| Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! | |
|
+8flore Catwolf Lysian Ludivine Elisabeth Brigitte80 Candicette80 Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Sam 28 Mar - 21:32 | |
| Quelle caractère a la louloute? Elle accepte les autres chats? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Sam 28 Mar - 22:46 | |
| Elle est douce et accepte sans problème les autres chats ,et même les chiens d'après ce que j'ai vu dehors. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 29 Mar - 12:19 | |
| Voici une photo les yeux ouverts (c'est dur elle les ferme de contentement dès qu'on s'approche!) | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Néphrys Dim 29 Mar - 12:52 | |
| Petite "mémère" ! Les tigrés ne sont peut-étre pas les plus prisés des chats , je me demande pourquoi ....Plein de caresses et de bisous à Néphrys .... | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 29 Mar - 13:33 | |
| Et elle a quel âge cette belle minette? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 29 Mar - 14:26 | |
| Elle a entre 1 et 2 ans et a déjà eu une portée | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 29 Mar - 15:20 | |
| Et bien, on dirait qu'elle n'attendait qu'une chose: trouver une famille, un canapé, une doudoune bien chaude et de l'amouuuur ! Caresses à la minette ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 29 Mar - 22:47 | |
| Je l'ai vue ce soir, c'est un amour ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 30 Mar - 14:09 | |
| Ca a vraiment l'air d'être un amour.... Comment vas-t-elle? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 30 Mar - 15:23 | |
| Nephrys va très bien, elle dort encore beaucoup (une hystérectomie ça fatigue pas mal !) et est toute gentille et discrète | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 30 Mar - 20:38 | |
| Quelqu'un pour prendre Néphrys en accueil ? Ca presse pour elle ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Sam 4 Avr - 16:11 | |
| Comment va la louloute? Elle se remet de son opération? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Sam 4 Avr - 18:49 | |
| Elle va très bien ,commence à jouer et fait des "rouins" quand on lui parle; elle a du mal à se faire accepter par 2 de nos chattes, sinon tout se passe bien ,elle est propre et sage . | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Sam 4 Avr - 23:48 | |
| Je l'ai revue hier soir ; Quelle super minette toute gentille | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 7 Avr - 20:36 | |
| Comment va la beauté? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mer 8 Avr - 11:38 | |
| Quelle est belle !!! On dirait qu'elle aime beaucoup les couvertures ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mer 8 Avr - 11:44 | |
| Ah oui pour l'instant c'est une reine du canapé ou du bout du lit (on la comprend après plus d'un an de rue ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mer 8 Avr - 12:24 | |
| Elle a bien raison de profiter de ce plein bonheur ! D'après ce que j'ai su, elle dort bp !!! Elle rattrape, elle rattrappe !!! Caresses à la demoiselle ! | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Jeu 9 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| Rappelons que l'on cherche une famille d'accueil pour Néphrys ! Ou une famille pour toujours, ce serait encore mieux ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Ven 10 Avr - 9:57 | |
| Ca a vraiment l'air d'être une câline la louloute! Il me semble qu'elle n'attend que de l'amour. | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 13 Avr - 14:32 | |
| Des nouvelles ? Tout va pour le mieux pour la belle louloute? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 14 Avr - 9:31 | |
| Oui oui elle est en pleine forme,les fils sont tombés.Elle a été faire un tour dans le jardin hier et est vite rentrée retrouver son canapé chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 14 Avr - 20:49 | |
| AAhhhhh, le canapé !!!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Jeu 23 Avr - 17:59 | |
| Comment va Néphrys ? Quelques nouvelles? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Jeu 23 Avr - 19:40 | |
| Néphrys va très bien ,elle joue de plus en plus et reste très câline,se frotte dans nos jambes; elle fait son petit tour de jardin et revient vite sur son cher canapé. | |
|
| |
| |
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 15:08 | |
| Il n'y a pas que le canapé dans la vie, il y a aussi le fauteuil :
Dernière édition par Brigitte80 le Dim 26 Avr - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 16:03 | |
| Va peut-être falloir que j'emmène ton salon chez Candicette80 demain ! Tu crois que ça rentre dans ma voiture ? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 17:02 | |
| non malheureusement pour la chatte ! J'espère que le salon de Candicette va être au gout de Néphrys car c'en est une grande consommatrice. Elle aime aussi beaucoup le bout du lit pour jouer avec nos orteils le matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 20:26 | |
| hum réfléchissons .... en inclinant les sièges, en le passant de côté... je pense que le fauteuil peut entrer dans ta voiture Lysian ! Néphrys serait ravie de garder son fauteuil préféré !!! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 20:35 | |
| Eh j'ai mon mot à dire non? Ok pour un nouveau salon ça changera du mien....hihihi! Bon ça devrait aller j'ai un canapé et un fauteuil aussi donc elle devrait être contente la louloute! Vivement demain....même si appréhension ...non ZEN COOL hein Lysian! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 20:44 | |
| Bon je me lance....je vous annonce que je prends Néphrys en FA dès demain. Pourvu que tout se passe à merveille avec mon loulou d'amour.... C'est tout nouveau pour moi d'être FA et je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit heureuse le temps qu'elle sera avec moi le tout c'est d'arriver à ne pas trop m'y attacher ......et moi c'est ce qui va être le plus dur!!!!! C'est Lysian qui me l'amène et vient par la même occasion voir Dioni qui attend sa visite depuis longtemps alors il a intérêt à bien s'accrocher car c'est un pot de colle.... mais il est tellement adorable! Voili , voilà ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 21:45 | |
| C'est super pour Néphrys ! Merci Candicette80 ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 21:54 | |
| oh oui c'est vraiment génial pour Néphrys, tout va bien se passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Dim 26 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 0:44 | |
| merci Candicette de prendre Nephrys en FA ; elle est si gentille, vous verrez ...... c'est Dioni qui va faire une drôle de tête - Nephrys sera sûrement sa bonne copine ! merci encore ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 10:36 | |
| merci pour Nephrys Candicette !!! vous verrez, tout se passera bien !! et puis Lysian saura vous donner tous les conseils utiles ! vivement cet après-midi !! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 10:42 | |
| Néphrys est en manque de copain de jeu ,car Grigri en a peur (il a peur de tout le monde!) et les autres ne veulent presque plus jouer. Elle est très attachante,et facile à vivre; nous sommes très contents qu'elle ait trouvé une FA car on ne peut la garder mais on a le coeur serré ce matin (surtout mes enfants,elle cherche les calins auprès d'eux) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 13:07 | |
| Félicitation Candicette ! on ouvrira donc le post d'adoption de la jolie Mine ! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 13:15 | |
| Alors si elle est en manque de copain de jeu, avec Dioni je pense qu'elle en trouvera un....! Il ne fait que ça alors espérons qu'il y ait bonne entente! Je me doute que cela doit être dur dur pour toute le famille mais sachez qu'elle ne sera pas malheureuse car elle a déjà son coussin des jouets et une petite fille et un loulou qui l'attendent. Ne vous inquiétez pas on vous donnera des news et on postera des photos régulièrement comme je le fais pour Dioni . Courage à toute la petite famille et je vous dis dès ce soir comment se sont passées les présentations tout ça, tout ça . | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 13:22 | |
| Cette réponse s'adresse à tous: Merci de rien c'est naturel , je voulais le faire depuis un moment mais ma crainte était que cela se passe mal avec Dioni et surtout ... que l'on s'y attache trop ! Après une longue reflexion je me suis dis je me lance et hop je l'ai fait et puis si vraiment c'est trop dur de la voir partir .....! | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 20:12 | |
| Des nouvelles? Alors pour le moment Néphrys va bien elle dort devinez où? Sur le canapé on ne change pas ses habitudes! Et sur un coussin madame! Non rassurez - vous tout va bien, bon le loulou crache un peu mais tout se passe pour le mieux. Je vous donne des news demain bonne soirée! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 20:13 | |
| merci !faites lui des papouilles de notre part | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Lun 27 Avr - 20:17 | |
| Ca sera fait pas de soucis et je mettrais très vite des photos pour vous faire voir qu'elle va très bien. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 28 Avr - 1:04 | |
| Bon ben c'est génial tout ça...vivement les photos avec le beau Dioni qui va vite finir sa crise de jalousie le loulou. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 28 Avr - 2:07 | |
| bientôt ils dormiront l'un contre l'autre les 2 loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mar 28 Avr - 9:43 | |
| Super ! Sacrée Néphrys... dans les conditions d'adoption, pour elle, il faudra exiger le canapé si je comprends bien On attend des nouvelles et des photos... Dioni perd sa place de chat unique, c'est normal qu'il soit un peu jalou, mais il va vite trouver que Néphrys est une bonne copine de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! | |
| |
|
| |
| Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! | |
|