Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois

+46
aurelie23
Cannel
Amandineuh
Céline76
Libelulule
auréliya
chaplin
marianne
amazone
lolobouba
expory
blue girl
amelie60
Candicette80
christèle
Nathalie
kinou
mathdem
sidonie
Samos1
baya
Catwolf
Catsetdescots
Gencha
Marie-Julie
stelnino
Mathilde
Brigitte80
missmolko8059
Elisabeth
Sarah
cécilia21
dalmaseti
Aie
Dodilarant
Elodie t
Lysian
peluche80
Estelle
jdem
Ludivine
Dhyna
Caroline
Anneparjeu
Volgua
Audrey
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:29

Ah, en plus, je n'avais pas vu l'année ! Alors là, je fais comme Brigitte 80 , j'arréte : il me semble qu'il règne un peu de "folie " sur ce post ...J' attend donc le 31/12 3012 pour avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:48

Ben dis donc je trouve que Anne a donné pas mal de renseignements d'un coup sur l'adoptant(e) elle vous a presque donner la réponse Very Happy Very Happy Very Happy

Aller vite il faut valider sa réponse Very Happy Very Happy Very Happy. Si vous trouvez la bonne réponse vous aurez le droit de savoir qui sait........... Laughing

Aller un dernier indice regardez bien "Doby" et là ca devrait vraiment vous aidez à trouver.
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 20:57

bon bah c'est qui alors ?
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 21:17

Moi je reste sur mon idée de départ: Caroline
Marie-Julie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:08

Je revalide Caroline car je viens de regarder son post dans trombinoscope et si je ne me trompe pas; elle ressemble énormément à la photo avec Dobby flower

De plus, elle a un chat qui lui ressemble et je me demande si sur la dernière photo mise comme indice ce ne serait pas elle avec le chat blanc qu'elle possède déjà mais je suis peut être à côté de la plaque......................
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 0:20

la photo de l'avatar de Caroline, c'est Flocon qui n'est plus de ce monde malheureusement. Bon alors la réponse ???
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 1:23

Tous les mamans de chats blancs adorent les chats blancs et font tout pour eux.
Conclusion l'adoptante est une amoureuse des chats blancs ca fais du monde!!!! Mais avec les indices donnés moi je dis CAROLINE....J'ai gagné?????
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 2:20

Ah ah ah ! On a bien rigolé ! Merci à tous de votre participation à cette petite enquête... Il y a de fins limiers dis donc Wink
Alors ? Qui se cache derrière Dobby ?

Bravo à ceux et celles qui ont dit...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_Caro01

cheers

Eh oui ! Je suis l'heureuse adoptante de Dobby !

En effet, les amoureux des chats blancs le sont pour toujours. Mon Flocon est toujours aussi présent dans ma tête et mon coeur.
Un petit Dobby est arrivé samedi à la maison et fait connaissance avec mes chats. Au début, ça a râlé un peu, mais ça va de mieux en mieux. Je ne leur laisse pas une semaine pour jouer ensemble (Caruso, Orphée et Dobby).
Bon, ben maintenant que je suis découverte, je vais vous donner souvent des nouvelles du bébé !
A très vite !

Dernière édition par Caroline le Dim 1 Nov - 20:45, édité 1 fois
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 2:44

cheers super ! dobby a gagné une maîtresse et moi j'ai gagné quoi ? c'est moi qui l'aie dit en premier bounce
en tous cas c'est super, va être chouchouté celui là. Very Happy
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 9:58

Bravo! je fais partie des amoureux des chats blancs ...et des chats noirs! Beaucoup de bonheur avec Dobby !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 10:05

On avait qd même bien mis le doute hein Caro, hi hi hi

PS : dans l'avatar c'est Flocon, mais dans le trombi c'est Réglisse ...
http://www.chathuttes.com
stelnino
Adoptant
Adoptant
stelnino

Masculin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:03

Mathilde a écrit:
Bon moi je dis anneparjeu d'apres les cheveux
Ou caroline...
Non anne...

hihi Mathilde une chance sur deux :p et comment dire joue pas au loto cette semaine lol!
http://stelnino.skyrock.com/
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 12:11

Bon ben j'ai perdu ! Mais je suis super contente pour Caroline et Dobby !!!! C'est super!!! Et puis on se sera bien amusés !
Plein de bonheur à tous les 2 et vivement une prochaine enquete !
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:01

vous allez bien ensemble !!!!!
:-)
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:46

aahh !! super !! tu as craqué !! hihi Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Smiley12
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:48

hihi!! j'avais raison!! au moins on est sur qu'il est entre de bonnes mains!! c'est génial Very Happy
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 14:42

Ne sont-ils pas mignons tout les deux comme ca ?????? :J'aime: :J'aime: :J'aime: Moi j'adoree cette photo elle est trop belle, on dirai de vrai :J'adore: :J'adore: :J'adore: :J'adore: :J'adore:
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 1:10

moi j'ai eu une chatte blanche si je la portais comme tu fais avec Dobby j'avais le droit a une belle morsure.
Dobby est un amour de chat ca ce voit plien de bonheur à toute la famille!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptySam 8 Nov - 2:32

jdem a écrit:
cheers super ! dobby a gagné une maîtresse et moi j'ai gagné quoi ? c'est moi qui l'aie dit en premier bounce
en tous cas c'est super, va être chouchouté celui là. Very Happy

T'as gagné le droit de venir lui rendre une petite visite si tu veux !!

Brigitte80 a écrit:
Bravo! je fais partie des amoureux des chats blancs ...et des chats noirs! Beaucoup de bonheur avec Dobby !

Ah ! Comme moi ! Impossible de vivre sans un chat noir ! J'ai mon Midou ! Dur de vivre sans un chat blanc, j'ai craqué sur Dobby !

gencha a écrit:
moi j'ai eu une chatte blanche si je la portais comme tu fais avec Dobby j'avais le droit a une belle morsure.
Dobby est un amour de chat ca ce voit plien de bonheur à toute la famille!

Oui, Dobby est un amour de chat en effet !

Après quelques jours de crachouille avec les autres chats, tout se passe à merveille maintenant ! Comme je l'imaginais, il a trouvé un compagnon de jeu en Caruso, qui est ravis d'avoir un copain qui veut bien jouer tant qu'il veut avec lui. Ca court partout ! Ca joue à la bargarre ! Ca joue dans la baignoire, chacun de son côté du rideau de douche, même quand je suis en train de prendre ma douche... Bonjour les traces de pattes partout dans la maison !

Un véritable craquage pour Dobby, une adoption un peu sur un coup de tête, mais quel bonheur !!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:38

Dobby dort dans des positions rigolottes...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_dodo01

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_dodo02
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:40

la 2ème est géométrique !!! as tu pris un niveau ?? A mon avis il est super plat ............
l'a pas l'air heureux !!!! cheers
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:46

excellent ce chat !!!!
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:48

très très beau ce loulou blanc - bravo et merci à Caroline - belle vie à toi Dobby ...

chez maman, j'ai aussi un chat tout blanc trouvé dans une cave du quartier Etouvie quand j'y résidais .... son nom est neige (pas très original vous me direz !) il a 18 ans -
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 22:51

18 ans !
J'en espère autant à Dobby !
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:54

Pfffff Very Happy sacrè Dobby il a toujours eut de drôle positions pour dormir ce Dobbynou. Il nous a toujours fait bien rire quand il dormait, c'était un plaisir à le regarder à dormir. De ce côté il ne change pas. Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
baya
Visiteur
Visiteur
baya

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 18:31

Il est suplime se joli chat blanc comme neige
dalmaseti
Adoptant
Adoptant
dalmaseti

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:14

Très heureuse pour Dobby et Caroline !
Perle fait une petite léchouille à Dobby (entre chats blancs).
Volgua, est-ce que Sonia t'a contactée pour la chatte blanche ? Je ne l'ai pas eu au téléphone suite à mes vacances....
http://www.dalmatiensansfamille.fr/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:28

Il y a quelques jours, vent de panique à la maison, Dobby avait disparu affraid
Je retourne toute la chambre, je regarde dans la couette, sous le lit, dans la penderie, au-dessus de la prenderie, pas de Dobby affraid affraid
Je retourne le salon, je regarde sous le BZ, dans le clic-clac, dans les placards (car il se fait régulièrement enfermé), pas de Dobby affraid affraid affraid
Bon, et puis, Dobby étant sourd, j'ai eu beau l'appeler tant que je pouvais, ça faisait pas des masses d'effet, et je commençais à pas me sentir bien pale

Eh bien, devinez où je l'ai retrouvé ? Ben dans la pièce où on cherche rarement nos chats en train de dormir...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_sdb01

Sinon, la place préférée de Dobby pour dormir, c'est sur la télé. Bon, pas forcément toujours pratique...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_tele01
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 21:52

Il est trop fort ce Dobby !!! Il voulait juste te taquiner un peu !!!!! Razz
Allez cherche moman cheeeeerche !!! Basketball Facon, je dors pis je t'entends po alors !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:13

mdr
n'empêche j'imagine ta panique ma pauvre
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:20

une chance que tu l'as vu il est bien planqué blanc sur blanc, tu lui a appris le camouflage?
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 23:52

En effet, pas très pratique pour regarder la télé lol !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 9:16

C'est vrai que ça ressemble à du camouflage ! mon chat blanc me fait le coup aussi: il s'endort de préférence sur du blanc (couette ,coussin , couverture) et va jusqu'à manger sur le plan de travail blanc (exclusivement);est-ce parce que dans la nature c'est un pelage très repérable que les chats blancs ont développé une stratégie de camouflage ? En tout cas on passe souvent à coté sans le voir .
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:32

La preuve par image :

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Lonardsurmonlitju3
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 22:42

j'adore c'est minou blanc ils sont trop futés pour trouver un endroi pour dormir sans etre deranger.
+ blanc que + blanc
brigitte va faloir mettre des draps de couleur si tu veux retrouver ton chat
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:20

les chats noirs aussi aiment bien se camoufler sur du noir Wink
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:45

c'est le probleme pour dody je n'ai pas de noir chez moi.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 0:23

Je pense que se protéger des autres explique ce phénomène. C'est hallucinant, on le remarque à peine sur le drap blanc.
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 1:18

Blanc sur blanc, noir sur noir, va falloir penser à mettre des couleurs pour retrouver tout le monde! Changement de litérie et à vos pinceaux pour ceux qui ont des murs blancs !!!! Razz
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:48

Du boulot, je n'avais pas pu voir la photo de Léo (grr... les proxi...). C'est vrai que blanc sur blanc, il passe vraiment inaperçu, heureusement qu'il y a le bois du lit !
C'est peut-être un instinct de survie, oui, parce qu'il est vrai aussi que les chats blancs dans la nature ne passent pas inaperçus !
Bon, en même temps, Doby, il trouve toujours des endroits pas possibles pour dormir... sur la télé, sur la 9box...
Samos1
Visiteur
Visiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 21:45

Bravo Dobby! Il ne peut pas rêver meilleur adoption! Bravo!
sidonie
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyJeu 11 Déc - 14:47

Dobby n'est pas un chat, mais un caméléon ! Superbes photos ! moi aussi je posséde un chat blanc sourd ! c'est vrai qu'ils sont très câlins ! l'été je le sors sur la pelouse mais je l'attache comme une chèvre Laughing en veillant à ce qu'il ne soit pas trop au soleil car elle a la peau sensible....
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:21

Bon, j'ai décidé de me mettre à la photo contemporaine...

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_baignoire01

(sans rire, j'ai été voir une expo de photos il y a quelques jours, ça valait pas beaucoup mieux que ça...)

Non, mais là, c'est pour vous dévoiler une nouvelle stratégie de camouflage de Dobby Idea

Le cucul...
Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_baignoire02

La tétête...
Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_baignoire03

Quel chat, je vous jure...

Vendredi, rappel de vaccins... le vétérinaire lui a trouvé une petite otite, il me dit qu'il pense que c'est peut-être une conséquence du tatouage. Mais perso, je pencherai plutôt sur le fait que c'est parce qu'il passe son temps à mettre la tête sous l'eau... Dobby adore l'eau ! Il passe son temps dans la baignoire quand je prends ma douche et dans l'évier quand je fais la vaisselle scratch La preuve par l'image :

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Dobby_evier01
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:44

trop belle la photo de dobby dans l'evier. J'adore ce minet
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:55

il est magnifique ce matou !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:01

En voila un chat rigolo, avec lui toujours des surprises!super le camouflage dans la baignoire ,la nôtre est beige ,c'est raté pour Léonard, il ira ailleurs.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:41

Très marrante la photo dans l'évier lol et après on va encore dire que les chats ont peur de l'eau !!!! En effet, Dobby a l'air terrifié lol !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:33

Qu'est ce qu'il est beau ce clown à nez rose
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptySam 27 Déc - 1:40

Il est trop fort ce Dobby lol! !!!!!
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua

Féminin

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 22:34

Pratique ce Dobby il t'aide a nettoyer les litiéres et en plus il fait la vaisselle lol! quel chat remarquable Jaime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois   Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois - Page 4 Empty

Dobby, chaton blanc sourd de 5 mois
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant