Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)

+6
aurelie23
Céline76
Caroline
chaplin
marianne
Amandineuh
10 participants
AuteurMessage
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Empty
MessageSujet: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyDim 12 Oct - 17:54

Le 25 décembre c'est NOEL !!!

Comme l'an dernier, Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité.
Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats est reversé à l'association.

Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Choco_10Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Choco310Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Choco210

Pour passer votre commande, rien de plus simple !

Commencez par faire votre choix en consultant le catalogue :
http://www.initiatives-saveurs.fr/catalogues/saveurs/catalogue.pdf

Téléchargez ensuite le bon de commande :
http://www.initiatives-saveurs.fr/download/initiatives-saveurs/bdcindividuel.pdf?date=01-09-14

Imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement, le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes »

Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne ou Amandineuh, indiquez le nom du produit, sa référence et la quantité que vous souhaitez, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en envoyant à Marianne un chèque du montant de la commande.

Il est possible de régler par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de l'association sont disponibles dans l'onglet "Adoptions". Dans ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.

Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.

Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveur avant le 10 novembre 2014.

La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange.

Des catalogues version papier sont disponibles chez Marianne, Amandine, Caroline, Arnaud et Cécile.

Les Chathuttes vous remercient !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 16 Oct - 22:58

Merci Amandine!!

Effectivement, pour ceux et celles qui le souhaitent, des catalogues sont disponibles à la maison!! Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptySam 18 Oct - 12:25

up ils sont délicieux et les emballages beaux et géniaux pour ranger des bricoles après,

ça fait de bons petits cadeaux pour l'entourage ( réjouissants sans être ostentatoire, pas trop cher mais vraiment agréables au palais et à l'oeil)

et c'est pour la bonne cause
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyDim 19 Oct - 21:25

3 commandes aujourd'hui ! Very Happy
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyDim 19 Oct - 21:49

cheers Super!!
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 20 Oct - 1:00

J'envoie la mienne demain matin
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 20 Oct - 8:13

Je suis en train de remplir la mienne Very Happy
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMar 28 Oct - 15:13

Je pratique actuellement le harcèlement auprès de mes collègues et ça marche je suis déjà à 6 commandes et je lâche rien je suis sur le dos des autres je vous tiens au courant. Et en plus ce week end je suis en famille à Paris je sens qu'eux aussi vont craquer !!!
pour du chocolat et des minous les gens craquent facilement quand même !!!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 30 Oct - 13:47

Deux commandes de mon côté Very Happy
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 30 Oct - 14:37

Allez tout le monde se motive et demande à toutes ses connaissances de commander des chocolats. Les gens achètent toujours au moins une boîte de chocolats à noël autant que ça passe par nous et que ca aide les minous !!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 30 Oct - 21:34

1 commande au travail mardi ! et au moins 2 autres en attente... Mais je n'ai pas encore entamé le mode harcèlement, j'attends le retour de vacances Wink
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 31 Oct - 1:45

j'en ai une de plus !!!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 3 Nov - 23:18

Hi hi, celle de ma mère ce week-end ! Very Happy
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 3 Nov - 23:26

moi aussi ma maman ce week end et 1 collegue en plus
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 3 Nov - 23:34

Aurélie, Caro.... C'est pas un concours!!!!!! Quoique??? Allez si, c'en est un!! En plus Initiative saveur donne un cadeau au meilleur vendeur!! Qui participe aussi?? Very Happy
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 3 Nov - 23:56

wouhouh je vais finir par faire du porte à porte rendeer
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMar 4 Nov - 17:16

eh eh 2 de plus en attente de la 11ème commande et j'ai pas fait la mienne encore. Ah ah le harcèlement est ma passion !!! mais c'est pour la bonne cause ! plein de sous pour les minous
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMar 4 Nov - 22:09

Aurélie t'as encore celle de ma famille à récupérer Smile
Si tu as encore des catalogues, peux-tu m'en ramener stp? merci!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 5 Nov - 10:58

je vous envoie la mienne j espère qu il est encore temps Rolling Eyes
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 5 Nov - 11:20

Oui oui jusqu'au 10 Novembre ! Wink
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 5 Nov - 11:35

Merci Amandine Very Happy
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 5 Nov - 17:03

bon je suis arrivée à 15 en comptant la mienne. je crois que je suis au bout du bout. J'espère une 16ème de paris mais rien de sûr.
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 5 Nov - 20:40

J'ai fait ma commande (groupée avec ma maman) !
Hâte de pouvoir déguster !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 6 Nov - 18:32

J'ai encore récupéré une commande hier soir ! Et 2 de plus en prévision ! Smile
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 6 Nov - 19:58

16 ok peut etre 18
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 6 Nov - 22:58

+1 ce soir ! Smile

Demain, dernière relance auprès des collègues Wink
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 7 Nov - 12:08

19 !!!!!!!!!!
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 7 Nov - 12:59

cheers
aurelie23
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
aurelie23

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 7 Nov - 16:15

20 !!!!!!!!!
laurefrancois
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptySam 8 Nov - 14:20

Je suis un peu légère mais j'ai eu 2 commandes en plus de la mienne. Je pense que ma doctorante et un master recherche n'ont pas osé me dire non... Ma doctorante habite pas loin de chez toi Marianne donc elle va ou a peut-être déjà déposé les commandes dans ta boîte aux lettres.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptySam 8 Nov - 15:56

OUi, merci Laure!!!! Very Happy
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyLun 10 Nov - 13:48

Bonjour Marianne Very Happy

J'ai posté vendredi ma commande ainsi que celles de trois collégues.
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyMer 26 Nov - 22:20

Les chocolats prennent la route demain!!! cheers
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 27 Nov - 13:16

cheers
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyJeu 27 Nov - 16:56

Ils seront livrés demain. Si on arrive à préparer les 60 sacs demain soir ou samedi matin, vous pourrez les récupérer à partir de samedi après midi. Very Happy
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 5 Déc - 0:33

C'est quand c'est quand la distribution Pour un naze
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 5 Déc - 0:38

C'est maintenant Very Happy. Mettez moi juste un mp pour me dire quand vous souhaitez passer, je vous confirmerai si c'est possible ou non.
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 5 Déc - 0:50

Message des collègues de Guillaume: "ils sont super bons les chocolats. Y en aura encore à Pâques?" Razz
Nous on n'a pas commandé assez de chocolats au kirsch cerises Crying or Very sad
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 5 Déc - 1:48

amazone a écrit:
Nous on n'a pas commandé assez de chocolats au kirsch cerises Crying or Very sad

Ça veut dire quoi ça Nathalie ? Que vous les avez déjà tous finis ??? lol!
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptyVen 5 Déc - 3:14

euh...pas loin Crying or Very sad
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) EmptySam 6 Déc - 13:18

Oui, il y en aura plein d'autre  Pâques!!!!!!!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)   Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014) Empty

Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (date limite des commandes, le 10 novembre 2014)
Page 1 sur 1