| Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
|
+28malicia laurence Tigrou amelie60 missmolko8059 Ludivine Catwolf Elisabeth Lysian stelnino Estelle Celine Anneparjeu Mili Aie Audrey viaflora mathdem Marie Catsetdescots jdem Malou AUROREb Sofy Caroline Ouaichette Lili Pascale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mer 11 Avr - 23:42 | |
| Ah non! Monsieur n'est pas gros, juste un peu dodu comme un matou qui ne sort pas!! Je veille à grd renfort de croquettes light à ce qu'il ne dépasse pas 6kg. En gal, il est entre 5,7 et 5,9. D'ailleurs, il a un peu maigri depuis l'arrivée de Yoko que je soupconne de piquer dans sa gamelle...ms vu qu'il est comme nous sous le charme de la princesse, personne ne dit rien Auré | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| le mien non plus n'est pas "gros" d'après les vetos il a une enorme ossature et gabarit) il qd mêmes des tits bourrelets sous le ventre ms n'est pas au règime. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| Non Bilbon il est pas gros, c'est un grand chachat! Il est trop beau moi j'adore les grands chats. Trop magnifique le Bilbon... Il est pas à adopter lui??? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 12 Avr - 16:17 | |
| Ben Virgule, c'est ça : un grand chachat !! C'est vrai qu'au début, qd il était petit , je m'inquiétais, n'ayant jamais eu de chat, il était largement au dessus des normes.Je croyais que je le nourrissais trop. Ms non, il est grd et costaud! Auré, qui file dégoter une photo du fameux Bilbon qq part sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 12 Avr - 16:21 | |
| oui il y est en photo!!!! petit, je l'ai eu en refuge à 3 mois, il en paraissait au moins 6.....etait très grd!!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Mai - 17:33 | |
| Quelques nouvelles de Yoko. C'est la forme, elle partage son temps entre dormir (fauteuil, lit, avec nous, seule, avec Virgule...), manger (activité oh combien importante ms pas assez fréquente à son goût), jouer (avec Virgule, avec nous, seule, avec ses souris, avec "la base" : disque griffoir avec une balle qui tourne et qu'on ne peut pas sortir, ça l'énerve ms il y revient tjrs) Bref, une vie de chat!! En image, ça donne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Mai - 17:55 | |
| super ce petite "diaporama" de yoko.... et virgule qui la regarde s'escrimer à faire sortir cette maudite balle de ce maudit disque!!! lol:P | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Mai - 18:25 | |
| super mimi Yoko. c'est pas mal ce jeu avec la balle qui tourne. ça doit être très énervant effectivement... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 25 Mai - 10:13 | |
| Quelques nouvelles des poilus... Yoko allait déjà très bien mais je trouve qu'elle progresse encore Elle a fait son 1er calin à une "étrangère" (ma meilleure amie, pas si étrangère que ça ms tout de même). C'est la 1ère fois que je la vois grimper sur les genoux d'une autre personne et réclamer des bisous et caresses. Elle adore ça. Le matin, elle me réveille en mettant sa tête dans ma main pour que je caresse, gratouille... Elle me suit partout, tout le temps et déteste être seule. Elle commence aussi à se réguler sur la nourriture, commence seulement, y'a encore du travail Avec Virgule, ça dépend des moments. On dirait des mômes en fait. Un coup, on est super complice pour faire une bêtise ou même jouer, on va dormir côte à côte ds le lit et puis à un autre moment, on se crachouille dessus, on est un peu jaloux de l'autre... Je les laisse faire tant qu'ils ne se blessent pas, y'a pas de raison d'intervenir. Comme Pascale l'avait dit lors de l'adoption de Yoko, ça leur permet d'avoir une vie sociale. Et quelques photos pour vous montrer ce que c'est qu'une vie de chat!!! A bientôt Aurélie | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 25 Mai - 10:16 | |
| dis donc elle a un bon petit panchou la belle!!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 25 Mai - 10:21 | |
| Elle est au régime Ca fait 3 semaines qu'elle n'a que 50g de croquettes par jour (et que je résiste à ses petits yeux malheureux lol ) ms des fois, elle arive à en piquer ds la gamelle de Virgule. Pas sûre que sa perte de poids soit très importante... Pas facile la perte de poids chez un chat Auré | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 25 Mai - 10:30 | |
| non c est tres long et tres dur surtout quand ils te font du charme!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 25 Mai - 10:42 | |
| mon Zébulon avait lui aussi un "petit" souci de surpoids. Et en fait depuis qu'ils sont ensemble à la maison avec Angie et Milky, ils ont une distributeur de croquettes. Au début, je me suis dit qu'on allait tenter l'expérience et voir comment ils allaient ce comporter avec ces croquettes sous le nez à dispsition, en self service quoi. Et en fait ils se régulent d'eux-mêmes et Zébulon ne boullotte pas plus qu'avant, il s'est régulé tout seul et garde un poids stable à présent. Bon il est toujours assez costaud mais c'est parce qu'il a une constitution comme ça : il est grand et fort mon Zébu ! hihi Ils ne mangent pas plus qu'avant et au lieu de se jeter sur la gamelle comme il le faisait avant, Zébulon mange quelques croquettes à la fois mais souvent et comme il l'entend. Bon après, ça dépend sans doute des chats et de leur gourmandise mais je vous assure que Zébulon est très gourmand : alors si ça marche pour les miens pourquoi pas pour les votres ? | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mar 3 Juil - 23:50 | |
| Yoko va tjrs très bien, elle a perdu 200g. Je suis fière (encore plus de moi de ne pas trop craquer ). Ce soir, un petit bisou avec Virgule, pris sur le vif. Faut dire qu'il y avait de la distraction, deux petits poissons rouges du collège qui viennet en pension chez moi pour les vacances, miam miam! A bientôt Aurélie | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| Quelques news de la miss , qui se porte comme un charme. Elle est tjrs aussi caline et adorable, un vrai bonheur à vivre au quotidien . Que des caresses, des ronrons des jeux et d'interminables siestes sur la couette! Elle devient moins craintive et donc par la même occasion, un peu plus dégourdie (elle grimpe et saute un peu plus, marche le long de la baignoire, ne se cache plus qd on reçoit des invités, semble beaucoup plus sensible à tout ce qui est extérieur (feuilles, enfants, ...)... Elle se laisse facilement entrainer par son copain Virgule, quand monsieur a décidé, par exemple, de se dégourdir les pattes dans la cour devant la maison (cour qui sert de parking aux résidents). Elle ne serait jamais sortie seule ms là, c'était trop tentant Par contre, pour rentrer, ça a été moins drôle! Elle se cachait sous les voitures en pleurant et nous n'arrivions pas à l'attraper (en plus,il pleuvait et je commence à avoir un certain embonpoint et manque de souplesse ). Elle a fini par rentrer ds le garage au bout de 20 minutes, terrorisée. Il lui a fallu un gros calin, un sachet fraicheur et une bonne sieste pour s'en remettre A bientôt Lili | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 2 Nov - 11:39 | |
| superbes photos !!! Elle est vraiment trop bellotte !! après de telles frayeurs, un bonne sieste s'imposait effectivement ! hihi | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| Une photo de la petite princesse Et un gros câlin à son papa A bientôt Lili | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 30 Nov - 15:10 | |
| c'est 'i pas adorable autant de tendresse et d'amour !! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 6 Jan - 23:38 | |
| Coucou c'est Yoko! Je viens de passer mon 1er noël avec mes adoptants. C'était chouette d'abord parce que le père nono m'a ramené des petites douceurs (terrines, friandises...) et de nouvelles souris à courser, qu'on a eu le droit à un menu de réveillon (j'aime bien le saumon fumé ) et qu'en plus mon papa était en vacances. J'ai eu double ration de câlins et de jeux! Allez, une petite dernière de la pour le plaisir | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 7 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 7 Jan - 17:33 | |
| elles sont super ces photos !! Yoko zeu star !! hihi | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 19 Jan - 0:13 | |
| Comment draguer son matou préféré en trois leçons par Yoko: D'abord, s'approcher discrètement Puis venir se coller contre lui Et zou, un petit bisou :J'aime: A bientôt Lili | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 19 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 19 Jan - 13:34 | |
| oh ils sont mignons tout les 2!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 19 Jan - 14:47 | |
| ah et ça marche avec les humains ?? quelle leçon en tout cas, et d'une chatonne !!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Un an déjà! Mer 13 Fév - 22:08 | |
| Il y a un an tout pile, en fin de journée, nous rentrions à la maison avec une petite princesse noire et blanche. Quelle bonne idée nous avions eue! Elle est douce, discrète, affectueuse et drôle. Une vraie perle qui a ensoleillé cette année et j'espère encore beaucoup d'autres. Un gros merci aux Chathuttes et un gros bisous à la belle Lili | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 14 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 14 Fév - 12:32 | |
| oui, Merci pour cette belle adoption!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 26 Avr - 21:34 | |
| La belle a eu son "controle technique" annuel et tout va bien!! Elle a eu ses rappels de vaccin, ce qui la rend tjrs un peu malade ms le lendemain, ça allait déjà beaucoup mieux. Ah!! Et aussi un très net progrès : elle pousse les portes entre ouvertes Et à chaque fois, elle a l'air super contente d'elle!!! Bon, elle ne sait pas encore cmt faire qd la porte se tire ms elle observe attentivement Virgule!! C'est incroyable ce qu'elle fait comme progrès encore, un an après son arrivée et alors qu'elle est déjà adulte. L'utilisation de la chatière dans les deux sens est peut être envisageable :d En ts cas, cela reste un véritable amour, une machine à ronrons, à câlins et à croquettes lol!!!! Lili | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mar 29 Avr - 18:50 | |
| salut lili, votre tite chatte est vraiment adorable et si belle avec virgule, un vrai ptit couple!! je voulais vous demander où est-ce que vous avez acheté le jeu qu'elle adore avec la balle qui tourne mais ne sort jamais? parce que je le trouve pas mal et qu'il pourrait intéresser plus d'un chat chez moi... lol. et si c'est pas trop indiscret combien l'avez-vous payé? merci pour tout | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mar 29 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mer 30 Avr - 13:14 | |
| merci pour votre réponse rapide, c'est gentil. je crois que mes minous vont y avoir droit.... bonne continuation avec vos minous | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Juin - 13:01 | |
| Grande nouvelle !!!!! Après un an et demi de présence à la maison, Yoko arrive enfin à utiliser la chatière!!!!! Toute la famille est très fière d'elle Elle a également progressé dans le lit : elle marche ailleurs que sur la couette (avant si la couette était repliée, elle n'allait jamais dormir sur le drap ou l'oreiller, que la couette bien plate sans rien en dessous) . Désormais, elle escalade même les jambes pour venir chercher une carresse. Un autre truc qui me réjouit : elle devient "copine" avec ma petite fille. Elle en avait très peur au début ms là, Yoko vient mettre sa tête dans la main de Mélanie pour chercher une caresse et elles "se parlent" cad que Yoko se perche sur le fauteuil juste au dessus du transat et miaule. Mélanie lui répond en gazouillant. C'est trop mignon!!! Lili | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Juin - 13:04 | |
| ^^ oui vraiment trop mignon ! ça doit etre trop beau à voir | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Juin - 13:05 | |
| Ah c'est génial !
Merci pour votre patience !
Votre joie fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
stelnino Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Juin - 13:13 | |
| C'est mignon tout ca | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 14 Fév - 9:56 | |
| Deux ans que Yok-Yok nous rejoint hier...deux ans de calins, de ronrons, de bonheur. Ma Yok, qui pose tranquilou pour l'occasion: Encore merci aux Chathuttes et tout particulièrement à sa maman d'accueil Pascale. Lili | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 14 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 16 Fév - 20:09 | |
| Coucou Aurélie!!! Elle est devenue magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: yoko Lun 23 Fév - 0:30 | |
| Une belle chatte en effet ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 23 Fév - 0:48 | |
| Elle est très belle oui ! Mais dis donc, elle aurait pas pris un peu de panchou ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 23 Fév - 1:03 | |
| une bien belle tite minette "en smoking" ! comme Chaussette | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 23 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 23 Fév - 11:58 | |
| elle a pas grossi elle a son poil d'hiver !!!! | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 23 Fév - 14:55 | |
| Et en plus d'être jolie, elle est surtout adorable : douce, câline, pas bruyante (avec un bb de 1 an et la cohorte de jouets musicaux, les deux matous qui se chamaillent à qui mieux mieux...je vous promets qu'elle est reposante) , un vrai petit bonheur sur pattes! Elle a effectivement un bon petit panchou. C'est ça, les croquettes par paquet de 15 kg lol!!! Non, plus sérieusement, elle avait un souci avec la nourriture, très angoissée dès que la gamelle arrive au niveau bas et limite hystérique qd elle vide. Elle a peut être manqué à une époque. Je sais juste qu'elle a été récupérée à St Ladre, ms pas plus. Du coup, elle a pas mal grossi les 6 premiers mois, j'ai tenté une mise "au régime", mais au niveau comportemental, ça n'allait pas et le Dr Rémy a dit qu'elle était bien ainsi, tant qu'elle ne grossissait plus, pas de souci. Et depuis, elle stagne aux alentours de 4kg. Elle a même peut être maigri un peu, vu les poursuites qu'elle fait avec Diego Lili | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 1:19 | |
| Bon, ça fait trois fois que je viens sur le site, trois fois que je n'y arrive pas. Ma Yok-Yok d'amour nous a quitté, brutalement, cet après-midi, en quelques secondes sous les yeux effarés de ma fille de 2 ans et de moi-même, ainsi que des autres chats. D'après le véto chez qui on l'a conduite quand même (même s'il n'y avait pas de doute sur son état ms on était tellement désorienté et choqué), ça serait un avc ou une embolie, car il n'y a eu aucun signe précurseur, ils se sont tous les trois levés de la sieste en même tps, ils ont tous les trois été manger...et voilà, d'un coup... Elle laisse un vide terrible, elle me manque, sa tête en haut du canapé m'a tant manqué ce soir, son ronron, sa petite truffe noire...et je ne sais pas comment je vais expliquer à ma fille que demain "coco" fait encore "dodo"...pour toujours. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 1:42 | |
| ... c'est brutal effectivement j'imagine bien qu'elle doit deja vous manquer . bon courage | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 11:53 | |
| Bon courage dans cette épreuve... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 12:17 | |
| Pascale sera choquée d'apprendre ça, comme nous le sommes toutes et tous ici. Bon courage à vous Lili et à votre famille .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
| |
|
| |
| Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
|