Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!

Aller en bas 
+26
Laettia
jelmo14
Ludivine
Elodie t
les marmottins
Aie
Catsetdescots
Black_Onix
Catherine
Anneparjeu
Sarah
Gencha
Catwolf
Cyrine
missmolko8059
camus
Roucky
ceci80
Elisabeth
Lysian
amelie60
kty
Audwey
Nathalie
Dodilarant
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:44

au fait Cyrine, que dit papa Beebop de ce petit visiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:46

a mon avis il a pas le droit de le voir vu qu'on doit les isolé...enfin peut etre que beebop a eule droit quand meme de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:49

Ben en fait beebop a pas encore eu le temps de le voir car pour cette semaine nous sommes chez moi. Par la suite elle sera en quarantaine la puce, car ma Lula n'est pas encore vacciné et Léo non plus si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:59

elleest mimi en tout cas ta lula!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:16

Black_Onix a écrit:
Ben en fait beebop a pas encore eu le temps de le voir car pour cette semaine nous sommes chez moi. Par la suite elle sera en quarantaine la puce, car ma Lula n'est pas encore vacciné et Léo non plus si mes souvenirs sont bons

Il me semble que Beebop est vacciné car il a fait une très mauvaise réaction au vaccin il y a quelques mois.

Pour les deux miens à la maison, c'est bon, ils boivent de plus en plus, surtout Evaluna qui bat son frère alors que lui fait le double d'elle pratiquement. Par contre, la miss a fini une crotte liquide, mais je n'angoisse pas, elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:45

lysian vousmedirez apartir de quand je peux mettre le bébé dansl'appart et pas isolé noug au moins la journée car ma puce demande a le voir de plus pres!! bien sur sous surveillance car je ne voudrais pasdde pb!
sinon elios fait des adepte dans ma famille m'etonnerai pas que yen ai qui craque ( ce serait trop bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:47

La quarantaine dure dix jours à peu près, pour protéger Elios de nouveaux virus et Nougatine du fichu coryza que peut avoir Elios. Ce n'est pas facile, c'est vrai, mais c'est vital pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:51

pas de souci pu qu'une semaine a peu pres!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:51

Oui Beebop est vacciné (j'en garde des sacres souvenir de ce vaccin !). Par contre Leo ne l'est pas et Lula le sera la semaine prochaine.
Mais de toute facon ils ne veront pas Ezia avant une bonne semaine et sachant que celle ci n'a deja plus les yeux collés/qui coulent et n'eternue pas ...ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:57

moi il a pa du tout eu les yeux collé juste la 3eme paupierequi remonte on le voit bien sur une des photo que j'ai mise! vivement qu'on puisse revoir papa beebop en action et voir si noug se comporte aussi bien en maman!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:14

a ba dit donc elios avait faim!! bon ildormait encor contre sa bouteille d'eau chaude quand je suis arrivé mais a peine la lumiere allumé mr a exigé son bib!! ba oui nous on pic nic et lui il attent! je lui ai meme pas ramener unepart de gateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:16

Voici quelques photos de la puce :


4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0910

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0911

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0912

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0913

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0914

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0915

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Imgp0916

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Malv10
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:18

rolala elle ressemble quand meme beaucou a son frero!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 20:09

Qu'ils sont petits encore !!! avec leur petites oreilles toutes recourbées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:21

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:24

trop craquant .....
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 23:10

rhoooooo elle est trop mimi - ils sont tous mignons mais sur les 4 c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 0:41

Craquants vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 1:09

Pour vous faire passienter quelques photos des 2 loulou ewok et evaluna ( je vous en repost demain) :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0139
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0138
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0137
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 1:11

Elles sont trop belles ! Merci Gencha ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 1:16

roo lesptibout finalementyen a 3 qui se ressemble et un seul different ( ewok?)
je vousremet des photo d'elios qui part au dodo
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc07516


4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc07517

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc07518
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 1:17

Bon, moi j'arrête de regarder parce que vraiment je vais craquer... pourtant j'ai dit "pas de chatons", c'est archi plein chez moi... mais là... bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:07

300g apres le bib!! bravo elios!! ilcommence a essayé de trotter mais alors il a les patte qui tremble et tombe tout le temps c'est tres drole!!! pas doué la bestiole! d'ici quelque jours ca devrait allé mieu ( va falloir que je change de boite pour le dodo sinon il va s'echapper!!) apuis je crois que j'ai un surnom pour lui j'arrete pu de laplé kom ca : bébélios...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:27

300g a midi pour Ezia a midi aprés 15ml de bib. A noté qu'elle en a bu 30 ce matin et 20 en pleine nuit.

Elle est déjà sortie deux foi de son dodo pour qu'on la retrouve au milieu de la piece lol

Hier caca bien solide, aujourd'hui tourjour formé mais un peu plus mou...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:29

bravo ezia aussi alor!! moi il nesort pasc'est une boite a chaussure en plastique assez haute . donc il est deja sorti mais j'ai mis unecouverture en dessou pi comme apres le bib je verifie 10 min apres qu'il dorme bien ba s'il est par terre je leramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:30

Evaluna alterne les deux formes de caca, alors qu'Ewok c'est le champion de la méga dure ! J'aimerai bien un mix des deux lol, sur ce point de vue !!!

Je les pèserai ce soir pour savoir où ils en sont les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:35

a moi c'est que des normale ni molle ni dure des batonnet toujours enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:50

Je vous avez promis d'autre photos d'Evaluna et d'Ewok....Attention vous allez craquer
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0220
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0221

Evaluna :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Evdsc_10
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Evdsc_11
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Evdsc_12
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Evdsc_13

Ewok :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Ewdsc_10
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Ewdsc_11
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Ewdsc_12
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Ewdsc_13
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:51

Ils sont trognons!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:52

ooo les petites crotte!!!!!! ma favorite : la derniere d'evaluna
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:50

Bon, ces petits bouts sont au chaud maintenant, on les déplace dans les actions de l'association alors pour suivre leurs aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:59

Merci énormément Gencha ! Je les adore toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:33

rhoooooo c'est trop chou tout ça ...... les photos : toujours superbes .... sur la première : course à l'escalade on dirait ! la 4ème photo d'Evaluna : trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 18:47

héhé a 15h bébé elios n'a pas voulu attendre le bib de 16h resultat premier biberon bu en entier!!! quel glouton! la je suis chez mes parents qui vont donc avoir la joie de biberonner ce soir!!! et droit aussi au pipi!!!! Twisted Evil Twisted Evil qu'il est chou ce petit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:05

alor elios a fait beaucoup rire ma mere ( ouf elle m'en veux pas d'avoir pris un bébé a biberonner!) il lui faisai des bisou alors qu'elle etait au telephone !! sacré bébé
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:50

Ewok et Evaluna ont de la compagnie...2 loulous de st ladre :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0222
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:55

Instant de bonheur le bib..
Ewok
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0223

Evaluna
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0224
Revenir en haut Aller en bas
Elodie t
Adoptant
Adoptant
Elodie t


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:41

c'est magnifique J'adore J'adore J'adore J'adore
J'aimerai bien biberonner un pti chaton !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:10

lol m'etonnerait que ce soit les dernier...si tu as le temps dele faire ( en gros rien d'autre a faire propose toi pour les prochains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:27

C'est super mignon, on craquerait comme rien !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:34

ils maintiennent le bib les loulous ..... trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 2:58

Donc les deux nouveaux ce sont 1 male (Eros) et une femmelle (Ever) :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0149

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0148

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0147
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 3:01

Mélé de chaton....
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc_0150
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 9:41

ah la que de plaisir à voir,mais si petits !! comment certains peuvent ils leur faire mal Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 12:59

je me mèle peut être de ce qui me regarde pas mais j'avais lu qu'il fallait éviter de les mettre sur le dos pour leur donner le biberon...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 1:08

des petites nouvelle de mon petit elios... il va super bien mr mange comme un petit ogre!! il a de beau petit yeux!! une photo peut etre?
allé juste pour vous en exclusivité bébé elios dans sa belle cage a hamster lol!! ( oui j'ai failli avoir un hamster mais finalement j'ai bien fait de pas en prendre la cage est disponible au moins!)
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Dsc07519
alors dans cette grande cage il a une bouillote ( la il est dessus) une bouteille d'eau chaude ( souvent il dort dessus) et un nounours ( il dort en dessous!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 1:12

alor alors c'est qui le plus beau!! si si c'est lui le plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 1:15

C'est vrai qu'il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:32

missmolko8059 a écrit:
je me mèle peut être de ce qui me regarde pas mais j'avais lu qu'il fallait éviter de les mettre sur le dos pour leur donner le biberon...

C'est pour éviter les fausses routes (que le lait aille dans les poumons). Mais Lysian doit a mon avis faire très attention a ça ! Il en est pas a son coup d'essai.

Nous pour la minette, elle va bien, commence a marcher pas mal, nous fait des crottes de 2 kms de long lol elle engloutie que des 15-20ml mais plus souvent qu'elle ne devrait.
A part ça quoi dire? Euhhh ah oui y a deux jours elle avait ses oreilles relevées juste avant de dormir. Mais elle se sont remises comme au début maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: