Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!

Aller en bas 
+26
Laettia
jelmo14
Ludivine
Elodie t
les marmottins
Aie
Catsetdescots
Black_Onix
Catherine
Anneparjeu
Sarah
Gencha
Catwolf
Cyrine
missmolko8059
camus
Roucky
ceci80
Elisabeth
Lysian
amelie60
kty
Audwey
Nathalie
Dodilarant
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:05

des nouvelle d'elios. il va bien il mange toujours plutot bien surtout le bib de 4h et 8h ils ont quasiment été fini sinon il boit pas tout comme ce midi il a bu la moitié... dans ce cas je refait un bib un peu plus tot ou j'attend qu'il reclame?
vous voulez des photo??

je saispas si vous le merité vraiment je vais y reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:07

Rooohhh c'est mechant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:12

Donc la c'est bib à le demande?
Ils sont a combien de bib sur 24h?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:26

ba j'avais prevu un toute les 4h je garde le reste pendant 1h ou 2 au frigo (enfin j'ai fait ca que hier soir) et s'il reclame il a la suite. ca vous parait bien ou pas? ca fait 6bib de 30ml
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:31

bon allez cyrine pour te faire patienter jusqu'a ce soir!!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Dsc07510


4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Dsc07512
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:34

Si tu gardes au frigo tu rechauffe au micro onde a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:38

oui bien sur sinon c'est froid! pauvre bébé par contre le micro onde c'est pas top avec ce bib... peut etre dans de l'eau chaude.... ou mettre le contenu du bib dans une tasse avant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:47

Moi je chauffe le bib puissance minimum quelques secondes (sans la tetine bien sur !) et le laisse revenir a bonne temperature en le laissant un peu dans un recipient d'eau froide. Sur d'avoir un bibi a bonne temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:48

Qu'il est mignon...

On a des pro du bib' ici, c'est cool, tout plein de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:50

c'est un bib en plastique que tu mets au micro? si c'est ca je crois que c'est pas bon, j'ai vu un reportage pour les bb,alors idem bb chats
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:52

Je le met dans un recipent en verre specialement pour le chauffer et le verse dans le bib au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:56

oui ouai on les voit les experts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:58

LOL oui surtout les bibi a 4h du mat' ....la tete dans le brouillard vaut mieux avoir tout pret !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:06

a ok donc on ne fait pas chauffer le bib direct ok ok! jeprend note!! lysian m'a dit que le mien mangeait un peu plus que les autres gourmand elios héhé!! continu pepere!! on va montrer que meme debutant avec de bon cours on peut y arriver!!bon le soucis c'est qu'il est trop mimi alors bon vla pour reviser!!! je vais voir s'ilva bien toute les quinze min!!! et pas bien dormi ca m'inquietait! maisjepense que ca va aller de mieu en mieu c'est un peu stressant les debut
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:08

et oui c'est ca etre parent sunny
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:59

pour les biberons moi je faisais comme si c'était un bébé humain, je jetais le reste pour éviter les microbes !
et je faisais bib à la demande car il était tout maigrichon mon petit chatouille (200 g pour 3 semaines et demies)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:03

je vais le peser la avant son bib de 16h j'attend un peu car il dort bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:00

alors, comment vont les poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:02

le mien toujours pareil mais toujours pas de caca... enfin un tout tout mini un peu liquide... il a pis facilement son medicament!
ce soir cyrine va chercher la petite femelle chez lysian on aura surement + de nouvelle apres
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:05

lMon Chatouille avait fait son premier caca agé de 25 jours, sur moi... après un miaulement de désespoir, il a du avoir un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:06

petit massage du bidon comme pour les bb, ca facilite le transit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:07

ba lysian m'a dit qu'ildevait en faire un par jour... alors bon ca me rassurerait s'ilen faisait un ! tout a l'heure quand je lui massait le ventre il ronronait et s'endormai dans mes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:11

Si son bidon est souple je pense que ca doit aller, c'est comme chez l'homme faut que la machine se mette en route
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:21

Nous avons donc un concours de" biberonnage "si je comprend bien et , pendant que je suis tout ça devant mon ordinateur, j'en entend 2 qui s'impatientent pour leurs croquettes .Alors, bonne nuit aux "biberonneurs"!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:26

Mickael normal 1 p'tit aujourd'hui puisqu'hier il a fait une mega avec Lysian Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:30

oui enfin aujourd'hui c'etait ridicule quand meme!mais bon ... on verra ce qu'il donne cette nuit ou demain!! c'est vrai qu'hier... ila du bien vider les boyaux
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:15

Alors Lysian comment va BB yuka (Ewok)?
Bon d'accord il m'a tapé dans l'oeil ca doit etre sa petit queue qui fait ca lol! .
Caresse a ses soeurette aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:30

oui coment vont les 3 autres? cyrine tu a reccuperé ta puce?elle s'appelle comment finalement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:33

La puce est bien chez moi. Elle va bien, mange bien , fait pipi caca, ronrons ... ne miaule pas trop.. adorable puce qui a une petite tete de Koala quand elle tete. Elle s'appelle Ezia.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:40

oki!! bon ba c'est cool tout ca! tu nous mettra desphotos hein fait pas comme moi! ne te venge pas pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:53

C'est génial tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:55

par contre EWOKest bien plus beau quel 'afreuse bete dans star wars qui porte le meme nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:56

Voilà, tous les bébés sont donc répartis dans chacune des familles.

Mickael, pas d'angoisse, même un tout petit caca, c'est un caca et c'est donc la machine du transit qui fonctionne.

Joli nom pour Ezia, j'adore également. (c'est ta préférée Catwolf)

Chez moi il y a donc bébé Yuka c'est à dire Ewok (dessin animé), et la petite puce s'appelle Evaluna. (héroine d'un roman de Isabel Allende). Ils vont mieux que ce matin, l'antibiotique agit bien pour les trois qui étaient encore chez moi à 20h30. Ewok boit bien ainsi que sa soeur Evaluna, par contre, Ewok ne m'a pas encore fait caca. (quoi, bref, un truc de deux millimètres ce matin, une misère en comparaison aux 100 mètres d'Elios hier). Ils sont trop mimis. Ce soir ils ont bien bu. Demain, je fais tout pour mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:00

traumatiser par elios!! bon je vais aller reveiller bébé pour le biberon.
en fait le bib a 4H ca permet de se recouher jusque 7h!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 2:08

des photo encore des photo!!
les dernieres prise apres le biberon!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Dsc07513
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Dsc07514
il prend deja la pose!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Dsc07515
il dort dans ma main ( ca c'est pour me faire craquer je suis sur!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:47

yahou!!je ne me suis vraiment pas levé pour rien cette nuit!!! deja elios a bu entre 15 et 20ml mais il m'a fait une super crotte propre sans massage de bidou dit donc (enfin sans massage forcé on va dire) il miaulé pas mal mais sa crotte était meme pas liquide! ca me rassure enormement pour lui!
je sais je parais ridicule aux yeux de ce qui ne l'on pas vu!! mais bon comme dirait mon copain c'est un tamagochi mais en vrai (les bebete qu'on nourrit virtuellement!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:23

Génial pour Elios ! Et génial pour Ewok qui m'a fait ce matin sa première crotte !!! Les deux loulous ont avalé 50 ml à eux deux, sachant qu'Evaluna est plus rapide que son frérot.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:01

Ben voila je vois que certain sont rassurés (mick) cheers ,moi ca me fait plaisir aussi d'avoir de "good news".Vos efforts sont recompensés 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:09

on dirait que le transit des BB se met en route, c'est une bonne nouvelle...
et je trouve rigolo de parler de caca, de consistance, de taille et d'en être tout contents !
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:23

c'est aussi ca la vie !!!! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:06

et oui mais bon quand on nous previent que c'est le plus important pour leur survie forcement on est heureux!!!!! ce petit bout me fait de ces regards des fois!!! en plus a 4h ca recompense vraiment du fait de se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ezia   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:12

Nouvelles d'Ezia : Ce matin avant que Cyrine parte travailler presque 30 ml de lait.

La pupuce m'as réveillée vers 10h15 en miaulant. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai fait massage et la gros pipi + bibi et elle a encore bu 20ml.

Ce midi Cyrine arrive pour sa pause du midi et re 25ml plus deux petites crottes bien formée et bien dures plus deux pipi.

Lysian avais dit qu'elles n'avalaient pas grand choses mais 55ml en un matinée c'est pas un peu beaucoup? lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:15

ouaaamais quelle vorace!!! le mien mange pas tant!!! tu l'a pesé qu'on voit un peu la difference? moi ce midi apres lebib il eté a 275 environ
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:18

Non pas encore pesée, mais on va faire ça au plus vite histoire de comparer. C'est vrai qu'elle est vorace, mais y a pas de dangers a ce qu'elle mange trop?

Après c'est sur que vaux mieux trop que pas asser!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:19

lorsque j'avais eu mon Chatouille de 25 jours, le vétérinaire nous avait dit "bib à la demande".
Je pense que certains chatons sont plus gloutons que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:19

Du moment qu'elle demande c'est qu'elle en veut encore la puce, juste faire gaffe qui est pas de fausse route
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:19

a ca j'en sait rien !! en meme temps ils sont censé manger 30ml par bib sinon on leur preparerai moins non?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:32

ba bib a volonté lemien jesuisobligé de le reveillépour manger alor bon... vaut mieu pas que j'attende qu'il reclame!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:39

Je me réfère toujours à mes enfants, vos bb chats sont tous "unique",donc il peux y avoir gros mangeur, gros dormeur... donc pas facile ,il faut s'adapter,apparemment vous y arrivez Wink , donc que du bonheur,allez faites aussi une "tit sieste" en meme temps que les loulous !! faut récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:43

comment ne pas craquer avec des petits anges pareils !!! il est magnifique et tellement petit ...
bravo pour vos biberonnages !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: