| Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
|
+11syndeyoshtitounpilouanaki Alexandra Isa42 Fafnir0475 Ludivine chaplin Chouki NAT24 Catherine kat80 marianne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 14 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 15 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 15 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 15 Déc - 12:07 | |
| un monsieur qui nous a contacté. En espérant qu'il ne change pas d'avis entre temps. | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 15 Déc - 14:48 | |
| super!! ça a été long, mais finalement elle a trouvé | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 15 Déc - 18:23 | |
| il a craqué sur elle ça finira par une adoption ............. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 16 Déc - 17:57 | |
| en attendant la belle reste "zen" ! un peu "commère" elle aime bien regarder ce qui se passe dehors (et surtout les volatiles qui viennent boire de l'autre côté de la fenêtre ) et les relations avec ses congénères (mes nains et son "pote" Saturne) s'améliorent de jour en jour | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 17 Déc - 12:51 | |
| petite mère elle est bien belle | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 18 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 18 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 18 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 23 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 24 Déc - 12:36 | |
| et le contact facebook alors?? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 24 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 24 Déc - 14:07 | |
| le monsieur: Fafnir0475..... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 24 Déc - 14:30 | |
| n'a pas repris contact non plus pour le moment , croisons les doigts | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 25 Déc - 19:49 | |
| ce n'est pas possible on ne peut pas la remettre dehors allez une âme charitable s'il vous plait | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 25 Déc - 20:28 | |
| ah ah si je pouvais en plus je l'ai vue en vrai et elle est magnifique les photos ce n'est rien à côté.... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 27 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 2 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 2 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 2 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 2 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 3 Jan - 3:56 | |
| Elle est magnifique, oui, mais ce n'est pas Liz Taylor qui a joué dans le film : c'est Vivien Leigh.... Potiron confirme, il a vu le film pour la première fois vendredi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 3 Jan - 11:07 | |
| Exact et mille excuses alors je dis sans Cléopâtre | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 3 Jan - 11:44 | |
| dans Cléopâtre | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 4 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 5 Jan - 0:43 | |
| Elle me fait beaucoup penser à ma boubou il le 💜💜💜 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 5 Jan - 9:58 | |
| Elle est superbe, espérons | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 7 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 7 Jan - 14:39 | |
| Quelle est belle :-) J'espère la rencontrer bientôt ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 7 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 8 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 9 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 9 Jan - 0:24 | |
| Starlette est bien arrivée à la maison pour sa quarantaine. Elle reste pour l instant cachée mais dès que je rentre dans la chambre elle vient vite réclamer des câlins, elle aime vraiment le contact avec les humains | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 9 Jan - 0:45 | |
| Effectivement, Starlette a probablement trouvé son foyer définitif . En raison du petit coryza de Saturne et ses potes, on a mis quelques jours Starlette chez NAthalie avant qu'elle ne rejoigne Fafnir0475. | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 9 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 11 Jan - 0:04 | |
| Starlette est vraiment adorable, je suis triste à chaque fois que je quitte la pièce de sa quarantaine et si je pouvais j avancerai le temps de 15 jours, mais je sais que l issue ne sera que du bonheur pour elle. Elle adore s amuser et elle est très joyeuse, on ne peut que s y attacher 💕💕 | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Lun 11 Jan - 0:49 | |
| Nous avons hâte de l'accueillir est nous prendrons bien soin d'elle :-) Vivement dans 15 jours ! :-) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 20 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 20 Jan - 18:20 | |
| Génial pour Starlette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 20 Jan - 20:36 | |
| je suis si contente pour toi ma puce, c'était un vrai bonheur de t'avoir à la maison | |
|
| |
Fafnir0475 Adoptant
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 21 Jan - 22:51 | |
| Starlette est bien arrivée chez nous :-)
Elle prend ses marques tranquillement dans sa chambre, elle se cache sous le lit mais sort volontiers pour prendre quelques caresses ! Elle a mangé de bon coeur sa pâtée et s'apprête à passer sa première nuit chez nous.
Bientôt les présentations avec Salem !
J'essaierai de mettre des photos. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 21 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 22 Jan - 21:14 | |
| je confirme, je la reconnais bien là aussi | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 23 Jan - 10:26 | |
| Merci Fafnir de prendre soin de Starlette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
| |
|
| |
| Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! | |
|