Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!

Aller en bas 
+26
Laettia
jelmo14
Ludivine
Elodie t
les marmottins
Aie
Catsetdescots
Black_Onix
Catherine
Anneparjeu
Sarah
Gencha
Catwolf
Cyrine
missmolko8059
camus
Roucky
ceci80
Elisabeth
Lysian
amelie60
kty
Audwey
Nathalie
Dodilarant
Caroline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:00

missmolko8059 a écrit:
je me mèle peut être de ce qui me regarde pas mais j'avais lu qu'il fallait éviter de les mettre sur le dos pour leur donner le biberon...
Je precise qu'il a penché les loulous pour la photo...C'est moi qui lui est dis de mieux me le montrer...Lysian connait son métier de Papouné.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:20

ces photos sont trop fondantes ..........
suis tout ramollo-chamalow !!! 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Amour21_4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Amour21_4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Amour21_4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Amour21_4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:32

Citation :
Nous pour la minette, elle va bien, commence a marcher pas mal, nous fait des crottes de 2 kms de long lol elle engloutie que des 15-20ml mais plus souvent qu'elle ne devrait.
A part ça quoi dire? Euhhh ah oui y a deux jours elle avait ses oreilles relevées juste avant de dormir. Mais elle se sont remises comme au début maintenant...

Bon bah je comptai faire un compte rendu mais visiblement quelqu'un m'a devancé ... zut ...
Ce soir je pese Ezia, comme ca j'aurai une information Like a Star @ heaven exclusive Like a Star @ heaven a donner ! NA ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:52

Méfie toi qu'il ne le fasse pas avant toi!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 15:40

Désolée Gencha, je disais juste ça comme ça !
je sais que Lysian est un bon papounet !!
Revenir en haut Aller en bas
jelmo14
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:07

Bonjour

Nouveau dans la manipulation du forum, je ne sais pas si c'est le bon endroit.
Mais je serai intéresser pour réserver l'un de ces mâles quand ils seront , ou si ils sont adoptables par la suite
merci de me donner des informations à ce sujet
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:48

Alors, dès qu'ils seront adoptables ils passeront dans la catégorie : chats proposés à l'adoption. Ici vous pouvez suivre leur évolution en attendant. pour le moment ils sont trop petits, on les biberonne! Il faut attendre qu'ils fassent 1 kilo pour pouvoir les faire identifier et qu'ils soient donc adoptables !
Revenir en haut Aller en bas
jelmo14
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:49

ok très bien, je suivrai leurs aventures en attendant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 16:58

ok n'hésitez pas a aller voir les chats déjà a l'adoption. Parfois un adulte peut faire craquer autant qu'un chaton!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:35

Elios vient de faire des photos il prend la pose!
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07520

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07521

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07522
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:37

je trouve qu'il commence a avoir une vrai tete de petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:52

Très jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 18:04

c'est vrai qu'il a de grosses patouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 18:10

oui il fait petit chat déjà mais avec des grosses pattes, il a tout pris dedans d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:16

jelmo14 a écrit:
ok très bien, je suivrai leurs aventures en attendant
Merci

Bonjour,

Quand les petits aborderont les 800 grammes, vous pourrez prendre contact avec sa FA pour le rencontrer, à moins que, vous soyez allé voir les adultes et que vous ayez craqué pour l'un deux.

Pour le moment, les plus gros font 360 grammes, donc encore un peu de patience.

Mais suivez bien ce post, car les chatons ne posent pas cette année (et c'est tant mieux!)

Je vous récapitule les chatons et leur FA :

Cyrine : Ezia (femelle)
Mickael : Elios (mâle)
Lysian : Ewok (mâle)
Evaluna (femelle)
Eros (mâle)
Ever (femelle)

Je ne sais pas si vous avez vu mais Anneparjeu a un mâle qui pèse déjà 800grammes, Easy. N'hsitez pas à aller le voir dans les chats proposés à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
jelmo14
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 10:45

ok je vois pour Elios.
Rien ne presse
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:09

Dit cyrine, on a pas eu l'information exclusive du poids d'ezia!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:22

Heuuu non j'avoue que j'ai pas pris de temps de le faire hier ... Cyril va s'en charger je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:02

tu as de la chance moi mickael ne veut pas du tout s'en occuper!!! bon il n'est pas la souvent mais bon... je pense qu'il veut pas s'y atacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 14:27

350G a 13h26 la petite Ezia Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 12:28

Petit Elios va bien. ça commence a gambader mais il tombe!! sacré petit pépère!! Je refais des photos pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:38

attention ame sensible aux bouille d'amour s'abstenir!

