Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche

Aller en bas 
+28
malicia
laurence
Tigrou
amelie60
missmolko8059
Ludivine
Catwolf
Elisabeth
Lysian
stelnino
Estelle
Celine
Anneparjeu
Mili
Aie
Audrey
viaflora
mathdem
Marie
Catsetdescots
jdem
Malou
AUROREb
Sofy
Caroline
Ouaichette
Lili
Pascale
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 18 Jan - 19:45

La douce Yoko a été amenée chez notre vétérinaire par une bénévole de Saint-Ladre pour stérilisation et tatouage... Or, il s'est avéré qu'elle est ultra sociable. La voilà donc parmi nous prête pour un nouveau départ dans la vie. C'est une jolie petite chatte, toute jeune et mignonne, pas du tout craintive... Encore une qui a du passer par une maison où l'on ne s'est pas occupée d'elle pour finalement se retrouver au milieu des chats libres à quémander sa nourriture...


Yoko a donc été stérilisée et tatouée, et elle vous attend!


Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko01






Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche B00110Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche B00210Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche B00310Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyLun 22 Jan - 15:22

N'ayant plus d'ordinateur pour le moment, je ne peux vous mettre des photos de Yoko, mais je peux vous en parler: c'est un amour de chatte, très douce, très calme, très câline... Une véritable petite fée noire... Elle crachouille sur les autre chats, mais à peine, donc d'ici quelques jours ce sera fini... Elle a une petite voix adorable et timide qui ferait fondre un iceberg... Bon ben vous l'avez compris: zéro défaut, elle n'attend plus que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 25 Jan - 18:04

Bonjour à tous!
Comme je l'avais écrit un peu plus tôt, j'aimerai bien parrainner Yoko. De quoi avez-vous besoin? J'ai vu que certains envoyaient des jouets ou autres, ms ça ne me semble pas pratique d'envoyer un paquet de croquettes par la poste:) Surtout que j'en connais un qui ne va pas être d'accord du tout!Smile
A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 25 Jan - 18:06

Bonjour Aurélie!
Pour le parrainage, vous pouvez envoyer un petit chèque selon vos moyens bien sur, et l'association s'en servira pour la prochaine dépense pour Yoko!
Merci à vous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 25 Jan - 18:08

Oui, ça me semblait plus adapté, effectivement!
Il vaut mieux que je vois ça avec Pascale, puisque Yoko est en accueil chez elle?
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 25 Jan - 22:48

Bonsoir Lili !

Merci pour Yoko. Si vous souhaitez envoyer un don pour le parrainage, vous pouvez l'envoyer chez Audrey à l'adresse que vous trouverez dans la rubrique ci-dessous. Avec un petit mot en disant qui est votre filleule.

https://chathuttes.actifforum.com/Contact-h3.html
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 26 Jan - 12:44

Ok, je poste ça ce week-end.
Merci pour les renseignements.
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyLun 29 Jan - 13:36

Merci pour Yokonou!!!! Vivement que je puisse mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyDim 4 Fév - 15:13

Voici 2 photos (l'une ici, l'autre en tête de post) prises de la demoiselle Yoko hier chez Pascale. Elle est vraiment très belle et très sociable aussi.

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko02
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 13 Fév - 22:46

Adoptée ce soir par sa marraine Aurélie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 13 Fév - 22:53

La petite Yoko vient de rejoindre sa nouvelle maison.
Elle est adorable, très à l'aise, contrairement à son comportement chez Pascale, allez comprendre Smile . Elle m'épate. Elle fait déjà des calins, se promène dans toute la maison, a trouvé les gamelles, le coussin sur la table...
On ne l'a même pas isolée de l'autre chat, qui a trois ans et a tjrs vécu seul. Elle rondouille et il la suit à un mètre de distance, avec une tete renfrognée ms aussi intriguée.
Bon pour cette nuit et demain matin elle sera isolee à l'étage tout de même.
Et d'ici à la fin de la semaine, une tite visite chez le véto pour mettre à jour ses vaccins.
J'ai déjà pris des photos, j'en mets très bientôt.
Je sens que ça ne va être que du bonheur Smile
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 13 Fév - 23:12

Et bien tu vois Aurélie!!! Il est vrai qu'elle ne vous a pas fait fête, loin de là... Merci de m'avoir crue quand je disais qu'elle était super sympa et sociable ! Je suis contente que ça se passe déjà si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 13 Fév - 23:31

Je découvre les jouets... Basketball
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko110

Oh, un chat derrière la porte! Shocked
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko210

Un calinou... I love you
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko310

Comme tu vois, Pascale, tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 14 Fév - 0:35

Super cette adoption!!!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 14 Fév - 10:20

C'est géniale pour la puce!!!! j'suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 14 Fév - 10:41

génial !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
elle est vraiment tres belle! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 14 Fév - 15:09

Merci des photos Aurélie!!! Elle est à l'aise, ça se voit, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 15 Fév - 0:33

Des petites news de Yoko, qui est chez elle! C'est notre gros Virgule qui est tout dépaysé par ce "truc" qui se promène partout, qui dort sur son coussin (juste dvt la fenêtre, comme tu l'avais prévu Pascale). C'est une vraie gourmande, il va falloir surveilller sa ration de près, tandis que notre gros Virgule ne mange pas du tout tellemnt il est pertubé. J'espère que ça lui passera vite Smile
Seul petit bémol, va falloir travailler sur la caisse, car la miss a baptisé le pouf (waterproof car déjà testé par Virgule lol) et fait une tite crotte ds un bac à fleur. Sinon elle est vraiment très à l'aise, recherche beaucoup la présence et pleure dès qu'elle est seule, fait des calins, frotte sa tête, ronronne, joue avec des souris. Je suis contente parce qu'ils ne sont pas agressifs l'un envers l'autre. Virgule n'est vraiment pas content, ne mange pas, refuse le jeu (sauf le laser, je m'inquièterais vraiment le jour où il refusera ça!) et passe son tps à surveiller Yoko et à crachouiller qd la miss passe devant son nez sans s'occuper de lui. Ca devrait lui passer. J'ai investit aussi ds une prise feliway, pour déstresser mon gros matou. A bientot poiur d'autres nouvelles
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 16 Fév - 14:09

Ca progresse bien. La miss a trouvé le chemin de sa litière, est en pleine forme, mange, joue et fait énormément de calins. C'est une machine à calins, je crois que je pourrais passer ma journée à ça Smile
Hier, elle est venue d'elle même sur mes genoux et zou, c'était parti pour une heure de ronrons...
Virgule va mieux (surement merci feliway!), il mange (bon, pas si la miss a touché la gamelle ms mange qd mm), rejoue et accepte de me faire des calins, même en présence de Yoko. C'est qu'il doit m'avoir pardonné Smile
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 16 Fév - 14:14

c'est une belle adoption, et yoko a l'air vraiment heureuse!!!!
plein de bonheur en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 21 Fév - 20:29

Bonsoir!
Virgule et Yoko trouvent leur équilibre au fur et à mesure, bon de là à dormir ensemble, ce n'est pas fait...Mais ils se tolèrent bien et ils ne crachouillent presque plus, sauf près des gamelles, ben oui, la bouffe, c'est sacré!!
Elle mange tjrs très bien, joue avec les souris et...mes fils à broder! Elle adore se coucher sur le canapé à côté de moi et attraper le fil à chaque passage sous le tambour. Pas besoin de vous dire que je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine.

La puce va demain chez le véto pour ses vaccins, en attendant, elle dort et se lave installée confortablement.

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko0311

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko0710

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Yoko0610
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 21 Fév - 21:25

Superbes photos!! Elle a l'air très heureuse! Merci Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 21 Fév - 23:24

Très jolie la miss. il faut un peu de temps pour que elle et Virgule sympathisent , mais bon il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 1:16

Elle est vraiment très mignonne ta chatounette, elle a de très très beaux yeux et c'est vrai qu'elle a l'air gourmande.
Tinquiète pas pour ton Virgule, je suis sûr qu'il va bientôt accepté complétement sa nouvelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 10:12

Je pense effectivement qu'il n'y a pas de raison, ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont ensemble.Je sais qu'il faut du temps et je trouve que c'est déjà super au bout d'un délai si court. La situation est très gérable dans le sens où je n'isole aucun des deux chats, ils vivent leur vie Smile mais c'est Virgule qui cherche bcp le contact pour jouer ou faire un câlin et elle en a un peu peur, il est deux fois plus gros qu'elle qd même lol
Mais ça ne va pas durer si elle continue à manger ainsi! D'ailleurs, j'ai pesé ce qu'elle mangeait comme croquettes et j'arrive à 100/120 g par jour. C'est bcp trop, d'où depuis ce matin, une tite pesette des croquettes pour la ration journalière. Je n'avais pas le pb pour Virgule, il n'est pas trop gourmand de croquettes (juste les sachets fraicheurs, la viande, le poisson...lol). Ca y est, je vais commencer à la maltraiter, cette pauvre petite chérie Smile
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 10:49

Elle est très belle la puce!
Très jolis yeux..............

Ils vont bientôt finir par tomber amoureux avec Virgule hihi I love you

120g de croquettes? ouh ouh quelle gourmande!! geek
Rosie est jalouse elle n'a le droit qu'à 60g!
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 11:10

c est clair que c est beaucoup lychee super goulon mange maxi 60 g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 12:11

A ce rythme, il fera le poids de Virgule dans 1 mois. Laughing
Moi aussi je limite à 60g pour mon chat.. mais je lui donne en plus un peu de viande ou de poissons quand je prépare à manger. geek
On peut pas leur resister..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 13:52

Bon, je reviens du véto.
La puce va très bien, elle est en pleine forme (ça pas besoin d'être véto pour s'en rendre compte ms bon).
Elle a voulu la tester, elle est négative fiv/felv donc elle a eu ts ses vaccins en primo vaccination, on y retourne ds un mois.
Elle a un oeil qui coule un peu alors on a aussi vérifié le canal lacrymal (c'est rigolo, elle met un colorant et sa langue et sa truffe sont verts fluos) et tt va bien, on a juste mis un peu de pommade.
Et précisons qu'elle a été super sage pendant tout ce tps.
Bravo Yoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 14:19

au fait moi qui n'est pas de balance ou bol doseur, 60 gr de croquettes ça correspond à combien de poignées de croquettes? moi je lui donne entre 3 et 4 grosses poignées, mais elle ne les finit pas toujours.
cool pour yoko, la voilà desormais hors de portée des ces satanés microbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 14:35

En fait j'ai un gobelet doseur (comme pour la farine) donné par un vendeur chez point vert. Dessus y'a les différents types de croquettes (moi c'est royal canin : indoor, light,...) et voila.
Alors, apres "test", deux grosses poignées (remplies) ça fait 70g d'indoor
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 15:25

elle est vraiment craquante en tout cas cette minette, très joulie... Je suis du même avis que Ouaichette : ça sent l'idylle à plein museau avec Virgule.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Adoptant
Adoptant
Malou


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Hellemmes (Lille)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 15:26

Suspect 2 poignées ca fait 70 gr?
bon bah je crois que je vais diminuer les doses alors What a Face
je comprends mieux pourquoi je la trouvait plus lourde en ce moment surtout que souvent je lui donne un sachet fraicheur en plus, rhooooooooo la morfale!! pig
merci pour cet info, y'en a une qui va pas etre contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 22 Fév - 15:44

60g de royal canin ça représente un gobelet en plastique de vaisselle à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 28 Fév - 17:57

Un petit coucou de Yoko qui va très bien. Elle a reçu ses papiers officiels ce matin Smile
Elle se régule sur la nourriture ms craint encore un peu Virgule, qui lui est tombé fou amoureux. Il la suit partout, la regarde en clignant des paupières qd elle joue avec ses jouets...Ca lui fait du bien ce contact avec un autre chat, il est plus "cool".
Nous partons en vacances la semaine prochaine et comme nous sommes hors saison, j'ai pris une maison et j'emmène tout ce petit monde. Je ne me voyais pas les laisser encore tous les deux tous seuls pendant une semaine, c'est trop tôt. Alors la miss va découvrir la mer et la Vendée!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyJeu 1 Mar - 19:45

Super Aurélie ! Bonnes vacances à toi et à tes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 2 Mar - 19:10

Bonnes vacances à vous et à vos deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 14 Mar - 17:05

Bonjour à tous!
Cela fait désormais un mois que la petite Yoko est arrivée chez nous.
Elle progresse bien dans tous les domaines : jeu avec Virgule, sieste sur le canapé, câlins de plus en plus longs...
Quoique la miss est une spécialiste des "câlins actifs" surtout le matin au réveil : pétrissage du ventre, coup de tête en ronronnant et re... jusqu'au lever! Ben oui, la gamelle est vide Laughing

Elle joue bcp toute seule avec ça:
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Y0410

La sieste surveillée par Virgule:
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Vy10

Elle explore les restes du repas, des fois qu'il reste un petit quelque chose Smile
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Y0310

J'oubliais! Elle a été super pendant les vacances. Elle s'est très vite adaptée à la maisonet elle a été très sage pendant le trajet (6h quand même)
Elle retourne chez le véto pour son rappel de vaccination dans une semaine.
A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Flagrant délit   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 16 Mar - 11:41

de Sleep ensemble cheers cheers cheers
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Vy0310

Il y a même eu qqs papouillages ms pas de photo, ils tiennent à leur intimité Laughing

Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyVen 16 Mar - 13:13

elles sont super vos photos !! Yoko et Virgule semblent vraiment super malheureux....
Que du bonheur on dirait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptySam 17 Mar - 15:30

OOOOH les pauv' loulous...
mais au fait pourquoi virgule porte un harnais????
serait-il à ce point féroce qu'il faille l'arnacher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptySam 17 Mar - 17:22

C'est sûr qu'ils sont malheureux! Et nous aussi par la même occasion Smile
Ce n'est que du bonheur, cette adoption.

Virgule porte un harnais pour les balades. Monsieur a de grandes envies d'extérieur. Comme nous habitons en bas de l'avenue Foy, je me refuse à le laisser sortir. Notre rue est en sens unique et les voitures passent à une vitesse... Donc, il sort attaché à une laisse acrochée au fil à linge du jardin.Et aussi pour aller chercher le courrier, même le dimanche Wink Et comme il réclame plusieurs fois par jour, on lui laisse. D'ailleurs, il est rigolo quand on lui enlève pour un petit nettoyage, il va le chercher et le ramène ds son arbre à chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptySam 17 Mar - 17:59

Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptySam 17 Mar - 18:36

Superbes photos qui respirent effectivement le bonheur... Merci pour tout Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptySam 17 Mar - 19:05

C'est moi qui vous remercie.
Auré
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyLun 9 Avr - 22:02

Coucou, c'est Yoko!
J'ai à me plaindre de ma nouvelle famille.
Déjà,je suis rationnée et en plus, les croquettes sont light No .
Ensuite, le gros poilu avec qui j' habite n'est pas très propre, je suis obligée de le laver tongue . Heureusement qu'il se laisse faire!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Et puis y'a un grand, qu'on appelle Jérémie qui me prend mon fauteuil tous les soirs! Et ensuite je suis contrainte de dormir sur la couette...C'est vraiment la misère cette maison Very Happy !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 10 Avr - 13:30

ah oui quel calvaire ma pauv' Yoko...nous compatissons
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMar 10 Avr - 15:58

Misère t'as raison !

- "et puis qu'est ce que c'est que cette allure qu'il a "gros poilu": couleur "gouttière rouillée" non mais vraiment aucune classe...pas comme moi une vraie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
viaflora
Adoptant
Adoptant
viaflora


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : RP

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 11 Avr - 16:51

Jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche EmptyMer 11 Avr - 22:50

on dirait mon bilbon ce gros matou?? lui aussi pèse 8 kilos???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie
» perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)
» Petite Chatte noire perdue rue Janvier
» chatte noire et banche de 6/7 mois ( 62)
» Chatte noire de 6 mois à St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: