Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!

Aller en bas 
+26
Laettia
jelmo14
Ludivine
Elodie t
les marmottins
Aie
Catsetdescots
Black_Onix
Catherine
Anneparjeu
Sarah
Gencha
Catwolf
Cyrine
missmolko8059
camus
Roucky
ceci80
Elisabeth
Lysian
amelie60
kty
Audwey
Nathalie
Dodilarant
Caroline
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyDim 17 Mai - 23:01

4 chatons ont été trouvés sur l'un de nos lieux de trappage. Ils ont entre 5 et 10 jours. Ils ont été mis à l'abris mais des familles d'accueil doivent absolument prendre le relais de leur maman pour les nourrir !!

Il faudra les biberonner.

Possibilité de les isoler des autres chats indispensable (une salle de bain fait l'affaire)

Très très urgent !!


Dernière édition par Caroline le Lun 18 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyDim 17 Mai - 23:07

pourrais-tu rappeller les conditions de biberonnages? toutes les deux ou quatres heures? (je me remets à parler de chathuttes c'est pour ca si j'arrive à trouver des gens prêts et assez sencé pour etre famille d'accueil c toujours ca de gagner)

je me serais bien proposer car je peux verrouillé ma chambre sans que lola rentre malheureusement je ne me sens pas pretes encore à avoir une charge si importante et surtout en période dexamen dur dur... à moins que je le balade à l'esiee... enfin là je divague loin!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyDim 17 Mai - 23:14

Pour les conditions de biberonnage "normale" je vais laisser les pro répondre (madame Camus, Lysian, Cyrine...) qui ont l'expérience en la matière.

Mais ce qui est certain, c'est que les tout bébés sont très fragiles et qu'il leur fait une attention à toute épreuve. Et s'ils ne s'alimentent pas beaucoup, les fréquences de biberonnage peuvent augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyDim 17 Mai - 23:16

oki merci (dans encore au mieux en juillet je pourrais aider mais pas du si jeune)
bon avec les pubs facebook peut-etre que...

ou dans les familles d'accueil déjà compétantes!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 0:01

L'idéal serait de leur trouver une chatte allaitante. Ils auraient plus de chance de survie mais bon il faut encore la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 0:08

Dommage que j'habite un peu loin car j'avais énormément apprécier
biberonné Kiara et ça me plairai bien de revivre cette merveilleuse
aventure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 9:36

cela ne doit pas etre facile Embarassed ,et puis la perte de la "tit étoile" ca fait un peu peur, du moins en ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 9:45

Il ne faut pas avoir peur suite à la perte d' Etoile sinon aucun bibi ne pourra être a nouveau sauvé! il faut plutôt penser a nout, Elphie, Elba etc... qui elles ont été sauvées ( je sais il y en a eu d'autre mais je ne connais pas tous les noms!)
Etoile n'a pas tenu mais ce n'est pas pour ça qu'il faut avoir peur je pense! Chaque chat est différent donc normal qu'ils n'aient pas tous les mêmes capacités à se battre. Etoile, malgré les bon soin de Lysian, était beaucoup trop faible apparemment. et puis la pour 4... il y a quand même de l'espoir 4 petites vies à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 9:59

J'ai eu Etoile très jeune, certainement à deux jours de vie. Elle n'a jamais ouvert les yeux la puce. Alors que ceux là sont un peu plus vieux puisqi'ils n'ont déjà plus le cordon, donc plus d'une semaine. Ils ont donc allété leur mère, eu les anticoprs alors qu'Etoile n'a pas pu le faire donc pas pu les avoir. Même si ce n'est pas gagné car ils sont petits, ils ont plus de chance qu'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 10:01

Même si ce n'est pas gagné ils ont plus de chance que si on ne fait rien pour eux de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 10:27

je viens d'en parler à ma moitié,il n'a pas dis non,je sais qu'il a déja protégé des chatons de ses collegues dans son entreprise; Par contre nous n'avons pas de chat,et à part allaiter mes propres enfants !!?!! De plus nous partons en vacances en juillet ce qui ne nous ai pas arrivé depuis longtemps.Nous ne sommes surement pas les "bons candidats".Je ne travaille pas en ce moment mais en serait on capables,la est la question??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 10:38

Pour vous rassurer, je n'avais jamais biberonné (sauf mes enfants, il y avait longtemps) mais je l'ai fait , en 2007, pour un chaton de 3 semaines et ça a été une très bonne expérience ...Je pense que tout le monde doit en étre capable ...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 10:56

Peut-être que les mauvais candidats comme kty et moi même peuvent donner leur temps tant qu'il faut biberonner et ensuite passer le relais à de meilleurs candidats quand les bébés demanderont un poil moins d'attention? A moins qu'une solution n'ait été trouvée. les biberonneurs avertis comme Cyrine et Lysian nous aiderons je pense ( enfin nous conseillerons)
enfin je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ceci80
Visiteur
Visiteur
ceci80


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : rosieres en santerre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 12:06

vous avez trouvee pour les 4 chatons? dommage que je peux pas me deplacer je suis disponible et j'ai une chambre de libre pour mettre un petit Smile et je peux biberonner
une copine a sauver un petit de quelque semaines elle sera de bon conseils
et mon canaille est un papa poule enfin avec ses peluches avec un petit je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceci80910.skyrock.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 12:17

comme mickael, on reste disponible, a vous de juger, c'est vous les experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roucky
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:18

les petits ont 15 jours a trois semaines pour biberonner ils sont en tres bonne sante je peux vous donner des conseils si le bureau est d'accord vous pouvez venir les voir moi je suis d'accord pour en garder un
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:22

Pour le message precedent c'est madame Camus qui a comme pseudo Roucky car probleme de pseudo mais c'est regle
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:24

Pour moi pas de soucis,mon mari est ok, mais j'attends biensur l'avis des autres membres de l'assos.je ne facherais pas si ce n'est pas la bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:25

moi j'attend toujours la reponse car je peux biberonner mais je ne peut pas faire famille d'aceuil apres le 5 juin environ ( je suis pas a quelques jours pres) donc tout depend de l'urgence si il n'y a pas de meilleure solution je veux bien vous aider etant donné ma grande disponibilité jusqu'au 5 juin apres faudra que quelqu'un prenne le relais ... je pense que 2 mini ca serait le maximum raisonable deja un pour commencer ca me semble bien
roucky vous etes madame Camus c'est bien ca? moi je suis l'adoptante de nougatine ( chaton de la decheterie)
si c'est ok je peux passer chercher un bébé en fin de journée mais il faut me dire quoi acheter pour biberonner
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:27

nous pas de soucis jusque début juillet, apres partons 3 semaines Embarassed ,voila apres si vous avez des questions je reste a votre disposition moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:32

le biberonage d'un chaton est déjà plutot contraignant même si on y prend du plaisir. C'est biberon toutes les 2 à 4 heures, même la nuit, il faut les laisser au chaud et surtout vérifier qu'ils font pipi et caca.
S'ils ont entre 2 et 3 semaines, normalement c'est plus simple.
Voilà une photographie d ema grosse dinde de Chatouille quand je l'ai eu, agé de 25 jours
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Pict3210
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 14:35

trop mimi cette petite!! on nous a prevenu plus haut que si on biberonnait on ne dormirait pas beaucoup mais bon ça vaut le coup si ça sauve un bibi je suis sûre que le biberon est plus gros que ton chat lol
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 15:02

euh... Chatouille est un mâle !!!
Et effectivement, les premiers jours, le biberon était plus gros que lui !!!
C'est vrai qu'on dort pas beaucoup mais ça vaut vraiment le coup ! C'est une excellente expérience !
Moi je lui donnais le biberon dès qu'il se réveillait, car dès qu'il se réveillait il criait !!! Et surtout après chaque réveil je le mettais dans la litière, ça évitait les accidents (enfin ça on l'a compris plus tard, après qu'il m'ait fait pipi de ssus plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 15:14

A pardon chatouille!!! C'est vrai que ça doit être attendrissant. Les pipis bah ce n'est qu'un bébé on ne peut que pardonner. J'ai déjà eu un bébé chat dès sa naissance donc les pipis j'ai eu le droit mais bon heureusement il y avait la maman qui allaitait donc la nouveauté serait de biberonner ! Mon unique souci c'est de ne pas être longtemps sur Amiens et mes parents vont criser si je me ramène avec un autre chat pour mes vacances . je ne part pas loin ( beauvais) je ne pars pas en vacances mais bon je travaillerai probablement. Disons que jusqu'à fin juin au grand max ça devrait aller à peu près quoi mais juillet je vais travailler toute la journée c'est pas l'idéal... et pareil pour août. En gros s' il y a des adoptants dès que le chaton est sevré ce serait propre mais bon on ne peut pas prévoir d'avance et je ne voudrais pas décevoir l'association en promettant puis derrière ne pas pouvoir garder le chaton suffisamment longtemps. Comme kty, je préfère que l'association soit au courant de la situation dès le départ.
Je me propose car je suis sure que j'adorerais biberonner mais je pense d'abord au bibi qui ne doit pas se retrouver seul après.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 15:29

Le coeur a aussi une raison Wink ,c'est drole de voir que d'autres réagissent comme moi, c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 15:37

encore une petite photographie de ma grosse bête 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Pict3212
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 16:19

Bonjour à tous,

Merci de votre mobilisation.
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne cherche pas de solutions. Ca carbure, ça écrit, ça téléphone depuis ce matin. On devrait y arriver je pense pour ces petits bouts.

Amélie, je ne te cache pas que ça va dépendre de l'âge des petits bouts. S'ils ont 2 à 3 semaines, ça devrait être bon pour le sevrage avant le 5 juin... Mais as-tu bien pris conscience des contraintes du biberonnage ? Biberon tous les 4 à 2 heures, voire plus si le chat ne s'alimente pas beaucoup. Pas de vacance, pas de week-end... Faudra être disponible tous les jours jusqu'à sevrage complet pour ce petit bout...

kty, merci de votre proposition. Nous aimons bien rencontré nos familles d'accueil avant de leur confier un premier chat et discuter des modalités de l'accueil. Faut prévoir ça et vous pourrez peut-être nous aider une prochaine fois.

On vous donne des nouvelles bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 17:03

Ah oui des news ca j'en redemande, le principal c'est de trouver des solutions pour ces loulous. Ca ne me pause pas de soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 17:21

Oui, j'ai bien pris conscience qu'il faudra se lever souvent mais de toute façon je ne me couche jamais avant 1h je me lève à 8h pour les révisions et je me réveille souvent la nuit pour cause de mal de dos... mes nuits sont agité donc ça ne me changera pas! pour le week-end je ne part jamais j'ai aussi ma mimine a m'occuper quand même!!
Très honnêtement ça ne me gène pas de me lever souvent si j'ai la possibilité de faire vivre un chat! J'ai des examens du 26 au 28 mais pas plus d'une heure ou 2 d'examens et j'habite à côté donc aucun soucis et même pendant ce temps mon frère peut veiller ! voili voilou
pour le trappage bah soit je me désisterai pour cause de biberonnage soit je peux demander a mon frère de veiller mais bon pour cette semaine si j'ai un petit bout de chou je laisserai le trappage de côté pour le moment et pour le pic nique et bien pareil soit je confie à mon frère soit je ne viens pas ou très peu de temps car bon emmener un si petit chat à un pic nique ça pourrait plaire à tout le monde mais peut être pas au bébé en question.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 17:33

Essayez de me donner une réponse pas trop tard que je puisse me desister s'il le faut du trappge ou du pic nique ( enfin faites comme vous pouvez bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 18:32

si ca peut aider j'ai lu qu'une personne pouvait jusqu'à juillet, je pourrais prendre le relais si ca peut arranger, une fois mes examens fini donc début juillet, je suis entièrement libre, et surtout un mois sera passé donc ils seront certainement moins fragile (je sais je suis troutrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 18:55

Bon, c'est bon, on a des solutions pour les 4 chatons. Plus de détails un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 22:17

cool
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 23:28

bon premier bib donné car bébé braillait et me tetait les doigts et la tete!une chose est sur pepere a de la voix!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 23:35

Un ENORME merci à Lysian, Amélie (qui se cache derrière le pseudo mickael), Cyrine et Black Onix qui ont accepté de prendre ces petits bouts en charge !

Alors, il y a 2 petits mecs (enfin des garçons !!) et 2 petites nanas. 3 tigrés marron et un tigré et blanc.

Ils doivent avoir tout juste 3 semaines. Ils sont en bonne forme, leur maman s'est bien occupée d'eux. Loin d'elle, rien n'est gagné pour eux... mais croisons les doigts bien forts pour qu'ils grandissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 23:47

moi j'ai pris un petit mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine
Visiteur
Visiteur
Cyrine


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : amiens centre

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyLun 18 Mai - 23:50

Je récupère petite nana demain soir ... Amelie n'hésite surtout pas si t'as des questions !!! un tit conseil : pense a la bouillotte sous des serviettes dans son petit lit ... mais bon je pense que Lysian a déjà du te donner un cours express en "soin du jeune chaton" ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 0:02

si pas de bouillote, des bouteilles d'eau chaude font aussi l'affaire ......

bon courage à vous !

j'ai eu le plaisir d'en biberonner 2 ce soir chez Lysian et de leur faire de gros câlins contre mon coeur .... ils ont déjà bien ronronné les petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 0:09

Bah il fait très chaud dans ma salle de bain et il s'est installé dans le couverture. Des bouteilles ça risque d'être inconfortable. Je l'ai mis dans une boite a chaussure en plastique.
Par contre pas d'idée de nom grr.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 0:38

Les bb
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dsc00210
les photos sont flous mais pas de flash
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 1:04

Trop mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 1:13

Nous, on ne peut pas biberonner car nous bossons de 8h à 18h quasiment tous les jours. Par contre, si il y a besoin d'un accueil pour un chaton sevré ensuite, vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 1:30

ça me rassure, il y aura donc des gens pour prendre le relais une fois qu' Elios aura grandi! et oui il s'appellera Elios mon petit bout de chou!! pas d'inquiétude il va bien. Il éternue un peu mais fait surtout de beaux ronrons et des petits cris trognon!!
Là, il a fini son bib de tout a l'heure. Il boit vite mais pas super longtemps! pis bon faut que je me fasse a la technique biberon!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 1:37

On va voir quel accueil Charly réserve à Mouche, et comment on va gérer (moi surtout) un autre chat, même provisoirement.... Ensuite on avisera. Comme dit
caroline, il y a les chatons, mais aussi les adultes, je pense à Isha, Lali, Léa...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 1:50

oui évidement ! C'est vrai que Léa Isha et Lali méritent aussi une place mais il faut surtout leur faire une immense pub!
Il y a la dame à la pharmacie quand j'ai été chercher le lait qui m'a dit qu'elle cherchait un chaton pour septembre. Je lui ai donné l'adresse bien sûr. Elle connaissait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 2:04

Les loulous ont mangé un peu plus ce soir que lors de leur arrivée. Pour le moment, je n'ai baptisé que le mâle car Cyrine viendra chercher sa femelle demain. Il s'appelle donc Ewok (enfin un mec !!!pour lui donner ce prénom là). Il est blanc et tigré, avec une queue toute petite, ridicule, mais il a une de ces bouilles d'amour le loulou, à nous faire tous craquer. D'ailleurs, j'en connais une qui ne le lâchait pas, hein Gencha !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 2:15

c'est vrai qu'il est bello! heuresement quej'ai demandé lequel été reservé car j'aimais bien le fait qu'il soit blanc et tigré!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 9:18

Allez les parents des nouvelles quasi au quotidien mais les biberons sont prioritaires biensur !!!! l'allaitement maternelle est un truc inexplicable,vous allez voir Wink ......
Que d'émotions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 10:58

bon courage aux biberonneurs ..... tout le monde mange bien alors, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! EmptyMar 19 Mai - 12:05

Les chatons sont adorables, ils sont plus vieux que ce qui est annoncé - sans doute + près de 15 j / 3 semaines.

Bonne chance aux biberonneurs ! Smile et Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!   4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons entre 5 et 10 jours doivent être biberonnés --> ouf, au chaud !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
» 6 chatons sur un site de trappage => ouf sauvés et tous au chaud !
» 6 CHATONS ATTRAPES CHERCHENT FA : OUF AU CHAUD !
» 2 chatons (1 mâle et 1 femelle) d'une douzaine de jours cherchent FA --> solution trouvée
» 3 chatons sur un de nos lieux de trappage --> tous au chaud, ouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: