Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois

Aller en bas 
+46
aurelie23
Cannel
Amandineuh
Céline76
Libelulule
auréliya
chaplin
marianne
amazone
lolobouba
expory
blue girl
amelie60
Candicette80
christèle
Nathalie
kinou
mathdem
sidonie
Samos1
baya
Catwolf
Catsetdescots
Gencha
Marie-Julie
stelnino
Mathilde
Brigitte80
missmolko8059
Elisabeth
Sarah
cécilia21
dalmaseti
Aie
Dodilarant
Elodie t
Lysian
peluche80
Estelle
jdem
Ludivine
Dhyna
Caroline
Anneparjeu
Volgua
Audrey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 0:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:18

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_poubelle01

Shocked Shocked scratch scratch

Eh non, vous ne rêvez pas... ou du moins pas plus que moi hier soir quand j'ai découvert Dobby endormi... dans la poubelle...
Bon, heureusement, c'est la poubelle du recyclable, donc pas sale, mais quand même...

Alors, là, j'avoue qu'on me l'avait jamais faite celle là... Phénoménal ce Dobby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:27

MDR !!!!

Y en a qu'un comme lui c'est pas possible Razz !!!! Il est vraiment trop fort ton Dobby! Moi il me fait craquer grave (je fais attention à ce que je dis sinon tu vas croire que je vais vouloir te le voler!)

Je peux faire une remarque: tu ne fermes pas tes poubelles !!!! lol!

Ou alors Môsieur sait les ouvrir scratch ! A moins qu'il ait fait un peu de ménage avant et qu'il s'est écroulé de fatigue en jettant la dernière bouteille !!!

Fais lui pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:32

Si, je ferme les poubelles ! Mais il sait les ouvrir en soulevant le couvercle ! Il a d'ailleurs fallu que je change de poubelle pour une plus grande et plus lourde pour plus qu'il fouille dedans sans cesse et la poubelle a été reconvertie en poubelle pour le recyclage... Ce qui m'a étonné là, c'est qu'il a réussi à l'ouvrir en faisant en sorte que le couvercle reste ouvert... Razz

Non, tu me le voleras pas, de toutes façons, tu le trouveras pas chez moi, il a trop de planques...

Ce soir, il est sage scratch Je lui fais des bisous de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:38

j'adore ce chat il me fais trop rire tous les jours une aventure pas le temps de s'ennuyer avec ce beau loulou blanc.
Je suis aussi une fan de dobby.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:42

C'est vrai que réussir à laisser la poubelle ouverte, c'est pas mal !!! Félicitations Dobby !!!

Imagine le couvercle fermé, t'aurais pu chercher longtemps après!! C'est pire que l'opération camouflage sur le bord du lavabo ou les draps blanc!!!

Nan je te le volerai pas ton Dobby !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 0:44

Ah, j'oubliais, s'il est sage ce soir, fais attention, il prépare pi-être une autre blague pour sa môman demain! geek
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 10:11

halala ces bêtes nous en ferons voir de toutes les couleurs !!!!
kel gros coquin ce Dobby !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 12:34

Ah ah ! Trop fort ce Dobby !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:26

Excellente ta nouvelle planque Dobby mais tu t'es encore fait pêcho ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 16:49

ah ah !!! mdr !!! sacré Dobby !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptySam 17 Jan - 3:27

Chouchou a écrit:
Imagine le couvercle fermé, t'aurais pu chercher longtemps après!!

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai trouvé dans la poubelle... je me suis dit que si le couverclé s'était refermé, sourd et dans le noir, il pouvait y dormir encore longtemps... j'aurais super balisé en le cherchant et ne le trouvant nulle part, car j'aurais jamais pensé à aller voir dans la poubelle ! Maintenant, si... jusqu'à la prochaine que je n'imagine pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptySam 17 Jan - 11:25

oui d'ailleurs beaucoup de monde attend le prochain épisode des "Dobby's Fantaisies" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptySam 17 Jan - 12:04

Anneparjeu a écrit:
oui d'ailleurs beaucoup de monde attend le prochain épisode des "Dobby's Fantaisies" Smile

Oui, allez Dobby, une nouvelle blague pour môman Caro !!! Déjà, ca nous amuse beaucoup et en plus quand elle ne sera plus quoi faire de toi, tu viendras faire un tour à la maison !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 0:42

Dobby est très sage ce soir... couché contre moi, le ventre en l'air, se délectant de mes carresses...

Anneparjeu a écrit:
beaucoup de monde attend le prochain épisode des "Dobby's Fantaisies"

Chouchou a écrit:
allez Dobby, une nouvelle blague pour môman Caro !!! Déjà, ca nous amuse beaucoup

Oui, c'est vrai que, même s'il me fatigue par ses "blagues" incessantes, j'en rigole toujours et j'attends la prochaine. Je me dis toujours "que va-t-il bien pouvoir inventer ce coup là ?". Ce chat est exceptionnellement drôle ! Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir adopté 3 mois plus tôt Wink

Chouchou a écrit:
et en plus quand elle ne sera plus quoi faire de toi, tu viendras faire un tour à la maison !!!

Je te prends au mot Chouchou ! Je te désigne marraine de Dobby, et il viendra passer ses vacances chez toi quand il me fatiguera trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:20

J'ai à nouveau regardé les photos de Dobby : il est vraiment craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 0:07

Caroline a écrit:

Chouchou a écrit:
et en plus quand elle ne sera plus quoi faire de toi, tu viendras faire un tour à la maison !!!

Je te prends au mot Chouchou ! Je te désigne marraine de Dobby, et il viendra passer ses vacances chez toi quand il me fatiguera trop lol!

Marraine de Dobby, c'est un véritable honneur !!! Merchi merchi !!!!!!! J'accepte volontier ce titre !!!!! y en a un qui va faire une tête pour les vacances !!! lol!

Gros bizoux poutoux à mon filleuil ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptySam 31 Jan - 19:59

Tiens tiens, pas trop de news, de photos insolites... Dobby serait-il devenu sage!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 0:49

Oh ben non, faut pas exagérer tout de même...

Il joue beaucoup avec une des souris fabriquées par Flore, il vient de me faire tomber ma chaise longue bien rangée et a foncé tout droit, en plein dans le câble éthernet reliant la box et le PC... J'ai vu la box voler à travers le salon... Ben elle va bien... c'est solide mine de rien ces petites bêtes...

Pas trop de temps pour les photos en ce moment... demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 0:54

Hihihi !!! Décidemment il n'en loupe pas une !!! Caresses à la tornade blanche
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 0:57

le roi de la bêtise, c'est Dobby alors ! trop drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 1:49

Caroline a écrit:
Oh ben non, faut pas exagérer tout de même...

Il joue beaucoup avec une des souris fabriquées par Flore, il vient de me faire tomber ma chaise longue bien rangée et a foncé tout droit, en plein dans le câble éthernet reliant la box et le PC... J'ai vu la box voler à travers le salon... Ben elle va bien... c'est solide mine de rien ces petites bêtes...

Pas trop de temps pour les photos en ce moment... demain peut-être.

Ah je me disais aussi !!! Sacré Dobby !! Faut que jeunesse se fasse comme on dit ! Hihi
J'imagine ta tête quand tu as vu voler la box ! Je vois surtout la box en plein vol, ca doit donner. Suis pas sûre que ce soit ca faute au petit Dobby, ton câble ne devait pas être bien comme il faut, il ne pouvait que se prendre les pattes dedans!!!! lol! Je vais arrêter de dire que c'est de ta faute, tu vas finir par ne plus vouloir ma parler ! geek
T'es pas gentil Dobby, faut pas faire voler les affaires de môman Wink Ecoute un peu tata Chouchou!! drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:18

Pour Manue...
Je mets là aussi les photos de Dobby jouant avec la souris de Flore (quelle star ce Dobby !)

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jouet_Flore01

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jouet_Flore02

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jouet_Flore03

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jouet_Flore04

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jouet_Flore05
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:21

Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 20:30

Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime

Le rose lui va comme un gant !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 21:19

Il est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 21:50

Hum le beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 22:28

Quelles magnifiques photos comme toujours, Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore

Merci beaucoup Caroline de partager tout ces bons moments avec nous. Ne t'arrêtes surtout pas à nous informer et transmettre des nouvelles de Dobby et nouvelles photos à chaque nouvelle aventure de ce Félin blanc. (on s'enlassera jamais lol! malgré ses bêtises qui nous font énormément rire)

Fais lui un gros bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 1:33

Manue, j'ai du m'absenter une nuit car j'étais en déplacement, et je suis rentrée très très tard hier soir. Eh bien depuis que je suis rentrée du travail ce soir, Dobby n'arrête pas de monter sur mes genoux ! Bon, pour beaucoup ça peut paraître pas grand chose, mais toi tu sauras ce que ça signifie pour moi Smile

Ben oui, parce que Dobby est vraiment un chat super, très très gentil, mais pas beaucoup câlins. Et là, ce soir, il arrête pas de me demander des caresses et des contacts avec moi.
Et puis aussi, depuis quelques jours, il vient toujours me dire bonjour dans le lit le matin !
C'est super, je suis trop heureuse. J'adore mon Dobby ! Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 1:36

Nous comprenons, Duchesse n'est vraiment pas démonstrative, loin de là, il y a un deux semaines elle est resté blottie contre moi dans le lit pendant une petite heure, j'ai pu la caresser, lui faire plein de bisous, lui gratouiller le nez, c'est comme si j'avais gagné au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 18:56

Caroline a écrit:
Manue, j'ai du m'absenter une nuit car j'étais en déplacement, et je suis rentrée très très tard hier soir. Eh bien depuis que je suis rentrée du travail ce soir, Dobby n'arrête pas de monter sur mes genoux ! Bon, pour beaucoup ça peut paraître pas grand chose, mais toi tu sauras ce que ça signifie pour moi Smile

Ben oui, parce que Dobby est vraiment un chat super, très très gentil, mais pas beaucoup câlins. Et là, ce soir, il arrête pas de me demander des caresses et des contacts avec moi.
Et puis aussi, depuis quelques jours, il vient toujours me dire bonjour dans le lit le matin !
C'est super, je suis trop heureuse. J'adore mon Dobby ! Jaime Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore

Caro tu es vraiment faite pour Dobby, car nous n'avons jamais eu cette chance là avec Dobby, pourtant nous l'avons élevé au bibi. Tu dois avoir un truc magique avec les chats blancs lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 10:26

Et encore, tu ne sais pas tout !
Lundi soir, devant la télé... voilà le petit père Dobby qui grimpe sur le canapé à côté de moi... puis sur mes genoux ! Et là il s'installe et il a passé la soirée à dormir sur mon ventre ! Mais c'est qu'il voulait plus partir après ! Depuis 3 nuits, il dort avec moi aussi.
Je suis trop heureuse ! Le voilà qui me montre plein de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 19:12

Dobby devient un véritable amour J'adore Il était déjà adorable, mais là... ce sont des câlins sans plus finir (bon, mais c'est pas pour ça qu'il fait moins de bêtises quand même lol! )

Tout comme Orphée, il adore la valisette que j'ai achetée pour Rainha, et quand mes genoux ne sont pas disponibles, ben c'est là qu'il se répose :

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_valisette01

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_valisette02
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 20:17

Trop rigolo le Dobby !
Expert en bétises !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:03

missmolko8059 a écrit:
Expert en bêtises !!

Oui, c'est ça ! Ca lui va parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:05

avec les patounes qui dépassent trop rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:12

Original & rigolo comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:17

Dobby, fidèle à lui-même !!!! cat
Ce n'est pas parce qu'il fait de gros câlins qu'il va retirer l'option "faire des bêtises" ! Sinon, ce ne serait plus Dobby ! Reste comme tu es, on a des photos marrantes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 20:31

Voilà... on leur achète des serpents et des souris, mais le meilleur terrain de jeu reste quand même le simple carton Razz

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_carton01
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 20:34

avec un peu beaucoup d'imagination on pourrait y voir un escargot .... Smile Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 0:15

Oui, avec un peu d'imagination, beaucoup de fantaisie et un soupçon de réflexion on peut y voir un escargot... Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Parrainage
Parrainage



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 66
Localisation : VILLEPINTE

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 15:28

Je découvre le bourreau des coeurs de ces Dames dont la favorite est Dame Caroline I love you
Je lis ici que ce favoritisme est réciproque !
En effet, Dobby m'a l'air très attachant ;-)
Je craque aussi sur les photos de ce pti'bonhomme.... qui sait s'y prendre Wink
Les miens sont tout comme Dobby, je suis toujours à la recherche d'un joujou Exxxxxtraordinaire et quand je reçois un colis ! Ils s'amusent comme des petits fous avec cette dernière Laughing
A quoi ça sert que Kinou se décarcace ? j'vous l'demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/christina/
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 0:28

Aller chantons tous ensemble !!!!!!!!

Petit escargot, porte sur son dos sa maisonnette, aussitôt qu'il pleut, il se sent heureux et sort la tête, tira tira tira lalalalala tira tira tira lalalala lol! lol! lol!

Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 0:55

Oui, Dobby adore l'eau... alors il est tout heureux, non pas quand il pleut car il ne sort pas, mais quand je prend ma douche Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 10:36

Hum, Dobby change de couleur ?! J'ai cru le voir gris, dans un sac à chat, sur un autre post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:39

Premières sorties de Dobby, sous Haute Surveillance ! La garde rapprochée du président de la république, c'est rien à côté lol
Mais il est très très sage et ne cherche pas du tout à sortir du jardin. Par contre, pas évident de le faire rentrer, il court dans tout le jardin, il me fait faire du sport, mais difficile de l'attraper...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jardin01

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jardin02

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_jardin03

Le soir, repos dans le hamac, parce que ça fatigue de prendre l'air !
Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Dobby_dodo04
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 19:42

Elles sont superbes les photos de Dobby Jaime

C'est bien de prendre l'air ! Et en plus Caroline fait du sport, c'est doublement mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Dobby   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:01

Quelle chance pour tous, ces chats qui sortent et ne se sauvent pas ...!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 20:10

oui parce que mon Léonard se promène je ne sais où (je pense que c'est à coté chez le voisin sympathique -ouf-) et revient cracra je n'ose pas mettre des photos ...l'autre soir je l'ai pris pour un chat inconnu blanc et gris car il avait 2 grosses taches sur la tête et le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 EmptySam 2 Mai - 21:32

Cher Dobbynou nous te souhaitons un bon et joyeux anniversaire pour tes 1 an.

Ta famille d'accueil (maman volgua, Papa ytnuob et les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max/ chaton de 2 mois
» Recherche chaton de 3 mois
» Prune, chaton 1, 5 mois au 25/10/08
» Caruso - chaton, 2 mois
» URGENT CHATON 1 mois (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: