| Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Sam 5 Oct - 16:12 | |
| Le 25 décembre c'est NOEL !!! Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité. Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats sera reversé à l'association. Pour passer votre commande, rien de plus simple !Commencez par faire votre choix en consultant le catalogue, cliquez-ici Si vous préférez la version PDF, cliquez-ici
La liste des ingrédients est disponible ici
Téléchargez ensuite le bon de commande ici, imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement, le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes » Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne, Amandineuh ou Ccile, indiquez le nom du produit, sa référence et la quantité que vous souhaitez, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en envoyant à Marianne un chèque du montant de la commande.
Il est possible de régler par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de l'association sont sur cette page.. En ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.
Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.
Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveur avant le 7 novembre 2013.
La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez venir récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange.
Des catalogues version papier sont disponibles chez Marianne, Amandine et Cécile.
Les Chathuttes vous remercient !
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mar 8 Oct - 22:03 | |
| J'ai reçu aujourd'hui la première commande:D | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mer 9 Oct - 10:46 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Sam 12 Oct - 10:54 | |
| Françoise, j'ai bien reçu votre commande:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Lun 14 Oct - 7:26 | |
| Encore une petite commande passée par une amie:). N'hésitez pas à en parler autour de vous. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mar 15 Oct - 16:59 | |
| waahh ! c'est génial !! je regarde ça rapidement et reviens vers vous pour passer commande !! (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des chocolats ... hihi) | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mer 16 Oct - 15:46 | |
| Je t'envoie ma commande aujourd'hui Marianne . | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Ven 18 Oct - 11:58 | |
| En fait ma commande n'est partie que ce matin car j'ai ajouté avec celle de ma collègue Stéphanie . Marianne, tu devrais recevoir tout ça début de semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Ven 18 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mer 6 Nov - 14:42 | |
| Petite rallonge pour vos commandes. Vous avez jusqu'au 10 novembre. On est encore loin de Noel, mais pensez-y. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) Mar 26 Nov - 22:44 | |
| Les chocolats sont arrivés!! Ils devraient être disponibles à partir de dimanche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) | |
| |
|
| |
| Le 25 décembre c'est NOEL !!! Vente de chocolats au profit de l'asso ! (décembre2013) | |
|