Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!

Aller en bas 
+26
Laettia
jelmo14
Ludivine
Elodie t
les marmottins
Aie
Catsetdescots
Black_Onix
Catherine
Anneparjeu
Sarah
Gencha
Catwolf
Cyrine
missmolko8059
camus
Roucky
ceci80
Elisabeth
Lysian
amelie60
kty
Audwey
Nathalie
Dodilarant
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 14:44

EVALUNA
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eva01610

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Evalun10

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eva01611

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eva01910
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 14:53

Mon chouchou pour la fin (il a tous de mon Yuka beauté gentillesse et gros ronrons).

EWOK

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0010

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0110

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0111
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 14:59

j'adore la derniere d'eros!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:00

Vraiment belles tes Photos Gencha !!!! E les modèles sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:00

Merci Gencha pour ces photos magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:07

ils poussent bien ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:09

oui Merci à tous les 2 Lysian et Gencha pour prendre le temps de faire ces magnifiques photos

vraiment trop belles et attendrissantes ! J'espère que ces pioupiou seront vite adoptés !

Merci à tous les biberonneurs d'ailleurs pour les photos que vous nous mettez régulièrement !
Grace à elles , on partage un peu de ces moments magiques !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:12

Citation :
Grace à elles , on partage un peu de ces moments magiques !
un tout petit peu des moments magiques car c'est nous qui les gardons pour nous tous ces petits instants!! mais oui c'est super agréable de l'avoir ce pti bout ca restera toujours dans ma memoire ces quelques semaines de maman chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:29

Ils grandissent bien tous !!! Ils sont vraiment très beaux ! Merci pour les photos, on adore les voir grandir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:53

Ça fait vraiment du bien ces belles photos de mignons chatons si choyés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 23:32

trop mimis .... avec des bouilles pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 11:04

comme tu le dis si bien Aie, attendrissantes ces bouilles, très jolies photos Gencha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 11:45

c'est marran car ils sont l'air super calmes quand ils mangent.
Mon Chatouille il agripait le biberon et y faisait des griffes comme sil devait se battre contre lui pour avoir à manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:09

ba en fait pour elios au debut pas facile de lui mettre lebib dans le bec mais une fois que c'est parti ilne lelache plus!! et ces petites oreilles bougent ... ma mère l'appelle dumbo...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 12:14

trop mimi, tu n'as pas une video??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:34

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07528
elios dans le panier ... sage comme une image
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 16:37

quel beau petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 19:17

ils sont adorables!!! dur de ne pas craquer...
merci de vous en occuper aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 19:21

pourquoi ne faut il pas craquer? ya pas de problème au contraire il faut que vous craquiez sinon à quoi ca sert qu'on mette de belles photos et qu'ils se cassent la tête à prendre la pose
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 19:38

pour le moment nous ne pouvons pas adopter un autre petit chat, mais nous esperons bien offrir un jour un petit frere ou une petite soeur a notre tibet!!!
mais bon quand quelqu'un dans mon entourage me parle d'adopter un chat, je lui donne l'adresse de l'association, et d'ailleurs la petite enya va etre adpotée par une amie!!! comme ca je pourrai lui faire pleins de calins
encore pleins de photos!!!! ils sont trop mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 1:40

Papa Lysian lave les petits voila une des étapes le bain :

EROS
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eros0111

EVALUNA
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Evalun11

EVER
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ever0012

EWOK
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0012
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 9:25

ben dis donc !!
c'est le nettoyage à grande eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 9:36

Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 10:12

c'est clair moi qui prenais des précautions ... avec mon verre doseur... bref
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 10:34

Super photos,cela me rassure,on baptise expresso aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:19

ahhh j'ai vu un monstre!!
si si je vous jure attendez je vais le retrouver!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07534

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07535
il doit etre quelque part par là

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07536


monstre si je te retrouve... mefie toi je suis un petit caid des quartiers moi!!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07537

au dessus peut être?
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07538

noug aide moi s'il te plait!!

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07612

ahhh je l'ai a l'attaque!!!!!!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07613
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:36

mdr
excellent il a trouvé le monstre aux tongs ! Smile Smile
lol!

j'ai bien ri merci Elios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:41

le probleme c'est que moi aussi il me fait rire et a vrai dire bien plus que mes cours... pourquoi ya pas des cours sur les chatons... " racontez la vie de votre chaton" ou encore " faite laplus belle photo du chat "
ou meme "quelle quantité de lait et à quelle frequence doit boire un chaton?"
ca aurai été nettement moins chiant a réviser!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:00

ah et sinon elios commence à gouter la patée... mais bon il veux manger dans ma main! ceci dit il a rien compris il crois que c'est ma main qu'il faut manger... rolala faut tout y expliquer!
alors changement de tactique je lui ai mi dans un couvercle de confiture ba rebelotte il mange le couvercle... bon il a quand meme manger de la paté mais il s'en met partout !!
bref encore un fou rire toute seule car il ne comprend vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:47

De belles et chouettes photos !
Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:08

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 1:05

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Dsc07615
bon certe c'est un peu grand mais bon...
à noug ca lui va mieux niveau taille! je vous ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 9:22

"trognon" avec son petit bidon tout rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 21:47

comment vont les poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 1:39

Ever
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ever0112adoptez moi!

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ever0013

Evaluna
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eva01710

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eva01510

Ewok
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0112

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Ewok0210

Eros qui était malade depuis son arrivé chez sa FA n'a pas survécu malgré les nombreux soin qui lui on été prodigué mère nature en à décidé autrement un photo pour que vous partagiez le chagrin de sa FA :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Eros0210
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 9:39

quel malheur pour le beau Eros !!!
Je suis de tout coeur avec sa famille nourricière !
Les autres sont maginfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 23:09

Bon voila depuis le temps qu'on vous les promettait ces photos !!! Mais vous allez pas regretter d'avoir patienté !!!

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0306010

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0306012

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0306011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806015

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806010

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806013

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806014

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P0806012

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P1506011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 P1506010


Dernière édition par Gencha le Mer 17 Juin - 0:49, édité 2 fois (Raison : petites retouches et tailles photos)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 23:21

elle a beaucoup changé la petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 23:22

c'est trop chou tout ça Very Happy ; on ne va pas regretter d'avoir attendu les photos - merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 19:14

Je n'avais pas vu pour la disparition d'Eros... Désolée Lysian, je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: