Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Aller en bas 
+6
Anneparjeu
ceci80
Audwey
Sarah
Lysian
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 1:16

3 chatons vivent sur un de nos lieux de trappage.
Ils sont encore petits, mais sevrés (mangent seul, des bénévoles sont allés les nourrir ce soir et ont pu le constater)
Nous cherchons des familles pour ces 3 petits bouts (le plus vite possible, il est prévu de les récupérer jeudi).


Ce n'est hélas qu'un début... les chatons du début du printemps sont en âge de se débrouiller seul... de plus en plus en va en trouver... de plus en plus on va avoir besoin de places en famille d'accueil... sans oublier nos adultes aussi qui attendent un foyer...


Dernière édition par Caroline le Jeu 16 Juil - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 1:44

vous connaissez mes disponibilités, je les ai indiquées à caroline et à ma référente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 1:57

On pourra en discuter jeudi lors du pic nic de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 7:10

Je sais que les FA doivent de préférence habité sur Amiens, mais si
besoin je veux bien prendre un loulous en accueil, même s'il faut
biberonner ( je l'ai déjà fait avec Kiara, de plus je ne travaille pas, et je
ne part pas en vacances! ).
En plus, ça me permettrai de voir le comportement de Kiara et Nyla avec un nouvel habitant !
A vous de juger !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 11:55

moi je suis disponible si il faut je fais rien jusqu'au mois de septembre Very Happy donc si vous avez besoin d'aide contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 12:02

Merci à toutes pour vos dispos, on a expliqué notre position sur la géographie des FA, on ne va pas recommencer ici, mais MERCI en tout cas de vous proposer. Smile -

ces 3 chatons vont trouver une solution, on essaie de les avoir ce soir en fait, rien ne dit qu'on aura les 3 d'ailleurs, croisons les doigts néanmoins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Moreuil 80110

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 12:55

Bonne chance pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMar 19 Mai - 14:33

bon courage pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 1:24

2 ont été trappés ce soir... et sont partis en FA. Il en reste encore 2... pour lesquels il nous faut des FA très très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 1:45

on peut savoir chez qui ils sont (histoire de savoir qui embeter pour les photo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 1:53

Je peux prendre les deux suivants !
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 12:35

Lysian a écrit:
Je peux prendre les deux suivants !

ca va vous en faire du travail suis jalouse lol! moi j'ai pas de petit mamours a m'occuper Crying or Very sad
canaille est trop grand il prefere aller dans la cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 15:19

ceci80 a écrit:
Lysian a écrit:
Je peux prendre les deux suivants !

ca va vous en faire du travail suis jalouse lol! moi j'ai pas de petit mamours a m'occuper Crying or Very sad
canaille est trop grand il prefere aller dans la cour Wink

Je ne suis pas tout seul dans le coup, nous sommes trois à nous en occuper et j'ai un métier qui va me permettre d'en prendre un peu plus car je serai complètement libre d'ici peu de temps en fait. Ne soyez pas jalouse, rapprochez vous d'amiens et vous pourrez le faire, du moins, si c'est possible pour vous de vous rapprocher. Au sinon, faites comme une de mes amies trop loin, elle est la marraine de certains et donc, en tant que tel, elle vient à la maison quand elle veut et elle peut car elle habite loin et hop, elle peut aussi s'en occuper. Je suis sa FA par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 17:52

Je ne suis pas tout seul dans le coup, nous sommes trois à nous en occuper et j'ai un métier qui va me permettre d'en prendre un peu plus car je serai complètement libre d'ici peu de temps en fait. Ne soyez pas jalouse, rapprochez vous d'amiens et vous pourrez le faire, du moins, si c'est possible pour vous de vous rapprocher. Au sinon, faites comme une de mes amies trop loin, elle est la marraine de certains et donc, en tant que tel, elle vient à la maison quand elle veut et elle peut car elle habite loin et hop, elle peut aussi s'en occuper. Je suis sa FA par procuration.[/quote]

pas grave merci quand meme je ne peux pas demenager Embarassed je regarde sur rescue si il y a des chatons a sauver je voudrais etre utile envers les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyMer 20 Mai - 18:33

un jour il y en aura ne t'inquiete pas! moi aussi j'avais envie de faire quelque chose pour eux et puis a force de trainé ici j'ai trouvé comment aidé! ils nous apportent tellement ces petites bete!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 13:34

Lysian a écrit:
Je peux prendre les deux suivants !

JE NE PEUX PLUS LE OU LES PRENDRE ! Deux chatons ont été trouvés sur un autre site, je prends toujours le premier qui est trappé et qui cherche donc un accueil.

Je sais pouvoir compter sur vous pour le prendre en accueil. Je dis le, car nous n'en avons vu qu'un, un joli tigré gris, une beauté. Si pas de famille pour le prendre, pas de trappage et donc à court terme nous serons obligé de le laisser sur le site car il ne nous sera plus possible de le sociabiliser (ça prendre beaucoup trop de temps et donc moins d'accueil pour les plus petits qu'on trouvera ailleurs, car croyez moi, on va en trouver malgré les nombreux trappages de femelles gestantes).
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 13:40

t'inquiete je suis sur qu'ilva y avoir une famille pour le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 13:47

Ce serait une bonne nouvelle pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 14:47

Donc, je récapitule, il reste un chaton dehors pour qui il faut absolument trouver un accueil au plus vite avant qu'il soit trop tard pour pouvoir le sociabiliser.

C'est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 15:31

bon moi je suis la mais juillet aie aie
alors je sais plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 15:32

avez vous trouver une solution? je suis toujours disponible Very Happy mais si vous preferez prendre dans vos FA existantes je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 17:20

Nous aussi on peut.
Je vérifie auprès de Julien mais ça devrait être bon (c'est juste qu'on attend l'évolution de la situation d'Isha et de Lali, je sais que les chatons trouvent vite preneurs, par contre les adultes...).

Bref, si c'est urgent, on peut le prendre mais par contre il faudrait que quelqu'un se charge de lui pendant la période d'isolement car nous ne pouvons pas isoler de chat chez nous, on manque de portes...

On est dispos tout juin et juillet. En aout, ça demandera de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 17:39

Bon ok chouette pour lui, je me concentre donc sur mon apprentissage trappage.
Et l'isolement c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 17:57

il faut pouvoir isoler le nouveau venu pour éviter une propagation en cas de maladie (pour les chats de la maison) huit à dix jours jours, je crois, (période d'incubation) -
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 18:11

oui sachant qu'on voit vite pour un chaton si il est mal ou pas. une sdb pour un loulou peut faire l'affaire ... moi c'est là qu'elles sont mes 2 terreurs ... c'est conseillé d'isoler quand même tu pourrais Sarah dans ta sdb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! EmptyVen 22 Mai - 19:08

Ma sdb est bien conçue mais je n'ai pas la place au sol de caser litière, pot de croquettes, gamelle d'eau et panier pour le chat, sans compter qu'il n'y a pas de point de lumière naturelle. 10 jours dans ces conditions, ce n'est pas possible ni pour lui, ni pour nous.

En plus, Julien, voix de la raison, m'a rappelé que nous ne serions pas là de tout le mois d'Aout et qu'on ne pourra pas gérer de chat en accueil durant cette période. Donc, une urgence on peut assurer de façon temporaire mais on ne redeviendra une "vraie" FA qu'au mois de septembre.

Nous récupérons Mouche ce soir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !   3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 3 chatons de 2 mois (fin septembre 09) cherchent FAs --> ouf, au chaud !
» 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
» EUSTACHE sociable et dehors!! --> ouf, au chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: