| Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois | |
|
+10laetilou Pascale célineM Zaza Caroline *1111* Pascal Azrael isah Ouaichette Myrtille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 5 Oct - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 5 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 5 Oct - 16:25 | |
| Voici une nouvelle photo prise cet aprem : elles sont mignonnes non? La grise se prénomme Gribouillle et la noire Nina. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 5 Oct - 21:25 | |
| Les p'tites mères............. trop belles! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 6 Oct - 18:04 | |
| trop trop trop mignonnes... allez zou, on craque pour ces charmantes demoiselles !!!! | |
|
| |
Azrael Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 10 Oct - 11:34 | |
| Les deux petites sont chez moi. Elles sont adorables toutes les deux. La noire est très intrépide et cherche toujours le contact. Elle a déjà beaucoup de caractère et promet d'être vraiment très belle. Quant à la grise, elle est plus réservée, mais très câline avec moi maintenant et sera probablement un chat plutôt calme. | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 10 Oct - 23:01 | |
| Hello les filles... Nina, JE CRAQUE...
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 10 Oct - 23:13 | |
| ah... Zaza va peut être avoir une petite Nina alors ? | |
|
| |
Zaza Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Lun 23 Oct - 21:26 | |
| - Caroline a écrit:
- ah... Zaza va peut être avoir une petite Nina alors ?
En fait pour contrarier Papa j'ai choisie la petite Gribouille (grise), Papa à téléphoné à Myrtille pour savoir si elle était encore proposée à l'adoption. Réponse demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Lun 23 Oct - 22:56 | |
| T'as fait un bon choix Zaza, elle est magnifique Gribouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Lun 23 Oct - 23:06 | |
| j'ai envoyé un mail à Gaëlle, j'attends sa réponse et je poste sur le site !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Lun 23 Oct - 23:09 | |
| - Myrtille a écrit:
- j'ai envoyé un mail à Gaëlle, j'attends sa réponse et je poste sur le site !!
Ok, merci... Bises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 24 Oct - 12:00 | |
| Les 2 chatonnes sont toujours à l'adoption.
Pascal, quand penses tu pouvoir venir chercher Nina ? Nous les ferons pucer cette semaine (car ensuite mon véto part en vacances). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 24 Oct - 14:35 | |
| Bonjour à tous.
Nous serions interessés par adopter la petite noire, Nina.
Quel âge a -t-elle desormais? et à partir de quand serait-elle adoptable?
Nous pouvons nous déplacer ce samedi pour la voir.
Pour cela, je vous recontacte par téléphone Myrtille? (Je suis Sophie, la personne qui vous a contactée hier par mail).
Merci et à bientôt.
Sophie |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 24 Oct - 14:51 | |
| - sophiebh a écrit:
Nous serions interessés par adopter la petite noire, Nina. Sophie Bonjour, J’ai une bien mauvaise nouvelle pour vous, ces deux chatons viennent juste d’être adoptés… Mais en parcourant notre catégorie des chats proposés à l’adoption vous trouverez très certainement le chat qui vous convient le mieux. Très amicalement.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 24 Oct - 19:47 | |
| 1111 on veut des mauvaises nouvelles comme çà tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 26 Oct - 10:22 | |
| - célineM a écrit:
- 1111 on veut des mauvaises nouvelles comme çà tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He oui... La petite grise chez Zaza... La petite noire chez Papa... Il est vrais que j'ai craqué le premier jour... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| Ah ah, et toi qui me disais que c'était Sandra qui insistait à chaque fois, et que là c'était fini et tout... lol... Merci pour elles en tout cas!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 26 Oct - 21:44 | |
| - 1111 a écrit:
- célineM a écrit:
- 1111 on veut des mauvaises nouvelles comme çà tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He oui... La petite grise chez Zaza... La petite noire chez Papa... Il est vrais que j'ai craqué le premier jour... RHÔÔ papa a craqué!!! Super nouvelle pour les deux bouts de chou!!! Merci Zaza, merci le papa de Zaza! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mer 8 Nov - 18:40 | |
| Les deux chatonnes ont rejoint aujourd’hui leurs nouveaux domiciles respectifs… Merci à Gaëlle pour son accueil et surtout d’avoir adaptée ses horaires aux nôtres… Amicalement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mer 8 Nov - 19:43 | |
| Super 1111! On attend des photos maintenant! J'en connais une qui a du être surprise, et heureuse, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mer 8 Nov - 20:15 | |
| - Pascale a écrit:
- Super 1111! On attend des photos maintenant! J'en connais une qui a du être surprise, et heureuse, non?
Très surprise, très contente et complètement gaga… La quatrième est un mélange des trois premières… Les marques de Suzon, le poil de Nestea et la couleur de Zizou… Pffff…. Pourquoi avoir quatre chats…lololol
| |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 9 Nov - 14:12 | |
| Il a craqué ! Quel beau craquage !!!!!! | |
|
| |
Azrael Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 9 Nov - 16:45 | |
| Et bien ça fait un grand vide à la maison sans les deux puces Bon le point positif c'est qu'Azrael, mon chat, a arrêté de bouder et qu'il a retrouvé SON panier ! C'était très dur pour moi de les laisser partir, mais j'ai été rassurée de voir qu'elles partaient pour vivre une vie heureuse. J'espère que Gribouille va se faire vite à sa nouvelle vie et qu'elle va vite se rassurer. Quant à Nina, c'est vraiment un amour de chat, très câline et bavarde et qui sera probablement un magnifique chat avec une couleur très particulière. Bonne route à mes deux petites filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 9 Nov - 16:49 | |
| - 1111 a écrit:
- La quatrième est un mélange des trois premières…
Les marques de Suzon, le poil de Nestea et la couleur de Zizou… Pffff…. Pourquoi avoir quatre chats…lololol[/b] Eh, mais c'est que des filles ! Ah la la ce 1111, quel homme à femmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 9 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Jeu 9 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| |
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 12:05 | |
| [quote="Lilith"] - Citation :
- Pour en avoir plus surement , un jour, 12 à la maison !!
Dans quelques mois, nous déménageons à 11 000 Km de la France, dans une île de l’océan indien ou l’importation d’animaux est très restrictive, sans compter les vaccins obligatoires, les caisses de transport homologuées, le prix des billets d’avions pour animaux, etc etc… Pour la petite histoire nous avons trois chevaux, deux chiens et quatre chats, en sachant que pour l’importation nous n’avons le droit qu’à deux animaux par personne. Pour le douzième chat, nous allons attendre encore un peu…lololol | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Nina dans sa nouvelle maison... Ven 10 Nov - 13:28 | |
|
Dernière édition par *1111* le Mer 5 Nov - 6:42, édité 4 fois | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 13:31 | |
| Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 13:37 | |
| Oh là là !!!!!!! Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 13:44 | |
| Elle s'intéresse aux ordinateurs... ben on peu dire que celle là et son maître, ils se sont bien trouvés... | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 13:54 | |
| ...Et si Mr 1111 ne veut te laisser aller sur l'ordinateur, tu n'as qu'à lui cacher sa souris !!!!
Tu es si jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 13:56 | |
| - Ouaichette a écrit:
- Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mathdem a écrit:
- Oh là là !!!!!!! Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!
- Caroline a écrit:
- Elle s'intéresse aux ordinateurs... ben on peu dire que celle là et son maître, ils se sont bien trouvés...
- Lilith a écrit:
- ...Et si Mr 1111 ne veut te laisser aller sur l'ordinateur, tu n'as qu'à lui cacher sa souris !!!! Tu es si jolie !!
Même pas vrai, elle est moche et casse pieds…lololol
Dernière édition par *1111* le Mer 5 Nov - 6:44, édité 2 fois | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 14:29 | |
| elle est vraiment magnifique !! c'est dingue, on dirait un main coon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 15:41 | |
| Moi, connaissant un peu 1111, je dirai que ce n'est pas Sandra qui est gaga, mais sieur 1111 lui-même... Juste une impression... Nan? | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Ven 10 Nov - 19:09 | |
| Une vraie beauté!!! çà va, Monsieur 1111 a de bons gouts!
Petite boule d'amour: psitt, ne te laisse pas faire, fais tes beaux yeux et il craquera sans problème ton nouveau papa! | |
|
| |
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Lun 13 Nov - 12:41 | |
| trop marrantes ces photos !!! | |
|
| |
Zaza Adoptant
| Sujet: La nouvelle maison de Gribouille... Mar 14 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 14 Nov - 10:32 | |
| Oh qu'elle a l'air bien Gribouille dans les bras de sa maman. Tu sais Zaza, c'est normal qu'elle ne te laisse pas dormir la nuit au début, c'est comme un bébé. Mais en grandissant, elle apprendra à faire ses nuits et tu verras, tu ne pourras plus te passer d'zllz pour t'endormir. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 14 Nov - 11:27 | |
| C'est trop chou ces photos........ | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois Mar 14 Nov - 12:51 | |
| Qu'elles sont mignonnes toutes les deux !
Ta fille est mimi tout plein mister 111 ! Mais normal, hein, c'est ta fille ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois | |
| |
|
| |
| Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois | |
|