Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Sam 21 Fév - 22:24 | |
| Le 5 avril, c'est PÂQUES !!! Et qui dit Pâques, dit... CHOCOLATS !!! Comme chaque année, à Noël et à Pâques, Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité ! Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats est reversé à l'association. Pour passer votre commande, rien de plus simple !
Commencez par faire votre choix en consultant le catalogue : cliquez ici pour avoir le catalogue en format pdf cliquez ici pour avoir le catalogue intéractif (format html)
Téléchargez ensuite le bon de commande : cliquez ici pour avoir le bon de commande en format pdf
Imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement, le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes »
Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne, indiquez le nom du produit, sa référence et la quantité que vous souhaitez, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en lui envoyant un chèque du montant de la commande.
Il est possible de régler par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de l'association sont disponibles dans l'onglet "Adoptions". Dans ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.
Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.
Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveur au plus tard le lundi 9 mars 2015 !
La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange.
Des catalogues version papier sont disponibles chez Caroline, Aurélie (aurelie 23) et Marianne. N'hésitez pas à les contacter !Les Chathuttes vous remercient ! | |
|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Ven 27 Fév - 20:55 | |
| Une première commande de mon côté! | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Sam 28 Fév - 0:27 | |
| 2 aujourd'hui pour moi ! | |
|
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Jeu 5 Mar - 12:16 | |
| Françoise, j'ai bien eu ta commande. | |
|
aurelie23 Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Jeu 5 Mar - 15:12 | |
| je suis à 6 commandes ! dur dur avec les vacances | |
|
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) Lun 30 Mar - 0:53 | |
| Les chocolats sont t arrivés et sont à récupérer chez moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5 avril, c'est Pâques ! Vente de chocolats au profit de l'association (date limite de commandes le lundi 9 mars 2015) | |
| |
|