| Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Lun 6 Juin - 23:27 | |
| Encore une urgence: nous avons trappé (c'est un bien grand mot pour une minette entrée toute seule dans une cage de transport) une jolie et jeune (moins d'un an, on en saura plus demain) minette tigrée. Elle est gentille et n'est pas du tout faite pour vivre dans ce quartier (même site que Lutèce, Lugdunum and co). Une petite place pour elle? Sans piste pour la suite, elle retournera malheureusement dehors dès la fin de sa conva. Je mettrai des photos demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Sam 11 Juin - 12:08 | |
| Elusa fait sa quarantaine chez Caro. Elle est vraiment sympa, une vraie machine à ronron. Elle aura bientôt besoin d'une FA!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 29 Juin - 19:05 | |
| Elusa termine sa quarantaine dans 1 semaine. Une solution pour l'accueillir ensuite ? | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 29 Juin - 20:45 | |
| elle a quelle age cette minette ??c'est un chaton ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 29 Juin - 20:47 | |
| Non elle plus un peu plus agée qu'on ne le pensait. Elle a 2 ans. | |
|
| |
Claire Coolzaet Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 6 Juil - 0:17 | |
| Bonsoir, Elusa est maintenant en famille d'accueil chez moi. Comment dois-je faire pour la mettre dans la section des adoptés. J'en ai discuté avec la dame qui effectuait sa quarantaine. Beaucoup d'informations pour ma p'petite tête ahah! J'ai déjà de jolies photos d'elles à déposer. Et elle est tellement à l'aise qu'on a déjà appris beaucoup d'elle en même pas 24h! Un amouuuuuur de minette! Merci d'avance pour vos réponses!
| |
|
| |
Claire Coolzaet Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 6 Juil - 0:18 | |
| Euh dans la section des chats proposés à l'adoption pardon (Lapsus?) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire Mer 6 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire | |
| |
|
| |
| Elusa, jolie minette tigrée cherche une FA : Urgent !! -> partie chez Claire | |
|