Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMar 2 Fév - 20:13

Le 27 mars, c'est PÂQUES !!!



Et qui dit Pâques, dit... CHOCOLATS !!!  cheers  bounce  Comme chaque année, à Noël et à Pâques, Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité ! Smile
Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats est reversé à l'association.


Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Initia10




Pour passer votre commande, rien de plus simple !


Commencez par faire votre choix, soit en téléchargeant le catalogue au format pdf (cliquez ici), soit en consultant le catalogue au format intéractif (cliquez ici). Cliquez ici pour obtenir la liste des ingrédients et allergènes de chaque produit.


Téléchargez ensuite le bon de commande : cliquez ici pour avoir le bon de commande en format pdf.


Imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement, le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes »

Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne, indiquez le nom du produit, sa référence et la quantité que vous souhaitez, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en lui envoyant un chèque du montant de la commande.

Il est possible de régler par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de l'association sont les suivantes :
Coordonnées RIB 18025 00200 04048875380 75 CE PICARDIE
Coordonnées IBAN FR76 1802 5002 0004 0488 7538 075
Dans ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.

Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.

Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveur au plus tard le lundi 22 février 2016 !

La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange.


Des catalogues version papier sont disponibles chez Caroline, et Marianne. N'hésitez pas à les contacter !



Les Chathuttes vous remercient !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMar 2 Fév - 20:56

Et pour ceux qui viennent chercher des catalogues chez Marianne ou chez moi, on vous offre un petit chocolat en dégustation Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMar 2 Fév - 23:22

Chouette, chouette, chouette Euh... CHAT CHAT CHAT CHE CHOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMer 3 Fév - 14:23

Super les chocolats Very Happy !

Marianne, je te joins ma commande avec le règlement des croquettes.

J'ai transmis à mes collègues qui vont peut-être en commander aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptySam 6 Fév - 14:35

Françoise et Céline, j'ai bien reçu vos commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMer 10 Fév - 12:28

Bonjour Marianne,

As-tu reçu celle de ma collègue Isabelle S. ; elle était dans une seconde enveloppe ??

Je pense réussir à en avoir quelques unes en plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMer 10 Fév - 12:44

Oui j'ai bien eu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyVen 12 Fév - 18:12

Up, up, il reste une grosse semaine ! On pense aux chocolats pour Pâques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyJeu 18 Fév - 15:18

Plus que quelques jours pour les chocolats!
Pensez à vos commandes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Emilie M.


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptySam 20 Fév - 11:28

Ouf in extremis! J'ai déposé ma commande avec le règlement dans ta boite aux lettres Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyDim 21 Fév - 16:57

Petit rappel: ça se termine demain! Very Happy Je valide demain soir donc pas de retard possible cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyDim 21 Fév - 20:42

Bonjour Marianne,

Pourras-tu me dire si tu as bien reçu les commandes par courrier de mes collègues ainsi que celle que je t'ai transmis en plus par mail?
Le virement pour cette dernière sera actif demain comme c'est la 1ére fois que je faisais un virement sur le compte de l"asso.

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) EmptyMer 9 Mar - 0:47

Les chocolats sont arrivés! Les commandes individuelles sont prêtes (merci Aurélie pour le coup de main!) Very Happy

Comme d'habitude mettez moi un message ou passez moi un petit coup de fil pour passer les récupérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)   Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 mars, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le dimanche 21 février 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015)
» Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)
» Le 25 décembre, c'est Noël ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le vendredi 13 novembre 2015)
» Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso !
» Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: