Bonsoir à tous et à toutes...
Ca y est je viens de m'inscrire... Je viens de sauter le pas ... pour partager avec vous une très douloureuse expérience mais aussi afin d'avertir ...
Voilà maintenant trois semaines que j'ai répondu à une annonce sur L. Bon c... pour adopter une petite chatte de 3 mois... Cette dernière avait été placée dans une première famille. Au bout de quelques jours la dame qui avait donné son chat a été avisée que la chatte subissait de mauvais traitement. Elle la récupère et met une annonce sur le bon c... Tombée sous le charme de ma petite Happy, mon mari part la cherchée. (N'ayant pu me déplacer car j'étais malade). Des que la chatte passa le pas de ma porte j'ai vu que son poids était anormal (700G). En trois jours la chatte a réussi à prendre une place énorme dans notre vie. Elle est tellement douce, caline, et joueuse avec ma fille. Bref le chat parfait ! Au même moment, je découvre après ma journée de travaille, que la chatte a vomi...et continu trois fois dans la soirée. Son comportement a changé...si caline elle est maintenant prostrée. Elle a froid... Mon mari en congé le lendemain l'emmène chez notre véto...Le verdict tombe en fin de soirée... Chatte trop fébrile, trop déshydratée...après une journée sous perf il n'y aura pas d'amélioration...Peut-être le typhus...On doit prendre une décision les boyaux gargouillent...Ne plus la faire souffrir... Maintenant c'est nous qui souffrons Happy n'est plus là... Il est honteux de faire subir de telles choses à des êtres si adorables... Mon message est simple : vaccinons nos bêtes c'est les aimer. Ceux qui n'aiment pas les animaux passez votre chemin, n'en prenez pas... Ma petite Happy me manque tous les jours.