Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche

Aller en bas 
+28
malicia
laurence
Tigrou
amelie60
missmolko8059
Ludivine
Catwolf
Elisabeth
Lysian
stelnino
Estelle
Celine
Anneparjeu
Mili
Aie
Audrey
viaflora
mathdem
Marie
Catsetdescots
jdem
Malou
AUROREb
Sofy
Caroline
Ouaichette
Lili
Pascale
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 13:03

C'est en effet très choquant la brutalité avec laquelle cela est arrivé ..... bon courage à vous dans cette épreuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 13:39

Quelle triste nouvelle ...De tout coeur avec vous, Lili. Quand on a des animaux, on ne s'imagine pas que ce genre de choses puisse arriver . Courage à vous , à votre famille , en particulier à votre petite fille qui a été témoin de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 20:03

Merci. C'est très difficile effectivement. Quand on a un animal agé et/ou malade, on peut se préparer (c'est pas plus simple, je sais bien mais la chose devient envisageable, comme pour Virgule qui sort tous les jours, on ne sait jamais, y'a toujours un risque ms Yoko, 4 ans, en plein forme,ne sortant pas, vaccinée, soignée : sur son dernier controle, elle a eu une prescription pour des pellicules, c'est dire si elle n'avait rien) mais là, je n'ai rien pu faire, pas pu me battre, juste me précipiter et c'était déjà fini, alors que l'instant d'avant, je venais de la croiser dans l'escalier.
On me repète qu'elle a été heureuse, que je n'ai rien à me reprocher, que je n'aurais pu rien faire de plus, ce soir, très égoistement peut etre, j'ai juste très mal de ne plus la savoir près de moi. Juste envie d'un calin de tete et d'un ronron Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 21:55

Une bien triste nouvelle, si brutale, si injuste. J'aimais bien Yoko, elle était très jolie. Je n'ose imaginer le choc que ça serait pour moi si ça arrivait à un de mes chats. Je suis de tout coeur avec vous. Courage et pensées aussi pour votre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 0:26

Je partage votre chagrin et vous souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 0:31

Aurélie, c'est horrible ce qui vous arrive là... une disparition si brutale, sans aucun signes précurseurs en effet, qui vous permette de vous préparer, non pas de ne pas avoir de douleur, mais au moins de la maîtriser, sous vos yeux, avec tant d'impuissance...
Je suis très triste, pour votre petite Yoko, mais qui est partie sans douleur, alors c'est surtout à vous que je pense ce soir... j'imagine votre détresse...
Il n'y a pas de mots qui puissent consoler...
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 0:45

je suis de tout coeur avec toi Lili,

les mots me manquent......................... Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:55

Je suis peinée par cette disparition bon courage à vous pour cette épreuve Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Icon_sad Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 5 Déc - 17:38

ho non :/
je pense bien a vous ...courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 13:20

Bon courage Lili.
Je partage votre douleur d'avoir perdu si brutalement votre compagne. Vous lui avez offert une belle vie et vous garderez en mémoire de tendres souvenirs. Elle était belle et heureuse et grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 2 Jan - 22:38

Ca fait un mois que notre petite Yok est partie. On ne t'oublie pas ma belle, pas un jour sans que nous ne pensions à toi, sans que nous ne parlions de toi...
La dernière photo que j'ai prise de toi, fin novembre, sans savoir que ça serait la dernière Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Icon_cry

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Img_9311
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptySam 2 Jan - 22:46

Courage Lili. On pense bien à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:01

Courage Aurélie, c'est si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Adoptant
Adoptant
silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : Chambéry Savoie

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 1:45

je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 2:21

Nous ne les oublions pas Aurélie... Nos amours restent toujours près de nous par la pensée, la parole, la place qu'ils occuperont à jamais dans notre coeur. Par cet amour, on les garde en nous...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:56

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Icon_sad jamais facile,il reste toujours dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 18:36

bon courage à vous, p petite yoko......adieu la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 11:08

Ma petite Yok-Yok, ça fait un an aujourd'hui que tu nous a quittés...
La vie continue mais on ne t'oublie pas...et tes calins de tête me manquent toujours autant :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 11:33

Lili a écrit:
Ma petite Yok-Yok, ça fait un an aujourd'hui que tu nous a quittés...
La vie continue mais on ne t'oublie pas...et tes calins de tête me manquent toujours autant :-(

on apprend juste à vivre sans eux, mais à vivre avec la douleur et le manque. on pense à vous et à Yok Yok dans son paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 1:31

Les dates anniversaires sont toujours des moments douloureux... Yoko reste en vous à jamais.
Courage Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 19:55

Pensées pour toi et ta famille Aurélie. On n'oublie jamais, on y pense et on regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche   Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yoko / 6 mois, chatte noire et banche, parrainée par Aurélie
» perdue, prox gare d'Amiens, petite chatte noire 5 mois => retrouvée :)
» Petite Chatte noire perdue rue Janvier
» chatte noire et banche de 6/7 mois ( 62)
» Chatte noire de 6 mois à St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: