Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle qui me fais si PEUR

+13
sylvie57
laetilou
*1111* Pascal
Muse
kristina
Mili
Anneparjeu
Aie
Lili
jdem
Elisabeth
Sofy
Audrey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:05

je me permets de remettre le message ici :

Petit rappel :
la petition se signe sur ce site là :
http://www.mesopinions.com/Amiens--Maintien-de-la-convention-avec-les-Chathuttes-petition-petitions-b22d67d82497160f559833fffc5131cf.html

et surtout surtout n'oubliez pas de cliquer sur le lien qu'il vous renvoye par mail, cela permet de valider votre signature !
sinon elle n'est pas prise en compte !

(parce que je crois qu'il en manque quelques unes (enfin sans vouloir jouer les gendarmes bien sur vous faites ce que voulez lol mais y a des gens qui je suis sure on signait et que je ne trouve pas dans la liste des signataires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:10

en plus c'est le genre de validation qui arrive direct dans vos messages SPAM - attention de ne pas vider votre corbeille à spams sans vérifier le lien de mesopinions.com. Merci à tout le monde, tout à l'heure on était à 65 signatures !!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:19

Cest vrai, il faut cliquer sur le message qiu arrive dans votre boite e-mail juste apès avoir signé ; je me permet de rajouter cela au message de AIE parce que j'ai failli ne pas le faire.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:13

J'ai reçu des lettres de soutien aujourd'hui!! merci les filles!!!!!! super!!!!! elles sont extras!! on va faire un livre d'or!!!!!!!
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:22

Bon, je viens de découvrir ce post et...vraiment pas cool !
J'ai signé la pétition, quant à la lettre de soutien je peux encore la faire ou bien c'est trop tard ? Désolée si c'est écrit mais suis au boulot alors je ne peux pas tout tout lire Sad
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:40

Audrey m'a dit qu'elle n'enverrait le dossier que la semaine prochaine donc il est sans doute encore temps d'envoyer une lettre de soutien (si la poste le permet !)
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:51

Plus de 100 signatures en quatre jours, c'est super. Sachant qu'il y a 380 personnes inscrites sur le forum, on peut s'attendre à en avoir encore pas mal, sans compter d'autres personnes non inscrites (famille, amis, collègues...).
Continuez à envoyer vos témoignages et messages de soutien aux Chathuttes même au delà de la semaine prochaine pour ceux qui sont partis en vacances, ça sera toujours utile et sympa à avoir
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:48

Super, je vais faire ça alors, quant aux signatures plusieurs personnes de mes contacts ou de Myspace m'ont dis avoir signé Very Happy Espérons que ça continue comme ça
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

je vais envoyer mon courrier debut de semaine après (si AIE peut ) avoir reçu la petition avec ttes les signatures jusque dimanche soir on va dire.
il est urgent d'envoyer très vite le dossier car si attend trop longtemps j'ai bien peur que la presidente de l'autre asso n'en profite (je sais pas comment ms je me mefies)
merci à touts et toutes pour votre mobilisation, je suis vraiment heureuse de sentir que notre famille de protecteurs d'animaux est UNE GRANDE FAMILLE........sunny
Muse
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

Déjà signé la pétition maisje je viens de trouver ça : http://www.neighborhoodcats.org/downloads/TNRmini-courseFRENCH.pdf , si cela peut aider à donner des arguments pour prouver que votre travail est important et qu'il marche sur le long terme. Wink
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:20

Article super interressant !
danette
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:15

je trouve ça écoeurant comme attitude, d'être aussi mesquin et pervers!!!j'ai signé la pétition et mon ami aussi. Nous sommes révoltés par le comportement de cette pauvre femme. En tout cas nous espérons de tout coeur que la mairie saura faire le bon choix, même si selon votre message, les preuves sont contre cette femme qui prétend vouloir aider les animaux abandonnés. C'est vraiment honteux, courage et ne perdez pas espoir
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 8:53

Les 200 signatures ont été dépassées ce week end !!!
Merci à tous !

Je reimprime tout ça et le renvoie ce matin à Audrey .
Invité
Invité

MessageSujet: Article soutien   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:01

Bonjour

Serait il possible de mettre un petit article de soutien à votre association sur notre forum ?
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:25

AIE a écrit:
Les 200 signatures ont été dépassées ce week end !!!
Merci à tous !

Je reimprime tout ça et le renvoie ce matin à Audrey .

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:03

oui assoa3 avec plaisir (c audrey la presidente ms avec un autre pseudo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR   Une nouvelle qui me fais si PEUR - Page 2 Empty

Une nouvelle qui me fais si PEUR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2