Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !

+8
flore
Catwolf
Lysian
Ludivine
Elisabeth
Brigitte80
Candicette80
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Empty
MessageSujet: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 28 Mar - 15:58

Néphrys

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Nephry11

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Nephry10

Néphrys est une petite chatte sociable trouvée sur un de nos lieux de trappage. Elle a été stérilisée et tatouée, mais elle est trop gentille pour devoir retourner dehors. Nous cherchons d'urgence une famille d'accueil pour elle, pour qu'elle vive au chaud avant d'être adoptée pour toujours !

Dernière édition par Caroline le Dim 26 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 28 Mar - 21:32

Quelle caractère a la louloute?
Elle accepte les autres chats?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 28 Mar - 22:46

Elle est douce et accepte sans problème les autres chats ,et même les chiens d'après ce que j'ai vu dehors.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 12:19

Voici une photo les yeux ouverts (c'est dur elle les ferme de contentement dès qu'on s'approche!)Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Cimg6111
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Néphrys   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 12:52

Petite "mémère" ! Les tigrés ne sont peut-étre pas les plus prisés des chats , je me demande pourquoi ....Plein de caresses et de bisous à Néphrys ....
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 13:33

Et elle a quel âge cette belle minette?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 14:26

Elle a entre 1 et 2 ans et a déjà eu une portée
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 15:20

Et bien, on dirait qu'elle n'attendait qu'une chose: trouver une famille, un canapé, une doudoune bien chaude et de l'amouuuur J'adore J'adore !

Caresses à la minette !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 29 Mar - 22:47

Je l'ai vue ce soir, c'est un amour !
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 30 Mar - 14:09

Ca a vraiment l'air d'être un amour....
Comment vas-t-elle?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 30 Mar - 15:23

Nephrys va très bien, elle dort encore beaucoup (une hystérectomie ça fatigue pas mal !) et est toute gentille et discrète
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 30 Mar - 20:38

Quelqu'un pour prendre Néphrys en accueil ? Ca presse pour elle !
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 4 Avr - 16:11

Comment va la louloute? Elle se remet de son opération?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 4 Avr - 18:49

Elle va très bien ,commence à jouer et fait des "rouins" quand on lui parle; elle a du mal à se faire accepter par 2 de nos chattes, sinon tout se passe bien ,elle est propre et sage .
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 4 Avr - 23:48

Je l'ai revue hier soir ; Quelle super minette toute gentille I love you
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 7 Avr - 20:36

Comment va la beauté? flower
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMer 8 Avr - 11:36

Néphrys est complètement remise de sa stérilisation, elle attends une famille qui lui donnera toute l'attention qu'elle mérite. C'est une minette adorable, qui cherche les câlins surtout auprès des enfants.
Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Cimg6116

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Cimg6117
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMer 8 Avr - 11:38

Quelle est belle !!! On dirait qu'elle aime beaucoup les couvertures !
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMer 8 Avr - 11:44

Ah oui pour l'instant c'est une reine du canapé ou du bout du lit (on la comprend après plus d'un an de rue ...)
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMer 8 Avr - 12:24

Elle a bien raison de profiter de ce plein bonheur !

D'après ce que j'ai su, elle dort bp !!! Elle rattrape, elle rattrappe !!! Sleep

Caresses à la demoiselle !
flore
Parrainage
Parrainage
flore

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyJeu 9 Avr - 10:34

elle est superbe
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyJeu 9 Avr - 19:44

Rappelons que l'on cherche une famille d'accueil pour Néphrys ! Ou une famille pour toujours, ce serait encore mieux !
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyVen 10 Avr - 9:57

Ca a vraiment l'air d'être une câline la louloute! Il me semble qu'elle n'attend que de l'amour.J'adore
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 13 Avr - 14:32

Des nouvelles ?
Tout va pour le mieux pour la belle flower louloute?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 14 Avr - 9:31

Oui oui elle est en pleine forme,les fils sont tombés.Elle a été faire un tour dans le jardin hier et est vite rentrée retrouver son canapé chéri
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 14 Avr - 20:49

AAhhhhh, le canapé !!!! cheers
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyJeu 23 Avr - 17:59

Comment va Néphrys ?
Quelques nouvelles?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyJeu 23 Avr - 19:40

Néphrys va très bien ,elle joue de plus en plus et reste très câline,se frotte dans nos jambes; elle fait son petit tour de jardin et revient vite sur son cher canapé.
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptySam 25 Avr - 12:00

Ahhhh la canapé, toujours la canapé !!! Quelle magnifique invention ! Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Mdr71_gi Pour un naze
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 15:08

Il n'y a pas que le canapé dans la vie, il y a aussi le fauteuil Very Happy :

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Cimg6219

Dernière édition par Brigitte80 le Dim 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 16:03

Va peut-être falloir que j'emmène ton salon chez Candicette80 demain ! Tu crois que ça rentre dans ma voiture ? Very Happy
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 17:02

non malheureusement pour la chatte !
J'espère que le salon de Candicette va être au gout de Néphrys car c'en est une grande consommatrice.
Elle aime aussi beaucoup le bout du lit pour jouer avec nos orteils le matin ...
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 20:26

hum réfléchissons Suspect .... en inclinant les sièges, en le passant de côté... je pense que le fauteuil peut entrer dans ta voiture Lysian ! Néphrys serait ravie de garder son fauteuil préféré !!! lol!
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 20:35

Eh j'ai mon mot à dire non? lol!

Ok pour un nouveau salon ça changera du mien....hihihi!

Bon ça devrait aller j'ai un canapé et un fauteuil aussi donc elle devrait être contente la louloute!

Vivement demain....même si appréhension ...non ZEN COOL hein Lysian!
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 20:44

Bon je me lance....je vous annonce que je prends Néphrys en FA dès demain. Very Happy

Pourvu que tout se passe à merveille avec mon loulou d'amour.... drunken C'est tout nouveau pour moi d'être FA et je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit heureuse le temps qu'elle sera avec moi le tout c'est d'arriver à ne pas trop m'y attacher ......et moi c'est ce qui va être le plus dur!!!!! Jaime

C'est Lysian qui me l'amène et vient par la même occasion voir Dioni king qui attend sa visite depuis longtemps alors il a intérêt à bien s'accrocher car c'est un pot de colle.... mais il est tellement adorable! sunny

Voili , voilà !
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 21:45

C'est super pour Néphrys ! Merci Candicette80 !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 21:54

oh oui c'est vraiment génial pour Néphrys, tout va bien se passer !
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyDim 26 Avr - 23:07

C'est super ! Merci !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 0:44

merci Candicette de prendre Nephrys en FA ; elle est si gentille, vous verrez ...... c'est Dioni qui va faire une drôle de tête - Nephrys sera sûrement sa bonne copine !
merci encore !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 10:36

merci pour Nephrys Candicette !!! vous verrez, tout se passera bien !! et puis Lysian saura vous donner tous les conseils utiles !
vivement cet après-midi !!
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 10:42

Néphrys est en manque de copain de jeu ,car Grigri en a peur (il a peur de tout le monde!) et les autres ne veulent presque plus jouer.
Elle est très attachante,et facile à vivre; nous sommes très contents qu'elle ait trouvé une FA car on ne peut la garder mais on a le coeur serré ce matin (surtout mes enfants,elle cherche les calins auprès d'eux)
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 13:07

Félicitation Candicette !
on ouvrira donc le post d'adoption de la jolie Mine !
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 13:15

Alors si elle est en manque de copain de jeu, avec Dioni je pense qu'elle en trouvera un....! Il ne fait que ça alien alors espérons qu'il y ait bonne entente!

Je me doute que cela doit être dur dur pour toute le famille mais sachez qu'elle ne sera pas malheureuse car elle a déjà son coussin des jouets et une petite fille et un loulou qui l'attendent. Very Happy

Ne vous inquiétez pas on vous donnera des news et on postera des photos régulièrement comme je le fais pour Dioni . Wink

Courage à toute la petite famille et je vous dis dès ce soir comment se sont passées les présentations tout ça, tout ça .
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 13:22

Cette réponse s'adresse à tous:

Merci de rien c'est naturel , je voulais le faire depuis un moment mais ma crainte était que cela se passe mal avec Dioni et surtout ... que l'on s'y attache trop ! Jaime

Après une longue reflexion scratch je me suis dis je me lance et hop je l'ai fait et puis si vraiment c'est trop dur de la voir partir .....! Very Happy
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 20:12

Des nouvelles?

Alors pour le moment Néphrys va bien elle dort devinez où? scratch

Sur le canapé on ne change pas ses habitudes! Et sur un coussin madame! queen

Non rassurez - vous tout va bien, bon le loulou king crache un peu mais tout se passe pour le mieux.

Je vous donne des news demain bonne soirée!
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 20:13

merci !faites lui des papouilles de notre part I love you
Candicette80
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyLun 27 Avr - 20:17

Ca sera fait pas de soucis et je mettrais très vite des photos pour vous faire voir qu'elle va très bien.
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 28 Avr - 1:04

Bon ben c'est génial tout ça...vivement les photos avec le beau Dioni qui va vite finir sa crise de jalousie le loulou.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 28 Avr - 2:07

bientôt ils dormiront l'un contre l'autre les 2 loulous !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! EmptyMar 28 Avr - 9:43

Super !
Sacrée Néphrys... dans les conditions d'adoption, pour elle, il faudra exiger le canapé si je comprends bien lol!
On attend des nouvelles et des photos... Dioni perd sa place de chat unique, c'est normal qu'il soit un peu jalou, mais il va vite trouver que Néphrys est une bonne copine de jeu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !   Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci ! Empty

Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant