien donner des nouvelles et des photos à Volgua mais sur le Net... ou bien par téléphone, il y a toujours des moyens actuellement pour la communication quand on le veut !!! Sinon sur ce forum, la personne qui m'aura aidée pour le co-voiturage en aura aussi !!! Même un chat adulte ou un vieux chat âgé qui voudrait finir son chemin de vie est bienvenue à la maison pourvu qu'il soit blanc et éventuellement sourd : ça le rend encore plus attendrissant !!! Enfin voilà ma façon de penser.... Je vous prie d'excuser l'impatience que j'ai manifestée mais c'était pour la bonne cause !!! vous l'aurez tous compris.... Amitiés et reconnaissance à tous et toutes celles qui s'occupent de nos compagnons les plus fidèles et sincères sur notre Planète...... |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 25 Oct - 14:20 | |
| - claudy a écrit:
- Oui je sais Peluche80, je suis très impatiente d'accueillir Doby ! Mimi est seul et dort la plupart de la journée sauf la nuit, il veut sortir pour rejoindre un ou deux chats qui sont comme lui en mal de verdure ou de jeux entre eux... Il y a une p'tite forêt dans la résidence au fond, alors je ne te raconte pas les parties qu'ils doivent faire... Mais cela, ne me plait qu'à moitié car j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas ou qu'il fasse une mauvaise rencontre (tu sais, il existe des gens qui n'aiment pas du tout les chats et leur font du mal surtout s'ils sont noirw comme le mien avec les suspertition à la c... qui sont colportés sur le chat noir !!). J'ai flasché sur Doby car c'est le genre (blanc et sourd) que je recherche depuis pas mal de temps !!! et j'ai vu en lisant le post qu'il intéressait également Chouchou qui est prioritaire par rapport à moi puisqu'il l'a demandé avant moi. C'est normal !!! En plus, Doby est loin de mon quartier et cela commençait bien avec plusieurs personnes qui se sont proposées pour me l'amener.... Enfin, je vais être patiente quelque temps et vais continuer mes recherches !! Si Volgua se connecte dans plusieurs semaines... peut-être après tout ce temps et toute l'énergie qu'elle a fournie pour lui, elle souhaite simplement le garde ce que je prendrais aisément... On s'attache, c'est pour cela que je pense que les adoptions doivent se faire "tant que le fer est chaud" !! après c'est un déchirement, la séparation etc... Bien que moi, comprenant tout cela, je compte bien donner des nouvelles et des photos à Volgua mais sur le Net... ou bien par téléphone, il y a toujours des moyens actuellement pour la communication quand on le veut !!! Sinon sur ce forum, la personne qui m'aura aidée pour le co-voiturage en aura aussi !!! Même un chat adulte ou un vieux chat âgé qui voudrait finir son chemin de vie est bienvenue à la maison pourvu qu'il soit blanc et éventuellement sourd : ça le rend encore plus attendrissant !!!
Enfin voilà ma façon de penser.... Je vous prie d'excuser l'impatience que j'ai manifestée mais c'était pour la bonne cause !!! vous l'aurez tous compris.... Amitiés et reconnaissance à tous et toutes celles qui s'occupent de nos compagnons les plus fidèles et sincères sur notre Planète...... Coucou Claudy Je vous ai envoyé un mp vous explicant pour Doby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 25 Oct - 17:41 | |
| Bonjour Volgua, Je n'ai pas de MP de votre part ! Pouvez-vous, soit me le renvoyer, soit écrire sur le forum ? Concernant Doby, il n'est pas nécessaire de m'envoyer des photos, il est en haut du post et cela me suffit pour voir qu'il est très chou !!! il me plait beaucoup et je suis toujours OK ; par contre la personne qui a demandé avant moi, si elle est aussi motivée que moi, je comprendrais qu'elle soit choisie avant moi étant la 1ère !! Ce qu'il y a, je préfèrerais le savoir dès que possible afin que je continue mais investigation, et aussi, je comprends très bien que vous ayez aussi beaucoup de mal à le voir partir... Mais pour cela, ne vous tracassez pas, je resterais en contact avec vous, si vous le souhaitez bien sûr. Mais bon, on n'en est pas là. J'attends donc votre décision et suis à votre disposition pour vous dire dans quel cadre Doby va vivre etc.... |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Sam 25 Oct - 21:57 | |
| envoyez lui un mp claudy pour la prévenir que vous n'avez pas eu son mp, elle va recevoir un mail dans sa boite aux lettres classique lui indiquant qu'elle a reçu un message dans sa boite aux lettres chathuttes comme ça elle reviendra plus rapidement sur le forum. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 4:47 | |
| Au fait Claudy, je connais désormais Chouchou, et je ne crois pas qu'elle soit intéressée par Doby, elle prend des nouvelles juste comme ça, elle a déjà 2 chats, et ma ptite Nala en FA, donc voilà... pas de concurrence lol! A moins que je me trompe mais ca m'étonnerait fortement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 10:17 | |
| Estelle, Volgua m'informe en MP qu'une personne doit venir le voir la semaine prochaine... Je croyais que c'était Chouchou car sur un post, il demande des photos alors j'avais inteprêté qu'il était intéressé par Doby, c'est quelqu'un d'autre sûrement... J'attends le week end et après tant pis, je vais voir ailleurs. Sur Paris, il y a également des Associations. La dame qui m'a confié Mimi, je vais lui demander si elle n'a pas un tout blanc etc.... enfin ce qui est un de mes voeux !!!! Doby devrait rester chez Volgua.... J'ai lu d'autres histoires sur le forum, celle d'Athos par exemple, qui correspond à mes souhaits ....tout comme Doby et ben, pareil, ils trouvent des adoptants qui finissent par les rendre !!!!! Je me demande si, une fois qu'on a sauvé un chat de la rue ou autre, il n'oublie pas sa bienfaitrice et n'arrive pas à ce faire à quelqu'un d'autre !!!! Les personnes qui rendent ces petits n'expliquent pas bien la vraie raison.... ce n'est pas rassurant tout ça.... et c'est dommage !!!! Bon, vous n'avez pas oublié le changement d'horaire aujourd'hui on recule d'une heure !!!!!!!!!!! Bon dimanche à tous et gros câlins à vos protégés.... |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 11:08 | |
| les cas de retour de chats sont heureusement très rares et effectivement vous avez raison il y a beaucoup d'assos sur Paris qui pourront vous aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 11:23 | |
| Peut-être très rare ! mais les deux histoires que j'ai lues sur ce forum ; celles de Doby et d'Athos se resemblent ; l'un comme l'autre ont été rendus après une première adoption !!!!! alors..... cherchez l'erreur !!!!! Votre réponse me donne l'impression d'être, un peu, jetée !!!! je vous rappelle que je suis toujours en attente !!!! |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 11:38 | |
| c'est tout de même peu 2 ! Quand on voit le nombre de chats adoptés chaque année ! Après ça ne s'explique pas, les personnes qui ont adoptés ces chats n'ont peut être pas eu la patience d'attendre que le loulou s'adapte, il est également possible qu'un animal vive très mal l'arrivée d'un petit nouveau et l'adoptant est contraint de le rendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 11:53 | |
| Oui statistiquement parlant c'est sûr 2 ce n'est pas beaucoup pour en arriver à ma conclusion !! j'ai la "poisse" comme ça ! ce que je lis, n'est pas réjouissant mais cela ne m'empêchera pas de prendre un 2ème minou chez moi... Ceci dit, comment ??? Chouchou excuse moi d'avoir si hâtivement imaginé que tu avais demandé Doby, de toute façon si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre, Volgua m'a dit, en MP, qu'elle attendait une réponse.... Je n'y crois plus trop !!! elle m'a parlé d'une p'tite chatte récemment abandonnée, je lui ai répondu en MP que je suis bien sûr d'accord mais j'ai toujours le problème du transport... Ou je verrais avec Volgua un rendez-vous sur une gare près de chez elle.... enfin, je ne suis encore pas là.... La p'tite dont me parle Volgua a deux mois pas plus ! encore un bébé laissé comme çà !! c'est triste, çà me fout le bourdon !!!! |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois Dim 26 Oct - 12:03 | |
| si jamais doby a trouvé un adoptant sachez que dans les chathuttes il ya de nombreux chatons à adoptés ou chats adultes ce qui permettrait au fa d'avoir une place de plus pour un chat de la rue, avec l'hivers qui arrive ca serait bien davoir une place pour un malheureux. un petit chat apporte tellement de bonheur. présentez nous prochainement votre premier felin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Doby Dim 26 Oct - 12:12 | |
| - Volgua a écrit:
- Chouchou a écrit:
- Bonjour Volgua!
Je viens de découvrir l'histoire de Doby. Quelle super nouvelle que ce petit père soit négatif! Un véritable soulagement pour vous et tout le monde!! Le nom Doby me rappelle quelque chose: il ne viendrait pas d'Harry Potter!!
Pour revenir à son histoire et la boîte aux lettres, je croix qu'on ne peut plus parler de "bêtise humaine" mais de véritables ..... comme d'hab, je préfère me taire plutôt que d'être peu polie.
Si vous n'êtes pas loin de Péronne, alors nous ne devons peut-être pas habiter loin l'une de l'autre. En ce que me concerne, j'habite Albert et j'ai de la famille sur Péronne! On attend de nouvelles photos de Doby!!!! Votre réponse laisse un équivoque sur lequel vous êtes intéressé par Doby.... Vous citez Péronne qui ne doit pas être trop loin etc... Pour une débutante du forum, c'est normal que j'en ai conclu que vous étiez une concurrente à l'adoption de Doby.... Et il n'y a aucune panique de ma part, juste une réponse à connaître... Si Doby est prêt à partir ou non.... De toute façon la décision revient à Volgua et elle confie Doby à qui elle veut.... Qu'elle choisisse une personne de votre région cela se comprend aisément.... Moi aussi pour l'avenir, je souhaiterais savoir ce qu'est devenu Doby, Athos et quelques autres....
Moi je me situe entre Ham et Péronne en ce qui concerne les photos pas eu le temps d'en refaire mais promis des que possible je les posterai sur le forum ce petit ange tout blanc a bien changer depuis la derniére photo que j'ai posté sur le forum. il est toujours tout blanc mais la couleur de ses yeux est définitve aujourd'hui il a les yeux de couleur or et se pépére pése aujourd'hui 3,550 kg pour 5 mois et demi, il se porte comme un charme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
| |
|
| |
| Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois | |
|