| Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
|
+28malicia laurence Tigrou amelie60 missmolko8059 Ludivine Catwolf Elisabeth Lysian stelnino Estelle Celine Anneparjeu Mili Aie Audrey viaflora mathdem Marie Catsetdescots jdem Malou AUROREb Sofy Caroline Ouaichette Lili Pascale 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 13:03 | |
| C'est en effet très choquant la brutalité avec laquelle cela est arrivé ..... bon courage à vous dans cette épreuve difficile | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 13:39 | |
| Quelle triste nouvelle ...De tout coeur avec vous, Lili. Quand on a des animaux, on ne s'imagine pas que ce genre de choses puisse arriver . Courage à vous , à votre famille , en particulier à votre petite fille qui a été témoin de cela . | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 20:03 | |
| Merci. C'est très difficile effectivement. Quand on a un animal agé et/ou malade, on peut se préparer (c'est pas plus simple, je sais bien mais la chose devient envisageable, comme pour Virgule qui sort tous les jours, on ne sait jamais, y'a toujours un risque ms Yoko, 4 ans, en plein forme,ne sortant pas, vaccinée, soignée : sur son dernier controle, elle a eu une prescription pour des pellicules, c'est dire si elle n'avait rien) mais là, je n'ai rien pu faire, pas pu me battre, juste me précipiter et c'était déjà fini, alors que l'instant d'avant, je venais de la croiser dans l'escalier. On me repète qu'elle a été heureuse, que je n'ai rien à me reprocher, que je n'aurais pu rien faire de plus, ce soir, très égoistement peut etre, j'ai juste très mal de ne plus la savoir près de moi. Juste envie d'un calin de tete et d'un ronron | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 3 Déc - 21:55 | |
| Une bien triste nouvelle, si brutale, si injuste. J'aimais bien Yoko, elle était très jolie. Je n'ose imaginer le choc que ça serait pour moi si ça arrivait à un de mes chats. Je suis de tout coeur avec vous. Courage et pensées aussi pour votre petite fille. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Déc - 0:26 | |
| Je partage votre chagrin et vous souhaite beaucoup de courage... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Déc - 0:31 | |
| Aurélie, c'est horrible ce qui vous arrive là... une disparition si brutale, sans aucun signes précurseurs en effet, qui vous permette de vous préparer, non pas de ne pas avoir de douleur, mais au moins de la maîtriser, sous vos yeux, avec tant d'impuissance... Je suis très triste, pour votre petite Yoko, mais qui est partie sans douleur, alors c'est surtout à vous que je pense ce soir... j'imagine votre détresse... Il n'y a pas de mots qui puissent consoler... Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 4 Déc - 0:45 | |
| je suis de tout coeur avec toi Lili, les mots me manquent......................... | |
|
| |
malicia Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 5 Déc - 17:38 | |
| ho non :/ je pense bien a vous ...courage ! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Lun 7 Déc - 13:20 | |
| Bon courage Lili. Je partage votre douleur d'avoir perdu si brutalement votre compagne. Vous lui avez offert une belle vie et vous garderez en mémoire de tendres souvenirs. Elle était belle et heureuse et grâce à vous. | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 2 Jan - 22:38 | |
| Ca fait un mois que notre petite Yok est partie. On ne t'oublie pas ma belle, pas un jour sans que nous ne pensions à toi, sans que nous ne parlions de toi... La dernière photo que j'ai prise de toi, fin novembre, sans savoir que ça serait la dernière | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Sam 2 Jan - 22:46 | |
| Courage Lili. On pense bien à toi et à ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 3 Jan - 1:01 | |
| Courage Aurélie, c'est si difficile... | |
|
| |
silvermoon Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 3 Jan - 1:45 | |
| je suis de tout coeur avec vous... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 3 Jan - 2:21 | |
| Nous ne les oublions pas Aurélie... Nos amours restent toujours près de nous par la pensée, la parole, la place qu'ils occuperont à jamais dans notre coeur. Par cet amour, on les garde en nous...
Courage... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 3 Jan - 16:56 | |
| jamais facile,il reste toujours dans notre coeur | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Mer 6 Jan - 18:36 | |
| bon courage à vous, p petite yoko......adieu la belle | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 2 Déc - 11:08 | |
| Ma petite Yok-Yok, ça fait un an aujourd'hui que tu nous a quittés... La vie continue mais on ne t'oublie pas...et tes calins de tête me manquent toujours autant :-(
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 2 Déc - 11:33 | |
| - Lili a écrit:
- Ma petite Yok-Yok, ça fait un an aujourd'hui que tu nous a quittés...
La vie continue mais on ne t'oublie pas...et tes calins de tête me manquent toujours autant :-(
on apprend juste à vivre sans eux, mais à vivre avec la douleur et le manque. on pense à vous et à Yok Yok dans son paradis | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Jeu 2 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Ven 3 Déc - 1:31 | |
| Les dates anniversaires sont toujours des moments douloureux... Yoko reste en vous à jamais. Courage Aurélie... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche Dim 5 Déc - 19:55 | |
| Pensées pour toi et ta famille Aurélie. On n'oublie jamais, on y pense et on regrette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
| |
|
| |
| Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche | |
|