| Une nouvelle qui me fais si PEUR | |
|
+13sylvie57 laetilou *1111* Pascal Muse kristina Mili Anneparjeu Aie Lili jdem Elisabeth Sofy Audrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 11:46 | |
| Voilà, comme vous le savez nous sterilisons à st ladre depuis 3 ans et demi et avons sterilisé plus de 50 chats et retirés ts les sympas là bas (d'ailleurs il y a tjrs marcelle qui attend et cassis) Une asso qui s 'appelle l'oasis a demandé à la mairie d'arrêter la convention avec nous à leur profit... Je pourrai dire "tant mieux" car on a bcp de boulot ailleurs ma foi.... Mais je ne peux plus rester ds le silence après cet ultime attaque de la part de sa presidente mme kassuba. tant pis, si on m'attaque j'ai les preuves: la 1ere année elle a voulu etre adherente chez nous mais le hic, elle me harcelait au tel pour avoir de la nourriture...je ne pouvais pas en donner plus qu'on en avait alors elle s'est mise à ns harceler myrtille et moi pour nous insulter et a même appelé mes parents pendant des jours à 8h (ma mère est infirmière de nuit)....Ensuite elle s'est faite passée pour moi auprès de l'usine friskies en imitant ma signature et en photocopiant le journal officiel stipulant notre existence..Heureusement l'usine m'a appelé car trouvait ça louche!! ils m'ont envoyé ttes les preuves ms je n'ai pas porté plainte ne voulant pas envenimer les choses (mais y'avait de quoi d'après l'usine, mon frère policier et même la mairie) Ensuite voyant que l'usine lu ia refusé la tonne de boites qu'elle avait demandé à notre nom, elle leur a envoyé une lettre qui m'a fait pleurer des jours où elle m'insulte de pauvre fille au chomage qui est cruelle car laisse crever les chats de faim (laors qu'au même moment on avait acheté 152 euros de boites pour notre benevole fidèle de st ladre mme leducq qui peut en attester et qui a tous nos dons régulièrement!!!!!!qu'elle se partage avec mme camus de clemenceau ou plus recemment mme beheng) Elle m'insulte sur 2 pages... Elle a crée son asso aujourd'hui....elle est pass" à la radio pour denigrer notre travail , avec pascale on a appelé la radio qui s'est excusée.. Le pire, elle s'est faite passée pour membre de l'asso ds st ladre pour recolter de l'argent.... et de la nourriture (jai eu des appels très bizarres suite à ça) Enfin (je me deteste qd je dis du mal comme ça) avec sona sso elle dit donner la pilule..à des sauvages??? et a dit à la mairie que manque de fonds sinon elle sterilise à tout va!!!!!!! nos benevoles sur place disent qu'elle ne sterilise pas alors j'ai peur...Elle les nourrit ok tant mieux ms si on ne sterilise pas comment ces chats vont ils s'en sortir de plus en plus nombreux???????? y'en 80, elle dit 28...... le pire ces derniers temps la mairie et la fourrière m'ont dit que y'a eu deballage de cartons intensifs là bas avec dedans des chatons et adultes à gogo....car les gens savent que les chats sont nourris (c comme ça qu'on a vu arriver Marcelle) Je suis mal, je pleure , j'ai peur car quelle claque ce serait d ela part de la mairie s'ils ns retiraient la convention après tout letravail déjà effectué là bas depuis si longtemps......une injustice, on arégulé le flux de chats (ms ne pouvons lutter contre les abandons massifs et cruels de ces derniers temps) La mairie tranchera en septembre......... Ce serait si injuste, on a stérilisé tant de chats et on en a recueilli tellement de chats et chatons. Plus rien aujourd'hui ne pourra me faire me sentir bien , je tremble.... mme leduc va me faire un courrier.....esperons que ca va servir!! votre soutien aussi par petitions nous aiderait, je dois envoyer un courrier à la mairie très vite... | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 11:54 | |
| Vous avez tout mon soutien, si il faut sigenr, appeler, faire une lettre, dite le moi... Votre action est formidable, et ça me tue que des gens puissent vous mettre dans des états pareils... J'espère que la Mairie se rendra compte du boulot que vous faites, et combien vous êtes importants pour ces chats... Plein de courage... J'imagine comme le travail que vous fournissez est prenant autant psychologiquement, que physiquement, alors vous n'avez vraiment pas besoin de personnes comme cette dame pour vous ruiner votre moral... (je parle de toutes les personnes dévoués à cette association...) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:12 | |
| Je ne suis pas tràs étonnée, je sentais le coup venir après cet aticle dans le couurier picard dont je vous avais parlé. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:18 | |
| C'est pas possible, le temps que l'on perd à tenter de régler ce genre d'histoires. L'asso a déjà tant fait en quatre ans pour sauver des chats, les placer, les stériliser. Les faits et les chiffres sont là. Il faut monter un dossier béton et y joindre une pétition de soutien. Sur le site ça serait plus simple, mais je ne sais pas ce que ça vaut vu qu'on peut pas la signer de façon réelle comme sur du papier. Peut-être faudrait-il mettre une déclaration de soutien à télécharger sur le site que chacun imprimerait et renverrait à l'asso d'ici septembre, ça ferait un gros paquet de feuilles. Chacun pourrait aussi ajouter quelques mots plus perso pour montrer son soutien à l'asso. Dans cette affaire, c'est vrai que c'est décourageant de voir ce genre d'attitude mais il y a tellement d'éléments contre elle que ça ne peut pas se retourner contre les Chathuttes. Il y avait un article sur elle dans le Courrier Picard parait-il ? L'asso a un droit de réponse, faut pas se géner de toute façon l'été les médias sont preneurs car l'actu est moins chaude. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:26 | |
| Euh, j'ai vraiment pas compris grd chose Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a tellement de travail qu'il y a de la place pour tout le monde...Je doit vraiment être une gentille blonde bien naïve... Ms si je peux aider, tu n'hésites pas à demander, je t'enverrai une bafouille avec plaisir. (Et une photo de ma Yoko qui vient de là bas, histoire de prouver que vous faites du bon boulot, non mais!) Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:34 | |
| Oui je veux bien des lettres de soutien envoyées chez moi (avec la photo de yoko super argument merci!!!)
On pourrait, lili, travailler tous ensemble et cooperer, on est demandeuses au contraire d'aides!!!on a tant à gerer avec voltaire, clemenceau que je serai heureuse de confier le travail de st ladre à une autre asso!!!!! car c le plus gros du boulot là bas!! c pas 10 chats comme à voltaire ms 80!!!!!!! oui ms c impossible, qd on va trapper on se cache car elle se jette sur nous et nous insulte , avec céline une fois elle a failli nous frapper!!!!!!!!car croyait qu'on prenait une mère sans ses petits, elle est parano!! l'opac a porté plainte contre elle car a violenté ou insulté violemment leur gardien qui enelevait des gamelles.......
pis elle m'a insulté publiquement, elle m'a harcelé et a porté plainte contr e moi pour vol de cage (sans suite bien sur) car elle avait deposé un chat chez le veto en disant que c nous qui le steriliserions etc.. on l'a fait comme on est gentilles et elle a jms recupéré sa cage: elle a pas hesité à porter plainte!!!!!!!! l'air con q dla poilce m'a appelé!!!!!! alors que je pouvais porter plainte pour usurpation d identité!!!!!!! je l'ai pas fait..je regrette...... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:40 | |
| rhalala -_- Comme Elisabeth, je craignais de ce qui arrive.
Dans un premier temps, le veto qui fait déjà temps pourrait il fournir un listing des chats que vous avez fait stérilisé depuis le debut de l'association et plus particulièrement depuis le début de la convention. Ce serait déjà une des preuves indubitables de votre Action , avec un Grand A s'il vous plait.
Je peux aussi envoyer un courier de soutien à la mairie (donne nous le nom de la personne) et éventuellement rédiger la lettre de la petition si tu le souhaite pour e décharger et la faire tourner aux gens d'ici qui souhaite la signer.
Faut s'organiser, dis nous ce que tu souhaites qu'on fasse et je suis sure qu'on est assez de bonne volonté pour le faire. (même cet aprem du boulot s'il le faut) n'oublie pas non plus mon mail de la SPA, ils peuvent aider ! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:42 | |
| Tu veux quoi dans ta lettre ? Je mets juste que je soutiens et l'histoire de Yokyok?? Vous pourriez peut être mettre un papier du véto qui montre le nombre de chats stérilisés depuis le debut...Céline avait dit 400??? Ca c'est une preuve...
Et tu sais, tu n'es pas obligée de porter plainte ms tu peux déposer des mains courantes. Je l'ai fait quelques fois, quand j'enseignais dans des quartiers "chauds" de banlieue parisienne. Ca ne laisse pas de suites (ça évite l'escalade ) ms ca prouve juste tes dires ds le dossier. Il faut le faire systématiquement. Ca te protège (on le voit ici par ex) ms la personne n'est même pas convoquée, elle ne le sait même pas.
Lili | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 12:55 | |
| Dans l'article du courier, il est indiqué qu'elle donne la pillule et comme tu dis, va donner la pillule a un chat sauvage !!! (déjà pour verifier si c'est une femelle ou un male ...) et sur le nombre, comment savoir qui l'a pris ou pas ? c'est un peu tricoter et detricoter derrière je trouve ....
Ok pour des courriers de soutien a ton attention | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:07 | |
| Serait-il possible de mettre en ligne une feuille avec en-tête des Chathuttes simplement et ensuite les gens écrivent quelques lignes de soutien à l'asso, évoquent leur(s) chat(s) adopté(s) ou accueilli(s), la signent, ajoutent une photo s'ils peuvent et envoient le tout aux Chathuttes. Mieux vaut tout envoyer au même endroit je pense. On peut créer un post "Envoyez votre soutien aux chathuttes" pour que tout le monde le voit. Si on ajoute effectivement le listing des chats stérilisés. Les vétos de Longueau pourrait eux aussi apporter leur soutien par écrit. Si ça c'est pas une preuve de bon boulot, ça vaut tous les discours Et c'est vrai que si l'autre continue à st ladre, il faut déposer des mains courantes voire porter plainte. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:11 | |
| Je veux par être parano, mais si notre "amie" qui aime usurper l'identité d'Audrey et des Chathuttes traîne sur le site elle pourrait récupérer l'en-tête des Chathuttes et s'en servir à des fins douteuses encore ! Peut-être vaut-il mieux, faire un envoi collectif sur le mail chathuttes des membres de l'asso, adoptants, familles d'accueil et parrains. | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:17 | |
| Je n'ai pas adopté de chat, mais je pourrait écrire pour paler de Gus, car vous m'aviez aidé à le placer, de même pour Figaro, que vous avez accompagné dignement vers ses derniers jours... Quel est la date du courrier piccard sur lequelle cette dame apparait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:35 | |
| ben en fait je n'ai pas d'imprimante et l'envoi à la mairie doit etre envoyé le plus vite possible!! d'où le besoin de lettre sà mon adresse de soutien pour le soutien du veto, la mairie a déjà en sa possession tout un dossier des vetos d'amiens nous soutenant ms je vais leur redemander oui!!!! oui sofy c une bonneidée de parler du gus ou figaro! merci pour yoko, simplment que cette chatte vient d elà bas et que tu 'as adoptée, stérilisée tatouée bref ds les règles de l'art j'ai dejà fait ma lettre pour la mairie et comme je bosse dès le 1er aout j'aurais plus bcp de temps dc je dois tout faire partir la semaine pro! je pens eque j'effacerai ce message ensuite pas envie que ça se retourne contre nous de parler en mal d'une autre asso (en plus je deteste faire ça, je me sens sale d'en arriver là) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:36 | |
| et éditer/imprimer le forum c possible ou pas ? ou alors que ça n'a pas la meme valeur ? car n'importe qui peut se loggueur ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:37 | |
| Je suis d'accord avec la plupart des messages ci-dessus: il ne faut malheureusement pas étre trop gentil, sinon, on se fait "bouffer".On est là pour t'aider, Audrey, mais on ne connait pas tout comme toi ou les autres "responsables " des Chahuttes.Une pétition, je ne connais pas assez l'histore des Chahuttes pour la rédiger mais qqn s'est proposé. Je peux encore me renseigner pour savoir ou l'envoyer si tu ne le sais pas et si le nom de la dame que je t'ai donné est pour les demandes de subvention et peut-étre pas pour les pétitions. Bien sur, ce sont les vacances, bcp de gens sont partis mais un certain MR Balladur, en 1996, je crois, a bien fait passer les conditoins de retraite dans le privé en plein mois d'aout qui , des 10 meilleures années , je pense, sont passées à 25, ce qui change la donne , j'en sais qqchose puisque je serai concernée ! t voilà, l'affaire dans le sac ! Cet article du Courrier Picard m'a inquiétée tout de suite parce que je ne connaissais méme pas cette associatoin en plus. il n'était pas forcèment en la faveur de cette personne mais on setnait de "animosité" contre les Chahuttes qu'elle ne nommait pas d'ailleurs,mais, ceux qui en sont membres comme moi, devinaient qu'il s'agissait des Chahuttes. J'ai longts été naive au boulot mais je me suis rendue compte peu à peu que c'étaient les + "hypocrites, les + culottés", pas forcèment ceux qui en faisaient le +, qui semblaient s'en sortir le mieux parfois et peut-étre méme souvent. Allez, on reprend des forces Audrey! On est avec toi si tu le veux.On a rien à perdre, je pense . Qui ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 13:37 | |
| myrtille est en vacances je vais pas la deranger ms c elle qui a le listening de nos chats (car les 400 n'ont pas ts ete faits à st ladre lol) elle sait combien de chats par quartiers elle sait même combien relachés et combien recueillis...même si c chatons ou adultes et sexes!!!!! je vais voir qd elle rentre bises | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 15:59 | |
| Je peux te proposer de passer chez moi ce soir pour imprimer des couriers que l'on peut t'envoyer ou je peux le faire cet aprem du boulot aussi pas de problème pour ça. ou même dimanche en fin de journée si il faut, ou jusqu'au 31/07 si tu as besoin.
Bref si tu as besoin qu'on imprime tu peux compter sur moi quitte a te deposer les courier chez toi apres ( certes je suis fortiche pour me pommer , mais je trouverais bien !)
Dis moi quoi ! (par contre suis pas sur Amiens demain et dimanche) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 18:18 | |
| Audrey, ta boite aux lettres ou celle de l'Asso est elle accessible ? Je peux déposer ma lettre de soutien ce soir en rentrant. Sinon je la mets au courier mais elle n'arrivera qu'en début de semaine. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 19:21 | |
| Si vous voulez envoyer votre "déclaration d'amour " aux Chathuttes avec en-tête aux couleurs de l'asso, c'est assez facile moi je me suis fait un doc word avec le logo du site que j'ai enregistré et insérer dans mon document. Vous imprimez la page et en-dessous vous écrivez (à la main, c'est mieux), votre petit texte. Je peux, si Audrey m'autorise, vous en envoyer un tout fait par mail (vous me donnez votre mail sur ma boite chathuttes). Est-ce qu'on peut créer un nouveau post "Déclarez votre soutien aux Chathuttes" ou quelquechose dans le genre, pour plus de visibilité ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 19:37 | |
| j'ai préparé ma lettre mais a l'ordi car j'ecris trés mal et j'en ai mis une tartine. sans en tête ni rien :// bon tant pis je la poste. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 19:40 | |
| j'ai soumis à Audrey une proposition de pétition. Elle décidera de son utilité ou pas.
Quelqu'un aurait il une idée de la manière de la faire tourner ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 20:30 | |
| coucou entre Flocon et ça, on arrive au summum de la connerie humaine. et M.... Zut etc ! une pétition en ligne c'est quand même mieux non ? ça ramènera plus de gens je pense ? En tout cas moi là je suis tellement énervée que j'irais bien lui flanquer une raclée à cette saloperie de bonne femme parano mytho et psycho névrosée des neurones !!!! pardon je m'emporte mais là avec le tit Flocon qui nous quitte c'est trop de chez trop ! Bon en tout cas je suivrai le mouvement. désolée je suis vraiment pas en joie ce soir. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 20:39 | |
| Pétition en ligne oui ça serait plus rapide, mais je sais pas si quelqu'un est capable de nous installer ça sur le site. il y a des gens partis en vacances. Mais ça serait bien aussi d'avoir un truc un peu moins "froid" à donner à la mairie avec des mini-témoignages ( (même s'ils les liront en diagonale) accompagnés d'une photo. Et de toute façon pour la "mémoire" de l'asso c''est bien d'avoir ça. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 20:52 | |
| Je ne connaissais pas cette associationmais quand j'ai lu l'article sur le Courrier Picard, avec photo de la dame en question en couleurs, svp, ça m'a intriguée et j'ai prévenu Audrey tout de suite. L'article n'était pas forcèment en sa faveur (je l'avais encore récemment) mais on sentait une animosité contre une association dont elle ne donnait pas le nom mais, j'ai deviné tout de suite. Elle était surtout furieuse que des employés municipaux aient démonté 2 cabines en plastique alors que, à moins que je ne me trompe, il y a des cabanes en bois pour les Chahuttes.Elle demandait également des dons. Dommage que je ne retrouve plus cet artcle ce soir.Si jamais, Audrey, vous pensez que j'en dis trop, effacez mon message. Je suis 100 °/° pour une pétition mais je ne m'y connais pas assez pour savoir comment procéder.Et je suppose que vous savez a qui l'adresser pour qu'elle soit la + efficace possible. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 21:12 | |
| la petition en ligne serait plus facile a faire tourner c'est sur mais je ne sait pas comment faire. et je ne sais pas si elles sont aussi valables que des petitions papier :/
L'article du courier picard date de vendredi, samedi derniers ou lundi de cette semaine. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 21:23 | |
| Apparemment il y a des sites qui permette de creer des petitions en ligne (je viens d'en lire une sur des chats d'un hopital dans le sud qui se font emmurés vivants ! O.o , l'histoire serait sur Rescue d'ailleurs)
Je pense qu'il faut attendre les directives d'Audrey ou d'un membre du bureau. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Ven 27 Juil - 21:31 | |
| Perso je pars en vacances demain matin. J'ai imprimé avt de partir une feuille avec deux photos de ma petite Yoko. J'y ajouterai un mot de soutien aux Chathuttes qui s'occupent des chats "ds les règles de l'art" pour citer Audrey (sérieux lors de l'adoption, chat en bonne santé, tatoué et stérilisé, conseils,suivi du chat...). J'y ajouterai aussi que Yoko a été récupérée ds le quartier St Ladre et je poste le tout lundi matin de mon lieu de vacances. Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 14:57 | |
| merci lili!!! c super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 15:04 | |
| Bon alors pour la petition de AIE, elle est super!!!! tout est mega bien expliqué etc..le truc c que je ne sais pas comment mettre en ligne non plus et je n'ai pas le temps, mon fils est malade, il a pleuré tte la nuit etc..sans rentrer ds les details, docteur à 8h00 presque nuit blanche et je vs ecrit là car il vient juste de s'endormir enfin...pis je commence le boulot mercredi: merci de m'envoyer vos lettres de soutien par la poste!!!!!! j'ai bcp réfléchi , mr bourgois maire adjoint nous défendait ds le journal..c'est bon signe... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 17:43 | |
| C'est vrai que, pour l'avoir vu,mais je ne le retrouve plus, l'article ne semblait pas en faveur de cette dame de St Ladre. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 18:14 | |
| cette mme kassuba est venu très souvent au refuge nous reclamer des croquettes et des boites en se faisant passé pour les chathuttes et en disant que la presidente de donner rien pour les chats libres.
On a donner plusieurs fois mais à chaque fois elle revenait de plsu en plus souvent et demander encore plus donc on a arreter car nous aussi on a des chats a nourrir.
enfin après sa je vois qu'elle c bien moquer de nosu en se faisant passé pour un membre des chathuttes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 18:34 | |
| merci mili encore une preuve!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Sam 28 Juil - 19:39 | |
| Je ne connais pas cette personne mais les différents témoignages semblent prouver qu'elle ne soit pas fiable du tout. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 21:21 | |
| Je vais envoyer demain ma petite lettre de soutien aux Chathuttes (ainsi que le parrainage d'Athos). Je ne sais pas Audrey si je peux créer un autre post pour inviter les gens à faire de même, car vu le nombre de messages dans celui-ci et sur l'ensemble du site chaque jour pas sûre que tout le monde soit au courant de cette initiative. Donne moi juste ton feu vert (si tu as le temps, je sais que Raphaël est malade). | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 21:49 | |
| Je suis du même avis que Jdem, je pense que des lettres de soutien de tous les sympathisants peuvent être utiles, pas seulement des adoptants ! Il suffit d'expliquer comment, pourquoi vous adhérer aux valeurs, aux actions de l'association ! Toutes ces lettres seront des rayons de soleil qui feront forcément du bien ! Aprés tout, on est aussi une Communauté des Chathuttes ! ^^ | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 22:18 | |
| Voilà bien résumé Aie. Bon je vais créer ce post car ça urge un peu. Pour la pétition en ligne faite par Aie, si quelqu'un qui s'y connait un peu plus en informatique peut aider à la mettre en ligne, merci d'avance. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 22:30 | |
| oups je ne peux pas créer de post dans cette rubrique car je ne suis pas modérateur. Je peux le créer ailleurs mais c'est quand même la rubrique la plus adaptée (et plus visible car d'autres ne sont pas accessibles aux simples visiteurs qui pourraient vouloir pour certains apporter leur soutien) bon eh bien je vais préparer un petit texte explicatif pour ce futur post quand même. ça sera déjà ça de fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 22:57 | |
| je l'a crée de suite je viens de rentrer! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Dim 29 Juil - 23:09 | |
| Oki je m'occupe de la petition j'avais pas vu le Ok d'Audrey :// sorry sorry je le fais de suite ! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Lun 30 Juil - 18:08 | |
| Encore une qui fait passer la névrose de sa vie ratée, sur les animaux ? Si tu as gardé toutes les preuves, Audrey, n'hésite pas à t'en servir. Elle n'hésitera pas à tout pour vous faire couler. Oublie tes scrupules et défends ton travail, ton association et tous les petits chats qui comptent sur vous. Et je dis comme les autres. Si tu as besoin d'un courrier de ma part, il sera fait. Il suffit de m'envoyer un MP et je serais alertée dans ma boite aux lettres ou de m'écrire ici : max-and-co@aliceadsl.frPlein de courage à toi et à ton équipe formidable. | |
|
| |
Muse Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Lun 30 Juil - 18:30 | |
| Je viens de signer la pétition. Je sais ce que cela fait de voir son travail bafoué et je comprends ta réaction mais surtout si tu as des preuves de sa malhonnêteté, tu te dois, pour les 3 ans de combat que tu as mené et tes petits protégés, de t'en servir. Ce genre de personne n'hésitera pas une seconde et pourra de ce fait faire penché la balance en sa faveur. Courage à toi et à tous les membres de votre association. | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Lun 30 Juil - 20:48 | |
| Depuis un certain temps maintenant, je suis les péripéties de l’association face aux actes inqualifiables de Mme Kassuba. Cette dame une chance inouïe d’avoir face à elle nos mousquetaires de la protection féline. Elle pourrait tomber sur des personnes beaucoup moins sympas, moi par exemple. Ce que vous faites pour la protection féline, vous le faites bien, ne vous arrêtez pas les filles, continuez… | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Lun 30 Juil - 21:46 | |
| Très heureuse, ce soir d'avoir le soutien de 1111. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Lun 30 Juil - 22:18 | |
| merci kristina et merci pascal!!!!!! ca fait chaud au coeur vos messages!!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 0:14 | |
| Audrey, il faut vraiment que tu prennes ton courage à deux mains et que tu réunisses toutes les preuves que tu as. Bengale vient du coin en question? Parce que si c'est le cas, moi aussi je vais leur écrire à quel point je vous remercie de l'avoir sauvée et surtout d'en avoir fait mon bébé. Je sais que c'est dur de devoir jouer les méchantes mais j'ai l'impression que dans ce monde de **** y'a que çà qui marche!!! On a signé la pétition, dis nous si on peut faire plus; Gros bisous et plein de courage surtout... | |
|
| |
sylvie57 Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 1:19 | |
| je suis vraiment de tout coeur avec vous,j'ai signé si je peux faire autre chose,n'hésitez pas.............. | |
|
| |
Ecchymose Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 12:34 | |
| J'ai evidemment signé la petition, il est hors de question que ca se passe comme ca. Quant a tout ce que tu subis Audrey, n'hesite pas, porte plainte. Si encore j'etais persuadée qu'elle avait fondé son asso par amour pour les animaux...mais j'ai malheureusement plus l'impression que c'est par vengeance et jalousie.
Cette dingue met en peril l'asso et son travail, mais aussi la population féline... et s'attaque personnellement à ceux qui "sont" l'asso. C'est honteux.
Les filles ont est avec vous de toutes nos forces.
So, Jo, Safe, Virgule et Athos. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 12:54 | |
| Cherchant le moyen de sortir une impression correcte des commentaires de soutien que vous avez formulés sur la petition , je suis tombée sur ça : 2 . Quelle est la valeur juridique d'une pétition? Selon la loi n°2000-230 du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l’information et relative à la signature électronique, l'e-signature a valeur de signature manuscrite si le signataire peut être identifié. C'est pourquoi mesopinions.com, contrairement à la plupart de ses concurrents, vérifie les adresses mail de ses signataires. Les fraudes ou signatures indésirées sont ainsi très limitées et les pétitions sont juridiquement recevables.Bref soulagée ! par contre toujours pas trouvé le moyen efficace pour l'impression (pour la petition en elle même y a aucun souci, le document est net et propre) | |
|
| |
loute Visiteur
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 13:51 | |
| voià, je viens de signer la pétition ... et j'espère vraiment de tout coeur que tout le soutien que l'on apporte va servir à quelque chose !!
chère audrey, il faut que vous gardiez espoir, et que vous continuiez à vous battre comme vous l'avez déjà si bien fait ... il n'y a qu'à voir toutes ces petites bouilles d'amour si heureuse dans leur famille et on comprend tout de suite le travail formidable que vous avez accompli .
je suis de tout coeur avec vous tous ... on va y arrivé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR Mar 31 Juil - 14:37 | |
| de tout coeur avec vous ce que vous faites est génial je vais biensur signer la pétition car des gens aussi dévoué que vous son rare courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui me fais si PEUR | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui me fais si PEUR | |
|