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07524

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07525

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07526

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc07527

remarquez quand meme que j'ai recouvert ma salle de bain de serviette juste pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 21:01

oh le gros bidon j'adoooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 21:28

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:28

il a un bon petit bidon.
Si je peux donner un conseil... Moi quand j'ai eu mon Chatouille agé de 25 jours bien sur on s'en est beaucoup occupé (peut etre trop) et on l'a élevé comme un humain.
BRef au début on trouvait super mignon le fait qu'il mordille et griffouille nos mains... Et le petit Chatouille est devenu un grand chaton puis un chat, il a maintenant 2.5 ans... Ce que je veux dire c'est que pour éviter que les chatons qui ne grandissent pas avec leur mère ou des congénères, je conseille de ne pas le laisser vous mordiller ou grifouiller et de lui donner une petite tape sur le museau, comme sa maman l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:29

a meme quandc'est mimi qu'ilme morde le nez! ok ...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:31

ben il risque d'y prendre gout c'est ça le problème !!
Enfin moi je dis ça après chacun fait comme il le souhaite mais je vous promet que j'ai eu les mains et les bras ravagés par mon chat qui ne fonctionnait que comme ça et c'était très pénible !!
En fait l'inhibition des attaques c'est une étape très importante dans la vie d'un chaton et nous sommes passés à coté de cette étape...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 22:40

ok ok ba merci du conseil. Je ne voudrais pas que son futur maitre ait les bras détruits ...
moi, noug me mord et me griffe mais ça ne me gêne pas... mais c'est vrai que plus tard, quand j'aurai des enfants, je le regretterai ( pas grave je jetterai mon chat j'en prendrait un autre!! Twisted Evil c'est une blague bien sur!) je vais faire attention à bien le dresser ce petit père! Merci pour tes conseils car c'est vraiment pas simple de faire maman chat!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 10:12

Oh non c pas facile de faire maman chat de substitution !!
Une maman chat est une super maman qui a beaucoup à faire !!

Mon Chatouille est un chat de 5.4 kg typé siamois avec énormément de muscles et de force... Donc quand il chopait mon bras je n'arrivais pas à l'enlever et il faisait ça méchamment.
Maintenant il s'est assagi (ou alors on s'est habitué) et il est devenu plus gentil... On est quand même passé par la case anxyoilitiques
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 10:55

a oui elios est un peu moins gros ...
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 10:59

oui mais Chatouille a été petit aussi !!
(sisi c'est vrai)...4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Chatou16
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Chatou17
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 23:48

Il est drôle Elios, il a une oreille qui s'est redressée et l'autre qui tombe toujours Smile
Il est vraiment mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 15:44

Trop mignon tout ces boutchou, on craquerait presque mais non non non ce ne serait pas raisonnable !!!!
En tout cas bravo et félicitations aux mamans (et papas) de susbtitution
Revenir en haut Aller en bas
Black_Onix
Visiteur
Visiteur
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint-Vaast-En-Chaussée

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:15

Bon aller a notre tour Razz :

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp0919


4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp1010

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp1013

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp1014

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp1015

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Imgp1016
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:52

que du bonheur, bravo les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 21:38

L'avant derniere photo je trouve son expression trop choux...Trop mimi la louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 23:37

rhoooooo qu'elle est jolie ..... une vraie petite bouille de canaille !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:29

des nouvelle d'elios! il grandit s'eveille et court! il commence a reagir quand j'agite mes doigts du coupje lui est acheter un plumeau pour chat... a peine gaga la fille! comme iladore se faire masser le ventre ba il veut pas faire son caca grr ma mere me dit que probablement en grandissant il assimile beaucoupplus ces aliments et du coup fait moins... enfin bon meme apresune heure de massage ya rien donc je peux pas faire grand chose!
sinon ces premiers pas près de noug sont assez... genant , dès qu'il approche elle fait un bon en arriere de 15m et si c'est elle qui s'aporche pauvre bébé a droit à un coup de patte... bref ca va venir!elle est legerement jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:48

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Img_9710

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Img_9711

voila les photo d'elios d'hier
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:18

joli petit poussin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:41

c'est adorable tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 3:41

Plus la peine de le stimuler là, il sait faire tout seul, ne t'en fais pas. Tu peux même passer à la litière à moins que ce ne soit déjà fait, il ira tout seul sans même que tu aies besoin de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 4:49

2 photos pour vous faire patienter avant que je vous en post des tonnes de 4 loulous Ewok, Evaluna, Eros et Ever :
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc_0155

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Dsc_0049
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 9:10

oui le probleme d'elios c'est qu'il mange la litiere mais la avec noug j'ai bon espoir qu'il comprenne le truc!
impressionant tous ces petit chaton ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 12:50

tous les chatons mangent des grains de litière !
Ce que je faisais avec mon Chatouille quand je l'ai eu minus pas sevré c'est dès qu'il se réveillait je le posais dans la litière et aussi avant et après chaque biberon. Souvent il faisait pipi sur moi avant que je mette ça en place. Il a vite compris.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 13:37

ahhh ça me rassure je croyais avoir récuperé un chat bête!! ça m'étonnait moi qui le trouvait le plus intelligent et le plus beau chat ( après nougatine bien sûr) du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 13:40

Quelques nouvelles d'Ezia ! La puce se porte a merveille. On la laisse a present galoper librement dans l'appart, elle va donc a la litière toute seule comme une grande et retourne a son panier lorsqu'elle veut dormir. Elle mange super bien , ce matin pour la premiere fois elle a englouti la bibi de 60 ml en une seule fois !
C'est vraiment une minette a dorable, tres demandeuse de calins et grosse fournisseuse de ronrons. Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:39

Comme promis des photos..
Ever
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Ever0111

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Ever0110

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Ever0011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Ever0010
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:41

magnifique je ne vois pas d'autre mots!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:42

EROS
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Eros0010

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Eros0011

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Eros0012

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Eros0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: