| Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! | |
|
+7Amandineuh Céline76 marianne chaplin amazone amelie60 ccile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Sam 9 Fév - 17:50 | |
| Nouveau !!! Le 31 mars c'est PÂQUES !!!
Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité. Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats sera reversé à l'association. Pour passer votre commande, rien de plus simple !
Commencez par faire votre choix en consultant le catalogue, cliquez ici Si vous préférez la version PDF, cliquez ici
La liste des ingrédients est disponible ici
Téléchargez ensuite le bon de commande ici, imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement, le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes » Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne, Amandineuh ou Ccile, indiquez le nom du produit, sa référence et la quantité que vous souhaitez, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en envoyant à Marianne un chèque du montant de la commande.
Il est possible de régler par virement bancaire. Le coordonnées bancaires de l'association sont sur cette page. En ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.
Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.
Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveur avant le 1er mars 2013.
Initiative Saveur garantit la livraison avant Pâques (dans la limite des stocks diponibles) La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange. Des catalogues version papier sont disponibles chez Marianne, Amandine et Cécile.Les Chathuttes vous remercient !
Dernière édition par Bureau le Ven 15 Fév - 18:36, édité 6 fois (Raison : coquille - ajout / Caroline : ajout précisions concernant livraison) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Sam 9 Fév - 20:17 | |
| bravo amandine pour cette super idée!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Sam 9 Fév - 20:29 | |
| Très bonne idée, Amandine, on va se régaler! et on culpabilisera pas parce que...c'est pour les chats en fait ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Sam 9 Fév - 20:30 | |
| exactement !! par contre la livraison est prévue vers quand? savoir si je peux proposer aux gens dans mon coin et a beauvais ? (voir si j'ai le temps d'aller les chercher et les ammener) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Dim 10 Fév - 1:26 | |
| Pour avoir déjà dans un autre cadre commandé des chocolats de ce fournisseur je peux vous dire qu'ils sont délicieux . Je recommande la petite pêche : après la dégustation il reste une petite boite en métal décoré bien pratique pour ranger des jetons, une couture, un petit jeu etc...i | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Dim 10 Fév - 10:48 | |
| Alors hop, il n'y a plus qu'à!!!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Lun 11 Fév - 12:08 | |
| Je suis trés intéressée mais j'aurais souhaité savoir si la livraison se faisait groupée sur Amiens ou pouvait se faire au domicile parce qu'habitant loin, il ne me sera pas facile de faire coincider mes horaires et ceux de la personne qui aura réceptionner pour les récupérer à Amiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Lun 11 Fév - 12:25 | |
| La livraison se fait groupée, mais je l'ai mis un mp sur le sujet pour les horaires | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Lun 11 Fév - 17:42 | |
| Et voila 1ère commande passée ! Merci Eponia !! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Lun 11 Fév - 18:17 | |
| En faite, le chocolat j'adore ça, les minous je les adore aussi... et puis j'ai trouvé cette idée de combiner les deux en aidant l'association super Ravie "d'ouvrir le bal" | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mar 12 Fév - 23:54 | |
| 2nde commande ! Merci pascaline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mar 12 Fév - 23:55 | |
| Commande de Françoise aussi! Merci! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mer 13 Fév - 0:01 | |
| 3ème commande ! Merci chaplin !!! | |
|
| |
Bureau >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Ven 15 Fév - 18:36 | |
| Quelques petites informations concernant la livraison (rajoutées dans le 1er poste) : Initiatives Saveurs garantit la livraison avant Pâques (dans la limite des stocks disponibles) La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange. N'hésitez plus à passer commande | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Ven 15 Fév - 21:56 | |
| Ça y est! J'ai envoyé ma commande cette après-midi! Les chocolats, ce n'est pas raisonnable mais que ne ferait-on pas pour aider les minous? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Sam 16 Fév - 15:40 | |
| Merci Céliné !!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mer 20 Fév - 14:12 | |
| Allez, allez !!! Plus qu'une semaine pour passer vos commandes !! Pensez plutôt à nos beaux minous qu'aux kilos en trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mer 27 Fév - 13:46 | |
| Céline, Eponia, Laure, j'ai bien reçu vos commandes. Merci!!! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Mer 27 Fév - 18:46 | |
| De rien ! En même temps, on ne va pas les manger sous la torture ces chocolats | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Jeu 28 Fév - 0:32 | |
| Deadline vendredi !!!! Je passe ma commande demain soir | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Jeu 21 Mar - 16:36 | |
| Ca y est !!! Les chocolats sont arrivés !! Merci de prendre contact avec Marianne pour organiser la distribution ! Bonne dégustation à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! Ven 22 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! | |
| |
|
| |
| Le 31 mars c'est PÂQUES !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! | |
|