Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie Empty
MessageSujet: Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie   Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie EmptyJeu 25 Jan - 18:09

La douce Yoko a été amenée chez notre vétérinaire par une bénévole de Saint-Ladre pour stérilisation et tatouage... Or, il s'est avéré qu'elle est ultra sociable. La voilà donc parmi nous prête pour un nouveau départ dans la vie. C'est une jolie petite chatte, toute jeune et mignonne, pas du tout craintive... Encore une qui a du passer par une maison où l'on ne s'est pas occupée d'elle pour finalement se retrouver au milieu des chats libres à quémander sa nourriture...



Yoko a donc été stérilisée et tatouée, et elle vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie   Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Lili a écrit:
Bonjour à tous!
Comme je l'avais écrit un peu plus tôt, j'aimerai bien parrainner Yoko. De quoi avez-vous besoin? J'ai vu que certains envoyaient des jouets ou autres, ms ça ne me semble pas pratique d'envoyer un paquet de croquettes par la poste:) Surtout que j'en connais un qui ne va pas être d'accord du tout!
A bientôt
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche
» Yoko, 2 mois
» Venise / Chatte tigrée et tricolore
» Kobë / 6 mois, chatte noire et blanche
» Lotus / 7 mois, grise tabby, parrainée par Erica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: