Sujet: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 10 Nov - 12:20
Starlette est la maman de 3 grands chatons que nous avons rentrés pendant les dernières vacances. Nous en avons profité pour la trapper et la stériliser. Seulement, cela fait mal au coeur de devoir la remettre dehors. Starlette est vraiment une adorable minette, très sociable, et qui manifestement trouve que la vie est plus belle bien au chaud. Une petite place pour la belle?
Dernière édition par marianne le Dim 13 Mar - 13:06, édité 2 fois
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 10 Nov - 16:35
A D O R A B L E !!!
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 10 Nov - 19:40
en plus elle est belle c'est une angora kat
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 10 Nov - 22:21
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 22:03
j'affiche complet quel dommage !!!!!! je joue au loto vendredi 13 et si je gagne.....
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 22:49
on croise alors (et on partage comme convenu )
en attendant une photo de notre belle qui fait des essais de tenue pour les fêtes
"dis kat, tu crois pas que ça fait plutôt bonnet de nuit ça ?"
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 23:26
bien sur 90 / 10 ça te va
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 23:28
Chouki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 23:49
Elle est vraiment très belle, et sympa en plus!! une petite place pour elle? Mais elle a quel âge cette princesse?
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 11 Nov - 23:55
oui vraiment très sympa , elle a à peu près 2 ans
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 14 Nov - 13:52
pas une petite place pour moi ?
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 15 Nov - 1:35
j’espère que tu vas vite trouver une FA belle Starlette
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 15 Nov - 18:15
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 15 Nov - 18:16
très attendrissant son petit bout de langue qui passe
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 17 Nov - 10:01
Chouki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 17 Nov - 15:57
Toute jolie et craquante
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 20 Nov - 16:56
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 20 Nov - 17:07
la belle Starlette a t-elle trouvé enfin sa FA
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 20 Nov - 17:28
non
Chouki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 20 Nov - 19:09
une petite place pour elle, si chouettement sympa
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 20 Nov - 20:43
allez une âme charitable, on ne peut pas la remettre dehors ce n'est pas possible et ce n'est pas la seule en plus
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 25 Nov - 23:25
Chouki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 27 Nov - 0:08
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 27 Nov - 0:42
trop mignonne
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 0:35
la belle Starlette attend toujours sa famille d'accueil
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 8:39
elle est superbe cette minette
Fafnir0475 Adoptant
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 9:45
Bonjour Kat80 est ce que Starlette est chez vous ? J'ai cherché à vous contacter pour en savoir plus à son sujet il y a 2 jours car je suis intéressé mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
Merci d'avance et bonne journée
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 11:21
Bonjour j'ai transmis aussitôt vos messages aux membres du bureau de l'association qui doivent vous contacter
bonne journée
Isa42 Ref/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 11:22
ah ça sent la bonne nouvelle pour Starlette
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 28 Nov - 16:18
oui oui espérons
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 1 Déc - 13:27
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mar 1 Déc - 23:33
"une petite place pour moi ? non ?"
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 3 Déc - 13:53
qu'elle est belle cette chatte superbe
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 4 Déc - 14:35
je viens de chez kat et j'ai vu Starlette que dire en vrai de vrai elle est superbe elle a les poils longs une vraie angora mais dis moi kat tu devrais la brosser encore plus .....
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 4 Déc - 16:16
"merci de ta visite tatie catherine, justement c'est chouette, j'ai commandé un kit de coiffage au Père Noël, tu viendras me brosser dis ? "
Catherine Visiteur
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 4 Déc - 16:48
Aucun problème peigne et brosse ça je sais faire starlette
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 4 Déc - 16:51
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Sam 5 Déc - 20:17
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 6 Déc - 0:41
toujours pas de FA pour cette beauté
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 6 Déc - 13:34
Alexandra > Modération du forum <
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Dim 6 Déc - 13:44
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Mer 9 Déc - 13:46
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 10 Déc - 19:30
Starlette vous fait admirer ses "dessous"
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Jeu 10 Déc - 20:43
Pourquoi elle n'est pas proposer en adoption cette minette? il faut qu'elle passe par une FA avant? elle ferait craquer c'est sûr.
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée! Ven 11 Déc - 1:11
On attendait d'en savoir un peu plus sur son caractère et ses besoins avant de lui trouver un foyer définitif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée!
Starlette cherche une famille d'accueil!--> partie chez Yan et adoptée!